|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e

Aller en bas 
+43
NanaBlast
leia
pr1ncesslyly
Mint.
Diantha
IGNIS33
Virginie
Marla
vanessa
cherrythirty30
Paris-Mars
tara
Mizuki-chan.
Camille6277
Ginie
Lixou
Jennyloves30
anahee
Naw'
30STM4ever
x-l0uiz
Dark Avenger
Himiko
skad
Infinie
manon
Ju.
gagatouille
flo_lou
chrys
awen47
Pitchouill
Leelee
d'hier
maryarmy
sb83
doush.k
doroT
Emmgie
POGGIE
Eyla Vestiss
Mars'Junkie
p'tit bout
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:28

Le aurevoir mes chéries m'a tué 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Ipb7

Jaja avait l'air bien en forme sur la vidéo et le chat confirme bien hein XDD

Chapka 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 12:42

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Ipb7 non mais trop des barres les vidéos de Jaja et le chat en ce moment!!

Oh le ciel bleu ça me rappelle mes cours de chimie tiens wub

Quant aux Plasticines, ouais ben si on pouvait éviter quoi...Parce que niveau musical, c'est limite limite. J'espère que c'était une coincidence qu'elles se trouvent au même endroit qu'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:23

Spoiler:


En tout cas on a la preuve que charette n'est pas divin, lui aussi il met 5 minutes à cadrer correctement la cam, j'ai failli dégueulé tellement ça bougeait 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Ipb7

DARK LE RETOUR DU CHAPKA !! bounce *jsais pas si ta mémoire de croulante se rappelle du private joke*

Ca ne peut qu'annoncer du bon ça. Comme le blond. Alleyyyy au lieu de faire les cons sortez-le par pitiéééééééé, ça met trop l'eau à la bouche de voir toussa...et puis fuckk ils manquent au pays des fromages qui puent et au continent de l'autre côté du grand truc bleu *tiens, pourquoi la mer est bleue? haha vive charette qui nous pousse toujours à nous poser des questions, existentielles oupas!*
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:27

Mars'Junkie a écrit:
*tiens, pourquoi la mer est bleue? haha vive charette qui nous pousse toujours à nous poser des questions, existentielles oupas!*

C'est moins compliqué comme réponse, c'est juste le reflet du ciel Laughing

Non mais sérieux, je sais pas ce qui tourne en ce moment dans le lab, mais elle doit être bonne...

Edit : j''étais pas sure de ce qu'elle disait la première fois que j'ai regardé, mais aprés revisionnage, je trouve que "je t'enc*lerais comme le diable" c'est si fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:36

ahahaha quand j'ai vu le titre de la video avec les Plasticines, j'croyais que c'etait une coincidence....bah non qu'est ce qu'elles foutaient la bas! 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 172781

sacré Jaja et son esprit tordu! 'tain ça fait du bien d'avoir des petits updates d'eux n'empeche 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Blush13

il est en forme, c'est cool XD
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:40

Doush K t'es sure ???? OMG, c'est très spirituel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:42

Pourquoi, pourquoi les Plasticines.... Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:47

p'tit bout a écrit:
Doush K t'es sure ???? OMG, c'est très spirituel Rolling Eyes

Oui oui je suis sure, quand l'autre lui dit de dire un truc en français c'est ce qu'elle dit...
Trés classe !
J'ai pas envie de la regarder à nouveau mais sinon j'aurais bien donner le moment exact Laughing
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:48

T'inquiètes Doush je regarderais ce soir, d'ailleurs, faut que je regarde toutes les vidéos de nos marsmen pour essayer de les décortiquer : j'avoue qu'avec mes cours tout ça, je n'ai pas vraiment eu la tête à ça Caché

EDIT : certains parlent sur le chat que les plasticines pourraient faire les choeurs sur "the night of Hunter" *pars se pendre*


Dernière édition par p'tit bout le Sam 28 Fév 2009 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:50

Citation :
Pourquoi, pourquoi les Plasticines.... Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ce que je dis, ils se sont payés des pétasses françaises 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Ipb7

Ah ouais ?? C'est vraiment le reflet du ciel ?? Alors pourquoi des fois la mer est verte, bleue super foncée, ou super claire voir transparente des fois?? 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Ipb16

Et pourquoi les zèbres sont rayés blanc et noir et pas blanc et rouge? 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:53

