| Vos infos sur l'album This is war | |
|
+36Nissyen Naw' shiro alcea doroT leia alticat Marine. Lynsee caouane Bou. manon audreyber skad ezio Emunk awen47 chrys doush.k djul Nico2b Sam1809 ophélie valoche06 Jennyloves30 October-Green Pansy Mario57 Ju. Tsu Virginie aluqua666 IGNIS33 Pitchouill maryarmy Dark Avenger 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Vos infos sur l'album This is war Mar 9 Juin 2009 - 15:25 | |
| Ici vous posterez vos infos concernant le nouvel album (This is War ). Merci de citer vos sources le cas echeant, qu'elles soient presse, rumeurs ou de tous autres supports que ce soit. Ce topic ne se veut pas topic d'informations officielles, mais un recapitulatif de ce qui se dit sur le futur album.
Pour en discuter, c'est ICI
Titre de l'album : This is War (provisoire) choisi parmi THIS IS WAR, NIGHT OF THE HUNTER, A CALL TO ARMS, ARTIFACT, SEARCH + DESTROY...
Nombre de chansons : ?
Titres de chansons evoqués : - Hurricane - Kings and queen - Night of the hunter - Search+destroy
source : 30 seconds to mars sur twitter
Dernière édition par Dark Avenger le Ven 4 Déc 2009 - 22:51, édité 3 fois | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Mer 10 Juin 2009 - 22:32 | |
| Titres de chansons évoquées dans le rock one n°55 de juin 2009 : -Search + Destroy -King & Queens -Night if the Hunter -Hurricane feat Kanye West -The Fight -Call to arms and Rescue sortie prévue pour octobre (source Emi france) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Ven 19 Juin 2009 - 20:18 | |
| Nombres de chansons : 15 ? Titres des chansons annoncés au fur et à mesure de l'attente via Kyte, photos et autre : 1. Hurricane 2. Panacea 3. Kings & Queens 4. Search + Destroy 5. Night of the Hunter 6. Artifact 7. This is War 8. The Rescue 9. Call to Arms 10. The Fight - Not sure 11. Revelation 12. Escape 13. Alibi 14. Revenge 15. No Ordinary World Certains titres sont tirés de la photo suivante : Source ontd_30stm @ LJ | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Ven 19 Juin 2009 - 21:15 | |
| Ca me parait bien prometteur tous ça... Me tarde d'entendre tous ça. Allez plus qu'à s'armer de patience. | |
|
| |
aluqua666 Posteur Fou
c'est pas faux
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Mer 8 Juil 2009 - 15:01 | |
| j'ai entendu dire qu'il n'y aurait que 11 chansons au finale. en tout cas j'ai vraiment hate qu'il sorte trop trop impatiente !!! ^^ | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Mer 8 Juil 2009 - 15:11 | |
| - aluqua666 a écrit:
- j'ai entendu dire qu'il n'y aurait que 11 chansons au finale.
en tout cas j'ai vraiment hate qu'il sorte trop trop impatiente !!! ^^ sur le ST il y'en a 11..et ABL 10.donc c'est tout a fait possible qu'il y'en est que 11!!!! | |
|
| |
Tsu Habitué(e)
Surrender to nothing
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Jeu 9 Juil 2009 - 21:30 | |
| J'ai lu qu'il y en aurait 11 aussi. Je dis pas "que 11" hein, parce que je pense que ça va déjà nous suffire amplement. Privilégions la qualité à la quantité |o/
Non plus sérieusement, j'ai vraiment plus que hâte d'entendre tout ca... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Jeu 9 Juil 2009 - 21:39 | |
| J'ai loupé un truc apparemment.. (pas étonnant je sais) Vous avez lu ça où ? | |
|
| |
Mario57 Petit nouveau
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Lun 20 Juil 2009 - 23:51 | |
| Ce lien vient de leur twitter : http://www.spinner.com/2009/07/17/30-seconds-to-mars-go-to-war-with-u2-depeche-mode/ Et ben vivement le 20 octobre...septembre et octobre sont vraiment chargés en sortie cd. Sinon je suis nouveau. | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Jeu 30 Juil 2009 - 11:10 | |
| Je viens de voir ca sur le Twitter de Mat Devine (chanteur de Kill Hannah). Je savais pas trop où le placer donc si ce n'est pas le bon Topic, je m'en excuse d'avance! - Citation :
- Just heard the new 30 seconds to mars at jareds house. It sounds GIGANTIC !
| |
|
| |
October-Green Habitué(e)
I'm not an Angel.
Date d'inscription : 14/07/2009 Localisation : Au côté de mes frères Echelons.
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Jeu 30 Juil 2009 - 11:20 | |
| 11 chansons, j'ai hâte d'entendre ça....Mais peut-être qu'on aura 11 chansons et des Bonus-track en plus ? | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Jeu 30 Juil 2009 - 16:24 | |
| - October-Green a écrit:
- 11 chansons, j'ai hâte d'entendre ça....Mais peut-être qu'on aura 11 chansons et des Bonus-track en plus ?
Oui peut-être des pistes cachées comme il y a eu dans les autres albums. En tout cas, j'ai hâte de l'écouter cet album car il a l'air d'être géant. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Jeu 30 Juil 2009 - 17:43 | |
| **Merci de garder ce topic clair et d'y poster que les informations concernant l'album. Pour vos réactions, vous pouvez toujours le faire dans l'autre topic ICI Et n'oubliez pas de preciser vos SOURCES avant de poster une information !** | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Ven 31 Juil 2009 - 17:43 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Nombres de chansons : 15 ?
