|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 30STM à Paris, 2/02

Aller en bas 
+71
xthisisglamourx
damien64
Audrey
Communion
Hoan
Natou
Chino
oblivion
omnipresence
Utopie*
marion13
Blue
krevette
was_it_a_dream
julie
manon
Thibaut
orlane
typhanie2
Valhalla
ablackswan
MoPiou
lodie
Ellesmera
Berserktinygirl
kim
Revolution-30STM
inermis
PRISS
Harlequeen©
Allmissblonde
Pragapeg
gwenlande
raven
Little Lintu
MoLLy
dayd
Mélisse
Datura
Annnaaaa
Sam
Kyroh
bamboo_jolie
kauraly
Aka666
Horoke
Jared¤Addict
alexa
camou
n0uky
Dark Avenger
Virginie
Flea
liliemolko
remi
Arioch
pti_chou
lyl23
Sigma
Louise McNasty
margaux
oceansoul
IGNIS33
Melooo
floflodu01
Rose
helene
Whisper
Zys
emilie
nonoemie6
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
kauraly
Habitué(e)
kauraly


Date d'inscription : 15/12/2006
Localisation : 17


30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 7:54

YESSSS MOI AUSSI J'AI MA PLACE !! bounce

ça y est, je vais pouvoir mieux dormir désormais happy
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 9:32

Pragapeg a écrit:
dayd a écrit:
LOL...c'est pas vraiment la même chose ;)

je parlais du premier rang de l'estrade et honnêtement l'entraide entre fans c'est une utopie :D bien que je suppose que les fans de thirty soient pas trop bourrins (parceque c'est super impressionnants les lives ou les fans pleurent de douleur pendant la moitié du concert...)

et pour les biscuits...y en aura toujours non...faut les pogotter ceux la, y ont horreur de ça, ça les empêchera de toucher les c***lles de jared en paix -_- (dsl pour la vulgarité mais on voit des trucs tellement effarant en cocnert, c'est blasant, les fans peuvent être d'un manque de respect, et aussi d'une méchanceté avec les autres fans)




Ca c'est une super idée de les pogotter, habituellement dans les concerts j'évite la pogot lol parce que je suis toujours entouré de baraque mdr mais là si il y a des meufs sans respects qui cherchent à tripoter Jared on les pogotte !!! :fan:

expldr

j'ai une impression de déjà vu là,ca m'est déjà arrivé qu'en concert des filles se permettent tout, ca m'a vachement choqué parce que bon même si ils sont connus ca reste des êtres humains,j'en ai vu une peloter Nicolas sirkis(la connasse grrr mdr)Non mais bon c'est vrai que de voir Jared,shannon et tout le monde ca fera plaisir mais de là à aller les peloter

*réfléchit à ce qu'elle vient d'écrire et se dit qu'elle aimerait bien*

Bon enfin disons uniquement s'ils me le proposent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg


Date d'inscription : 13/09/2006
Localisation : Lille


30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 9:49

Ouai c'est vrai faut avouer que ça démange, mais bon avoir envie de le faire et le faire y a quand même un grand pas.
Si l'un des membres se permettait de me faire ça, je le prendrais super mal alors le faire encore moins. Je fais pas ce que j'aimerais pas qu'on me fasse.
Etant donné qu'ils ont un grand respect pour leurs fans, (sauf quand Jared crache de la flotte sur le public, quoique moi je trouve ça plutôt marrant) alors la moindre des choses c'est que les fans aient du respect pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:05

Oui je suis d'acccord moi je ne pourrais pas le faire je le sais et si j'en vois une le faire je pense que je la pogoterai comme les filles ont dit
tu as raison c'est irrespectueux et sincérement ca donnerait une mauvaise image des echelons francais j'espère qu'il ne vas pas y avoir trop de personnes qui connaissent juste Jared et même pas le groupe sinon ca va me gonfler si j'en vois lol
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:19

C'est même pire qu'irrespectueux, c'est... 'tain je sais pas, mais ça ne me viendrait jamais à l'idée d'aller tripoter Jared ou quiconque...

