|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesle début d'un espoir de voir 30stm en France Galeri11Connexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

le début d'un espoir de voir 30stm en France

+12
Dark Avenger
bamboo_jolie
Louise McNasty
PRISS
alexa
IGNIS33
Pragapeg
Zys
Rose
Virginie
camou
Whisper
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Whisper
Timide, mais je me soigne...
Whisper

le début d'un espoir de voir 30stm en France Empty
MessageSujet: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:13

aujourd'hui j'ai eu une petite discussion avec la personne responsable du profile de mtv pulse...voyez plutot..

oh ça se lit de bas en haut :p

"t'auras bientot encore mieux que ça :-)
ce sera annoncé sur le myspace de Pulse

----------------- Original Message -----------------
From: Whispering
Date: Dec 5 2006 5:51 AM

et bien j'ai une petite info pour toi c'est pas encore totalement officiel mais ils viendrait en angleterre faire 3
concerts fin janvier debut fevrier.On attend plus que ce soit marqué sur leur site officiel.

echelon divison française ;)
Whisper
----------------- Original Message -----------------
From: MTVPULSE
Date: Dec 5 2006 9:42 AM

T'as bien raison !! ce groupe est enorme et comme vous je les attends de pied ferme depuis 2003 !!!
ça arrive :-)
xx "
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:14

mieux que des concerts en angleterre ????

RaAAAAAAAAAAAA !!!!!!

ok restons calme !!

non pas possible : C'est quoi ?????????
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:20

ouai dans le topic sur leur venue y'a un truc aussi !!
on a bon espoir elle promet un truc et qu'ils sont sur le coup!!!

par contre ce serait bien si il pouvait nous le dire avant de payer tout pour londres si 2 jours plus tard ils sont a paris!!! Razz

merci :ipb1:
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:22

virginie a écrit:

par contre ce serait bien si il pouvait nous le dire avant de payer tout pour londres si 2 jours plus tard ils sont a paris!!! Razz
:

c'est pas con ça Laughing

remarque c'est pas grave : on fait celui de Londres, on rentre à Paris et hop on les revoit !!!! yeah yeah yeah (et là, ils auront peur Laughing )
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:22

Rose R.I.P. ...mais heureuse!

quelqu'un aurait un lien vers MTV pulse? le début d'un espoir de voir 30stm en France Ipb17
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:26

rose, on l'aimait bien. Elle était folle mais on l'aimait. Paix à son ame Laughing

pour le lien tu peux aller sur l'autre sujet qui parle de mtv le début d'un espoir de voir 30stm en France Ipb7
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:27

ou bien ici : http://www.myspace.com/mtvpulse
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:48

merci Camou, mon fantôme t'aime bien aussi!

pour le topic qui parle de MTV pulse, j'arrive pas à le trouver donc merci aussi pour le lien! le début d'un espoir de voir 30stm en France Blush13
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:03

tag dit pas ce mot deja que j'arrive pas a être happy..!

le début d'un espoir de voir 30stm en France Triste6 le début d'un espoir de voir 30stm en France Triste6 ce mot m'achève!!! le début d'un espoir de voir 30stm en France Triste6
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:29

virginie a écrit:
tag dit pas ce mot deja que j'arrive pas a être happy..!

le début d'un espoir de voir 30stm en France Triste6 le début d'un espoir de voir 30stm en France Triste6 ce mot m'achève!!! le début d'un espoir de voir 30stm en France Triste6

Tu m'as l'air d'être traumatisée par ce mot... bizarr?... le début d'un espoir de voir 30stm en France Haha4
Zys
Apprenti Echelon
Zys

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:31

camou a écrit:
virginie a écrit:

:

c'est pas con ça Laughing

remarque c'est pas grave : on fait celui de Londres, on rentre à Paris et hop on les revoit !!!! yeah yeah yeah (et là, ils auront peur Laughing )
Oh yes ! yeah

Bon on attend ça vite !!
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France EmptyMer 6 Déc 2006 - 7:46

Aaaaaahhhhhh j'en peu plus de toutes ses allusions !!!!! :grim: Crying or Very sad
Du concret pitié du concret !!!! Bordel de le début d'un espoir de voir 30stm en France 674404 le début d'un espoir de voir 30stm en France 674404
Je crois que je vais m'évanouir !!! lol
Désolé je m'emporte mais je sais pas vous mais moi je trouve que c'est de la torture là.
La perversité ne se trouve pas dans leur clip mais plutôt en ce moment. C'est pas bien de nous faire miroiter comme ça.
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33

Excellente

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France EmptyMer 6 Déc 2006 - 8:18

le début d'un espoir de voir 30stm en France Inclassa Pitié que ce soit pas de l'intox, la France, il on peut-être enfin vu sur une mapmonde que c'était pas loin de l'angleterre...

Enfin SOON.
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France EmptyMer 6 Déc 2006 - 8:31

il faut bannir le mot soon, il porte la poise!
STOP!
PRISS
Posteur Fou
PRISS

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:48

mon pti coeur va jamais tenir............... happy
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:01

PRISS a écrit:
mon pti coeur va jamais tenir............... happy

Ouai c'est clair, je crois qu'il va y avoir une épidémie de crises cardiaques bientôt chez les échelons français. lol

J'ai écris à MTV Pulse sur myspace et je l'ai tanné pour avoir plus d'infos mais sans succès. Mon charme ravageur n'a pas eu l'effet escompté. le début d'un espoir de voir 30stm en France Ipb4 Laughing
En tout cas pareil il ou elle m'a dit que très bientôt il y aurait une super surprise. Il faut patienter. Ils sont gentils eux. Mais bon je vais pas me plaindre, il y a d'autres personnes ici qui sont fans depuis bien plus longtemps et qui attendent du coup depuis bien plus longtemps aussi.
Courage les échelons on arrive au bout du tunnel !!! bounce
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33

Excellente

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:55

Un jour on verra la lumière...
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:01

Tag on est tous avec toi !!! ouai ouai !!! le début d'un espoir de voir 30stm en France Mdr93
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:22

Moi en ce moment : le début d'un espoir de voir 30stm en France Hopital2

Nan sérieux je sais pas trop quoi penser, quoi faire, quoi dire...

Enfin bref je ne vais pas polluer pour rien. Je croise les doigts.
bamboo_jolie
Habitué(e)
bamboo_jolie

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:13

un concert en france ?! sa serai vraiment genial !! mais j'espère que c'est pas une intox parceque sinon sa serai pas marant du tout !!
mais j'espère vraiment !!!!
🙏 le début d'un espoir de voir 30stm en France Ipb17
PRISS
Posteur Fou
PRISS

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:31

ahah je viens de voir ta petite phrase:my name is lucifer et justement hier j'ai eu l'idée de faire un tee shirt thitysé avec ca dessus!!! happy
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:30

try to stay stoïque, but it is dur!!!

don't want to espère too much, because sinon.....

non resta più che ha aspettare... happy
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:38

Dark tu pète pas les plombs là par hasard? le début d'un espoir de voir 30stm en France 155319
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:38

rhhaaaa wi pfff pk je suis pas francaise?
moi en france ou en angleterre c'est pareil!c'est bon je sais dans quel concert mon argent de poche va partir!
pour l'angleterre c'est sure ou pas?
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:16

alexa a écrit:
Dark tu pète pas les plombs là par hasard? le début d'un espoir de voir 30stm en France 155319

ça se voit tant que ça.... Laughing Laughing

j'essaie de me contenir, et hop mon franglais ressort Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France   le début d'un espoir de voir 30stm en France Empty

le début d'un espoir de voir 30stm en France
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant