| ROCK ONE n°60 décembre 2009 | |
|
+16Pitchouill 4376gina audreyber Jennyloves30 chrys Naw' Candor Chasma L'électron libre Dark Avenger Lilas Heiress Bou. Ju. Pansy ~~Max~~ Sebby maryarmy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: ROCK ONE n°60 décembre 2009 Jeu 10 Déc 2009 - 14:35 | |
| Dans ce rock one (dont je scannerais la couv' dès que mon scan arrêtera de m'en vouloir) c'est du thirty en veux tu en voila! -calendrier avec jared en avril (sur le coup je me suis tiens, ils n'y sont pas... effectivement c'est le cas il n'y a que charette) - autocollante charette letrobo.... -pub pour bercy et l'aéronef sur une page -pub pour l'album TIW sur une page -un article sur le groupe de 4 pages (dont une photo du groupe sur une page) avec des commentaires justes sur la performance du groupe à l'EM, sur les propos tenus par Jared sur l'album et les concerts précédents et la petite bombe balancé envers EMI. Pleins de phrases à retenir (je reviendrais faire un petit topo mais j'attends que chacun découvre un peu l'article) -Le top des journalistes de rock one ou thirty revient énormément autant en tant qu meilleur album, meilleure chanson, meilleur clip, meilleur groupe etc (je ferais pareil une récap par la suite^^) -une critique de l'album par EDDIE de Betraying The Martyrs (ce qui est par ailleurs marrant c'est que les titres notés sont les anciens titres : call to arms et Equinox ) -une première place dans les charts Rock one... bref c'est le journal à avoir en ce moment ou l'on peut trouver pleins de thirty et non pas une simple petite chose... si avec toute cette pub, ils ne décollent pas... - Ju. a écrit:
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par maryarmy le Jeu 10 Déc 2009 - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Sebby Habitué(e)
| Sujet: Re: ROCK ONE n°60 décembre 2009 Jeu 10 Déc 2009 - 15:09 | |
| Excuse mon ignorance mais, c'est en kiosque en France ce journal ? Je me souviens pas l'avoir déjà vu (En même temps je vais rarement dans les kiosques) Je pense que je vais aller me le prendre en sortant du boulot | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: ROCK ONE n°60 décembre 2009 Jeu 10 Déc 2009 - 15:11 | |
| oui oui Sebby on le trouve un peu partout ce magazine, c'est un mag français , meme au Leclerc a coté de chez moi , c'est dire ^^ | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: ROCK ONE n°60 décembre 2009 Jeu 10 Déc 2009 - 15:18 | |
| @ sebby, oui oui c'est un magazine de rock (*le dernier ou presque*) en vente partout... et il n'est sorti qu'hier | |
|
| |
Sebby Habitué(e)
| Sujet: Re: ROCK ONE n°60 décembre 2009 Jeu 10 Déc 2009 - 15:21 | |
| Ah bein ça c'est cool, merci pour l'info alors, j'aurai de la lecture pour ce soir ;) | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: ROCK ONE n°60 décembre 2009 Jeu 10 Déc 2009 - 15:33 | |
| - maryarmy a écrit:
- @ sebby, oui oui c'est un magazine de rock (*le dernier ou presque*) en vente partout...
et il n'est sorti qu'hier moi j'ai pas de bol car je suis allé hier et y'avait que le 59 ( ou 30 est aussi en couv') pas grave je retournerai lundi | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: ROCK ONE n°60 décembre 2009 Jeu 10 Déc 2009 - 15:54 | |
| Bon je vais faire une exception & aller me l'acheter | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: ROCK ONE n°60 décembre 2009 Jeu 10 Déc 2009 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: ROCK ONE n°60 décembre 2009 Jeu 10 Déc 2009 - 17:02 | |
| - maryarmy a écrit:
si avec toute cette pub, ils ne décollent pas... C'est clair, on ne voit quasiment qu'eux. J'ai envoyé mon bulletin pour les awards ^^ C'est dommage, dans les calendrier de 2008 il y avait les trois. | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: ROCK ONE n°60 décembre 2009 Jeu 10 Déc 2009 - 18:20 | |
| Vais peut-être faire une entorse a mes habitudes et aller acheter ce Rock One... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: ROCK ONE n°60 décembre 2009 Jeu 10 Déc 2009 - 18:30 | |
| Bon allez je vous mets un peu l'eau à la bouche : - Citation :
- La sortie de THIS IS WAR, troisième album...est extrêmement attendu par les Echelons du monde entier. Les autres risquent de se prendre une belle baffe et de réviser leur jugement quant au talent de jared, shannon et tomo.
