| Vos infos sur l'album This is war | |
|
+36Nissyen Naw' shiro alcea doroT leia alticat Marine. Lynsee caouane Bou. manon audreyber skad ezio Emunk awen47 chrys doush.k djul Nico2b Sam1809 ophélie valoche06 Jennyloves30 October-Green Pansy Mario57 Ju. Tsu Virginie aluqua666 IGNIS33 Pitchouill maryarmy Dark Avenger 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Jeu 12 Nov 2009 - 15:46 | |
| Ah ok parce que je pensais qu'en magasin on aurait juste le tigre et que sur internet il y aurait la version avec les pochettes (: | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Jeu 12 Nov 2009 - 15:49 | |
| je sais pas mais c'est censé être des pochettes différentes je crois. où alors ils vont peut être en effet mettre en vente direct magasins les tigres et en achat merch les collectors...dans ces cas là si tu veux Obama par exemple va falloir se magner... ! enfin 2000 collectors à acheter ça fait beaucoup!et peu à la fois! je trouverai plus marrant de pouvoir choisir moi même la pochette de l'album. ! enfin qui vivra verra....et..puis c'est tout | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| |
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Sam 14 Nov 2009 - 16:02 | |
| La pré-commande de l'album sur Itunes France est maintenant possible
Pré-commande Itunes | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Dim 15 Nov 2009 - 17:05 | |
| le 23 on aura droit à night of the hunter sur deezer ! | |
|
| |
Lynsee Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Ven 20 Nov 2009 - 12:21 | |
| Woh, je pensais que c'était juste une info' lancée comme .. Finalement, non!! Donc, This Is War le 4 (Dommage, le 3, c'est mon Anniv' ) Night Of The Hunter le 23 sur Deezer =D J'ai hâte | |
|
| |
Marine. Petit nouveau
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Dim 22 Nov 2009 - 11:31 | |
| Ah c'est cool =D Lynsee, j'suis dans le même cas que toi, j'suis née le 4 Décembre ! Mes parents sauront quoi m'acheter pour mon anniv' alors x)
Hâte d'entendre Night Of The Hunter alors =D | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Mer 25 Nov 2009 - 20:04 | |
| question : si on va à Lille le 4 mars, peut on espérer que l'album sera en vente au concert ? | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Mar 1 Déc 2009 - 13:10 | |
| Je ne sais pas ou écrire sa ! donc sa sera ici
Hier l'album était sur Deezer est programmé en écoute pour le 8 décembre et aujourd'hui Topsykret me dit qu'il est en ligne sur Deezer... Et bien, je suis en train de l'écouter !!
http://www.deezer.com/en/#music/30-seconds-to-mars
Je mets le lien en espérant de pas me faire gronder, mais là il n'y a strictement rien d'illégal !! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Mar 1 Déc 2009 - 18:59 | |
| Non, il n'y a aucun soucis, Deezer etant un site d'ecoute on ne peut plus legal. Et apres on me dira que ce n'est pas fait expres... | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Mar 1 Déc 2009 - 19:20 | |
| Ahhh j'avais vu hier soir, qu'il programmait l'écoute au 1er décembre, je trouvais ça d'ailleurs bizarre... Ahh je suis tentée maitenant .... XD | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Mar 1 Déc 2009 - 19:43 | |
| moi je croyais que c'était le 7 ! (je devais être un peu fatiguée ^^) mais c'est génial !!!! merci deezer !!! | |
|
| |
doroT Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Mar 1 Déc 2009 - 19:58 | |
| Moi je n'écouterai pas sur deezer, je préfère attendre quelques jours et écouter l'album que j'aurai acheté | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Mar 1 Déc 2009 - 20:34 | |
| Ah non mais c'est de la torture, je tiendrais jusqu'au bout na ! Ca sera ma motivation de la semaine, sans ca je commettrais surement des meurtres... - Dark Avenger a écrit:
- Et apres on me dira que ce n'est pas fait expres...
