|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e

Aller en bas 
+43
NanaBlast
leia
pr1ncesslyly
Mint.
Diantha
IGNIS33
Virginie
Marla
vanessa
cherrythirty30
Paris-Mars
tara
Mizuki-chan.
Camille6277
Ginie
Lixou
Jennyloves30
anahee
Naw'
30STM4ever
x-l0uiz
Dark Avenger
Himiko
skad
Infinie
manon
Ju.
gagatouille
flo_lou
chrys
awen47
Pitchouill
Leelee
d'hier
maryarmy
sb83
doush.k
doroT
Emmgie
POGGIE
Eyla Vestiss
Mars'Junkie
p'tit bout
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:57

Citation :
CRASHministerofpropoganda
Lots of drums and very ryhtmic. Maybe a solo in honor of pink floyd.
Aaaaaaaaaaaw 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Applaudi

Citation :
Several small pieces of furry animals are all grooving in a cave with a guitar pick
Alors ça je sais pas d'où ça sort mais ....ok XD

Citation :
Yes faith can exist without religion. Just visit an insane asylum.
30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb7 Jaja tu fais vraiment peur parfois o.O

Citation :
We will tour the world one last time.
30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:14

Je flanais sur LJ comme d'hab et il y avait juste un endroit où les gens parlait du "we will tour the world one last time"... Une fille qui était sur le chat à ce moment là a dit...

hermorrine a écrit:
There's already been a lot of debate about that one sentence... some people think he meant "FOR ONE LAST TIME, YES WE'LL TOUR THE WORLD" because she didn't quote it, but someone else asked if they'd visit Russia before that and he said something like "Yes we'll visit Russia again." He seemed more than a little testy in this chat, but seriously - it was a complete mess. There were nearly 200 people in there - I've never seen it that crowded.

EDIT ! Dark elle a dit qu'il fallait faire un speech pr les kichinenglish mais j'oublie toujours... sorry ! Laughing
Donc en gros, ça dit : "Il y a déjà eu beaucoup de débat autour de cette phrase... certaines personnes pense qu'il voulait dire "Une bonne fois pour toute, oui nous allons faire des tournées mondiales" parce qu'elle (la personne qui a transcrit le chat) n'a pas cité ça, mais quelqu'un d'autre a demandé s'ils reviendraient en russie avant ça et il a dit quelque chose comme "oui nous reviendrons en Russie". Il semblait un peu irritable (jared irritable ?? mais non, jamais voyons ! *roll* XD) sur le chat mais sérieusement, c'était le b*****. Il y avait presque 200 personnes de connectés, j'avais jamais ça aussi "peuplé" "

So, Quiproquo powaa or not ? 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:26

Shan au Perou ? Je l'ai toujours su 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb7 *private joke*( Céline tu te souviens ? XD)

Pour en revenir au sujet je suis bien impatiente, tout ce qu'il a dit met bien l'eau à la bouche !
C'est bien tomo se repose, tout le monde n'a pas la même resistance au sommeil que charette Laughing
Concernant le "one last time" je sais pas trop quoi penser mais pour moi c'est pas bon 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Triste6
Après ce que cite Pitch me rassure à moitié ... j'espère qu'il y a quiproquo en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:29

Citation :
CRASHministerofpropoganda
Lots of drums and very ryhtmic. Maybe a solo in honor of pink floyd.
Gloire à Jaja 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Inclassa ou à Shannon dans le cas présent ... ou a n'importe qui ayant eut cette idée !!!
Citation :
Several small pieces of furry animals are all grooving in a cave with a guitar pick
RACCOOOOOOOOOONS !!!!!!!!!!!!!! ( pardon ,j'voulais pas être comme ça ...)

Citation :
Yes faith can exist without religion. Just visit an insane asylum.
Vous savez que vouslisez trop les propos d'un des Leto quand ce genre de phrasea un sens pour vous 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb7

Citation :
We will tour the world one last time.

suite au post de Pitchouill je sais plus trop quoi en penser ... enfin bon ils reviendront en europe chose qu'on savait déjà ce qui est une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:13

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb7

Et 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Blush13 pour Pink Floyd quoi, c'est troptroptropgigaméga dla bonne.

