| le début d'un espoir de voir 30stm en France | |
|
+12Dark Avenger bamboo_jolie Louise McNasty PRISS alexa IGNIS33 Pragapeg Zys Rose Virginie camou Whisper 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whisper Timide, mais je me soigne...
| Sujet: le début d'un espoir de voir 30stm en France Mar 5 Déc 2006 - 23:13 | |
| aujourd'hui j'ai eu une petite discussion avec la personne responsable du profile de mtv pulse...voyez plutot..
oh ça se lit de bas en haut :p
"t'auras bientot encore mieux que ça :-) ce sera annoncé sur le myspace de Pulse
----------------- Original Message ----------------- From: Whispering Date: Dec 5 2006 5:51 AM
et bien j'ai une petite info pour toi c'est pas encore totalement officiel mais ils viendrait en angleterre faire 3 concerts fin janvier debut fevrier.On attend plus que ce soit marqué sur leur site officiel.
echelon divison française ;) Whisper ----------------- Original Message ----------------- From: MTVPULSE Date: Dec 5 2006 9:42 AM
T'as bien raison !! ce groupe est enorme et comme vous je les attends de pied ferme depuis 2003 !!! ça arrive :-) xx " | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France Mar 5 Déc 2006 - 23:14 | |
| mieux que des concerts en angleterre ????
RaAAAAAAAAAAAA !!!!!!
ok restons calme !!
non pas possible : C'est quoi ????????? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France Mar 5 Déc 2006 - 23:20 | |
| ouai dans le topic sur leur venue y'a un truc aussi !! on a bon espoir elle promet un truc et qu'ils sont sur le coup!!! par contre ce serait bien si il pouvait nous le dire avant de payer tout pour londres si 2 jours plus tard ils sont a paris!!! merci :ipb1: | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| |
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France Mar 5 Déc 2006 - 23:22 | |
| Rose R.I.P. ...mais heureuse! quelqu'un aurait un lien vers MTV pulse? | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France Mar 5 Déc 2006 - 23:26 | |
| rose, on l'aimait bien. Elle était folle mais on l'aimait. Paix à son ame pour le lien tu peux aller sur l'autre sujet qui parle de mtv | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France Mar 5 Déc 2006 - 23:27 | |
| ou bien ici : http://www.myspace.com/mtvpulse | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France Mar 5 Déc 2006 - 23:48 | |
| merci Camou, mon fantôme t'aime bien aussi! pour le topic qui parle de MTV pulse, j'arrive pas à le trouver donc merci aussi pour le lien! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| |
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France Mer 6 Déc 2006 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France Mer 6 Déc 2006 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France Mer 6 Déc 2006 - 7:46 | |
| Aaaaaahhhhhh j'en peu plus de toutes ses allusions !!!!! :grim: Du concret pitié du concret !!!! Bordel de Je crois que je vais m'évanouir !!! lol Désolé je m'emporte mais je sais pas vous mais moi je trouve que c'est de la torture là. La perversité ne se trouve pas dans leur clip mais plutôt en ce moment. C'est pas bien de nous faire miroiter comme ça. | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France Mer 6 Déc 2006 - 8:18 | |
| Pitié que ce soit pas de l'intox, la France, il on peut-être enfin vu sur une mapmonde que c'était pas loin de l'angleterre... Enfin SOON. | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France Mer 6 Déc 2006 - 8:31 | |
| il faut bannir le mot soon, il porte la poise! STOP! | |
|
| |
PRISS Posteur Fou
| Sujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France Mer 6 Déc 2006 - 12:48 | |
| mon pti coeur va jamais tenir............... | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France Mer 6 Déc 2006 - 13:01 | |
| - PRISS a écrit:
- mon pti coeur va jamais tenir...............
Ouai c'est clair, je crois qu'il va y avoir une épidémie de crises cardiaques bientôt chez les échelons français. lol J'ai écris à MTV Pulse sur myspace et je l'ai tanné pour avoir plus d'infos mais sans succès. Mon charme ravageur n'a pas eu l'effet escompté. En tout cas pareil il ou elle m'a dit que très bientôt il y aurait une super surprise. Il faut patienter. Ils sont gentils eux. Mais bon je vais pas me plaindre, il y a d'autres personnes ici qui sont fans depuis bien plus longtemps et qui attendent du coup depuis bien plus longtemps aussi. Courage les échelons on arrive au bout du tunnel !!! | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France Mer 6 Déc 2006 - 13:55 | |
| Un jour on verra la lumière... | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France Mer 6 Déc 2006 - 15:01 | |
| Tag on est tous avec toi !!! ouai ouai !!! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France Mer 6 Déc 2006 - 16:22 | |
| Moi en ce moment : Nan sérieux je sais pas trop quoi penser, quoi faire, quoi dire... Enfin bref je ne vais pas polluer pour rien. Je croise les doigts. | |
|
| |
bamboo_jolie Habitué(e)
| Sujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France Mer 6 Déc 2006 - 17:13 | |
| un concert en france ?! sa serai vraiment genial !! mais j'espère que c'est pas une intox parceque sinon sa serai pas marant du tout !! mais j'espère vraiment !!!! | |
|
| |
PRISS Posteur Fou
| Sujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France Mer 6 Déc 2006 - 17:31 | |
| ahah je viens de voir ta petite phrase:my name is lucifer et justement hier j'ai eu l'idée de faire un tee shirt thitysé avec ca dessus!!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France Mer 6 Déc 2006 - 20:30 | |
| try to stay stoïque, but it is dur!!! don't want to espère too much, because sinon..... non resta più che ha aspettare... | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France Mer 6 Déc 2006 - 20:38 | |
| Dark tu pète pas les plombs là par hasard? | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France Mer 6 Déc 2006 - 20:38 | |
| rhhaaaa wi pfff pk je suis pas francaise? moi en france ou en angleterre c'est pareil!c'est bon je sais dans quel concert mon argent de poche va partir! pour l'angleterre c'est sure ou pas? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France Mer 6 Déc 2006 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le début d'un espoir de voir 30stm en France | |
| |
|
| |
| le début d'un espoir de voir 30stm en France | |
|