| MDR la photo : on aime pas se moquer! | |
|
+166Junkie_ Ezilda Alice* Tif nanie72 barouz Ela Empathica AurelyR86 Teshima Stellou91 Sunalibi Elyia juechelon Buddha_4_Mary flowerpower-evolve alticat Babouh vanny littlehamon Carlaline inanoa powol missmoi4646 ¤Karine¤ Queens! Letie06 Liise.x Luciiii3 Ophelie_ Emilie2411 Andreva vanouche cl0chette vinie lulu62500 Charlotte* Erica MaRioNL Anaïs13 { Satine } alexia Symphonlyme fannyschneider77 Cach Mem0rial_FoX the kill Hurricane alex5485 Coralie girlloverock rock-strass MichiyoxMatsuo soso91 jennii Emotional-Retard SilentPaz Kanae GirlOfMars Paradoxal-ways Shaddie inermis Foa MoLLy icecubn_n Death's Angel Slayer-Obsessions x_Coraly clarissa Greg696 A2* Candor Chasma Lilouuu Clo' & Cie 4376gina a-Mély ~~Max~~ Ambroise Lilas Heiress birthofatheory71 ninirock2206 QueenLola MoPiou XtremEnigma Bou. caouane SunRed55 Ainsi-vont-les-rêves audreyber élise NanaBlast The_Believer17 leia October-Green ily sb83 salegossedu69 Marla Helen Himiko Eyla Vestiss Cassadee. Jennyloves30 Mizuki-chan. leana Tomek Kace. Naw' shannimaladdict ghostgirl 30STM4ever d'hier Lilas Camillou alcea Nasuka mimie Trash-Girl Infinie Mars'Junkie Leelee wolf FrambOize anahee valoche06 flo_lou chrys Rose GaHell Ju. pr1ncesslyly LadyH skad rudy Luyana doush.k Lo Virginie IGNIS33 BlackFlame 0verd0ze Blackberry94 L'électron libre Camille6277 Emmgie Dark Avenger StevKnoT Eve27 maryarmy manon doriane34 Powa Thirty Miss Eden L'ange Ginie Faithgc Pitchouill awen47 val3107 blak mars-army arwen44 mariie CoraLie(s)* Paris-Mars p'tit bout 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 4 Sep 2008 - 17:49 | |
| idem le commentaire! lol alros c'est une nouvelle, Shannon eaime les masques de boue .. cil prend soin de sa peau comme c'st mignon! | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 4 Sep 2008 - 18:15 | |
| Ca y est j'ai trouvé quelqu'un qui est encore moins doué que moi pour l'eye-liner!! En général c'est ça ou le trait à la Amy Whinehouse!! Jared qui a piqué un chapeau de la police montée du Canada, je veux bien que les bords soient pratiques pour le soleil mais il aurait du piquer aussi l'uniforme: au niveau vestimentaire c'est vraiment le roi de l'association. Jared en train de bricoler ça me fait penser à Extreme Make Over (conditionnement télévisuel j'y peux rien!!) Ca faisait un moment que j'étais pas passé par là, mais je suis pas déçue! | |
|
| |
blak Mars Army New Soldier
| |
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 5 Sep 2008 - 10:33 | |
| Légèrement cracra bon appétit !! | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| |
| |
Blackberry94 Habitué(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 5 Sep 2008 - 14:49 | |
| XD En effet mon grand pere a les mêmes ... | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 5 Sep 2008 - 16:22 | |
| - Faithgc a écrit:
- On m'appelle. Alors je sors ce que j'ai sous la souris...
Aie!! Caramba!!!!!!!!!
merchi pour toutes les photos! =)!! sympa la photo, petite remarque ça met bien son tattoo en évidence =D!! shannon no comment XD! mon prof de math a quasi les mêmes lunettes !!! | |
|
| |
0verd0ze Mars Army Soldier
Date d'inscription : 03/01/2008 Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 5 Sep 2008 - 16:34 | |
| Oh il a vraiment de bon gout ... la classe le chapeau hum hum --' | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| |
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 6 Sep 2008 - 17:51 | |
| Habillé comme ça avec les lunettes et le chapeau au moins il est sur qu'on va pas venir le traquer pour des autographe, malheureusement ya tjs un con pour prendre une photo ! Je sais qu'on "vie" un peu de ça mais je pense pas que ça soit tjs agréable pour nos marsmen quand ils ne sont pas en sortie officielle. Moi perso ça me gonflerai ! ... on s'emporte vite ! voilà mon avis sur les paparazzi, et j'arrête là le hors sujet | |
|
| |
blak Mars Army New Soldier
| |
| |
Eve27 Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Lun 8 Sep 2008 - 16:31 | |
| Oh my charette! Mais que fait-il? | |
|
| |
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Lun 8 Sep 2008 - 17:26 | |
| Tomo Tomo Tomo voyons tu peux attendres un peu avant de mangé des cheveux il pourrait être un peu patient pour mangé | |
|
| |
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Lun 8 Sep 2008 - 19:51 | |
| je l'adore la photo de Tomo!! excellent!! pour une fois que c'est pas toujours le smêmes qu'on voit entre de faire les idiots! ah merci pour cette photo (euh Tomo.. c'est bon les pic a cheveux plein de gel???) | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 9 Sep 2008 - 10:28 | |
| Jared : Mais vous avez fini de vous moquer de moi comme ça. C'est pas très très gentil. *Style je fais mes abdos fessiers ou seulement une grosse envie* ça ferait une bonne pub, celle-là, par contre. *Ne jamais arracher l'étiquette pour rapporter la veste de lendemain au magasin. on peut voir que c'est taille enfant* | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
raleuse professionelle(hihi)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 9 Sep 2008 - 10:48 | |
| géniaux les ptis commentaires Faithgc!!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 9 Sep 2008 - 11:02 | |
| faithgc t'es géniale.... | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 9 Sep 2008 - 16:03 | |
| mercii Faithgc!!!! rah fan de tes commentaires!! | |
|
| |
0verd0ze Mars Army Soldier
Date d'inscription : 03/01/2008 Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 9 Sep 2008 - 16:30 | |
| Les chaussures sont plus grosse que lui | |
|
| |
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 9 Sep 2008 - 18:31 | |
| mdr ! je suis fan des tes commentaites faithgc! a quand de nouveau "roman photo"? | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 10 Sep 2008 - 7:04 | |
| UNE AUTRE ! UNE AUTRE ! UNE AUTRE ! UNE AUTRE ! UNE AUTRE !
c t géant FaithC !! | |
|
| |
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 10 Sep 2008 - 9:54 | |
| ça faisait longtemps le roman photo j'adoooore vivement le prochain et merci faithgc | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 11 Sep 2008 - 8:38 | |
| - mars-army a écrit:
- ça faisait longtemps le roman photo
j'adoooore vivement le prochain et merci faithgc +1 J'ai adoré le coup de l'étiquette | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 18 Sep 2008 - 8:23 | |
| On sait que les gouts vestimentaires de la charette sont des plus douteux! mais il est en nets progrès... désormais il se coordonne avec les différents éléments de la rue et se fond dans la masse... Il passerait presque incognito.... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 18 Sep 2008 - 9:32 | |
| le truc qu'il faut voir c'est qu'il se dirige vers un velo..... !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! | |
| |
|