|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e

Aller en bas 
+43
NanaBlast
leia
pr1ncesslyly
Mint.
Diantha
IGNIS33
Virginie
Marla
vanessa
cherrythirty30
Paris-Mars
tara
Mizuki-chan.
Camille6277
Ginie
Lixou
Jennyloves30
anahee
Naw'
30STM4ever
x-l0uiz
Dark Avenger
Himiko
skad
Infinie
manon
Ju.
gagatouille
flo_lou
chrys
awen47
Pitchouill
Leelee
d'hier
maryarmy
sb83
doush.k
doroT
Emmgie
POGGIE
Eyla Vestiss
Mars'Junkie
p'tit bout
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:51

awen47 a écrit:
alors c'est parce que ils vont nous remettre les yeux des membres dans le petit livret de l'album

Ca a déjà été fait pour le premier album 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Ipb12

Ben sinon, M. Jared s'amuse à 2h du mat devant sa webcam, y a rien d'exceptionnel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:52

awen47 a écrit:
@ mary : celles des aventures des yx de charrette ou celles du groupe en studio? (je penche pour la deuxième ^^ )

les différentes mars tv puisque c'est ainsi qu'il les nomme désormais... bref les trucs de kyte quoi ... 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:53

ouk' quelques minutes svp et je poste le tout!

First video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Second video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si les liens marchent pas je suis ouverte au whipage Laughing

EDIT: merci à naw' pour la seconde video ;)
Revenir en haut Aller en bas
d'hier
Habitué(e)
d'hier


Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Pour Mars


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:20

mais pourqui il nous montrent ses yeux on en a rien a faire 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 281

ahhlala il a du temps a perdre ce petit il ferais mieux d'aller travailler sur le troisième album plutot que de jacasser

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 C026
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:27

moi j'adore ses petites apparitions, elles me font mourir de rire :) on dirait un gosse qui a trouvé un nouveau jouet
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:32

chrys a écrit:
moi j'adore ses petites apparitions, elles me font mourir de rire :) on dirait un gosse qui a trouvé un nouveau jouet
c'est un peu ça je pense 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Ipb7

on sait très bien que Jared n'aime pas être à 30 seconds de la technologie (sorry private joke...)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:09

d'hier a écrit:
ahhlala il a du temps a perdre ce petit il ferais mieux d'aller travailler sur le troisième album plutot que de jacasser

Pauvre gosse faut bien qu'il s'occupe pendant que les grands vont manger ! v.v
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:30

A l'heure à laquelle il poste, ça serait plutôt "pendant que les grands vont dormir" !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 7:59

Je ne sais pas si cela a été posté ou pas mais j'ai eu cela sur l'AA 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Ipb12

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 00110

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 00210

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 00310

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 00410

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 00510

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 00610
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 8:16

Mary, merci !

Je crois les avoir vu sur le board..merci d'avoir relayé !

Il n'y a pas à dire, je suis intriguée et fascinée par cette skull moi : j'adore...en même temps que la tête de Jaja en plus 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Ipb7

Voilà le skull en question réalisé par Damien Hirst ;) => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 8:33

pour le skull rien d'étonnant, damien hirst est un des artistes que charette admire +++ !

et ce n'est sans doute pas par hasard non plus qu'il a prit en fond une oeuvre qui s'intitule : "for the love of god" ( réplique en platine du crâne d'un homme décédé au XVIIIe siècle, incrustée de 8601 diamants [merci mon ami wiki] )
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 8:09

Il a lâché "the night of hunter ou hunter of the night" (quel que ce soit l'ordre, il sonne bien ce titre, ça me plaît !!) aussi sur le chat !

Merci purple suze du board


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Image1

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Image2

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Image3

Et les vidéos on youtube !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puréé ce truc sur la tête 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Ipb7 c'est pô possible, c'est moche et en plus fait pas - 15° non plus, m'enfiinn ! bonne partie de rigolade le matin merci Jared !!!
Revenir en haut Aller en bas
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille


Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : vers Toulouse


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 9:03

ça s'arrange pas son état mental!! 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Ipb7

merci p'tit bout

P.S: concernant la vidéo où il est en train d'écrire sur le mur, en fait il a demandé sur le chat ce qu'il pourrait écrire:

"im going to write something on the wall. what should i write? "

quelqu'un répond: "Purple Monkey Dishwasher "

n'empêche tout ce qu'il y a d'écrit sur le mur, bravo 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 9:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OMG !! Plasticines !!! Je les ai vu en 1é partie d'Indochine il y a 2 ans et elles sont venues dans ma ville cette année là dans le cadre des Folies de Maubeuge (ouais j'fais 1 peu de pub 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Ipb4 ) mais qu'est qu'elles font avec le groupe 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Ipb16