@ mars Junkie : pourquoi si ce sont les reflets du ciel, la Mer du Nord est toujours marron 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Ipb7 pardon !!
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:53

C'est à la 29ème seconde et en effet elle dit bien "je t'****lerai comme le diable" Rolling Eyes
On voit bien le niveau intellectuel hein ... super charette s'est fait des nouvelles amies blondasses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:10

p'tit bout a écrit:

EDIT : certains parlent sur le chat que les plasticines pourraient faire les choeurs sur "the night of Hunter" *pars se pendre*

Il va l'avoir fait sa f*ckin' chanson en pseudo français si ça se trouve... 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Ipb7 *pensée aux personnes présentes à l'after du Zénith*
Non, sérieux, faut pas partir dans des trips comme ça tout de suite... XD Genre on sait même pas si cette chanson sera sur l'album ou même si elle existe réellement, qu'il y a déjà des suppositions sur qui fait les choeurs ou autre...


Quant à la super réplique franchouillarde, bien poétique, je vois pas en quoi ça fait Rolling Eyes les gens quand on voit que jared utilise 150 fois des mots comme "motherf******" ou autres pendant les concerts, et qu'ils nous sont directement adressés en l'occurence, sans oublier les swear words dans les chansons hein... C'est pas fin certes, mais aux dernières nouvelles les français ne sont pas l'image même du raffinement.
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:39

Mars'Junkie a écrit:

Ah ouais ?? C'est vraiment le reflet du ciel ?? Alors pourquoi des fois la mer est verte, bleue super foncée, ou super claire voir transparente des fois?? 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Ipb16

C'est le reflet du ciel quand tu la regardes de l'extérieur. S'il fait beau la mer est bleu, s'il fait pas beau, elle est grise.
Aprés tout le monde sait que l'eau est incolore, et ce qui donne sa "couleur", une fois que t'y est dedans, ce sont d'une part le fond (sable, algues, cailloux) et toutes les saletés de particules qui s'y proménent et qui fait que la mer est une poubelle géante.

Pour les zébres j'en sais rien, faut demander à Dieu Laughing

Pour pas faire trop de HS, le truc qui me dérange un peu (oui parce que je ne suis pas non plus super puritaine) dans ce que dit la fille, c'est juste de dire un truc comme ça, quand on lui demande de dire un truc en français.
Ca aurait était l'inverse, un groupe anglais, qui parle en France et que le seul truc qui dise en anglais c'est "I f*ck you up the ass" ben ça m'aurait fait le même effet, ça montre pas spécialement la finesse de ses personnes.

Aprés les "motherf*cker" c'est pas pareil, c'est un tic de language, comme nous avec nos "p*tain" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 18:12

Merci pour l'explication, m'endormirais moins cruche *quoique l'énigme du zébre n'a toujorus pas de réponse, m'enfin t'as raison la prochaine fois que je vois Dieu je lui demande..*

Disons que pour la phrase je te ferais un 2eme trouduk, euh...bah c'est cool ils se sont payés des pétasses françaises *oui je sais je radote mais en même temps ya que ça à dire franchement 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Ipb7*
Revenir en haut Aller en bas
Eyla Vestiss
Habitué(e)
Eyla Vestiss


Parle à mon c.., ma tête est malade.

Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Euh...je sais pas, je regarde...^^


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 23:48

ça fait plaisir de les voir comme ça!
Mais Plasticines sérieux...z'auraient pu trouver mieux. 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Ipb7 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 EmptyDim 1 Mar 2009 - 7:21

Crash a fait surface ce matin 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Ipb7

Il a demandé à ce qu'on lui pose 10 questions, je n'ai pas beaucoup de temps pour vous mettre tout le chat..si quelqu'un le trouve sur le net 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Ipb12

Alors, en gros, il n'y aura pas de cover sur le prochain album ( 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Triste6 moi qui voulait "the believer" mais bon c'est pô moi le chef !!)

Pas encore de date de sortie ni le nombre exact de chansons, ni de titres d'album, "Night of the Hunter" est terminée ^^, Jared joue du piano sur le prochain album

Shannon est au Pérou et Flood a été un très grand créateur

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:46

Citation :
CRASHministerofpropoganda

I’ll sleep when I’m dead

CRASHministerofpropaganda

Tomo and Shannon are recharging their batteries.

