|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVos infos sur l'album This is war - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos infos sur l'album This is war

Aller en bas 
+36
Nissyen
Naw'
shiro
alcea
doroT
leia
alticat
Marine.
Lynsee
caouane
Bou.
manon
audreyber
skad
ezio
Emunk
awen47
chrys
doush.k
djul
Nico2b
Sam1809
ophélie
valoche06
Jennyloves30
October-Green
Pansy
Mario57
Ju.
Tsu
Virginie
aluqua666
IGNIS33
Pitchouill
maryarmy
Dark Avenger
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:46

Ah ok parce que je pensais qu'en magasin on aurait juste le tigre et que sur internet il y aurait la version avec les pochettes (:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:49

je sais pas mais c'est censé être des pochettes différentes je crois.

où alors ils vont peut être en effet mettre en vente direct magasins les tigres et en achat merch les collectors...dans ces cas là si tu veux Obama par exemple va falloir se magner... Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Ipb16 !

enfin 2000 collectors à acheter ça fait beaucoup!et peu à la fois!

je trouverai plus marrant de pouvoir choisir moi même la pochette de l'album. Vos infos sur l'album This is war - Page 3 861619 !

enfin qui vivra verra....et..puis c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:15

Virginie a écrit:
j
je trouverai plus marrant de pouvoir choisir moi même la pochette de l'album. Vos infos sur l'album This is war - Page 3 861619 !

enfin qui vivra verra....et..puis c'est tout Laughing

ouais moi aussi! pinez t'es optimiste xD moi perso je compte rester en vie et voir!! *lumière divine qui a un peu trop taper sur la tete > coup de soleil divin > plus de cerveau*
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:02

La pré-commande de l'album sur Itunes France est maintenant possible

Pré-commande
Itunes
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:05

le 23 on aura droit à night of the hunter sur deezer !
Revenir en haut Aller en bas
Lynsee
Timide, mais je me soigne...
Lynsee


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Tours et les environs =)


Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:21

Woh, je pensais que c'était juste une info' lancée comme .. Finalement, non!!

Donc, This Is War le 4 Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Yaygh6 (Dommage, le 3, c'est mon Anniv' Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Happy )

Night Of The Hunter le 23 sur Deezer =D J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Marine.
Petit nouveau
Marine.


Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : France - Rhônes Alpes.


Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:31

Ah c'est cool =D
Lynsee, j'suis dans le même cas que toi, j'suis née le 4 Décembre !
Mes parents sauront quoi m'acheter pour mon anniv' alors x)

Hâte d'entendre Night Of The Hunter alors =D
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:04

question : si on va à Lille le 4 mars, peut on espérer que l'album sera en vente au concert ?
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:10

Je ne sais pas ou écrire sa ! donc sa sera ici

Hier l'album était sur Deezer est programmé en écoute pour le 8 décembre et aujourd'hui Topsykret me dit qu'il est en ligne sur Deezer...
Et bien, je suis en train de l'écouter !!

http://www.deezer.com/en/#music/30-seconds-to-mars

Je mets le lien en espérant de pas me faire gronder, mais là il n'y a strictement rien d'illégal !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:59

Non, il n'y a aucun soucis, Deezer etant un site d'ecoute on ne peut plus legal. Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Ipb12

Et apres on me dira que ce n'est pas fait expres... Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:20

Ahhh j'avais vu hier soir, qu'il programmait l'écoute au 1er décembre, je trouvais ça d'ailleurs bizarre...

Ahh je suis tentée maitenant .... XD
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:43

moi je croyais que c'était le 7 ! (je devais être un peu fatiguée ^^)

mais c'est génial !!!! merci deezer !!! Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
doroT
Timide, mais je me soigne...
doroT


Date d'inscription : 09/04/2007
Localisation : Dunkerque


Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:58

Moi je n'écouterai pas sur deezer, je préfère attendre quelques jours et écouter l'album que j'aurai acheté Vos infos sur l'album This is war - Page 3 199
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:34

Ah non mais c'est de la torture, je tiendrais jusqu'au bout na ! Ca sera ma motivation de la semaine, sans ca je commettrais surement des meurtres...