Une autre vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais c'est quoi cette histore de "purple monkey in dishwasher " 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Ipb7 bon ok c'est un groupe californien mais wooow j'ai pas la tête à me la casser justement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 9:54

quand j'ai lu le titre j'ai cru que c'était une coincidence... elles se ramènent en concert, je riot à mooooooooort 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 406101
C'est plus marrant leurs co***ries làààààà lol
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:06

Les aventures de charette au pays fantastique de la technologie tome je sais plus combien 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Ipb7
Il me fera toujours rire avec ses vidéos à deux balles ... je sais pas non plus ce que font les nanas à dire bonjour comme charette le demande Laughing

Bon maintenant va falloir se faire un best of des vidéos qui servent à rien de charette, avec kyte il nous en fait cadeaux !
Bref merci !
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:20

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Ipb7 :) OMG merci ptit bout, arf' mon dieu mais ça devient grave grave grave très grave!!!
le truc en fourrure c'est pour rappeler les chasseurs ds les bois quand il fait froid mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:31

Merci pti bout!! Je suis tombée comme une masse hier soir, du coup je t'ai plantée sur le chat excuse moi :p

Mais non vous avez pas vu qu'il y a un trou au plafond!!lol il avait froid aux oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:49

S'il pouvait arrêter de tourner quand il parle à la caméra, mon estomac lui dirait merci !
Sinon, pour les Plasticines... Non sérieux, il a pas trouvé mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:51

Les plasticines c'est bien mais pas pour leur première partie 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 919329 je préfère encre full duplex Caché

Je ne sais vraiment pas ce qu'elles font là en plus juste pour dire coucou à la caméra, mouais !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:52

"Au revoir mes chéries" ?? 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Ipb7 J'ai pas cherché à comprendre le reste, j'étais trop occupée à faire abstraction de la caméra qui tourne. XD

Pour les plasticines (je sais même pas ce que c'est que ce groupe... XD), cherchez pas les filles... elles ont pas l'air très vieilles, un peu beaucoup blondes, et pas des plus moches. Enfin je dis ça comme ça. *lala*

Mise à part ça, la chapka is back !! *bounce* (oui le "truc poilu" ça s'appelle une chapka ! XD)
Jaja il fume en ce moment, c'est pas possible. Mais le temps qu'ils nous fait taper des barres de rire comme ça, ça me va. 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:58

Le chat plus complet de Jared sur kyte :
Citation :
CRASHministerofpropoganda

Boo.

CRASHminisiterofpropoganda

Question. Why is the sky blue.

CRASHministerofpropoganda

A clear cloudless day-time sky is blue because molecules in the air scatter blue light from the sun more than they scatter red light. When we look towards the sun at sunset, we see red and orange colours because the blue light has been scattered out and away from the line of sight.

CRASHministerofpropoganda

Does anyone remember being born?

CRASHministerofpropoganda

I’m going to write something on the wall what should I write?

INSERT VIDEO OF PURPLE MONKEY DISHWASHER THANKS TO ME.

CRASHministerofpropoganda

We love you guys and miss you glad to see you’re so close.

CRASHministerofpropoganda

Be good to each other and sleep deep


Source : poetic_dreamer sur ontd_30stm

Il se pose quand même des questions existencielles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:02

Non seulement il se pose des questions existentielles mais en plus scientifiques...bah je suis vraiment pas curieuse parceque je me suis jamais posée la question de savoir pourquoi le ciel était bleu Laughing

sérieux, quand il apparaît sur le chat, faut vraiment le suivre quoi !! dejà que des fois, ça va super vite car beaucoup de personnes envoient les messages en même temps mais si en plus faut toujours décrypter ses messages codés..
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:14

Vraiment MERCI Doushk 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Ipb7 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Ipb7

Purée les questions existentielles c'est pas possible!! Bon j'adore le " BOO." aussi, très classe ! et ses messages pour dire au revoir ...
C'est tellement c*n mais j'en redemande moi ! et oui, retour de la chapka, c'est chouette ^____^ (c'est horrible mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:16

a la question pourquoi le ciel est bleu il fallait répondre : BLEUUUUUUUUUUU

charette comprend ! 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Ipb7


il va falloir créer les aventures de Jarito sur kyte moi je dis 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Ipb7 car il s'amuse comme un gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos en vrac
» Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy
» les videos du concert du 19/11/11
» Live Q&A: 30 Seconds To Mars – photos
» 30 Seconds To Mars press con photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française