| MDR la photo : on aime pas se moquer! | |
|
+166Junkie_ Ezilda Alice* Tif nanie72 barouz Ela Empathica AurelyR86 Teshima Stellou91 Sunalibi Elyia juechelon Buddha_4_Mary flowerpower-evolve alticat Babouh vanny littlehamon Carlaline inanoa powol missmoi4646 ¤Karine¤ Queens! Letie06 Liise.x Luciiii3 Ophelie_ Emilie2411 Andreva vanouche cl0chette vinie lulu62500 Charlotte* Erica MaRioNL Anaïs13 { Satine } alexia Symphonlyme fannyschneider77 Cach Mem0rial_FoX the kill Hurricane alex5485 Coralie girlloverock rock-strass MichiyoxMatsuo soso91 jennii Emotional-Retard SilentPaz Kanae GirlOfMars Paradoxal-ways Shaddie inermis Foa MoLLy icecubn_n Death's Angel Slayer-Obsessions x_Coraly clarissa Greg696 A2* Candor Chasma Lilouuu Clo' & Cie 4376gina a-Mély ~~Max~~ Ambroise Lilas Heiress birthofatheory71 ninirock2206 QueenLola MoPiou XtremEnigma Bou. caouane SunRed55 Ainsi-vont-les-rêves audreyber élise NanaBlast The_Believer17 leia October-Green ily sb83 salegossedu69 Marla Helen Himiko Eyla Vestiss Cassadee. Jennyloves30 Mizuki-chan. leana Tomek Kace. Naw' shannimaladdict ghostgirl 30STM4ever d'hier Lilas Camillou alcea Nasuka mimie Trash-Girl Infinie Mars'Junkie Leelee wolf FrambOize anahee valoche06 flo_lou chrys Rose GaHell Ju. pr1ncesslyly LadyH skad rudy Luyana doush.k Lo Virginie IGNIS33 BlackFlame 0verd0ze Blackberry94 L'électron libre Camille6277 Emmgie Dark Avenger StevKnoT Eve27 maryarmy manon doriane34 Powa Thirty Miss Eden L'ange Ginie Faithgc Pitchouill awen47 val3107 blak mars-army arwen44 mariie CoraLie(s)* Paris-Mars p'tit bout 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 18 Sep 2008 - 9:36 | |
| - Virginie a écrit:
- le truc qu'il faut voir c'est qu'il se dirige vers un velo..... !!!
nan nan, il le contourne en tout cas, il est écolo question fringue! 2 chemises, pas plus dans son dressing ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 18 Sep 2008 - 9:40 | |
| Ou alors il le regarde en se disant...et y'a des gens qui monte la dessus?ils iraient plus vite en voiture | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 18 Sep 2008 - 9:49 | |
| Ah ça me fait penser que j'ai celle là aussi ! Monsieur fait des économies, il lit le journal à travers le distributeur ! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 18 Sep 2008 - 9:58 | |
| parce qu'il sait lire???? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 18 Sep 2008 - 11:10 | |
| - doush.k a écrit:
- Ah ça me fait penser que j'ai celle là aussi !
Monsieur fait des économies, il lit le journal à travers le distributeur !
ou alors il se demande comment cela fonctionne... après le vélo il vient de faire une nouvelle découverte... | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 18 Sep 2008 - 11:43 | |
| Non c'était avant en fait, d'abord le distributeur de journaux ("c'est intéressant ça, comment ça marche ? ") puis le vélo ! Et tout ça en moins d'une minute ! | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 18 Sep 2008 - 12:29 | |
| - doush.k a écrit:
- Et tout ça en moins d'une minute !
bah ouais jaja découvre le monde c'est pas beau ça | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 18 Sep 2008 - 13:23 | |
| :) ça change quoi jaja qui lit le journal devant le distributeur au lieu de l'acheté maintenant il sait que le distributeur existe :) c'est magnifique mais +1 avec camille il découvre le monde c'est pas tout les jours qu'on peut faire ça | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 18 Sep 2008 - 13:28 | |
| Après les martine on va pouvoir faire les Charette découvre le monde... tiens une story à faire??? des Jaquettes d'albums???? | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 18 Sep 2008 - 14:08 | |
| | |
|
| |
blak Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 18 Sep 2008 - 15:49 | |
| - maryarmy a écrit:
moi j'adore la petite queue de cheval qu'il arbore sous son chapeau :) merci pour ce fourire | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 18 Sep 2008 - 16:44 | |
| c'est vrai que sur l'une des photos on pourrait croire qu'il regarde les velos en ce demandant 'mauis comment ia marche?" peut être qu'il sait pas faire de vélo le Jared et en ce qui concerne celle où il le le journal a travers la vitre je dirais plutôt ça "alors, est-ce qu'on parle de moi aujourd'hui??? ah non... tiens encore un pinguin qui c'est échoué.. " oui oui, je connais la sortie?* lalalala* | |
|
| |
0verd0ze Mars Army Soldier
Date d'inscription : 03/01/2008 Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 18 Sep 2008 - 17:54 | |
| - Citation :
moi j'adore la petite queue de cheval qu'il arbore sous son chapeau :)
merci pour ce fourire +1 c'est juste super fashion! | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 18 Sep 2008 - 20:11 | |
| - maryarmy a écrit:
- Après les martine on va pouvoir faire les Charette découvre le monde... *rire*
tiens une story à faire??? des Jaquettes d'albums???? *hu hu* 1 *applause* *rire* ***edit by rose: smiley... 3 maxi...*** | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 19 Sep 2008 - 9:44 | |
| - Faithgc a écrit:
- parce qu'il sait lire????
Oh la méchante ! En tout cas je me demande bien ce qu'il peut être en train d'écouter .... Sa magnifique voix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 19 Sep 2008 - 11:51 | |
| a le jolis bonnet veux le même | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 19 Sep 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 19 Sep 2008 - 16:14 | |
| mais c'est quoi ça!!! il fait de la pub pour télétoon?? il est trop fort ce bonnet | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| |
| |
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 19 Sep 2008 - 21:04 | |
| beurk les chaussures!! et hop que je squette le chapeau du frère! .. euh non mais Shannon les chapeaux ça te va pas! ils sont fort ces Leto je les adore | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| |
| |
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 20 Sep 2008 - 7:36 | |
| +1 en ce qui concert le mauvai gôut en matière de chaussures voici Tomo au Kerrang | |
|
| |
0verd0ze Mars Army Soldier
Date d'inscription : 03/01/2008 Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 20 Sep 2008 - 9:45 | |
| Mais de toute facon Tomo, les chaussures et les cheveux c'st quelquechose ^^ Il y a toujours un truc sur les deux qui cloche | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 20 Sep 2008 - 9:52 | |
| bah perso je les aime bien ces chaussures rouges | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| |
| |
Contenu sponsorisé