Peut être que c'est parce que l'album s'est retrouvé sur YT, du coup autant le mettre sur un site d'écoute légal | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Mar 1 Déc 2009 - 21:34 | |
| Est-ce qu'on a l'opinion du groupe sur ce genre de chose ? En tout cas, cet album est génial, moi j'adore, vraiment. Et ce n'est pas parce que je l'écoute avant que je ne vais pas l'acheter, au contraire même
Dernière édition par alticat le Mar 1 Déc 2009 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Mar 1 Déc 2009 - 21:37 | |
| - Bou. a écrit:
Peut être que c'est parce que l'album s'est retrouvé sur YT, du coup autant le mettre sur un site d'écoute légal C'est plus courant qu'on ne l'imagine maintenant d'être mis sur deezer avant la sortie par exemple Muse l'a fait pour son dernier album^^ | |
|
| |
shiro Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Mer 2 Déc 2009 - 13:17 | |
| Revenge a disparu de la liste ? c'est bizarre puisqu'ils l'ont joué en live | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Mer 2 Déc 2009 - 15:12 | |
| - shiro a écrit:
- Revenge a disparu de la liste ? c'est bizarre puisqu'ils l'ont joué en live
Sauf erreur de ma part il n'était pas prévu que Revenge soit sur l'album à aucun moment... C'est très courant qu'ils nous jouent des chansons qui ne sont, le plus souvent, à notre grande déception sur aucun album | |
|
| |
Nissyen Timide, mais je me soigne...
The Perfect Drug
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Mer 2 Déc 2009 - 16:03 | |
| - Citation :
- C'est très courant qu'ils nous jouent des chansons qui ne sont, le plus souvent, à notre grande déception sur aucun album
Tu l'as dit T-T *pensée pour "Underpressure" * | |
|
| |
shiro Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Mer 2 Déc 2009 - 17:02 | |
| - Naw' a écrit:
- shiro a écrit:
- Revenge a disparu de la liste ? c'est bizarre puisqu'ils l'ont joué en live
Sauf erreur de ma part il n'était pas prévu que Revenge soit sur l'album à aucun moment... C'est très courant qu'ils nous jouent des chansons qui ne sont, le plus souvent, à notre grande déception sur aucun album lol merci c'est bien dommage en tout cas | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Jeu 3 Déc 2009 - 9:58 | |
| Question : pensez vous que l'album sera dispo dès le 4 en Fnac ?? J'espère être au bon endroit pour poser cette question ... Merci à tous ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Jeu 3 Déc 2009 - 10:07 | |
| La maison de disque fait la distribution à la date donnée.. après ce sont les grandes enseignes qui décident.. mais quoi qu'il arrive je pense que ce sera le cas et qui plus est, si cela n'est pas: tu demandes et ils te le sortent du stock et pour ce qui est de REVENGE: lorsque jared l'a interprété en concert il a bien dit que CETTE CHANSON NE SERAIT PAS SUR L'ALBUM!! question d'habitude... | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Jeu 3 Déc 2009 - 10:31 | |
| @ 4376gina : J'ai appelé la Fnac chez moi et ils l'auront le jour de sa sortie donc logiquement ce sera partout pareil parce qu'ici, je pense pas qu'il y ait des masses de demande pour le groupe par les clients en général. | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Jeu 3 Déc 2009 - 11:03 | |
| Merci mille fois pour ces réponses. (audreber : Bravo pour l'appel à la FNAC!) Donc le 4 décembre : Je vais à la FNAC montparnasse vers 14h, 14h30 pour acheter LES albums prévus (une dizaine). Après direction la poste récupérer les places de concert (4 en tout) puis direction le Max Linder pour l'avant première de Mr NOBODY ! Je crois que je vais adorer ma journée de vendredi ! vous fais "rager", tous, là ???!! | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Jeu 3 Déc 2009 - 16:24 | |
| Euh non, personellement je me porte bien après avoir lu ton programme de la journée Moi pour l'instant j'achete qu'un seul album, fauchée je suis ahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war | |
| |
|
| |
| Vos infos sur l'album This is war | |
|