|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e

Aller en bas 
+43
NanaBlast
leia
pr1ncesslyly
Mint.
Diantha
IGNIS33
Virginie
Marla
vanessa
cherrythirty30
Paris-Mars
tara
Mizuki-chan.
Camille6277
Ginie
Lixou
Jennyloves30
anahee
Naw'
30STM4ever
x-l0uiz
Dark Avenger
Himiko
skad
Infinie
manon
Ju.
gagatouille
flo_lou
chrys
awen47
Pitchouill
Leelee
d'hier
maryarmy
sb83
doush.k
doroT
Emmgie
POGGIE
Eyla Vestiss
Mars'Junkie
p'tit bout
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:14

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Ipb7 terrible !!!
comment il fixe l'écran à un moment! :)
Revenir en haut Aller en bas
POGGIE
Habitué(e)
POGGIE


HAPPY

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : PARIS


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:52

Dire que j'ai failli aller me coucher sans voir ça !
Et 2012 c'est dans trop longtemps, je ne pourrai pas tenir d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:32

Nouvelle mini video et mini chat (naaan mais il est barge ce mec 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Ipb7 )

Taddaaaammm !

Ils travaillent sur une nouvelle chanson intitulée "search & destroy" !

Je vous mets une capture de la vidéo (8 secondes cette fois ci) et le mini chat ;-)

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Captur13

Citation :

CRASHministerofpropaganda
sleep deep children of the night

CRASHministerofpropaganda
we are working away in the lab. doing voals for a song tentatively called search + destroy

CRASHministerofpropaganda
Its intense

CRASHministerofpropaganda
this new project is very different

CRASHministerofpropaganda
not just a 'rock' record

CRASHministerofpropaganda
how could it not be MARS. thats an impossibility.

CRASHministerofpropaganda
piano, acoustic, electronic

CRASHministerofpropaganda
it builds on the foundation and pushes into new territory

CRASHministerofpropaganda
i would say its both scientific and barbaric 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Ipb7

CRASHministerofpropaganda
goodnight echelon

Revenir en haut Aller en bas
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille


Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : vers Toulouse


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:47

merci p'tit bout!!

je viens de voir la vidéo du chat, c'est pas possible la gueule qu'il fait à la fin 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Ipb7 de bon matin c'est terrible!!! 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:05

search & destroy c'est un terme militaire américain... 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Ipb12
Un mouvement de reconnaissance sur le terrain en cas de guerre..

comment dire que je crois qu'il nous endort encore avec leurs titres...

c'est sensé etre un album super spirituel avec un tournant décisif et il nous donne que des titres de guerres, de violences ou autres...
ce mec est un pro de de la desinformation... 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:21

Ou il a une définition très particulière de spirituel. 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 155319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:54

Mais où vous allez piocher tout ça???!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:14

Pitchouill a écrit:
Ou il a une définition très particulière de spirituel. 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 155319

Ou c'est quand il nous parlait de "spirituel" qu'il nous baladait...
Laughing

Sinon Galou c'est sur le chat de kyte, à côté des vidéos postées (tu peux le voir par le lien posté 2 pages auparavant)
Revenir en haut Aller en bas
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille


Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : vers Toulouse


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:44

sur le board us aqui , ils ont identifié la musique classique qu'il y a dans la deuxième vidéo!!!

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Ipb7 Manon c'est pour toi!!!!

Citation :
The song you hear on this vid is from an Opera called 'Manon' from Jules Massenet (Beginning of Act II : Manon!On l'appelle Manon" Enrico Caruso ).

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 226149 je sens encore qu'il y a plein de signification made in marsmen
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:52

y a un opéra qui s'appelle Manon ??? *trip personnel*

je pencherais plutot pour le ' ils nous baladent en parlant de spirituel"... quoique ça serait pas totalement contre la logique du groupe de chercher à mixer guerre et spirituel !

mais purée plus ça va plus je trépiiiiigneuuuu !
Finalement je rejoins les rangs des psychoteuses qui préfèrent s'attendre au pire pour pas risquer d'être déçues parce que si cet album est pas aussi transcendant que Jaja le prétends ça va être terrible ...

en attendant , gniii !

EDIT: gnééé mais je viens de tilter que c'est un opéra français ça 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Ipb19
"Manon, on l'appelle Manon" ... après Mary on passe à Manon ?? 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:16

passe en courant...

Citation :
Jules Massenet : Doté d'une force de travail impressionnante, il était capable de composer de nombreuses heures d'affilée : ses journées commençaient à quatre heures du matin, alternant compositions, enseignements et auditions

Citation :
En 1884 est créé un de ses opéras les plus populaires, Manon, d'après le roman Manon Lescaut de l'Abbé Prévost