- Citation :
- Je suis très excité d'être à Paris, c'est une ville magnifique et nous allons jouer dans une salle vraiment cool, c'est génial!
et l'architecture, et la mode, et les femmes... pardon je m'égare avec le discours hanituel ^^ - Citation :
- Jared se voit d'ailleurs très touché par les "merci" imprimés sur des feuilles brandies par les premiers rangs.
et oui c'était nouuuuuuuuuus. Bon faudra rappeler que c'est toute la salle qui a participé mais bon ^^ - Citation :
Car on a oublié de vous préciser que le frontman n'a jamais aussi bien chanté, que ce soit ce soir sur scène ou sur this is war. ce qui est tellement vrai... - Citation :
- Après the fantasy, Jared repoussera un drapeau italien tendu par les premiers rangs en précisant bien que ce soir c'est en france que ça se passe, non mais !
je ne mets pas la suite mais cela donne une idée, et surtout que la journaliste a fait tout le show et non pas les deux premières chansons comme beaucoup le font... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: ROCK ONE n°60 décembre 2009 Jeu 10 Déc 2009 - 18:36 | |
| Mechante Ju! | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: ROCK ONE n°60 décembre 2009 Jeu 10 Déc 2009 - 19:09 | |
| Amen! Rock One a découvert Thirty! La charette a compris que le paragraphe sur les femmes, l'architecture, la bouffe ça suffit. Je l'ai acheté mais pas encore ouvert, je vais m'y mettre! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: ROCK ONE n°60 décembre 2009 Jeu 10 Déc 2009 - 19:17 | |
| La photo en double page, la tête que ca fait a Jared . Je m'amuse bien avec. Et en parlant de Bercy - Citation :
- C'est qu'il arriverait à nous convaincre le bougre.
Exactement ce que j'ai pensé, il a réussi a me vendre Bercy quand même... | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: ROCK ONE n°60 décembre 2009 Jeu 10 Déc 2009 - 19:50 | |
| Arf, va falloir que j'aille chercher ça demain après le lycée Je vois que je suis pas la seule à avoir été forcée convaincue de faire Bercy par Jared xDD | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: ROCK ONE n°60 décembre 2009 Jeu 10 Déc 2009 - 20:07 | |
| Ahh rock one se met à thirty HALLELUJAAAAAH !!! Bon ben premiere fois que je vais acheter rock one! Merci! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: ROCK ONE n°60 décembre 2009 Jeu 10 Déc 2009 - 20:27 | |
| Oui je plussoie, ils y sont pratiquement chaque mois . | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: ROCK ONE n°60 décembre 2009 Jeu 10 Déc 2009 - 20:38 | |
| - Candor Chasma a écrit:
- Oui je plussoie, ils y sont pratiquement chaque mois .
+1 Et les articles sont de mieux en mieux et les deux pages de promo pour les concerts J'aime Rock One | |
|
| |
Sebby Habitué(e)
| Sujet: Re: ROCK ONE n°60 décembre 2009 Jeu 10 Déc 2009 - 20:54 | |
| Ouh punaise j'ai d'la chance.. Oui je m'explique.. J'arrive dans le kiosque je cherche le dernier Rock One, numéro 60 et là: Bam.. Pas de MARS en couv'... J'me dis "mais elle s'est gourrée la bougresse (no offense ) bon tant pis, je suis pas venu là pour rien, je vais quand même le prendre ça me fera découvrir Rock One.." là j'arrive, je paye.. Et le kiosquier (je sais je sais..) me dit "Ha, si vous voulez il me reste un numéro du mois dernier, j'vous le donne, t'façon je le vendrai pas" et là il me tent le Rock One avec MARS en couv' ! Donc là ultra content, je rentre chez moi avec mes deux Rock One.. Et en fait, tu ne t'étais pas trompée maryarmy, effectivement ils sont aussi dans le 60, mais je sais pas pourquoi à la base j'avais compris qu'ils étaient en couv' Enfin bref, j'vais arrêter de raconter ma vie, et me mettre à bouquiner ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: ROCK ONE n°60 décembre 2009 Jeu 10 Déc 2009 - 21:20 | |
| @ sebby : si j'ai fait un topic en disant qu'ils étaient dans le numéro 60 c'est parce que je l'avais entre les mains... | |
|
| |
Sebby Habitué(e)
| Sujet: Re: ROCK ONE n°60 décembre 2009 Jeu 10 Déc 2009 - 21:26 | |
| Bein oui nan mais t'sais, quand t'as mal compris un truc, que t'es sûr de les voir en couv' du dernier bein.. Tu t'dis "elle s'est trompé c'est pas possible".. | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: ROCK ONE n°60 décembre 2009 Ven 11 Déc 2009 - 0:33 | |
| Vous savez Patricia (si c'est bien son prénom) qui a fait les précommandes de l'album à l'EM, avait parlé d'un hors-série de Rock One qui sortirait sur les guys ce mois-ci. Quelqu'un en a entendu parlé? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: ROCK ONE n°60 décembre 2009 Ven 11 Déc 2009 - 4:17 | |
| pas le moins du monde pour l'instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROCK ONE n°60 décembre 2009 | |
| |
|
| |