|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRecherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill

Aller en bas 
+9
Stormy Dream
Stellou91
audreyber
xela
skad
drugsballade
maryarmy
Pitchouill
Dark Avenger
13 participants
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Empty
MessageSujet: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill   Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:35

Comme le titre du topic l'indique, nous sommes à la recherche de la video entre la fin de l'accoustique et le debut de the kill. Une instrumentale avec des voix dessus.
Si quelqu'un a ça, ou la trouve, merci de la poster ici!

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Empty
MessageSujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill   Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:49

Je crois que j'entends une seule intro de The kill supplémentaire et je craque ! Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Ipb7
Les gens filment beaucoup de choses qui servent à rien mais impossible de trouver ça...

Doush ??? T'aurais ça par zazard ?? Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Empty
MessageSujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill   Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:04

Je crois me souvenir que larissa ou claudia a filmé cette partie...

mais il risque d'y avoir alex et moi qui nous interrogeons sur la bande Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Empty
MessageSujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill   Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill EmptyLun 8 Mar 2010 - 1:12

Euh bah je suis en plein revisionnage donc c'est pas impossible que je vous trouve ca au cours de la nuit. Si j'ai je poste le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Empty
MessageSujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill   Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill EmptyLun 8 Mar 2010 - 6:41

j'étais trop occupée à m'interroger pourpenser à filmer ,si quelqu'un nous trouve cette vidéo ( qu'on s'arrache les cheveux dessus) je le ou la vénère pour quelques heures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Empty
MessageSujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill   Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:22

oui Larissa a ca! j'attends juste qu'elle upload ca et je balance ici.
en effet il se peut qu'on nous entende mary et moi... mais c'est surtout les gros cons a coté qui n'ont fait que de parler. ah oui et il y a un effet visuel tres spécial (bah oui quand on film et que c'est noir il faut bien trouvé une image a mettre dessus Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill 397 )
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Empty
MessageSujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill   Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:06

voilaaaaaaa!!!

Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Empty
MessageSujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill   Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:16

Merci !!! Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Empty
MessageSujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill   Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:04

Merci!

Dommage qu'on entende juste bien la fin... it could be enough??!?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Empty
MessageSujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill   Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:05

Merci !
J'ai du mal à comprendre ce qui est dit pour ma part... Ca ressemble à un dialogue de film à un moment... Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Ipb16

Et très joli effet visuel. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Empty
MessageSujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill   Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:28

mode inculte ON: C'est quoi les voix ? Et ca raconte quoi.. ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Empty
MessageSujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill   Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:29

C'était la première fois que c'était diffusé... on a aucune idée de ce que c'est et on ne sait pas ce que ça dit pour le moment. Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Empty
MessageSujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill   Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:03

xela a écrit:
oui Larissa a ca! j'attends juste qu'elle upload ca et je balance ici.
en effet il se peut qu'on nous entende mary et moi... mais c'est surtout les gros cons a coté qui n'ont fait que de parler. ah oui et il y a un effet visuel tres spécial (bah oui quand on film et que c'est noir il faut bien trouvé une image a mettre dessus Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill 397 )
je ne me souvenais plus que c'était la dessus Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Empty
MessageSujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill   Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill EmptyMar 9 Mar 2010 - 7:12

le seul truc que je comprend c'est un monsieur qui parle de cigarettes et une dame qui chouine qu'elle est tombée amoureuse et le reste je comprend pas ...Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Ipb16

je suis certaine que les paroles du moins viennent d'un film quand à la musique c'est bien assez lancinant pour avoir été pris dans un film aussi genre 2001 l'odyssée de l'espace (titre au hasard je n'ai pas la musique de ce film en tête du tout )
Revenir en haut Aller en bas
Stormy Dream
Petit nouveau
Stormy Dream


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : France


Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Empty
MessageSujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill   Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:18

    Elle m'a beaucoup surprise, cette chanson. On avait l'impression de se retrouver sous l'eau pendant quelques instants O_O
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Timide, mais je me soigne...
Helo


(•)

Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : Essonne


Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Empty
MessageSujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill   Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:20

Moi j'entends un dialogue entre un mec et une fille et cette dernière à un moment on dirait qu'elle est en larme après pour ce qu'ils racontent...
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan
Petit nouveau
Aya-chan


Motherfucker Mars Army!

Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Alsace


Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Empty
MessageSujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill   Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:29

En l'écoutant au concert, ça m'a fait penser à Mr Nobody, enfin.. je m'en souviens plus trop, et là, il m'est impossible de regarder la video u_u" Jvais essayer d'me renseigner plus aussi XD
Enfin, bon, vivement qu'on trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Habitué(e)
Erica


Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)


Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Empty
MessageSujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill   Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:54

Dark Avenger a écrit:
Merci!

Dommage qu'on entende juste bien la fin... it could be enough??!?

J'aurais dit "It could be nothing" plutot Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Empty
MessageSujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill   Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:27

moi ca m'a plus l'air d'un dialogue enregistré en studio.
je me souviens qu'au concert j'essayais de comprendre ce qu'il se disait, j'avais juste reconnu la voix de Jared à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Empty
MessageSujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill   Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:15

Et ça ne pourrait pas être un extrait des réponses aux questions du "digital summit", sur la religion, le mensonge, la vérité.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Empty
MessageSujet: Re: Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill   Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche - video entre la fin de l'acoustique et le debut de the kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give it a name [ début des reviews page 40]
» UK début 2008 - liste à y aller
» Cologne le 11 février.[début review page 3]
» le début d'un espoir de voir 30stm en France
» les videos du concert de CLERMONT-FERRAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française