Oh oui pitié peu de biscuits s'il vous plait 30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:24

faut quand même avouer que ca peut venir à l'idée :oui: lol

mais de là à le faire je penses pas ^^

a bas les biscuits!!!!!!!!! 30STM à Paris, 2/02 - Page 15 674404 :parpaing:


Dernière édition par Datura le Jeu 21 Déc 2006 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:32

Datura a écrit:
faut quand même avouer que ca peut venir à l'idée :oui: lol

mais de là à le faire je penses pas ^^

a bat les biscuits!!!!!!!!! 30STM à Paris, 2/02 - Page 15 674404 :parpaing:
Oui je ne dis pas qu'il ne me viendrait pas à l'idée de "fantasmer" sur certains de nos marsmen, mais projeter le faire, enfin EN VRAI quoi :shock:

(sauf s'ils demandent évidemment, on va pas la jouer difficile non plus... Bref)
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:36

Promis, moi, j'essayerais pas de les tripoter 30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
dayd
Habitué(e)
dayd


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : Tokyo


30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:39

foutre la main au panier, c'est le moins pire de ce que j'ai pu admirer, c'est pour dire XD en meme temps y en a qui le mérite....mais quand l'artiste en question est un mec adorable et timide, et que ça le fait fuir jusque derriere la batterie.... fufu~~
dimanche dernier y en a une elle a failli tuer le guitariste du groupe que je suis allé voir en l'etranglant parcequ'elle avait decidé de recuperer son bandana a tout prix Oo ça c'etait avant qu'elle essaie d'arracher le haut du chanteur....enfin bref...toucher l'instrument ou la main ou meme la jambe, bref le gars quoi je dis pas, mais on peut peut etre attendre d'avoir fait connaissance avant de lui meme la main entre les jambes ^^
j'avoue y en a qui incite aussi mais ceux la assume alors ça va (pas pour ça que je le ferais, moi j'utilise d'autres feintes plus subtiles XD)
ah oui les pogos quand t'es entouré par des géants c'est risqué mais la ça peut etre sympa entre filles ^^
cracher de l'eau c'est aps si irrespectueux que ça, enfin je le prend aps comme ça (peut etre parceque mon bassiste préféré, lui pour cracher de la flotte, il crache alors bon, je suis plus tolérante avec les baleines ) par contre c'est sympa quand ils crachent les meds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:40

je veux connaitre tes feintes 30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Ipb19 mdr
Revenir en haut Aller en bas
dayd
Habitué(e)
dayd


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : Tokyo


30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:06

XD ça dépend de tellement de facteur XD première aprtie ou pas...gentillesse du groupe, possibilités de rentrer chez toi ou pas après le concert, ton état après le concert aussi , la longueur de ta jupe....je vais faire un guide du 'comment rentrer en backstage, 1000 et une méthodes' :p

et aussi l'annexe 'comment survivre aux groupies jalouses' une fois que t'as réussi ton coup, parceque c'est la partie la plus dure (une copine c'est fait démonter en cocnert a cause de ça....3 mois de rééducation, 4 vertebres déplacés etc etc) bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:28

mais qu'est-ce qu'on lui a fait à ta copine pour qu'elle ait autant de séquelles???? c'est quoi ces filles???
et qu'est-ce que ta copine avait bien pu faire pour mériter ça?
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:44

pffff moi les biscuits je vais soit les ignorer (si j'arrive a me contenir)soit ca va gueuler! mais bon c'est clair qu'un ptit pogo c'est une bonne idée: sa main est pres du but ezt toi malencontreuseument oh tiens tu la pogote,oh desolé...ahah elle a raté son tire, non mais!

en mm temps la fille qui a eut des sequelles,qu'est ce qu'elle a fait pour pouvoir aller avec le groupe?parce que ca depend comment elle a fait ca...si c t provoq ou pas.parce quema soeur a deja rencontré et diné avec indo plusieurs fois et jamais elle s'est fait demontée ainsi!
bizarre qd mm?!
Revenir en haut Aller en bas
dayd
Habitué(e)
dayd


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : Tokyo


30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:46

elle a beaucoup plus au batteur du groupe et ça a pas plu aux autres filles...moi j'ai été plus violente et j'ai engagé les hostilités avant que ce soit le contraire XD (pis moi j'ai eu de la chance il a été discret le bassiste -sinon je pense aps que j'aurais survécu, populaire comme il est aussi bien au près des filles que des mecs -_- -)
et elles ont rien de particulier, c'est des groupies c'est tout, elles sont jalouses et haineuses....
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:54

hey mais je vais prevenir ma soeur tout de suite alors,au secouuuuuuuur elle va se faire frapper lol nan mais elle plait beaucoup au bassiste d'indo et c'est marrant tout ce qui lui arrive avec (marrant...hum)rhalalala les groupies...je ls hais!na! je sens que tout le forum etre monté contre elles au concert si il y en a! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dayd
Habitué(e)
dayd


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : Tokyo


30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:20

nonoemie6 a écrit:
pffff moi les biscuits je vais soit les ignorer (si j'arrive a me contenir)soit ca va gueuler! mais bon c'est clair qu'un ptit pogo c'est une bonne idée: sa main est pres du but ezt toi malencontreuseument oh tiens tu la pogote,oh desolé...ahah elle a raté son tire, non mais!

