| summit français 20 juin 2009 a 17H | |
|
+44L'électron libre pierreouifm Nico2b Pansy French_Believer Nissyen DeL rainbow MoPiou lulu62500 Maryan leia Virginie tara loopette manon rudy hellinrock Marla gazobu xela anahee Helen Diantha Emmgie sb83 p'tit bout Jennyloves30 Naw' wildhorses chrys Dark Avenger Mint. Ju. Paris-Mars flo_lou Pitchouill Blandine Mars'Junkie doush.k Ginie Camille6277 awen47 maryarmy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Jeu 18 Juin 2009 - 11:11 | |
| 16h au square st Hélène ça me dit bien aussi Ouais Awen ce serait cool que t'appelles dans la journée pour savoir si ils ont une salle, ça serait trèèèèèès pratique (mais à L.A y en avait pas apparement... espérons que la salle sera mieux organisée sur paris ) Normalement je serai avec Galou & Awen à Bercy [je sais que c'est pas sûr pour toi Galou mais si y a un soucis > mp! lol] et après on viendra vers le square St Hélène où j'espère qu'il y aura beaucoup d'entre vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Jeu 18 Juin 2009 - 12:45 | |
| Si ça se termine avant 20h on peut même se faire une descente au jamel comedy club MDR *:run:déjà trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin... * |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Jeu 18 Juin 2009 - 16:31 | |
| Message du groupe reçu à l'instant - 30 seconds to mars a écrit:
- A big thanks to everyone who came out to the German Summit. You guys made it a huge success. We will have photos from this event and the other Summit events on the website very soon.
The remaining Global Summit’s are getting underway this weekend and we wanted to take a moment to reiterate the details for each event. This information can be found on your country’s Summit webpage as well.
AUSTRALIA: June 19th
The Entertainment Quarter (adjacent to Fox Studios)
Lang Road, Moore Park NSW 2021
Start Time: 6:30pm
MEXICO: June 20th
Rio Tigris No.33, Col. Cuauhtemoc
México D.F., México C.P.06500
Start Time: 12:00pm
FRANCE: June 20th
118 rue du Mont Cenis
75891 Paris Cedex 18
Doors: 5:00pm
CANADA: June 20th
567 Queen Street West
Toronto, ONT M5V 2B6
Start Time: 2:00pm
UNITED KINGDOM: June 20th
Shepherds Bush Green
London, UK W12
Doors: 1:00pm / Start Time: 1:45pm
JAPAN: June 20th
2-16, Maruyama-Cho, Shibuya-ku,
Tokyo, 150-0044 JPN
Doors: 10:30am / Start Time: 11:00am
ITALY: June 22nd
20143 Milano, Milan, Italy
Start Time: 4:30pm
Also, as a note to the Echelon ladies, feel free to bring your male friends, brothers, fathers, boyfriends to the event whether they have RSVP'd or not. We are in need of additional male voices for the recordings.
Provehito In Altum
- MARS J'aime beaucoup la dernière petite phrase qui invite des hommes à se joindre à la partie. Ils sont tellement désespéré qu'ils disent même "peu importe qu'ils aient "réservé" ou non" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Jeu 18 Juin 2009 - 17:22 | |
| Les pauvres! Sinon chaque pays a un start time... sauf la france ça sent le b***** |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Jeu 18 Juin 2009 - 17:23 | |
| Arf' je pense que c'est un peu une excuse "on a besoin de voix d'hommes" même si y'a une part de vrai xD. Bon ça vous dit on choppe des gens dans la rue et hop?!! =p xD | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Jeu 18 Juin 2009 - 17:27 | |
| Ah j'aurais tant aimé la ramener cette fichue gratte xD je vais essayer mais vu comment je suis chargée dans le train ça va pas passer je pense =/. Peut-etre qu'à EMI ils en ont des grattes . *voui je viens juste de voir les posts xD* edit: Ich war nicht da/j'étais pas là cette aprem, donc j'ai pas pu appeler vais le faire demain ;p | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Jeu 18 Juin 2009 - 21:22 | |
| Dis donc toi, tu nous aurais pas fait un petit double post par hasard? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Jeu 18 Juin 2009 - 21:48 | |
| juste au passage : je ne pense pas qu'EMI ait besoin d'être dérangé pour ce genre de choses... m'enfin cela n'engage que moi... Les conditions ont été données, pourquoi voulons nous toujours avoir quelque chose de différent des autres ??? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Jeu 18 Juin 2009 - 21:54 | |
| !! vous croyez vraiment que a EMI la standardiste va vous dire mais oui bien sur je vois qui vous êtes et de quoi parlez oui il y'aura des vestiaires et même des sandwiches.... non mais faudrait voir a être serieux 2 minutes les sacs seront dans la salle c'est pas un concert......a L.A les gens avaient leur sac et ils n'ont pas l'air d'en être mort.....!!!!!! Venez juste a l'heure prévue ou plus tôt pour ceux qui veulent mais n'allez pas faire une montagne d'une colline. faut toujours qu'il y'est en France des questions que personne ne se poseraient ailleurs de fois c'est bien mais la....franchement c'est lourd. VENEZ POUR 17H AVEC VOTRE FORMULAIRE REMPLI c'est tout ce qu'il faut savoir je pense qu'il faut pas se foutre martelle en tête!!!enfin ce n'est que mon avis mais bon........ | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Jeu 18 Juin 2009 - 22:18 | |
| Pour eviter toute confusion et tout emballement, je rappelle que : - Il n'y aura qu'un enregistrement de nos voix, sans le groupe, - Ca se passera directement chez EMI, - Ce n'est absolument pas un concert (bon, ok vous aurez le privilège de m'entendre chanter ) - Le groupe ne sera pas là, - Le Summit n'est pas une mission propagande (je n'aime d'ailleurs pas trop ce mot, qui fait tres negatif, ce mot fut utilisé en d'autres temps, mais je pense que maintenant, il n'est plus adapté) - Si certains d'entre vous souhaitent faire de la promotion du groupe, AMEN, mais le fait de le faire de façon trop ostentatoire fait peur aux gens... - Le fait que vous soyez present demontre bien que vous etes echelons, et que vous voulez contribuer au 3eme album, - Vous serez dans une salle, avec vos sacs, ne vous vous embarrassez pas si vous voulez etre à l'aise, - Pitié... ne nous tapons pas la honte et ne nous faisons pas passer pour ce que nous ne sommes pas... une sorte de secte! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Jeu 18 Juin 2009 - 22:25 | |
| - Citation :
- - Pitié... ne nous tapons pas la honte et ne nous faisons pas passer pour ce que nous ne sommes pas... une sorte de secte!
- Citation :
- - Pitié... ne nous tapons pas la honte et ne nous faisons pas passer pour ce que nous ne sommes pas... une sorte de secte!
Oui, je le quote deux fois pour que tout le monde lise bien cette phrase *sort* | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Jeu 18 Juin 2009 - 22:35 | |
| Au summit à L.A c'était des gens d'EMI qui nous encadraient! ils ont bien vu les drapeaux! les dress codes! les tatoos! les badges! etc... et pourtant on ne s'est pas tapé l'affiche! Justement ils en demandaient!! Donc d'un côté faut pas spychoter, et se dire "OUAI A FOND LES T-SHIRTS BIDULES MACHIN 30STM" mais d'un autre (selon mon point de vue) venir l'air détaché, voire se mettre sur son 31! c'est pas Cannes non plus... (je ne vise personne, je caricature des situations possibles ^^) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Jeu 18 Juin 2009 - 22:41 | |
| cela dit voir des drapeaux Français a L.A ça en jette plus que de voir des drapeaux français....en france!
j'en amène un donc je vais pas cracher dans la soupe mais de la a en avoir 40 pour 35 personnes ça fait beaucoup je trouve!!!!! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Jeu 18 Juin 2009 - 23:05 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Le fait que vous soyez present demontre bien que vous etes echelons, et que vous voulez contribuer au 3eme album, Dark t'es sure de ce que tu voulais dire la? dis moi que c'est totalement sarcastique | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Jeu 18 Juin 2009 - 23:11 | |
| Precise ta pensée... je ne vois pas trop là... | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Ven 19 Juin 2009 - 4:41 | |
| Pour avoir été au Summit de LA, je tiens à préciser quelques points : - le mieux, c'est de venir avec le minimum de choses possibles, car nous devrons garder nos sacs et au bout d'un moment, cela devient franchement encombrant. -à notre entrée dans la salle, NOUS AVONS ETE FOUILLES SOUS TOUTES LES COUTURES , donc pas la peine d'essayer de dissimuler un téléphone ou un appareil photo, cela ne servira à rien et ce n'est pas du tout le but du jeu. nous étions là pour participer, comme nous le ferons samedi. c'est aussi de notre part une sorte d'engagement sur l'honneur de respecter la volonté des gars. - une seule personne a essayé de tricher à LA, je crois, et s'est fait ejecté. - perso, je viendrai habillée comme tous les jours, avec juste mes wristbands. mais comme je les porte même au boulot, cela ne fera pas exception. -le but n'est pas de se déguiser avec l'attirail complét Thirty, pour faire peur aux gens, genre secte. - nous serons là avant tout pour passer un bon moment ensemble, pour partager, pour s'éclater. - PENSONS SEULEMENT A PROFITER DE CE CADEAU QUE NOUS FONT LES GARS . -personnellement, je viendrai habillée comme yous les jours | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Ven 19 Juin 2009 - 7:36 | |
| T'as raison ! A L.A. j'ai cru qu'elle allait rentrer dans mon soutif la femme qui fouillait à l'entrée ! | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Ven 19 Juin 2009 - 8:14 | |
| nan mais en fait le truc de telephoner a EMI c'est juste pour poser les portables, parce que pas tout le monde prend un hotel et pourra le laisser a la chambre,pas pour vestiaires ni rien!!! c'est tout hein pas la peine de s'echarper ni de s'enerver ou de se la jouer sarcastique m'enfin je dis ca je dis rien | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Ven 19 Juin 2009 - 8:25 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Dis donc toi, tu nous aurais pas fait un petit double post par hasard?
ah si mince! j'avais pas vu du tout sorry | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Ven 19 Juin 2009 - 9:03 | |
| Je suis ok qu'on se retrouve dans le parc à 16h !!Merci awen pour le plan surtout il ne faut pas que j'oublie de le prendre lol ! @JU : on s'attend à l'hôtel avec Tara et les autres pour midi ???? | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Ven 19 Juin 2009 - 9:22 | |
| @p'tit bout: oui on s'attend là bas... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Ven 19 Juin 2009 - 9:43 | |
| - gazobu a écrit:
- PENSONS SEULEMENT A PROFITER DE CE CADEAU QUE NOUS FONT LES GARS .
tout est dit - tara a écrit:
- nan mais en fait le truc de telephoner a EMI c'est juste pour poser les portables, parce que pas tout le monde prend un hotel et pourra le laisser a la chambre,pas pour vestiaires ni rien!!!
c'est tout hein pas la peine de s'echarper ni de s'enerver ou de se la jouer sarcastique m'enfin je dis ca je dis rien il n'y a pas à s'écharper ou quoi que ce soit... mais à ma connaissance au summit de LA, c'était le même problème !! tout le monde n'habitait pas à l'endroit précis du rassemblement et personne n'a demandé un traitement de faveur... et perso je me mets à la place de la secrétaire qui n'a pas besoin d'être dérangé pour ce genre de choses... c'est tout... ce que j'ai du mal à comprendre c'est la raison pour laquelle il faut que nous soyons différents et que nous ayons quelque chose en plus des autres summit... on nous dit RDV a telle heure, sans portable ni appareil photo et point barre... il n'y a pas à tergiverser... Le groupe nous offre la possibilité de participer à notre niveau au troisième album c'est tout ce que j'ai envie de retenir... j'étais déçue de ne pouvoir me rendre à LA parce que je n'en avais pas les moyens, donc le fait de pouvoir faire ce summit est une chance inespérée et c'est tout ce qu'il m'importe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Ven 19 Juin 2009 - 9:49 | |
| |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Ven 19 Juin 2009 - 13:21 | |
| N'OUBLIEZ PAS LE FORMULAIRE ET UNE PIECE D'IDENTITE | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Ven 19 Juin 2009 - 13:54 | |
| Il y a une amie à moi qui veut venir au Summit, seuf qu'elle ne s'est pas inscrit sur le site officiel ! Vous croyez qu'elle pourra quand même se pointer devant EMI, avec l'autorisation et tout, et qu'ils la laisseront rentrer, même si elle n'est pas inscrite ? =X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H | |
| |
|
| |
| summit français 20 juin 2009 a 17H | |
|