|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesHAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

HAMBOURG 06/05/2008

+54
tara
gazobu
doush.k
~Max~
BlackFlame
Clo' & Cie
Pitchouill
anahee
alcea
Leelee
AmodernMyth
gagatouille
xela
Diantha
0verd0ze
Camille6277
arwen44
Satheene
IGNIS33
valoche06
flo_lou
Emmgie
L'électron libre
MaryAlwaysLikesToPlayALot
marylou2710
awen47
Yuki
Paris-Mars
rudy
Avril
klikli-30-girl
LadyH
Deeper_Blue
echelon88
Rose
lo 30stm
mars-army
aitana
Mythra
Faithgc
chrys
Eminim0ys
Océane
kitzune
sb83
Good Charlene
Dark Avenger
POGGIE
shannimaladdict
p'tit bout
'softkitty'
skad
Mars'Junkie
maryarmy
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue

HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:05

Emmgie a écrit:

Et on parle des chevilles de Charette?
faudrait ptetre dégonflé celle des echelons français non?

Je plussoie. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
Mars Army Soldier
0verd0ze

Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:30

la setlist de dingue ... on se sent délaissé la
kitzune
Mars Army New Soldier
kitzune

Sa dépend des jours

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:20

Sur ce coup je suis obligé de défendre junk , je trouve ça sal*ud de leur part , de faire des lives avec des set lists plus folles les unes que les autre ... et nous on a quoi ? ABL dans l'ordre !!!! Le public sur le coup était peu être pas top , mais au Bataclan et à l'EM , je ne pense pas qu'il y avait des tectonique killer !! donc il faudrait pas critiquer les echelons français qui font de leur mieux , mais en leur offrant des bouses comme celle du zénith c'est normal qu'ils perdent leur sang froid

Bref pour en revenir au sujet , c'est une set list de rêve , peu être un peu plus de ST en full band aurait était classe parce que des acoustiques c'est classe mais ça bouge pas autant que la vrai version =P
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:32

kitzune a écrit:
Sur ce coup je suis obligé de défendre junk , je trouve ça sal*ud de leur part , de faire des lives avec des set lists plus folles les unes que les autre ... et nous on a quoi ? ABL dans l'ordre !!!! Le public sur le coup était peu être pas top , mais au Bataclan et à l'EM , je ne pense pas qu'il y avait des tectonique killer !! donc il faudrait pas critiquer les echelons français qui font de leur mieux , mais en leur offrant des bouses comme celle du zénith c'est normal qu'ils perdent leur sang froid
errrr
Excuse mais pour moi les frenchs valent pas mieux que les autres! mais bonnnnn j vois pas pourquoi vous restez bloqués sur Paris le shows etait mieux que cui de dublin! et de loinnnn et on les entend se pleindre constamment les dublinois? non du tout!
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:34

zen emmgie Laughing
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:36

Merci kit mais c'est pas le sujet, des fois je m'emporte parce qu'à un moment ils nous ont donné tellement d'importance et maintenant plus rien que ça fout drôlement la rage, m'enfin maintenant j'essaye de tourner la page et de me mettre dans la tête que tout ça c'est du passé..

Bref, merci camille pour tes conseils, et merci à Emmgie indirectement puisque elle a dit des trucs à camille que camille m'a dit enfin toussa c'est bien compliqué, mais ça va mieux.. Je POSITIVE Laughing
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:37

sb83 a écrit:
zen emmgie Laughing
promis monsieur benji je répond plus je fait la sourde oreille moi ne les aime les marsmens de toutes manieres bref j vous fait ma vrai review la
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:40

Au bataclan le concert a était magnifique et l'EM on a eu le droit a un show de 1h15 il me semble on avait d'ailleurs pas mal était jalousé pour cela. Alors oui le show du zénith a peut etre était décevant mais va falloir arrêté de tout ramené a celui la! Ils sont venu en France 3 fois en 1ans et sur ces 3 fois ils nous on fait 2 show superbe c’est plus que beaucoup de pays qui ont pourtant des échelons qui font vraiment un boulots genial alors m*rd* quoi va falloir arrêté de se plaindre de temps en temps.

