|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesle début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 Galeri11Connexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

le début d'un espoir de voir 30stm en France

+12
Dark Avenger
bamboo_jolie
Louise McNasty
PRISS
alexa
IGNIS33
Pragapeg
Zys
Rose
Virginie
camou
Whisper
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moongirl
Timide, mais je me soigne...
moongirl

le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:34

Very Very Goood news!!!J'espère que ca sera bien plus qu'une rumeur...
le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 9:49

Non mais oh!!!
Ils pourraient faire un ptit effort pour venir nous voir quand même!!
C'est bien connu que les français écoutent de la bonne zic!! :fan:
Quand tu vois que SOAD fait Paris et Lyon, que KORN se fait les plus grandes villes de France et tout..
Moi je dis que eux aussi pourraient venir au minimum à Paris (même si ça m'emmerderait un peu d'aller jusque là Razz mais ce serait déjà mieux que l'angleterre)
Je râle un peu là, mais c'est sûr qu'il faut se faire désirer mais faut pas abuser non plus le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 674404

non de nom!!!!! le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 674404 le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 674404
(petit coup sanguin de la journée 🙏 )

Allez venez en France mes ptits chéris, on vous fera un superbe accueil, tellement que vous voudrez plus repartir!!!! le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 Empoigna
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:36

wai et bon dans l'europe ya les belgique aussi hein...ya deja u des grands groupes en belgique snif snif je les veux chez moi :lol!:
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:51

désolée ma ptite nonoémie le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 Inclassa , mais si tu veux on t'accueillera toi aussi à bras ouverts s'ils viennent le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 Empoigna
c'est vrai que pendant un long moment indochine n'avait dieu que pour la belgique et que j'étais très triste car j'étais trop jeune pour aller les voir aussi loin, ma maman voulait pas Crying or Very sad Crying or Very sad
bamboo_jolie
Habitué(e)
bamboo_jolie

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:16

Citation :
ahah je viens de voir ta petite phrase:my name is lucifer et justement hier j'ai eu l'idée de faire un tee shirt thitysé avec ca dessus!!! happy

lol ! oui j'ai adoré quand il a dit ça et depuis je l'écrit partout !!lol
c'est une bonne idée de le mettre sur un tee-shirt !! faudrat que tu me montre ça si tu le fais !! :ipb1:
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:46

j'ai entendu dire par une autre echelon (polyne) qu'apparemment un contact a elle de rock one aurait dit : showcase en france le 6 février..... après info ou intox on le saura jamais mais bon... déjà ça redonne un peu d'espoir parce que là ça devient long d'attendre Laughing Laughing Laughing Laughing

oui je sais je devais pas le mettre mais heu... fuck Laughing
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:07

Un show case? ça me semble bizarre, d'autant plus que le groupe n'est pas tres connu en france, donc le but serait plutot de les faire connaitre et pas de faire un concert privé avec quelques privilegies...

enfin, on est jamais sur de rien, attendons que les infos se confirment.
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:35

heu bah si en plus ils viennent et que c'est pour 4 bedouins et bah c'est pas la peine!! le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 674404 !!!

et tant que je n'aurai pas une date qui vienne d'eux directement!!
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:56

Dark Avenger a écrit:
Un show case? ça me semble bizarre, d'autant plus que le groupe n'est pas tres connu en france, donc le but serait plutot de les faire connaitre et pas de faire un concert privé avec quelques privilegies...

enfin, on est jamais sur de rien, attendons que les infos se confirment.

Justement Dark, un show case, c'est pas un concert privé mais un petit concert dans un grand magasin de disques comme Tag, Domi, Scotti et Phasme les ont vu à NY. C'est justement super ouvert au public et bah... moi ca me fait chier j'préfèrerai un vrai concert, surtout qu'un show case ne dure jamais longtemps, 1/2h au mieux..Razz
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:03

oui, mais il y a des show case qui ne se font pas dans les grands magasin, certains sont organisés par des radios comme celui de madonna a été organisé par nrj par exemple (mais ce n'est pas comparable) c'est donc pour ça que cela m'etonne un peu.