Citation :
Manon Lescaut a laissé une trace durable dans la littérature française. Jamais roman n’a été aussi loué et aussi critiqué que ce chef-d’œuvre rempli de passion, de douleur et d’amour. Le drame touchant vécu par le « fripon » des Grieux et la « catin » Manon parvient à éviter la réprobation des lecteurs grâce au caractère admirable qui caractérise les passions dans ce court récit si naturel et si vraisemblable qui se déroule avec une rapidité qui tranche avec le reste de l’œuvre de Prévost. L’intrigue de cette histoire remplie de variété et de mouvement sur fond unique de délire et d’amour se développe et s’enchaîne dans un ordre logique et naturel qui donne à chaque nouvel épisode son impression d’authenticité et de vraisemblance. Les deux héros sont présentés avec une netteté lumineuse : séduisants, jeunes et amoureux à outrance, ils se précipitent tête baissée dans leur passion sans jamais paraître rien perdre de leur grâce, de leur beauté et de leur esprit. Leur jeunesse et leur innocence ne semblent jamais atteintes par la fange de l’échelle sociale au bas de laquelle se passe une bonne partie de leur histoire. Passant tour à tour, et du jour au lendemain, de la misère à la fortune, du boudoir à la prison, de Paris à la déportation, de l’exil à la mort, des Grieux et Manon n’ont qu’une excuse : l’amour, ce sentiment qui fait oublier que tous deux mentent et volent, que le premier triche et tue ou que la seconde se prostitue. C’est également la conscience de ce sentiment qui fait prendre au lecteur la faiblesse et les inconséquences de des Grieux, ce héros tout à la fois si humain et si démuni face à la tentation amoureuse, en pitié. L’amour, dans Manon Lescaut, est une passion qui se révèle brusquement et qu’il serait vain de chercher à surmonter.

Manon tu nous avais caché toussa ... 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Ipb7

baleine sous caillou ou simple plaisir de l'oreille???
nous le sauront un jour......oupas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:20

de ce qu'a cité Mary je retiens surtout qu'ils bossent non stop et s'identifient à Massenet ....
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:49

Je penche plus pour le plaisir de l'oreille (même si l'opéra de Massenet... bof, bof quoi)

Parce que bon, pour l'histoire... Elle fini pas super bien Manon 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 861619
Mais bon y a une histoire de déportation aux Amériques, qui pourrait rappeler aux Leto l'histoire de leur aïeux mais là c'est aller chercher trop loin Laughing

Et là c'est des souvenir du bac qui reviennent ! Et oui Manon Lescaut, l'Abbé Prevost, grands souvenirs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:52

Heureusement que vous avez la bonne idée de tout décortiquer, je peux rien installer, au taf j'ai pas les droits rien ne s'affiche.
Donc merci je suis au courant des dernières news grave à vous, c'est mortell!! 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 67102
Bon bah ce soir je check, en plus je suis tranquille!

Bises à plus
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:07

sympa la video (qui sert à rien Caché ).
merci pour les infos sur manon lescaut et tout (j'y pige rien mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:24

gagatouille a écrit:
sur le board us aqui , ils ont identifié la musique classique qu'il y a dans la deuxième vidéo!!!

Citation :
The song you hear on this vid is from an Opera called 'Manon' from Jules Massenet (Beginning of Act II : Manon!On l'appelle Manon" Enrico Caruso ).

Han je savais que je connaissais cette musique ! J'ai dansé un extrait du ballet correspondant y a des années. Caché
En voyant l'extrait de biographique tu donnes Mary, je pense plus que c'est une allusion au travailleur acharné qu'était Jules Massenet... Ou alors ils ont fait un interprétation de ce roman très à eux... ce qui est aussi possible. 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:40

gagatouille a écrit:

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Ipb7 Manon c'est pour toi!!!!



30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Ipb4 je sais Gaga....



Trooop bien! en plus je voulais savoir ce qu'étais cette song parce que perso J'ADOOORE!
Et je ne dis pas ça parce qu'elle s'apelle Manon heiin! Laughing
Fin bref merci pour toutes les recherches etc...
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:03

CRASHministerofpropaganda a parlé ce matin (il y a une heure, heure française..) sur le temps que j'étais en train de me casser la tête sur les IDE bien sûr..

Lien youtube vers la vidéo qu'il a posté (remake de requiem for a dream 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Ipb7 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a juste lâché 2 phrases :

"is everyone focusing on whats meaningful and true out there?"

"goodnight to u all "
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:05

Faut lui expliquer que ses yeux ils font trop peur à la webcam !! 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:18

Laughing arf' on s'amuse comme on peut hein XD ou alors c'est parce que ils vont nous remettre les yeux des membres dans le petit livret de l'album
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:03

awen47 a écrit:
ou alors c'est parce que ils vont nous remettre les yeux des membres dans le petit livret de l'album
tiens pas bête ^^ ce serait chouette

par contre faut m'expliquer l'intérêt... enfin c'est dans la continuité de la vidéo où il découvre la technologie avec la webcam avec le sourire c*n Laughing

Et +1 à Pitch, ça fait flipper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:14

Le pire... c'est que je suis sure que pour lui çà signifie quelque chose... Razz
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:16

wé, est-ce que les "kyter" lui ont demandé pourquoi?? jvais voir essayer de trouver le pourquoi du comment ...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:34

Akilene a écrit:
Le pire... c'est que je suis sure que pour lui çà signifie quelque chose... Razz

qu'il s'est fait botoxer.... Razz

Question c*n : quelqu'un a rippé les différentes videos?? si oui ça m'interresserais..
si non...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:46

@ mary : celles des aventures des yx de charrette ou celles du groupe en studio? (je penche pour la deuxième ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos en vrac
» Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy
» les videos du concert du 19/11/11
» Live Q&A: 30 Seconds To Mars – photos
» 30 Seconds To Mars press con photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française