Mon appareil s'amuse a mixé des photos resultat voila se que sa donne
HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 Dscf5412
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:44

Bon je vais HSer 5 min.
Peut-etre que c'est moi qui ai tout faux mais voici ma vision du truc : je ne conçois pas les concerts de 30stm par "pays" mais chaque concert comme entité unique. Y'en a certains qui sont biens, d'autres pourris, et d'autres exceptionnels parce que ce jour-là il se passe un truc de plus, et y'a pas de raison géographique à ça, c'est juste comme la vie, des fois c'est cool, des fois c'est moins cool.
De toute façon, que ça soit chez Pierre, Paul ou Jacques, la salle est remplie de nationalités différentes à chaque fois, ce n'est pas une salle de Français, d'Anglais, etc. mais une salle d'Echelons (enfin vous comprenez ce que je veux dire...lol biscuito and co ne rentrent pas dans ce que j'explique).
Partant de là, il faut arrêter de croire qu'on est des victimes de pauvres petits Français et qu'ils nous aiment pas alors ils ont décidé de faire un concert pourri chez nous Laughing faut arreter le délire.
C'est clair Hambourg c'était un truc de malade, je ne saurais pas l'expliquer, ça s'est passé comme ça et personne ne sait pourquoi.
Après le concert d'hier à Munich avait pas l'air plus folichon que ça, en Février à Dublin il me semble que c'était pas le pied intégral non plus....donc faut arreter de croire que le Zénith c'était pourri exprès pour nous !! Vous revenez encore sur cette histoire de set list, ils avaient joué ABL dans l'ordre aussi la veille à Hammersmith, c'est un concept, je conçoie qu'on puisse aimer, ou ne pas aimer.
Maintenant faut arreter d'etre haineux et dégouté chaque fois qu'il y a un concert énorme qui se passe ailleurs. Je sais, ça dégoute car on aurait bien aimé y être, j'en ai loupé certains auxquels j'aurais réver d'assister, mais plutot que d'etre parano bah je suis contente qu'ils fassent des pures concerts et que les gens qui y ont assisté aient pris leur pied.
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:05

[quote="MaryAlwaysLikesToPlayALot"]quote]

MERCIIIIII

bon premiere partie la moins épanouissante:

Bon alors en quick nuit a l'aéroport, rencontre avec charette a l'aéroport, rencontre avec miss aéroport a l'éaéroport et promo à l'aéroport/ avion / bus/ hostel à KONIGSTRASSE!

Premier arrivé a la salle dAlex Loreen et moi pas beaucoups de gens, des frenchs et des gens qu'on connait ca fait plaisir on va manger puis on retourne a l'hostel se preparer

Dress code Ball dans l'ensemble on a toutes des fringues classes la plupart de robes ou jupes.

Arrivée à la salle
pour la promo! La la leaders d'hamburg trop mal organisée on finit par promoter sur le pouce et récupéré bonbons, flyers et badge que pour ma part je donnerais exclusivement devant la salle accompagnée de PrincessMaren!

Le show commence seulement à 21h donc en attendant on s'en donne a coeur joie sur le warpaint et le faux sang avec toute la ST et pleins d'echelons la mineure partie restant les allemands! Photo de groupe pui on finit de se warpainté la face! Rencontre avec miss echelons 1 et 2...

Entrée dans la sall on se faufile dans la ligne puis on récupére des bracelets pour la sign en forcant un peu la main aux vigiles. Une fois a l'interieur on est a bloque on choisis notre coin [a coté du bar, sur la marche ] qui s'averera magnifiquement choisis mais a ce moment la on savait pas encore que c'était notre journée de totale chance on s'attendais a voir un show pas top et etrange...

Avant FULLDUPLEX:
Meme setlist de chansons etrangement familiere on se doute que Tomo a choisis les morceqaux on chante tout parcoeur et commencons deja à bouger nos fesses on est en sueur alors qu'on vient de rentrer! De tete y'avait du Nirvana du Tool... bref comme au Zenith en fait!

FULLDUPLEX:
Fullduplex arrive Loreen Maud et moi on était déjà fan alors on attendait que ca Alex se met finalement dans le truc Gael et Diantha ne font pas trop les fines bouches non plus
Setlist a peu prés dans l'ordre me manques 2 chansons:
Wolking on polished
Up and Down
Victim of choice
LOBO
Let's celebrate

Le groupe est trop fort une trop bonne vibes! ils sont a fond et beinsure un rapide coup d'oeuil et les seuls qui crient leurs tripes sur la plupart des chansons c'est le coté du bar donc nous et d'autres echelons ls seuls a sauter les bras en l'air sont des porteurs des deux wristbands donc forcément fou rire dans nos rangs! A la fin du set on a déjà perdu 2kilos mais on a telment kiffé qu'on sait que peut importe le set de thirty maintenant c'est du bonus!
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:10

Emmgie a écrit:
Entrée dans la sall on se faufile dans la ligne puis on récupére des bracelets pour la sign en forcant un peu la main aux vigiles.

faudra me donner la technique s'il vous plait Laughing

Dernière édition par MaryAlwaysLikesToPlayALot le Jeu 8 Mai 2008 - 21:11, édité 1 fois
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:11

Je me faisais un plaisir de venir lire les reviews, et je revois Paris.
Merci à tout le monde, ça me fait plaisir que vous ayez passé un super moment. Les boules quand on a vu la setlist, mais que du bonheur pour vous. HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 Ipb12

Ca rend trop bien la photo diantha!
Merci pour les videos Sath, le song est nickel.

Citation :
KONIGSTRASSE!
Pour de vrai? Ca s'appelle comme ça? j'adore, c'est imprononçable. Laughing

Dernière édition par Thaly le Jeu 8 Mai 2008 - 21:41, édité 1 fois
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:18

Je rajouterais un détail secondaire mais pas des moindres : la salle de concert était en plein dans la rue de la b*te comme j'aime à l'appeler, sexshops à tout va.... tu sors du macdo et en bouffant ta frite tu tombes sur des vibromasseurs de 50 cm en vitrine, c'était absolument de très bon gout HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 Haha4 HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 Haha4
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:21

putain mais MG ta premiere review est la bonne!!

bon euh moi je vais pas dire grand chose.

mes moment préférés :

quand avec Loreen on a ABLisé nos chaussures. tout ca en plein soleil allongées dans un parc.

HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 Dscf1710

quand Maren est moi sommes devenus miss echelon

quand Marion a explosé son sprite dans le subway en se resservant alors que c'etait interdit.

tous les clodos dans la rue.

quand on faisait chier tout le monde a sauter comme des dingues au bar.

quand je renversait ma biere sur la connasse devant moi.

quand on a fait papillon de lumiere sur was it a dream et qu'on s'est surement affiché une fois de plus.

"i am a machine"

"dans le sauvage"

les signatures tres marrantes.

le zoo a la fin

la marche "o fortuna de la ST"
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:26

eh b quand je lis tout ça, j'ai vraiment pas envie de faire mes reviews!!! tant pis pour vous

Satheene a écrit:
Bon, je continues avec mes ptites videos...

FALLEN
Old Blues Song
Echelon acoustic+Blabla+The Mission Full Band
Buddha For Mary
The Fantasy

oh p***in oh p***in!!! J'en peux plus là!!!
merki sassa pour les vidéossssssssssssss HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 Empoigna
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:10

De rien Gaga!je sais pas si j'ai bien fait de les mettre mais bon...!!
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:18

Mais si, j'ai dit merciii. HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 Empoigna
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:28

Avant Thirty:
Reprise de la setlist instalation des drapeaux qu'Emmgie aime temps! Elle avait flipper qu'il n'y en ai pas alors que les drapeaux c'est OBLIGE comme O fortuna!! et la la ST commence a sortir notre nouveau cri de guerre élaboré à Berlin la veille [O FORTUNA CLAPCLAP CLAPCLAPCLAPCLAP] puis on nous sors BLINK 182: I MISS YOU on commence a trop kiffé avec Gael mais la les lumieres s'éteignent ils stop la chanson j sui spartante pour bouder mais pas le temps faut faire son yogourt latin genre on connait les paroles alors que pas un mot! mdr

30 SECONDS TO MARS
O fortuna
donc on sent que le public est présent c'est dja la grosse folie avec les filles on s'époumone a l'arrivée des marsmens meme si on voit meme pas la scene [l''avantage de connaitre a quel moment ils rentrent!]