Pas de 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Triste6 pour le "one last time", parce que franchement si c'est dans le sens une dernière tournée mondiale, j'y crois pas une seule seconde..peuvent pas rester enfermer aux USA après avoir découvert l'Asie l'Afrique et l'Europe, franchement c'est d'un ridicule d'avoir essayer de nous faire croire des cracks pareil, tu gères pas là charette.

200 personnes? Le pauvre. *roll*
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:13

J'espère aussi qu'il y a eu erreur dans le sens de la phrase car je ne peux pas croire une seconde que Thirty ne fasse plus de tournée mondiale Sad
Attendons de voir car il faut toujours se méfier des propos de Jared. Mais j'ai trop hâte d'écouter cet album.


Dernière édition par Jennyloves30 le Dim 1 Mar 2009 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:18

par rapport à la fameuse phrase je pencherais amplement pour l'explication de pitch' (qui ne devrait pas oublier les kichinenglish 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 336231)...

ils ne vont pas ne plus faire de tournée en europe... ou alors c'est qu'il compte arreter d'être célèbre et de vouloir que le groupe marche...

je sais que charette est pervers et psychotique pour certaines choses mais faut pas déconner non plus... 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb7

moi je dis VIVE LA DESINFORMATION ça fait parler du groupe 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Lixou
Habitué(e)
Lixou


Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Toulouse/Montpellier


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:22

Ok, pour m'être enfiler les 16 pages à la suite... ben je veux savoir où il se fournit le jaja !! 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Montpellier


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:26

Pour moi le "one last time" signifie qu'ils sont à peu près certain d'en faire une (ce qui est déjà bien) mais que dans l'état actuel des choses et leur situation, il ne savent pas si d'autre seront FINANCIEREMENT possible. Rappellons qu'ils gère actuellement eux même les frais de studio, et ça va surement etre aussi le cas pour la promo et la sortie de l'album ... et oui sans label, ça coûte cher ! Moi je le voi ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 7:21

Juste sur le chat pour poster ça..


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 TrMWdGT237-1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:33

Une personne lui a répondu "patience is a virtue", j'aime. XD C'est tellement approprié dans ces circonstances ! 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:41

il estpère qu'on aime l'électro et les moustaches?
maman ils vont nous refaire les village poeple en version grunge ??

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:41

Laughing mama j'ai peur X), je m'attendai à un changement, mais pas de l'electro quoi O_O... enfin à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:17

un rapport avec Full Duplex ... 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb16

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb7

qu'ils y aillent s'ils en ont envie! mais ... QUAND MEME! ... des jouuulies songs aussi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 EmptySam 7 Mar 2009 - 5:46

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Chat

Cette nuit donc..

Ils vont créer un livre-souvenir d' ABL bounce

Par contre, juste comme ça, c'est bien la première fois que je vois écrit "tomo & jared" ..apparemment Shannon qui a pris la parole 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Smile

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 CRASH_chat_07032009_01

crédit : eriny/karina
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:07

Ca serait bien que quand on poste on traduise directement parce que c'est un peu toujours les même qui se le tape... Enfin pas que ça me dérange en soit mais c'est un peu lourd à force et y a quand même des personnes qui pipent pas ce qu'il y a d'écrit ci dessus, donc petite pensée pour eux !! 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb12



So... en gros, Shannon a prit la parole hier soir pour raconter sa vie... ça doit être dans les gènes Leto ça ! XD

Citation :
C : Tomo et Jared veulent savoir si vous êtes tous aimables et si vous montrez le bon exemple ?
C : La plaie vous avez manquée. [GNEEEEEEEEEEEEEEEEE ?? je dois me tromper là !! A part si Shannon se considère comme une plaie ! 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb7 ]
C : Est ce que quelqu'un a lu de bons livres dernièrement ?
C : The Outsiders (c'est un livre apparemment de S. E. Hinton... vive google) sont intéressants.
C : Vous voulez un secret ?
C : On est en train de faire un livre photo d'ABL. Il est beau jusqu'ici. (j'ai du mal ce matin... vous avez compris XD)


Sous le nom de thirtysecondstomars 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb19 (c'était pour nous faire plaisir ça ? XD), je traduis que leurs phrases à eux...

Citation :
30 : Sigfried et Roy pour toujours ! (Ce sont des magiciens allemands... oO j'ai décidé de plus faire gaffe... XD )
...
30 : Les nouvelles commencent à éclater, la nouvelle musique arrive
...
Un gars sur le chat : Soon ? LOL
30 : Sooooooooooooon... [ 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb7 ]
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:46

merci pour tout pitch' 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Blush13

et oui je crois que le racontage de life c'est dans les genes LETO 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb7

et ça fait plaisir qu'il n'y ait pas que charette qui parle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:50

Bah écoute plague je l'aurais traduit par fléau mais plaie va tout aussi bien, donc oui on peut considérer qu'il se considère comme une plaie. 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb7

A moins qu'il y ait un sens qui nous échappe!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:56

@Pitch : désolée, j'essaie de faire de mon mieux pour relayer les infos..
Souvent c'est quand je me lève, je n'ai pas forcément l'esprit d'aller dans 1 dico ou sur le net pour traduire..
Souvent quelqu'un vient traduire 2/3 heures après moi...

La plupart du temps les phrases ne sont pas si complexes que ça !! Je veux bien reconnaitre pour 2/3 mots mais les dicos sont là pour être consultés 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb12

La prochaine fois, j'essaierais de faire de mon mieux pour que vous aillez 1 traduction quasi instantanée 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:21

Avant de sortir un nouveau book il faudrait finir le 1er ange
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:24

Dark Avenger a écrit:
-> Si vous postez un article en anglais, pensez à faire un bref resumé en français pour les non anglophones, et il y en a! Toute traduction est la bienvenue, et fort appreciée!
c'était dans la partie presse!! 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb12

@ p'tit bout : relayer les infos c'est bien mais si même toi tu ne les comprends pas imagine les autres... Laughing
Et perso quand je me mets à lire le fof (forum officiel français ^^) c'est pour attendre aussi des infos en français... sinon je vais sur le board...^^

et je confirme que shannon est une plaie... une plaie pour notre mononeuronne de biscuit 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb7
(oui bon elle était facile mais je l'ai fait comme d'hab LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:26

Akilene a écrit:
Avant de sortir un nouveau book il faudrait finir le 1er ange


sifflote en tout cas ils sont le genre à raconter leur vie mais surtout à commencer pleins de trucs et pas les finir 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb7 alalalala heureusement qu'on les aime....ou pas mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:34

D'un autre côté ils ont pas dit qu'ils étaient en train de faire un livre pour le commercialiser... ils sont peut être juste en train de faire leur album photo ! 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb7

Ah et ça veut dire que je ne suis pas un vrai boulet en anglais au lever et Shannon reconnait sa vraie nature alors !! 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:29

trouvé sur Wikiwiki

Citation :
Siegfried de Xanten ou Sigurd, dit « le tueur de dragons », est un héros légendaire de la mythologie nordique, personnage central de la saga de Völsung (Völsunga saga) et de la chanson des Nibelungen. Il est au centre de la tétralogie L'Anneau du Nibelung de Richard Wagner, et apparaît dans Siegfried et Le Crépuscule des dieux.

ah on se disait aussi que la mythologie nordique était pas assez explorée dans l'univers Marsien sifflote

plus d'info sur Siegfried par là : Siegfired

notons qu'après Manon ils restent dans l'opéra :huh: Mon dieu leurs inspiration deviennent ... trop éclectiques pour pas être inquiétantes !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:42

mythologie nordique... vous croyez qu'on va avoir valhalla après believer ??? 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb7 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos en vrac
» Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy
» les videos du concert du 19/11/11
» Live Q&A: 30 Seconds To Mars – photos
» 30 Seconds To Mars press con photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française