Mais pourquoi pas? sachant que comme le groupe n'est pas tres connu, vont-il prendre le risque de louer une salle pour 3 pelés et un tondu, ou plutot privilegier le show case, plus intime.... mais au moins avec une petite salle remplie.... pourvu que ça se passe pas chez virgin avec 3 accoustiques Laughing pourvu que ça soit un concert!!!
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:05

pourvu qu'ils viennent surtout..... qu'importe pour quoi (dans mon cas).... mais déjà s'ils viennent se sera un exploit/miracle
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:09

tu as raison camou...... c'est deja bien qu'ils viennent!

mais bon, un petit concert, rien qu'un petit et apres on laisse tomber le CIF (provisoirement bien sur) happy
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:14

Laughing le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 Ipb7 :) attend Vive le CIF et Longue vive au CIF quoi !!!!

bah le temps nous le dira et avec eux on saura les dates la semaine précédent la date du concert Razz
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:18

*chasse le mauvais oeil*

arrete! tu va nous porter la poisse!! Laughing Laughing
Zys
Apprenti Echelon
Zys

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:44

Un showcase dans un Virgin c'est possible, pour faire connaître le groupe... Mais ils ne se déplaceraient pas que pour quelques chansons comme ça, je pense...

Peut-être un showcase l'après-midi et un vrai concert le soir =)
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 1:21

un show case suive d'un concert serai l'idéal!!

mais bon déjà ne tirons pas des plans sur la comète faut déjà qu'ils viennent!!et la rien n'est moins sûr!!!! :suspect:
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 7:28

Moi perso un show case ça me va. Tant qu'ils viennent, ça fera déjà avancer un peu le shmilblik.
Moi j'aimerais trop un concert privé rien que pour nous, je pense qu'on le mérite, j'aimerais trop les voir dans une petite salle avec que les échelons français. Un truc vraiment intimiste mais qui pète, se serait trop cool.
Même dans des p'tites salles j'ai déjà vu des concerts qui déchiraient grave.
Par exemple la cave aux poètes à Roubaix (pour ceux qui connaissent "peut être Dark"), c'est minuscule, mais j'ai vu des putains de concerts et pas acoustics. Et on est super proche du groupe.
Ou alors le Grand Mix à Tourcoing (pareil pour ceux qui connaissent), pareil petite salle mais j'ai pu voir Anne Clark et franchement, le son était terrible et pareil super intimiste. Moi j'adore cette ambiance là. Dans ces cas là le groupe est super proche de son public est ça déchire trop.
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 8:34

moi je veux juste qu'ils viennent!!!
bon sûr un concert ce serait bcp mieux qu'un show case (j'aime pas trop...)

Par contre si ils font un concert rien que pour les echelons comment vont-ils se faire connaître???

Non un concert!! un concert!!!
Mais qu'ils se dépêche de nous donner une date!!! Je suis sûre que ça les amuse de nous faire lambiner Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:51

C'est vrai que le concert ça serait le mieux mais moi tout ce que je veux c'est les voir !!!

et si ils nous préviennent 1 semaine avant je ne pourrais surement pas venir : le train ça coute cher !

Alors bon ils sont bien gentils mais là ils commencent vraiment à me faire ch*er !!! le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 674404 (je suis en colère apparement...)
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:57

Nan mais il fallait que j'en veuille à quelqu'un c'est tout happy

Je sais très bien qu'il n'y sont pour rien mais ça me porte quand même sur les nerfs Mad
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:21

:oui: Laughing tongue tongue bounce yeah yeah yeah
voila je m'etais contenue jusque la mais mnt c'est fini rhhhha je les veux en concert!
non mais et quoi en fait j'ai jamais acheté de places de concert...c'est où souvent?parce que des que c'est en vente je couuuuuuur!
Zys
Apprenti Echelon
Zys

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:26

nonoemie6 a écrit:
voila je m'etais contenue jusque la mais mnt c'est fini rhhhha je les veux en concert!
non mais et quoi en fait j'ai jamais acheté de places de concert...c'est où souvent?parce que des que c'est en vente je couuuuuuur!
Virgin, Fnac, Auchan, Carrefour, ... ;)
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:32

Zys a écrit:
nonoemie6 a écrit:
Virgin, Fnac, Auchan, Carrefour, ... ;)

internet ticket net.com enfin en principe!!
cultura aussi...!!
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:16

ok je note et puis j'economise aussi parce qu'avec le prix du tgv et du concert :pale: j'espere qu'ils vont pas nous mettre un prix de dingue sinon le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 674404
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:48

de toute façon, plus le temps passe et plus les prix des trains augmentent...
you-pi! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France - Page 2 Empty

le début d'un espoir de voir 30stm en France
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant