| Rock Am Ring 2009 | |
|
+12Mars'Junkie Naw' awen47 Camille6277 Leelee tara rudy Ginie maryarmy doush.k p'tit bout Pitchouill 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Rock Am Ring 2009 Jeu 18 Déc 2008 - 18:12 | |
| Certains noms commencent à fleurir pour le festival annuel Rock Am Ring (Allemagne) 2009 qui aura lieu entre le 5 et 7 juin (je serai libre comme l'air et en vacanceuhh ! ) EEEEEEEEET... voici ce qui traine pour le moment : - lastfm a écrit:
- Rock am Ring 2009
Franz Ferdinand, Placebo, Slipknot, 30 Seconds to Mars, Creed und The Rasmus Source Affaire à suivre !! | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Jeu 18 Déc 2008 - 18:22 | |
| Certains ont trouvé un autre site last fm et aucun artiste est confirmé... ce qui ne m'empêche pas de dire yiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaa I cross my fingers....ce serait trop bien ^^ même si j'aime pas l'Allemagne et qu'ils se tapent dessus là-bas - Spoiler:
Euuuh toute proportion gardée, les tickets coûteraient aaaheeem 125€
| |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Jeu 18 Déc 2008 - 18:34 | |
| J'ai pas dit que c'était confirmé, j'ai parlé de rumeurs. Quant aux 125€, si j'ai tout compris, c'est pr les 3 jours de festival donc c'est franchement raisonnable quand tu vois la folie que ce festival est et les artistes qui y passent chaque année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Jeu 18 Déc 2008 - 18:44 | |
| Je n'ai pas dit non plus que je refutais ce que tu disais c'est juste que ce genre d'infos ça me fait toujours douté, j'attends avant de m'affoler : c'est ce que j'ai appris de mon année thirtienne Oui je pense aussi que les 125€ c'est pour les 3 jours ce qui est raisonnable mais bon l'Allemagne et moi on a jamais été d'accord lol ! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Jeu 18 Déc 2008 - 19:03 | |
| m*rde alors ! J'en parlais justement la semiane dernière avec Gaga, on se disait qu'il y aurait surement de forte chance pour Placebo et 30, sortie d'album tout ça... Sinon 125€ c'est pour les 3 jours et jusqu'au 15 janvier, aprés ça augmente. Donc soit t'achétes les places moins chéres sans savoir qui il y aura soit t'attend et tu douilles XD | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Jeu 18 Déc 2008 - 19:09 | |
| "J'attends et je douille." | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Jeu 18 Déc 2008 - 19:11 | |
| Pareil Pitchouill, j'vais pas m'affoler parceque je sais qu'il y aura le Royaume-Uni et l'Italie sur la prochaine tournée alors l'Allemagne attendra | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Ven 19 Déc 2008 - 9:46 | |
| Si c'est comfirmé, j'y vais ! | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Ven 19 Déc 2008 - 10:05 | |
| | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Ven 19 Déc 2008 - 10:05 | |
| - p'tit bout a écrit:
- je sais qu'il y aura le Royaume-Uni et l'Italie sur la prochaine tournée alors l'Allemagne attendra
Idem | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Ven 19 Déc 2008 - 10:22 | |
| - Ginie a écrit:
- Si c'est comfirmé, j'y vais !
dis pas ca ! après je vais encore plus avoir envie d'y aller | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Ven 19 Déc 2008 - 13:10 | |
| - Pitch a écrit:
- Hambourg c'est en Allemagne ! Enfin moi je dis ça comme ça, comprendra qui pourra.
Et ça m'a reconcilié avec l'Allemagne donc on verra déjà la comfirmation, puis mon budget puis mon emploi du temps... | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Ven 19 Déc 2008 - 13:45 | |
| Intéressante rumeur (la meilleure de la semaine à vrai dire ) *Espère Muse et NIN aussi* | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Ven 19 Déc 2008 - 14:28 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon même si j'y crois pas trop lol mais bon l'emploi du temps je pourrais c'est bon huhu et le budget j'ai le temps de mettre de côté d'ici là @leelee: me fais pas rêver comme ça......en plus s'il y a 30, placebo, NIN et muse.....c'est bon je peux mourir mdrrr...... prie aussi fort pour MCR | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Ven 19 Déc 2008 - 19:59 | |
| - Pitchouill a écrit:
- lastfm a écrit:
- Rock am Ring 2009
Franz Ferdinand, Placebo, Slipknot, 30 Seconds to Mars, Creed und The Rasmus
hiiihaaaaaaaaaaaaaa j'espère que c'est pas une rumeur!!! je suis en vacances début juin, je prie fortement pour pouvoir y aller *hallelujah* edit: jtrouve pas 30' | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Ven 19 Déc 2008 - 20:43 | |
| C'est une bonne chose, encore faut il que ce soit vérifié ! *cross the fingers* Après me concernant je sais pas du tout si je pourrais y aller mais ça m'etonnerait beaucoup ... m'enfin si tout ça a lieu je pourrais le voir en vidéo au moins. XD Bon ben, a plus qu'à attendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Ven 19 Déc 2008 - 21:02 | |
| Je viens de recevoir un message du blog myspace de Placebo disant ceci : - Citation :
Placebo have been confirmed to play at Rock Am Ring and Rock Im Park festivals, Germany, over the weekend 5-7 June 2009. Exact performance dates and times will be announced shortly. Other acts confirmed are The Killers, Slipknot and Billy Talent.