CRASHministerofpropoganda

I work constantly. I always “feel it”

CRASHministerofpropoganda

The drawing in that vid is from me 2 u

CRASHministerofpropoganda

I would say that the new art/direction is more religious

CRASHministerofpropoganda (in answer to, drums and solos)

Lots of drums and very ryhtmic. Maybe a solo in honor of pink floyd.

CRASHministerofpropoganda (artistry)

and an artist who doesnt move forward moves backward. there are familiar concepts but its also enitrely new

Crash

Several small pieces of furry animals are all grooving in a cave with a guitar pick

Crash (music news0


as of now the beliver is not on the record.

Crash (music news)

No covers

CRASH (about old blues song)


Maybe it will resurrect itself

Crash

lets try this. i will answer the next 10 questions ok? so everyone ask a question then dont type anything until i finish.

Crash

I’m waiting…..

Crash

EVERYONE ONE MORE TIME. STOP TYPING AND I WILL ANSWER.

CRASH (about new record)

Yes, I play the piano on the new record.

CRASH (about Shan)

Yes, Shannon has studied indigenous drums for the new record

Crash (about new record)

Yes, there are some new harmonies.

Crash

Yes faith can exist without religion. Just visit an insane asylum.

Crash

Please don’t comment or respond until I finish

Crash

There is no name for the drawing (on the wall in the studio)

Crash (tour)

We will tour the world one last time.

Crash (about flood)

Flood’s biggest contribution was to encourage us to be who we are

Crash (about new music)

Night of the hunter was almost finished today

Crash (about the band)

ITS TIME TO START SPREADING THE WORD. MARS IS COMING.

source ontd_30stm

Comment ça ils ne vont tourner à l'international qu'une dernière fois? 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:50

Si seulement je pouvais clamer "I'll sleep when I'm dead"... *___* Vive sa capacité à pas dormir.
Bon sinon toujours la même chose hein... Shannon il apprend les percus indigènes (j'ai pas compris qu'il était au Pérou moi XD), lui et Tomo ils se reposent pendant que jared travaille parce qu'il dormira quand il sera mort et tout le touintouin. XD L'album sera plus religieux, sans the believer, sans cover, avec du piano by jared, etc.

Citation :
Yes faith can exist without religion. Just visit an insane asylum.

Ce gars a des réponses bizarres parfois quand même. o.O XDD

Citation :
Lots of drums and very ryhtmic. Maybe a solo in honor of pink floyd.

GNIIII ! Je veux ! bounce

Citation :
We will tour the world one last time.

ONE LAST TIME ?? GNEEEEE ?? 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 172781
Revenir en haut Aller en bas
d'hier
Habitué(e)
d'hier


Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Pour Mars


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:00

merci pour tout sa
alors il feront le tour du monde une dernière fois? Crying or Very sad
tant pis
jared au pianon c'est cool
et si j'ai bien compris je suis une vrai quiche en anglais mais shannon va jouer de la flute ??

je suis énérvé je voulais trop que the believer aille dans le 3eme album 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:04

d'hier a écrit:
et si j'ai bien compris je suis une vrai quiche en anglais mais shannon va jouer de la flute ??

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Ipb7 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Ipb7 kewaaaaaa (j'ai manqué de recracher mon thé là)?? On nous aurait caché le talent du Shannimal à la flûte?
Donc pour répondre à ton interrogation, non Shannon ne va pas jouer de la flûte mais des percussions indigènes.
Ceci dit ça aurait pu être trs drôle (rien que de l'imaginer déjà est hilarant)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:06

d'hier a écrit:
mais shannon va jouer de la flute ??

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Ipb7 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Ipb7 C'est pas méchant mais... merci pour cte barre !
L'image de Shannon en train de souffler dans une flute à bec est déconcertante. XDD

EDIT : Han t'es trop rapide ce matin ma flo !! XD
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:39

merci pour ces news =).
je suis un peu déçu par "We will tour the world one last time." j'espère qu'on aura un peu plus d'explication là dessus...
S**N XD bounce
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:54

et info trèèèèèèèèès importante, il a fini sa conv' par "goodnight my children.xo" 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Ipb7

*jesuisdejapluslà*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos en vrac
» Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy
» les videos du concert du 19/11/11
» Live Q&A: 30 Seconds To Mars – photos
» 30 Seconds To Mars press con photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française