Titres des chansons annoncés au fur et à mesure de l'attente via Kyte, photos et autre : 1. Hurricane 2. Panacea 3. Kings & Queens 4. Search + Destroy 5. Night of the Hunter 6. Artifact 7. This is War 8. The Rescue 9. Call to Arms 10. The Fight - Not sure 11. Revelation 12. Escape 13. Alibi 14. Revenge 15. No Ordinary World
Certains titres sont tirés de la photo suivante :
Source ontd_30stm @ LJ Méfiance les z'amis !!! Y'a de la fausse info C'est si simple que ça ou un coup à la charette ? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Jeu 10 Sep 2009 - 19:07 | |
| Information officielle de EMI France (par l'intermédiaire de notre Impératrice) :
sortie de l'album en France > 23 novembre 2009
Informations non confirmées par le groupe :
sortie du 1er single > Kings and Queens - 16 novembre 2009 sortie aux US > 20 octobre 2009 NB : j'éditerai le sujet au fur et à mesure des confirmations ou des éclaircissements concernant les dates | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Jeu 10 Sep 2009 - 21:32 | |
| 30 Seconds To Mars, New Studio Album Set To Hit November 24 9/11/2009 THIRTY SECONDS TO MARS
New Studio Album ‘THIS IS WAR' set to hit November 24 on EMI’s Virgin Records
The Face of Mars Cover Campaign Starts September 11th
First Single “Kings and Queens” at Modern Rock Radio Early Oct | |
|
| |
ophélie Petit nouveau
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Sam 12 Sep 2009 - 17:00 | |
| http://www2.kerrang.com/2009/09/30_seconds_to_mars_unveil_new.html
Voici la source (Kerrang du mois d'août) avec les titres du nouvel album. | |
|
| |
Sam1809 Petit nouveau
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Dim 13 Sep 2009 - 23:39 | |
| Apparemment 30 STM aurait confirmer officiellement le titre des chansons et il y en a douze : Escape Night Of The Hunter Kings and Queens This Is War 100 Suns Hurricane (avec Kanye West) Closer To The Edge I Call To Arms Search & Destroy Alibi Stranger In A Strange Land Equinox Et la sortie en Europe c'est bien le 23 novembre (encore 2 mois !!! le supplice) | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Dim 13 Sep 2009 - 23:45 | |
| Merci de lire avant de poster.. | |
|
| |
Nico2b Timide, mais je me soigne...
RastaMan !
Date d'inscription : 12/06/2009 Localisation : Vers l'infini et l'haut delà !
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Mer 16 Sep 2009 - 22:11 | |
| Olala ça vas être dure d'attendre .. | |
|
| |
djul Petit nouveau
| Sujet: gratuit ? Ven 25 Sep 2009 - 13:08 | |
| vu là : http://musique.aol.fr/30-seconds-to-mars-album-gratuit-pour-30-seconds-to-mars-/musique-news-ma102900/p-p_p/article_id/article.html l'album sera ptet distribué gratuitement ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Ven 25 Sep 2009 - 13:16 | |
| - djul a écrit:
- vu là : http://musique.aol.fr/30-seconds-to-mars-album-gratuit-pour-30-seconds-to-mars-/musique-news-ma102900/p-p_p/article_id/article.html
l'album sera ptet distribué gratuitement ! Je voudrais pas trop m'avancer mais l'interview d'où est tirée cette info date d'un bon moment il me semble, et que c'était à l'époque où la guerre entre le groupe et la maison de disque était ouverte. Donc si je me trompe pas, ils ont changé de discours depuis, et on devra payer notre album etc. | |
|
| |
djul Petit nouveau
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Ven 25 Sep 2009 - 13:24 | |
| bon, faut se dire que c'est pour le goupe, alors tant pis, on paiera | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Dim 27 Sep 2009 - 15:03 | |
| Mars et les Moines : - Citation :
We did just get to participate in a interesting activity with 30 Seconds to Mars (a rock group). They had us over to their place to visit and record some of the monks chants. They were really wonderful and we had a great time with them. Geshe Kelsang (our chant master) came up with a chant that they may put into one of the songs on their new album so that was exciting. I will let you know if it makes it. Personally I was impressed with their commitment to environmentalism. Their last tour was a “green tour” and they have incorporated global warming awareness into their music videos. Here is the link to one – A Beautiful Lie. All and all it was a lot of fun working with them and discussing world issues. Here a few pictures:
Source : LJ Source de base "Nous venons de participer a une activité intéressante avec 30 Seconds To Mars. Nous avons été chez eux pour visiter et pour enregistrer des chants. Ils étaient vraiment géniaux et nous avons passé de bons moments avec eux. Geshe Kelshang (notre maitre de chant) a fait un chant qu'ils ont mis dans une de leur chanson de leur nouvel album donc c'est vraiment excitant. Je vous ferais savoir si ça marche. Personellement j'ai été impressioné par leur engagement dans l'environnement. Leur dernière tournée était une "tournée verte" et ils ont intégrer la concience au réchauffement climatique dans leurs clips. Ce fut beaucoup de plaisir de travailelr avec eux et de parler des problémes du monde." (trad à l'arrache, sorry) J'adore le t-shirt de Tomo !! | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war Dim 27 Sep 2009 - 15:08 | |
| Génial j'adore la dernière photo Merci doush.k | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos infos sur l'album This is war | |
| |
|