Donc voilà pour l'instant, les groupes confirmés (huum the Killers+Placeb' ) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Ven 19 Déc 2008 - 21:54 | |
| hum hum on se refait les killers???? | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Ven 19 Déc 2008 - 22:21 | |
| - p'tit bout a écrit:
- je sais qu'il y aura le Royaume-Uni et l'Italie sur la prochaine tournée alors l'Allemagne attendra
T'as l'air bien sure, j'aimerais connaitre tes sources.. Franchement évitez de parler de tournée en Europe avant celle aux USA et la sortie de l'album, ça sera déjà pas mal. Les déceptions ça va comme ça | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Ven 19 Déc 2008 - 23:10 | |
| - maryarmy a écrit:
- hum hum
on se refait les killers???? j'allais le dire non béh oui.. placebo + the killers... ca me tente bien après à savoir que FF là je doute un peu de leur présence! Slipknot j'ai fait une fois et j suis pas prete d'attendre encore 4 h qu'ils daignent arriver le respect du public ca existe... et billy Talent j'ai déjà fait au GIAN et bon... leelee pitch alex on se refait une mission "omg jaja est entrain de fumer!!!" ??? tout ca pour dire que... va s'assoir en rond avec les autres et *wait & see* et plus un pour tout ce que klem a dit! même pour la prédiction des concert en england et italia... c'est très fort de connaitre les dates avant même qu'elles aient été pensé par les marsmens mdrrr | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Ven 19 Déc 2008 - 23:35 | |
| - Emmgie a écrit:
et plus un pour tout ce que klem a dit! même pour la prédiction des concert en england et italia... c'est très fort de connaitre les dates avant même qu'elles aient été pensé par les marsmens mdrrr Sur ce coup là p'tit bout ne parlait pas de date mais de pays visités pour la tournée. Vu le nombre de dates qu'ils ont déjà fait au Royaume-Uni et en Italie il est assez légitime de penser qu'ils y reviendront lors d'une future tournée européene | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Sam 20 Déc 2008 - 0:53 | |
| - doush.k a écrit:
Sur ce coup là p'tit bout ne parlait pas de date mais de pays visités pour la tournée. Vu le nombre de dates qu'ils ont déjà fait au Royaume-Uni et en Italie il est assez légitime de penser qu'ils y reviendront lors d'une future tournée européene donc tu seras d'accord avec moi doudoush qu'on en sait que dalle! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 Sam 20 Déc 2008 - 6:16 | |
| - doush.k a écrit:
- Emmgie a écrit:
et plus un pour tout ce que klem a dit! même pour la prédiction des concert en england et italia... c'est très fort de connaitre les dates avant même qu'elles aient été pensé par les marsmens mdrrr Sur ce coup là p'tit bout ne parlait pas de date mais de pays visités pour la tournée. Vu le nombre de dates qu'ils ont déjà fait au Royaume-Uni et en Italie il est assez légitime de penser qu'ils y reviendront lors d'une future tournée européene Merci Doush de me soutenir Eh non je n'ai pas de source sûre, mais je fais marcher ma p'tite tête de blonde Sur la tournée d'ABL, ils sont passés 7 fois en Italie contre 3 en France, ils ont fait notamment le TRL émission importante en Italie, je ne compterais pas le nombre de leur présence en Angleterre que ce soit pour des cérémonies ou concerts... Donc, voilà pourquoi je disais que j'attendrais leur passage là-bas parceque l'Allemagne ne m'a jamais plu même si je suis tentée par les Killers et PLacebo.. Maintenant il est clair qu'ils tourneront aux USA avant l'Europe ce qui parait évident... DE toute façon tout ça n'est que RUMEUR pour l'instant en plus c'est Lastfm qui a lanc" le truc à la base pas le site du Rock Am Ring ..so wait and see (tout au moins pour thirty !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Am Ring 2009 | |
| |
|
| |
| Rock Am Ring 2009 | |
|