Dark Avenger a écrit:
Et apres on me dira que ce n'est pas fait expres... Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Ipb7
Peut être que c'est parce que l'album s'est retrouvé sur YT, du coup autant le mettre sur un site d'écoute légal
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:34

Est-ce qu'on a l'opinion du groupe sur ce genre de chose ?

En tout cas, cet album est génial, moi j'adore, vraiment. Et ce n'est pas parce que je l'écoute avant que je ne vais pas l'acheter, au contraire même Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Ipb12


Dernière édition par alticat le Mar 1 Déc 2009 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:37

Bou. a écrit:

Peut être que c'est parce que l'album s'est retrouvé sur YT, du coup autant le mettre sur un site d'écoute légal

C'est plus courant qu'on ne l'imagine maintenant d'être mis sur deezer avant la sortie par exemple Muse l'a fait pour son dernier album^^
Revenir en haut Aller en bas
shiro
Timide, mais je me soigne...
shiro


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Paris


Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:17

Revenge a disparu de la liste ? c'est bizarre puisqu'ils l'ont joué en live
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:12

shiro a écrit:
Revenge a disparu de la liste ? c'est bizarre puisqu'ils l'ont joué en live

Sauf erreur de ma part il n'était pas prévu que Revenge soit sur l'album à aucun moment...
C'est très courant qu'ils nous jouent des chansons qui ne sont, le plus souvent, à notre grande déception sur aucun album Vos infos sur l'album This is war - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
Nissyen
Timide, mais je me soigne...
Nissyen


The Perfect Drug

Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : On Mars


Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:03

Citation :
C'est très courant qu'ils nous jouent des chansons qui ne sont, le plus souvent, à notre grande déception sur aucun album Vos infos sur l'album This is war - Page 3 397

Tu l'as dit T-T *pensée pour "Underpressure" *
Revenir en haut Aller en bas
shiro
Timide, mais je me soigne...
shiro


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Paris


Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:02

Naw' a écrit:
shiro a écrit:
Revenge a disparu de la liste ? c'est bizarre puisqu'ils l'ont joué en live

Sauf erreur de ma part il n'était pas prévu que Revenge soit sur l'album à aucun moment...
C'est très courant qu'ils nous jouent des chansons qui ne sont, le plus souvent, à notre grande déception sur aucun album Vos infos sur l'album This is war - Page 3 397

lol merci
c'est bien dommage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:58

Question : pensez vous que l'album sera dispo dès le 4 en Fnac ??
J'espère être au bon endroit pour poser cette question ...
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:07

La maison de disque fait la distribution à la date donnée.. après ce sont les grandes enseignes qui décident.. mais quoi qu'il arrive je pense que ce sera le cas et qui plus est, si cela n'est pas: tu demandes et ils te le sortent du stock happy

et pour ce qui est de REVENGE: lorsque jared l'a interprété en concert il a bien dit que CETTE CHANSON NE SERAIT PAS SUR L'ALBUM!!
question d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:31

@ 4376gina : J'ai appelé la Fnac chez moi et ils l'auront le jour de sa sortie donc logiquement ce sera partout pareil parce qu'ici, je pense pas qu'il y ait des masses de demande pour le groupe par les clients en général.
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:03

Merci mille fois pour ces réponses.
(audreber : Bravo pour l'appel à la FNAC!)

Donc le 4 décembre :
Je vais à la FNAC montparnasse vers 14h, 14h30 pour acheter LES albums prévus (une dizaine).
Après direction la poste récupérer les places de concert (4 en tout)
puis direction le Max Linder pour l'avant première de Mr NOBODY ! Vos infos sur l'album This is war - Page 3 199

Je crois que je vais adorer ma journée de vendredi !
vous fais "rager", tous, là ???!! Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:24

Euh non, personellement je me porte bien après avoir lu ton programme de la journée Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Ipb7
Moi pour l'instant j'achete qu'un seul album, fauchée je suis ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos infos sur l'album This is war   Vos infos sur l'album This is war - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos infos sur l'album This is war
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» summit français 20 juin 2009 a 17H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française