|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVos infos sur l'album This is war - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vos infos sur l'album This is war

Aller en bas 
+36
Nissyen
Naw'
shiro
alcea
doroT
leia
alticat
Marine.
Lynsee
caouane
Bou.
manon
audreyber
skad
ezio
Emunk
awen47
chrys
doush.k
djul
Nico2b
Sam1809
ophélie
valoche06
Jennyloves30
October-Green
Pansy
Mario57
Ju.
Tsu
Virginie
aluqua666
IGNIS33
Pitchouill
maryarmy
Dark Avenger
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:08

Merci pour l'info et les photos et la trad' (perso j'apprécie toujours un max ^^ )
c'est que du bon tout cela Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Blush13


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:40

merci doush.k!!
Superbes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:42

Poursuivons Cette conversation ICI Merci afin que l'info sur ce topic ne soit pas noyée dans les posts Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Ipb12 !!
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:20

D'apres la newsletter de ce jour il y aurait en plus de l'album 2 chansons en plus pour this is war : "On October 13th Kings and Queens will be available for download in the iTunes store. The album This Is War will also be available for Pre-Order and a purchase will include a download of the single Kings and Queens, the full album This Is War, and 2 bonus tracks not included on the album."
Revenir en haut Aller en bas
ezio
Petit nouveau
ezio


Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : creuse


Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:10

salut
j'ai entendu que l'album sortait le 24 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:12

Bonsoir happy

Non l'album est prévu pour le 8 décembre. Il a été repoussé..

Et sinon.. un petit tour par ICI ça peut être sympa aussi pour faire connaissance Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
ezio
Petit nouveau
ezio


Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : creuse


Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:15

m***e j'étais super contant car il restait plus que deux mais enfaite non Vos infos sur l'album This is war - Page 2 248 Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Cri-hurl


  • La confirmation officielle du groupe site wikipedia

  1. Escape
  2. Night Of The Hunter
  3. Kings and Queens
  4. This Is War
  5. 100 Suns
  6. Hurricane (feat. Kanye West)
  7. Closer To The Edge
  8. A Call To Arms
  9. Search & Destroy
  10. Alibi
  11. Stranger In A Strange Land
  12. Equinox
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:29

Wikipedia est un site wiki comme l'indique son nom, donc en gros ce sont les internautes qui rajoutent des infos, mais pas spécialement le groupe en lui même, les infos peuvent être erronées... Je n'ai pas en tête la tracklist "exacte" et elle est peut être similaire à celle ci mais ne crois pas toujours ce qu'il y a écrit sur wiki, en particulier pour tout ce qui est loisir et musique, ce n'est pas spécialement de source fiable. Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Ipb12
Plus d'infos sur le 3° album dans le topic d'à côté, juste *ICI*. happy
Revenir en haut Aller en bas
ezio
Petit nouveau
ezio


Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : creuse


Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:34

ouai c'est vrai Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Mdr93 mais cela peut être juste
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:35

Ouais mais ou pas Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:00

ma prof de méthodologie a écrit:
" Wikipédia c'est pas bien !"

même si la tracklist me semble juste je m'y fierais pas si j'étais toi !
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:10

Si on se fie à la pré-commande Itunes

A Call To Arms = Vox Populi

Equinox = L490

Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Precom10
Revenir en haut Aller en bas
ezio
Petit nouveau
ezio


Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : creuse


Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:27

ouai je sais que Itunes est plus sure que wiki
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:23

ezio a écrit:
ouai je sais que Itunes est plus sure que wiki
pas forcément non plus Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:55

Visiblement, l'album sortirait le 4 décembre, d'après la Fnac, il est dispo en pré-commande avec cette date. http://musique.fnac.com/a2771639/30-Seconds-to-Mars-This-is-war-CD-album?Mn=-1Μ=-13&Ra=-28&To=0Ν=1&Fr=0
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:10

Les gars ont encore noté le 8 dans leur newsletter... Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Ipb16
@ celles qui se reconnaitront : Ils en disent quoi chez EMI ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:59

Emi France dit que la sortie de l'album est avancée au 4 decembre 2009.
J'ai ete surprise aussi, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:34

Ca fait un moment déjà que le site d'EMI a annoncé la sortie pour le 4 décembre. Ca avait pas été dit quelque part ici ? Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:54

doush.k a écrit:
Ca fait un moment déjà que le site d'EMI a annoncé la sortie pour le 4 décembre. Ca avait pas été dit quelque part ici ? Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Ipb16


Ouiii! ça fait déjà quelque temps / jours lol! qu'on le sait après je ne sais plus du tout la source de cette info.. mais ça m'avait bien l'air officiel..
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:58

manon a écrit:



Ouiii! ça fait déjà quelque temps / jours lol! qu'on le sait après je ne sais plus du tout la source de cette info.. mais ça m'avait bien l'air officiel..

On peut difficilement faire plus officiel qu'un message de la maison de disque Rolling Eyes


Mary aura peut-être avoir des infos.. Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Ipb12
A moins que, Dark, tu as eu une confirmation de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:02

Ju. a écrit:
manon a écrit:



Ouiii! ça fait déjà quelque temps / jours lol! qu'on le sait après je ne sais plus du tout la source de cette info.. mais ça m'avait bien l'air officiel..

On peut difficilement faire plus officiel qu'un message de la maison de disque Rolling Eyes


Mary aura peut-être avoir des infos.. Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Ipb12
A moins que, Dark, tu as eu une confirmation de ton coté ?


Oui là on a eu la confirmation par EMI mais avant est-ce que c'était d'eux la nouvelle?! c'est ça que j'ai voulais savoir.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:35

J'avais du poster cela quelque part (mais me demandez pas ou Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Ipb7 ) mais effectivement l'info vient d'EMI FRANCE Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:28

moi aussi il me semblait bien que c'était le 4, j"allais justement demander happy
du coup on gagne plus à ne pas précommander sur le merch... mais c'est bizare que ça sorte en France d'abord O_o
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:38

Hum ca a peut être déjà été dit quelque part mais les albums avec les pochettes différentes on les aura où ?
Du coup c'est sur que ce n'est plus vraiment intérressant de commander sur le merch' si on l'a le 4...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:43

on les aura chez tous les marchands de CD FNAC/Virgin/Etc...enfin je trouves ça logique...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos infos sur l'album This is war
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» summit français 20 juin 2009 a 17H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française