en mm temps la fille qui a eut des sequelles,qu'est ce qu'elle a fait pour pouvoir aller avec le groupe?parce que ca depend comment elle a fait ca...si c t provoq ou pas.parce quema soeur a deja rencontré et diné avec indo plusieurs fois et jamais elle s'est fait demontée ainsi!
bizarre qd mm?!

on a passé la soirée en boite avec le groupe, on leur a bien bien plu, c'est aps allé plus loin mais ça va le faire comprendre a des groupies qui sont convaincues que tu te les es fait dans les 90 premieres positions du kamasutra...y a eu aucune provoq...on sait meme aps comment ça se fait que des gens soient au courant....(fotos qui ont du circulé ou betes rumeurs, je sais aps) et je pense qu'on peut pas comparer le public d'indochine et le public dont je te parle la ( des meufs qui sont capables de couper une meche de cheveux de leur voisine de devant parceque le bassiste a craché de l'eau dessus et ou un mediator lancé dans le public donne lieu a des batailles terribles, les nanas elles s'achevent apres les concerts limite alors bon ...) public de sauvages -_-

peut etre ausis que le public d'indo n'est aps composé que de personnes qui se connaissent entre elles + quelques newbies/parias et n'est aps ausis friant de rumeurs en tout genre

et faut aps voir de la provoq partout, je plaisante souvent hein -_- j'avais pas de mini jupe ce soir la, je ressemblais a rien apres un concert et j'etais a moitié démontée...(et je suis aps une trainée...) pas tres glamour...apres si le bassiste et le batteur sont venu (de leur plein gré, moi je buvais de mon coté avec ma copine, alors oui on etait assez dans notre trip ce soir la mais quand tu vois des mecs pareils venir t'acoster, tu redescends d'un coup sur terre) nous brancher, j'allais pas non plus lui faire 'ah nan t'es mon idole, le plus beau mec de la terre désolée, mais ça va pas etre possible entre nous hein'
qui en ai une seule qui ose me dire qu'elle remballerais jared si il venait la chauffer pendant une soirée -_-;;;;;;;;;;; ben la c'est la meme chose , vala
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:44

:shock: Mais c'est quoi tes concerts???? C'est les asiatiques???(désolée, je ne me rappelle absolument plus du nom du groupe!)

... Le genre humain fait peur pquelques fois!!! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
Timide, mais je me soigne...
Ellesmera


Pirate

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : Ma frégate


30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:46

Ouais, je me posais la meme question.
C'est le public de quel groupe ça ? Ils ont pas de sécu ou quoi ? >.>

Parce que j'ai déjà vu des hystériques, mais à ce point là jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg


Date d'inscription : 13/09/2006
Localisation : Lille


30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:54

Ouai c'est vraiment débile de réagir comme ça. Si des fans s'entendent bien avec le groupe tant mieux pour elles, c'est pas sympa d'être méchant comme ça. Moi pareil je m'entendais bien avec un groupe, et on était tout un groupe de fans. Pareil on a pu rentrer en backstage, je te raconte pas la tronche de certains. Grosses jalousies, mais bon heureusement pas de bagarre.
Et le batteur de ce groupe 3 fois il nous a donné sa baguette à moi et mon copain à la fin des concerts. Pareil plein de jaloux, en même temps j'y peux rien si il nous aimait bien. J'en ai quand même donné une à une fan. Parce que 3 ça fait beaucoup quand même. lol

N'empêche que moi je vous dit je suis cool, donc même si y a une groupie qui me saoule je vais éviter la bagarre. Ca sert vraiment à rien, c'est débile.

Enfin j'espère que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:59

Je suis tout à fait d'accord avec toi Pragapeg.La violence gratuite par jalousie c'est vraiment nullisime!!Tu reconnais les frustés...Tou ça pour dire j'aime pas quand ça bastonen où quand on se prend trop de coups 30STM à Paris, 2/02 - Page 15 674404
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:01

moi j'ai juste à vous dire que je vais au concert pour écouter et triper sur la musique!!! donc pendant le show je suis un peu dans mon monde quoi.
Après juste les voir, discuter un peu et prendre des photos avec les marsmen après le concert j'attends ça aussi avec impatience, mais je me fous royalement de plaire ou pas à un des gars!! si oui tant mieux et je profites, si non ça sera quelqu'un d'autre et je lui dirais d'en profiter.
c'est sûr c'est un peu (complètement en fait) débile d'être jaloux car si toi t'as pas plu à un gars c'est pas la faute de la fille qui lui a plu, c'est la faute du gars. Donc.... je vais m'arrêter là car j'ai pas l'impression d'arriver à dire ce que j'ai envie de dire.

Dayd-> t'as l'air d'avoir une vie vraiment dingue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dayd
Habitué(e)
dayd


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : Tokyo


30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:20

ouais c'est surtout pour les groupes japs que c'est un public de dingues et malheureusement c'est moches de catégoriser, mais c'est les petites morveuse en pleine crise d'adolescence qui connaissent le groupe depuis 3 jours qui sont insupportables et y en a de plus en plus -_- égorgeons les avant qu'elles nous égorgent c'est le nouveau mot d'ordre -_- c'était pas comme ça y a 3 ans....merci a rock one et mtv (apres on se demande pourquoi on prefere garder les groupes qu'on aime pour nous)

quand quelqu'un plait a quelqu'un d'autre, y a nul part de faute, c'est humain, je regrette en rien ce qui ets arrivé meme si maintenant j'ai une tonne de rumeurs sur le dos...(mon seul regret c'est que quitte a me faire traiter de salope, autant qu'on soit reellement allé jusqu'a coucher ensemble tiens -_-)j'ai fait la rencontre de gens adorables et tant mieux je vais pas me pourrir la vie pour ça (en meme tps de toutes les bouffones qui étaient la, y en a combien qui ont passé je sais pas combien de nuits dehors, pas mangé et dormi pendant plusieurs jours, passé des heures dans le train, la voiture et devant les salles de concerts pour les voir ? alors la chance que j'ai eu, je considère l'avoir mérité un minimum et des connes y en aura toujours -_-)

et si y a la sécurité (mais quand tu sais qu'un gars de la sécurité a failli tabasser ma copine qui voulait me defendre contre une immense suédoise parcequ'il l'a prise pour un mec....merci a la sécurité de la maroquinerie, on vous aime <3)bref ça depend vraiment des salles, la sécurité...

d'ailleurs au trabendo comme y a aps de barrière, si vous vous sentez mal c'est a vous de vous debrouiller pour sortir de la fosse par l'arrière...les mecs de la sécurité sont juste la pour vérifier que personne monte sur la scène surtout (et quand meme si vous tombez dans les vappes,y en aura peut etre un pour vous aider a sortir de la fosse XD) c'est le désavantage quand y a pas de barrière (en plus du coup ils peuvent aps distribuer d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
Timide, mais je me soigne...
Ellesmera


Pirate

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : Ma frégate


30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:29

dayd a écrit:
d'ailleurs au trabendo comme y a aps de barrière, si vous vous sentez mal c'est a vous de vous debrouiller pour sortir de la fosse par l'arrière...les mecs de la sécurité sont juste la pour vérifier que personne monte sur la scène surtout (et quand meme si vous tombez dans les vappes,y en aura peut etre un pour vous aider a sortir de la fosse XD) c'est le désavantage quand y a pas de barrière (en plus du coup ils peuvent aps distribuer d'eau)
Il n'y a pas de barrière ??! Mais ça va etre ingérable. *__*
On va finir sur la scène ! C'est quoi là bas ? Une ligne de vigiles ?
Ca va etre horrible question sécurité... Et ça veut dire qu'on peut pas poser les sacs aussi...
Et meme pour l'eau, ça va etre trop chiant... Sans eau tu meurs en concert.

Edit: Bizarre, je viens de lire plusieurs reviews de concerts au Trabendo et à chaque fois les gens disent qu'ils étaient collés à la barrière.
C'est bon signe, en tt cas espérons qu'ils en mettront une !
Parce que sans barrière, pas d'eau ni possibilité de caser les sacs.
En revanche ils disent que les marches dans la salle sont super casse-gueule.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:34

commencez pas à vous stressez pour rien. On sait pas comment ça va être.
Le truc c'est qu'il faut vous prendre votre bouteille et cachez un bouchon quelquepart au cas où on vous demande d'enlever le bouchon à l'entrée. Pour celles qui pourraient tomber dans les vapes, comme l'a dit dark faut prendre un sac pour respirer. aprsè quoi d'autre comme précautions d'usage? Ceux qui ont les oreilles sensibles, faut pas oublier les boules quiès car on veut pas que vous soyez sourdes à 30 ans.
Voilà pour l'instant je n'ai que ça à l'esprit (et surtout pensez à bien mangé et pas des trucs trop lourds qui pourraient avoir envie de resortir en plein milieu d'un concert... 30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Ipb12 )
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:37

hey mais vous me faites peur la! on peut prendre un ptit sac en bandouillaire ou pas?parceq ue je contais prendre de l'eau justement,mais sans le bouchont ca va etre dur!
donc pas d'eau
pas d'appareil photo
pas de sac?
mais on peut rien avoir!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30STM à Paris, 2/02
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
» 30stm sur le net
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France)
» 30STM @ l'Aéronef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le Concert du 02 fevrier 2007 Au BATACLAN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française