|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesMDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MDR la photo : on aime pas se moquer!

+166
Junkie_
Ezilda
Alice*
Tif
nanie72
barouz
Ela
Empathica
AurelyR86
Teshima
Stellou91
Sunalibi
Elyia
juechelon
Buddha_4_Mary
flowerpower-evolve
alticat
Babouh
vanny
littlehamon
Carlaline
inanoa
powol
missmoi4646
¤Karine¤
Queens!
Letie06
Liise.x
Luciiii3
Ophelie_
Emilie2411
Andreva
vanouche
cl0chette
vinie
lulu62500
Charlotte*
Erica
MaRioNL
Anaïs13
{ Satine }
alexia
Symphonlyme
fannyschneider77
Cach
Mem0rial_FoX
the kill
Hurricane
alex5485
Coralie
girlloverock
rock-strass
MichiyoxMatsuo
soso91
jennii
Emotional-Retard
SilentPaz
Kanae
GirlOfMars
Paradoxal-ways
Shaddie
inermis
Foa
MoLLy
icecubn_n
Death's Angel
Slayer-Obsessions
x_Coraly
clarissa
Greg696
A2*
Candor Chasma
Lilouuu
Clo' & Cie
4376gina
a-Mély
~~Max~~
Ambroise
Lilas Heiress
birthofatheory71
ninirock2206
QueenLola
MoPiou
XtremEnigma
Bou.
caouane
SunRed55
Ainsi-vont-les-rêves
audreyber
élise
NanaBlast
The_Believer17
leia
October-Green
ily
sb83
salegossedu69
Marla
Helen
Himiko
Eyla Vestiss
Cassadee.
Jennyloves30
Mizuki-chan.
leana
Tomek
Kace.
Naw'
shannimaladdict
ghostgirl
30STM4ever
d'hier
Lilas
Camillou
alcea
Nasuka
mimie
Trash-Girl
Infinie
Mars'Junkie
Leelee
wolf
FrambOize
anahee
valoche06
flo_lou
chrys
Rose
GaHell
Ju.
pr1ncesslyly
LadyH
skad
rudy
Luyana
doush.k
Lo
Virginie
IGNIS33
BlackFlame
0verd0ze
Blackberry94
L'électron libre
Camille6277
Emmgie
Dark Avenger
StevKnoT
Eve27
maryarmy
manon
doriane34
Powa Thirty
Miss Eden
L'ange
Ginie
Faithgc
Pitchouill
awen47
val3107
blak
mars-army
arwen44
mariie
CoraLie(s)*
Paris-Mars
p'tit bout
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:05

Rien ne vaut la fumée de l'encens des moines tibétains... MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
SunRed55
Mars Army New Soldier
SunRed55

[0926-009-0933]

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:27

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 397 Shannon a l'air vraiment très heureux de se retrouver tout seul devant, on voit le rire forcé MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb19
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30

PROVEHITO IN ALTUM

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:32

Excellente cette photo, j'adore MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 397
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:07

Oh la bonne tête de winner ! MerciMDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7
Avec le pouce levé en plus MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Rofl
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma

Breathe.

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:40

Ohh les gueules, je kiffe ! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7
Shannon & Tomo, juste excellent ...
Charette, toujours égal à lui-même :)
A2*
Habitué(e)
A2*

Psycho...

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyDim 13 Déc 2009 - 1:03

Oh mais non elle est énorme cette photo mdr!
ça me fait penser à une photo de classe xD avec les pitres au fond et le gars au sourire forcé devant lol. Alala ils sont géniaux ces mecs, c'est trop le genre de photo qui me fait kiffer, ça fait plaisir de voir ça.
blak
Mars Army New Soldier
blak

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:02

J'adore ces mecs, ils me feront toujours rire MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17

Ou Iza =)

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:43

Bon en trifouillant j'ai retrouvé des grosses photos dossiers dont je suis fière car elles valent le détour ! Je sais pas si elles ont déjà été posté mais au pire c'est pas grave ça fait pas de mal de revoir ça ! Enjoy :

Oui Oui Jared a travaillé pour l'Oréal MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7
MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 789309Jared_Leto_2

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 168467j_leto10 (Non mais cette vieille mèche rose quoi..)

Et juste pour leur tête trop drôle à tout les 2 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7
MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 3862101173770894_small

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 3423871127991116
Greg696
Habitué(e)
Greg696

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:50

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Rofl Merci Believer. Sur la première on dirait une fille presque. Il a bien changé Jared dis-donc, il fait plus attention à son image on va dire.
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17

Ou Iza =)

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:53

Ah ça ! Non mais je fus choqué de revoir cette vieille photo quoi.. Elle fait limite peur mais en tout cas elle me fait trop rire ! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7
blak
Mars Army New Soldier
blak

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:49

Si ma petite mémoire est encore bonne elles ont déjà été posté mais elles toujours rire
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:54

blak a écrit:
Si ma petite mémoire est encore bonne elles ont déjà été posté mais elles toujours rire
+1 happy
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:56

Le première photo de Jared est LA photo dossier par excellence! Je m'en remet jamais et pourtant c'est la 100ème fois que je la vois! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Rofl
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:13

C'est tellement bon de revoir ca MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7
J'avais fait un montage avec tous les délires capilaires de Jared mais je ne le retrouve plus MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 336231
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17

Ou Iza =)

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:05

Bou. a écrit:
C'est tellement bon de revoir ca MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7
J'avais fait un montage avec tous les délires capilaires de Jared mais je ne le retrouve plus MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 336231

C'est bien pour ça que même si elles ont déjà été posté, les revoir là ça fait trop de bien ! On rigole toujours autant sur ces photos MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7
Ooooh Bouh retrouve les ! J'ai envie de voir =D
A2*
Habitué(e)
A2*

Psycho...

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:27

The_Believer17 a écrit:
Bon en trifouillant j'ai retrouvé des grosses photos dossiers dont je suis fière car elles valent le détour ! Je sais pas si elles ont déjà été posté mais au pire c'est pas grave ça fait pas de mal de revoir ça ! Enjoy :

Oui Oui Jared a travaillé pour l'Oréal MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7
MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 789309Jared_Leto_2

Choc MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 919329 !
OMG c'est la première fois que je vois cette photo!
Il est super jeune là-dessus, on dirait presque une fille!
ça date de quand ce truc?
N'empêche l'effet cheveux dans le vent ça fait genre pub pour un shampooing lol.
Les cheveux long bouclés, ça me fait penser à la coupe de cheveux qu'ils avaient à la renaissance, à l'époque des mousquetaires et tout lol.
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:19

Tu as oublié de parler des fringues! C'est d'un laid affligeant! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:44

mais arrêtez de critiquer, c'était super tendance à notre époque MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7

Caché
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:02

J'ai enfin trouvé à qui il me faisait penser !!
Spoiler:

Au fait pour celles qui étaient nées à cette époque et qui s'en rappelle, qui se souvient du nom du groupe ?

Spoiler:
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:09

t'es atroce doush.k j'ai même pas eu besoin du spoiler... MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:59

Mmmm depuis 2006, on a du dossier sur le fof, de quoi faire une petit album dans la galerie? MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ph34r
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:10

Dark Avenger a écrit:
Mmmm depuis 2006, on a du dossier sur le fof, de quoi faire une petit album dans la galerie? MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ph34r

Tu veux que la galerie finisse sur la liste noire de Jared ?? MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Ipb7
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:04

Lala doush.k j'y ai pensé y a pas si longtemps à ce "groupe" en plus au moment des histoires d'antennes il me semble ! Un signe ?? Peut être.
Et c'est vrai pour la ressemblance, par contre, c'est clair que s'il voit ça, il nous fait une crise.
clarissa
Habitué(e)
clarissa

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyVen 18 Déc 2009 - 5:42

oh my god la photo de jaja c'est assez....ATROCE mais bien comique...c'est le genre de photos tu n'as qu'une envie c'est que tous les exemplaires brûlent dans un grand feu de joie.... MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Icon_pon
4376gina
Habitué(e)
4376gina

Aux grands hommes, l

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 EmptyVen 18 Déc 2009 - 8:19

Dès le matin, comme ça, sans café, ça fait mal ... ouh la la ...MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 919329
Ceci dit, tu as raison Mary, c'était vachement tendance à "notre époque" !
sifflote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 22 Empty

MDR la photo : on aime pas se moquer!
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant