|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVos infos sur l'album This is war - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos infos sur l'album This is war

Aller en bas 
+36
Nissyen
Naw'
shiro
alcea
doroT
leia
alticat
Marine.
Lynsee
caouane
Bou.
manon
audreyber
skad
ezio
Emunk
awen47
chrys
doush.k
djul
Nico2b
Sam1809
ophélie
valoche06
Jennyloves30
October-Green
Pansy
Mario57
Ju.
Tsu
Virginie
aluqua666
IGNIS33
Pitchouill
maryarmy
Dark Avenger
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Vos infos sur l'album This is war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:17

Etant fan de cinéma, disons que juste que je rage pour l'avant première ... Vos infos sur l'album This is war - Page 4 Mdr93
Mais bon j'ai pas la chance d'habiter sur Paris .. ><
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Vos infos sur l'album This is war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:34

maryarmy a écrit:
et pour ce qui est de REVENGE: lorsque jared l'a interprété en concert il a bien dit que CETTE CHANSON NE SERAIT PAS SUR L'ALBUM!!
question d'habitude...


Si mes souvenirs sont exacts.. mais je peux me tromper. Revenge a été aussi jouée lors du Global Summit à L.A et je crois que Jared nous avait sorti que, il adorait cette chanson y tenait beaucoup, mais soit Flood, soit EMI ne voulait pas l'insérer sur l'album. Sur le moment on s'était dit, il va y arriver, et la mettre quand même, et bien la preuve que non x)

Ceux du summit de L.A, corrigez moi si erreur, dans l'interprétation, ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Vos infos sur l'album This is war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:42

4376gina a écrit:

Donc le 4 décembre :
Je vais à la FNAC montparnasse vers 14h, 14h30 pour acheter LES albums prévus (une dizaine).
Après direction la poste récupérer les places de concert (4 en tout)
puis direction le Max Linder pour l'avant première de Mr NOBODY ! Vos infos sur l'album This is war - Page 4 199

Je crois que je vais adorer ma journée de vendredi !
vous fais "rager", tous, là ???!! Vos infos sur l'album This is war - Page 4 Ipb19

c'est pas super sympatoche pour les autres... Razz Sad
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


Vos infos sur l'album This is war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:07

maryarmy a écrit:
4376gina a écrit:

Donc le 4 décembre :
Je vais à la FNAC montparnasse vers 14h, 14h30 pour acheter LES albums prévus (une dizaine).
Après direction la poste récupérer les places de concert (4 en tout)
puis direction le Max Linder pour l'avant première de Mr NOBODY ! Vos infos sur l'album This is war - Page 4 199

Je crois que je vais adorer ma journée de vendredi !
vous fais "rager", tous, là ???!! Vos infos sur l'album This is war - Page 4 Ipb19

c'est pas super sympatoche pour les autres... Vos infos sur l'album This is war - Page 4 124 Vos infos sur l'album This is war - Page 4 651451

Sorry ... vous raconterai sur le topic prévu !
Mais j'aime que mes journées soient consacrées pour partie au boulot et pour partie à ce et ceux que j'aime ... cela devrait être toujours le cas et pour tous pareil !
Métro boulot dodo = beurk !
Donc quand ça m'arrive je crie ma joie ! (un peu trop fort, je te l'accorde !)
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Vos infos sur l'album This is war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:55

Je ne sais plus où j'ai lu que l'album avait été disponible 10h sur
l'Itunes Store Australien et qu'il était déjà n°2 du top album...
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


Vos infos sur l'album This is war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:15

Bou. a écrit:
Je ne sais plus où j'ai lu que l'album avait été disponible 10h sur
l'Itunes Store Australien et qu'il était déjà n°2 du top album...

Whaouuu ... adorerais !
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Vos infos sur l'album This is war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:39

Ils sont trop fort ces Marsmen ^^'
J'ai enfin mon cd , que j'ai acheté en vinyle et à ma grande surprise il y avait la version cd avec Vos infos sur l'album This is war - Page 4 Yaygh6
Et en plus je vais pouvoir aller au concert , c'est bientôt noël et j'ai fait le plein de bonbons (i am a candy addict) Vos infos sur l'album This is war - Page 4 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Vos infos sur l'album This is war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:49

Je ne sais pastrop où poster ca mais j'ai apprécié les autocollants et les cartes données avec les CDs quand on a pré-commandé ! Par contre le gars m'a mis trois carte et une seule planche d'autocollants pour les 3 CDs
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Vos infos sur l'album This is war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:51

Oui j'ai appréciée, sauf les tronches qu'ils m'ont mis mais bon XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Vos infos sur l'album This is war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 9:35

Hier j'ai vite (enfin dès que j'ai pu ... évidemment pas à l'heure prévue ... arg)quitté le boulot, 20 minutes de bouchon pour aller au super hyper Leclerc (et yen a qu'un à 30 kms à la ronde) qui se trouve dans la ville où je travaille, avant de rentrer chez moi, à 30 bornes.
pas de CD .... Hep Msieur l'vendeur ! 30 stm ça sort pas aujourd'hui , Il regarde sur son ordi... non demain . Ah ben non, dans le nord ils l'ont aujourd'hui (le nord ici ça commence à Bordeaux lol).. désolé mais j'ai fini ma journée ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
du coup faut que j'attende mardi, jour où je serais sur , disons le , mont de Marsan.....
Vos infos sur l'album This is war - Page 4 Ipb4 rester zen.......
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Vos infos sur l'album This is war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 10:06

Ah non mais quelle bande de *** niouk
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Vos infos sur l'album This is war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 10:14

Je crois que Leclerc ils sont pas très bon. Pour ABL j'étais allée voir à Urrugne et le gars me soutenait que le titre était a beautiful life Vos infos sur l'album This is war - Page 4 920740

Mais oui, c'est ce qui est écrit là, vous voyez ? Si vous voulez je peux vous le commander. Sauf que c'était sur Amazon ou un truc du genre, je lui ai dit non c'est bon, je peux le commander seule s'il faut passer pas Internet et je l'ai finalement trouvé à un autre Leclerc (Anglet, qui n'existe plus) mais ils en avaient très peu. Par contre, le ST j'ai dû le prendre sur le net, introuvable ici.

C'est pour ça que cette fois, je suis allée à la Fnac parce qu'ailleurs, y aura rien, en dehors des trucs ultra commerciaux (David Guetta et compagnie) ou des "gros" groupes genre U2, Indo, Muse, j'arrive jamais à trouver ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Vos infos sur l'album This is war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:52

C'est toujours comme ça dans les "petits" magasins .
J'ai acheté mon exemplaire vinyle dans le virgin de sénart et il n'avait que 3 en stock (ils étaient bien caché en plus) et pour ce qui est du cd "normal" il ne devait pas dépassé la 15 aine et j'ai eu du mal a trouver alors qu'ils avait gentiment indiqué la sortie de l'album par un petit écrito' ... alors que dans un grand virgin commme celui des champs il en avait un vingtaine .

Le plus souvent quand je vais à virgin sénart , je regarde machinalement s'ils ont des albums de thirty . Soit y'en a pas soit il y en a mais qu'un seul ><.

Enfin bref tout ça pour dire que je suis dans le même cas qu'audreyber et que c'est très énervant .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Vos infos sur l'album This is war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 18:06

*** Attention : faites attention ou vous postez, pour rappel, le sujet du topic est "Vos infos sur this is war", les impressions sur le nouvel album, ou les discussions sur les différents supports n'on rien a voir avec ce topic! ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos infos sur l'album This is war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos infos sur l'album This is war
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» summit français 20 juin 2009 a 17H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française