| Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill | |
|
+9Stormy Dream Stellou91 audreyber xela skad drugsballade maryarmy Pitchouill Dark Avenger 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Dim 7 Mar 2010 - 23:35 | |
| Comme le titre du topic l'indique, nous sommes à la recherche de la video entre la fin de l'accoustique et le debut de the kill. Une instrumentale avec des voix dessus. Si quelqu'un a ça, ou la trouve, merci de la poster ici!
merci d'avance! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Dim 7 Mar 2010 - 23:49 | |
| Je crois que j'entends une seule intro de The kill supplémentaire et je craque ! Les gens filment beaucoup de choses qui servent à rien mais impossible de trouver ça... Doush ??? T'aurais ça par zazard ?? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Lun 8 Mar 2010 - 0:04 | |
| Je crois me souvenir que larissa ou claudia a filmé cette partie... mais il risque d'y avoir alex et moi qui nous interrogeons sur la bande | |
|
| |
drugsballade Habitué(e)
Burn, let it all burn
| Sujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Lun 8 Mar 2010 - 1:12 | |
| Euh bah je suis en plein revisionnage donc c'est pas impossible que je vous trouve ca au cours de la nuit. Si j'ai je poste le lien ici | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Lun 8 Mar 2010 - 6:41 | |
| j'étais trop occupée à m'interroger pourpenser à filmer ,si quelqu'un nous trouve cette vidéo ( qu'on s'arrache les cheveux dessus) je le ou la vénère pour quelques heures | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Lun 8 Mar 2010 - 17:22 | |
| oui Larissa a ca! j'attends juste qu'elle upload ca et je balance ici. en effet il se peut qu'on nous entende mary et moi... mais c'est surtout les gros cons a coté qui n'ont fait que de parler. ah oui et il y a un effet visuel tres spécial (bah oui quand on film et que c'est noir il faut bien trouvé une image a mettre dessus ) | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Lun 8 Mar 2010 - 21:06 | |
| | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Lun 8 Mar 2010 - 21:16 | |
| Merci !!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Lun 8 Mar 2010 - 22:04 | |
| Merci!
Dommage qu'on entende juste bien la fin... it could be enough??!? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Lun 8 Mar 2010 - 22:05 | |
| Merci ! J'ai du mal à comprendre ce qui est dit pour ma part... Ca ressemble à un dialogue de film à un moment... Et très joli effet visuel. | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Lun 8 Mar 2010 - 22:28 | |
| mode inculte ON: C'est quoi les voix ? Et ca raconte quoi.. ? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Lun 8 Mar 2010 - 22:29 | |
| C'était la première fois que c'était diffusé... on a aucune idée de ce que c'est et on ne sait pas ce que ça dit pour le moment. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Mar 9 Mar 2010 - 7:12 | |
| le seul truc que je comprend c'est un monsieur qui parle de cigarettes et une dame qui chouine qu'elle est tombée amoureuse et le reste je comprend pas ... je suis certaine que les paroles du moins viennent d'un film quand à la musique c'est bien assez lancinant pour avoir été pris dans un film aussi genre 2001 l'odyssée de l'espace (titre au hasard je n'ai pas la musique de ce film en tête du tout ) | |
|
| |
Stormy Dream Petit nouveau
| Sujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Mar 9 Mar 2010 - 17:18 | |
| lle m'a beaucoup surprise, cette chanson. On avait l'impression de se retrouver sous l'eau pendant quelques instants O_O | |
|
| |
Helo Timide, mais je me soigne...
(•)
| Sujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Mar 9 Mar 2010 - 17:20 | |
| Moi j'entends un dialogue entre un mec et une fille et cette dernière à un moment on dirait qu'elle est en larme après pour ce qu'ils racontent... | |
|
| |
Aya-chan Petit nouveau
Motherfucker Mars Army!
| Sujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Mar 9 Mar 2010 - 21:29 | |
| En l'écoutant au concert, ça m'a fait penser à Mr Nobody, enfin.. je m'en souviens plus trop, et là, il m'est impossible de regarder la video u_u" Jvais essayer d'me renseigner plus aussi XD Enfin, bon, vivement qu'on trouve XD | |
|
| |
Erica Habitué(e)
Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)
| Sujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Mer 10 Mar 2010 - 13:54 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Merci!
Dommage qu'on entende juste bien la fin... it could be enough??!? J'aurais dit "It could be nothing" plutot | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Mer 10 Mar 2010 - 20:27 | |
| moi ca m'a plus l'air d'un dialogue enregistré en studio. je me souviens qu'au concert j'essayais de comprendre ce qu'il se disait, j'avais juste reconnu la voix de Jared à un moment. | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Mer 10 Mar 2010 - 22:15 | |
| Et ça ne pourrait pas être un extrait des réponses aux questions du "digital summit", sur la religion, le mensonge, la vérité.... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill | |
| |
|
| |
| Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill | |
|