| Récapitulatif rapide du groupe! | |
|
+81Nico62911 fannyschneider77 lelahel Emilie2411 Andreva lulu62500 Nephthys Splotch Motherfuckerfuckyou Erica inanoa titimars tensecondstomars Nasuka Pitchouill Haz£l mars-army 0verd0ze alcea Satheene aitana chrys playmo8 elmer rakael802 Friday L'électron libre Mars'Junkie vivaco81 Zeph86 skad EB51 { Satine } Ju. apple_mich beautifulgirl Flea June Xx-jared30STM-xX Sara valoche06 JUNko rent_a_granny Zys Céline Kinkette Shavo Mythydra Miss Eden chiara LUH Thiiilde tara Eileen manon sirkisgirl vanderbrock *céline* Audrey sylmo anahee Blandine maryarmy xela Daiya Blue Hoppus Melissa Elfie Chino débo rettemich camou inermis nonoemie6 Virginie Louise McNasty Rose emilie Dark Avenger IGNIS33 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Mar 6 Fév 2007 - 23:43 | |
| Bonne chance ! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Mar 6 Fév 2007 - 23:47 | |
| Merci, je vais en avoir besoin! | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Mer 7 Fév 2007 - 6:53 | |
| J'ai deux petites questions:
-quand on s'inscrit à la Mars Army ou à l'Echelon (avec les liens du début), ça nous engage à quoi?
Et, quelqu'un a un exemple concret de "mission" qu'on ces 2 "armées"? | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Mer 7 Fév 2007 - 10:20 | |
| L'une des mission est de harceller les radios pour qu'ils diffusent les morceaux du groupes > The Kill en se moment. C'est pas méchant. Non, non, on est pas une secte! | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Mer 7 Fév 2007 - 10:22 | |
| Si, on est un peu une secte dans le sens de "communauté" comme l'a si bien dit Jared au Grand Journal. Au moins, ils n'essayent pas de nous faire croire qu'ils ont des supers pouvoirs ou des trucs dans ce genre. | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Mer 7 Fév 2007 - 10:25 | |
| Là je l'utilisait dans le même sens que le présentateur! Et oui, nous sommes une communautée, et notre quette est d'aider les Marsmen à envahir le monde!:oui: | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Mer 7 Fév 2007 - 10:26 | |
| Donc, si j'envoie genre un email avec une présentation du groupe à des radios, c'est bon?
Y'a quoi comme radios qui diffusent des morceaux rock: Europe 2, NRJ, ça peut le faire. Vous en connaissez d'autres? | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Mer 7 Fév 2007 - 10:27 | |
| - Elfie a écrit:
- Là je l'utilisait dans le même sens que le présentateur!
Et oui, nous sommes une communautée, et notre quette est d'aider les Marsmen à envahir le monde!:oui: J'arrive pas à croire que je participe à çà! lol | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Mer 7 Fév 2007 - 10:30 | |
| Heu, NRJ, attend un peu, j'ai pas envie de faire une crise cardique en les entandant passer sur cette radio (de plus on aurra encore plus de groupies sur les bras) en faite cette radio, si un jour elle les diffuse, ça siqnifira qu'on a rempli notre mission et qu'ils vendent des tt d'album en France! Europe 2 oui, mais surtout Oui M, qui commence à les passer depuis quelques semaines et surtout Le Mouv' qui s'y est mis hier. Sinon je pense que les petites radios locales ça peut pas faire de mal. | |
|
| |
Hoppus Petit nouveau
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Mer 7 Fév 2007 - 10:33 | |
| Essaie de voir RTL2 aussi. Le soir, dans Pop Rock Station de Zegut. Ca devrait lui plaire.
Et ce qui est cool, c'est que tous les matins, je me réveille, MTV2, et le clip de From Yesterday, classé 5eme des charts Rock Anglais. | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Mer 7 Fév 2007 - 10:34 | |
| Ok, t'as raison pour NRJ. Perso, je ne suis jamais allée à un concert de 30STM, mais si les groupies se comportent comme on me l'a décrit, çà craint!
Et j'enverrais quelques emails. | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Mer 7 Fév 2007 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Mer 7 Fév 2007 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Mer 7 Fév 2007 - 10:44 | |
| - Miss Leto a écrit:
- Elfie a écrit:
- Han! honte à moi d'avoir oublier RTL2 et Francis Zegut. C'est grace àson émission que j'ai remi les 2 pieds dans le rock à une époque où j'étais en perdition (cf crise d'ado débile)!
Ma parole! Cet homme t'as sauvé la vie! lol Exactement! Oui FM va dans la playlist, The Kill y est en ce moment et plus ya de vote plus y passeront. Pour Le Mouv', je pense que le mieux c'est d'écrire à McFly, cst l'annimateur le plus proche de leur musique à mon avis. | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Mer 7 Fév 2007 - 10:48 | |
| Ok Merci pour tous ces conseils. J'aurais pas vraiment quoi su faire sinon. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Mer 7 Fév 2007 - 11:15 | |
| vous pouvez promotez (oui ce mot existe maintenant) auprès des radios sachant que nous sommes déjà passez par la en envoyant des dossiers presse ils verront que nous n'avaons pas laché l'affaire!!! j'ecoute RTL2 toute la journée (je capte que ça)!!alors j'aimerai bien qu'ilpasse 30 c'est sure!! bon c'etait le petit H.S RDV topic de propagande pour en savoir plus ou dire ce que vous avez fait | |
|
| |
Blue Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Ven 9 Fév 2007 - 18:10 | |
| - Miss Leto a écrit:
- J'ai deux petites questions:
-quand on s'inscrit à la Mars Army ou à l'Echelon (avec les liens du début), ça nous engage à quoi?
Et, quelqu'un a un exemple concret de "mission" qu'on ces 2 "armées"? Et c'est quoi la différence entre les 2 ? | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Dim 25 Mar 2007 - 17:11 | |
| la différence entre les deux (je vais essayer de faire au plus simple): la Mars Army constitue principalement les personnes actives sur le terrains, dans la rue...
La différence des deux n'a pas été clairement définie me semble t-il mais pour moi celà reviens à une comparaison entre: La Mars Army: les meneurs d'actions, les créateurs de projets L'Echelon: ceux qui participent à ces actions, qui font en sorte que les idées prennent vraiment de l'ampleur.
C'est ma vision des choses, elle n'engage que moi. | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Dim 25 Mar 2007 - 21:21 | |
| moi on m'avait expliqué que la mars army c'était uniquement ceux qui étaient inscrit à la news letter, le truc de base quoi. En gros tous ceux qui aiment la musique et que l'Echelon c'était la street team, ceux qui allaient dans la rue pour promouvoir le groupe, qui appelaient les radios et tous ça..... les "believers", ceux qui quoi qu'il arrive seront toujours derrière 30stm.... je crois que c'est pas bien défini les deux trucs dans la tête des gens | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Lun 26 Mar 2007 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Lun 26 Mar 2007 - 17:39 | |
| ah mais non! la mars army promote les echelons sont les fans | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Lun 26 Mar 2007 - 18:24 | |
| euh.. moi je voyais un echelon comme une personne individuelle, un fan, qui peut ou pas faire partie de la mars army, qui elle (l'armée) est un groupe qui "descend dans les rues tel le cavalier blanc.." euh non, c'est pas eux., donc qui promote le groupe. (dans ma tête mars army = beaucoup d'echelons qui font connaitre le groupe par des évènements de propagande, je crois qu'en fait j'assimlile la mars army à la street team..) | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Lun 26 Mar 2007 - 18:49 | |
| Et bien moi je pensais un peu comme toi Emilie en fait... Pour moi l'Echelon est un individu, c'est une personne, et la Mars Army est un ensemble de ces personnes, un ensemble d'Echelons qui forment un groupe, une "armée" Il faudra poser la question au groupe au mois de mai comment ça je rêve ?! oui je sais, mais laissez moi rêver... !! lol | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Lun 26 Mar 2007 - 19:29 | |
| c'est flou tout ça donc...... en tout cas ce qui est sûr c'est que Mars Army et Echelon sont des fans (donc pas de gue-guerre, hein les journaliste ) qui promote le groupe en groupe ou seul..... je pense que si on leur demandait ils ne sauraient pas répondre et diraient un truc du genre : " c'est à vous de trouver" ou un truc du genre | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Lun 26 Mar 2007 - 19:43 | |
| pour moi la difference entre les deux revient a ce qu'a dit emilie. la mars army c'est l'ensemble d'echelon, l'echelon etant un fan actif, ce qui donne un troupeau de fans actifs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! | |
| |
|
| |
| Récapitulatif rapide du groupe! | |
|