Et c'est partit pour 1h30 de show! J'ai updaté le board donc j'ai la setlist dans l'ordre! Mais j'essye d'appeler Mary et Lo et je tombe sur une dame allemande rien ne marche je ne peux que textoter! désolé les filles!

A BEAUTIFUL LIE:
Deja on sent qu'ils sont bien la bien présent Jared chante et ne laisse pas le public faire tout pour lui! Il place sont comment aller vous biensure Tim super en avant Tomo chante tout comme d'hab! Shannon n'a déjà pas de tshirts il faut dire que la salle est assez petite et qu'il y fait une chaleure a en creuver on sait donc qu'il va se donner a fond! Tomo et Tim on dispercés quelques elements références a thirty comme des croix sur les cuisses de tim j trouve ca juste excellent

BATTLE OF ONE:
La on comprend vite que ce soir va etre de la tuerie Shannon est pratiquement debout tout le temps Tim est telment a fond qu'il n'arrete pas de petter l'attache arriere de sa basse Jared a un grand sourir et Tomo a du mal a combiner souffle chant et danse vu comment il bouge! C'est a ce moment la que je remarque le warpaint de Jared et Tim qui a voulut faire redolphe avec son nez tout fluo

FROM YESTERDAY:
Bon bah la il en manques un bout on a pas compris pourquoi mais elle était pas entiere donc ultra rapide! c'est pas grave je l'aime pas telment celle la! mdr

SAVIOR:
Grosse surprise avoir Savior en début de show! c'est pas souvent! Le public est vraiment a fond dedans et le groupe aussi y'a une sorte de magie dans l'air un peu comme a l'em et ca fait juste trop trop plaisir la connexion qui se créé

THE STORY:
L'intro est extra elle est plus longue sque d'habitude d'ailleur a la base on s'attendait a the story puis une iédite puirs re the story lol Les paroles disaient "I will never forget" ca faisait un peu some othe sun/son ils entament the sory et finissent tout calmeaccoustiquement bref c'est juste magnifique!

FALLEN:
Aprés the story les marsmens se mettent tous devant Shannon histoire de se concerter a savoir ce qu'ils allaient jouer le public commence a crier le nom de chansons mais ils n'écoutent rien. Jared nous annonce alors qu'ils vont jouer la chanson la plus vieille frisson général dans la salle mais que va t'il faire? Une du ST surement! trop bien rien que de savoir ca je suis super hereuse! La Tim sors la vanne de Paf le chien surement a Jared mort de rire qui nous lance Fallen avec les filles on se regarde toutes la peur au ventre on l'a déjà vu en live et c'est un vrai massacre! Hereusement la ils se sont repris en live et 'est juste géant Tim prend son pied comme jamais et repette sa sangle Shannon est telment a fond que lui il pette la Leto bref ils se donnent tous a 400%

*Accoustic Time*
Les marsmens sortent tous sans exeptions de scene donc avec Gael on se retourne vers les balcons mais on voit une tite lampe de roadie [JOHN SERARIEN] et jaja en dessous qui enfile sa guitare seche! bon bah loupé! Mais super hereuse de faire une pause parceque je commencais a me sentir partir vu comment on s'est défoncé sur les premieres chansons!

OBLIVION:
Premieres notes Jared nous sors Oblivion! bon ok deuxieme chanson du ST je peux mourrir hereuse!!! il nous en fait qu'un morceau mais ca me suffit je commence deja a etre submerger par l'emotion de la combinaison des 2 welcome to the Universe!

EDGE OF THE EARTH:
Aprés oblivionil nous demande ce qu'on veut la je cri Capricorn [va savoir pourquoi j voulais meme pas celle la...] Puis je reprend mes esprits et lance un EDGE OF THE EARTH! Loreen se retourne et la on commence toutes les deux a marteler EDGE OF THE EARTH EADGE OF THE EARTH toutes les frenchs le reprennent puis les belges devant nous puis rapidement tout notre coté la fosse et finalement la salle [la ca a fait un truc dans mon coeur indésciptible! trop fiere de nous!] le public le scande assez longtemps! Jared nous dit qu'il ne la fera pas mais la fait quand meme [inutile de preciser que super contente je comprend a peine que j'ai les joue remplies de larmes! je me controle meme plus sympa! mdr] Il s'arrete juste avant le refrain frustrant mais on s'en fout on a eu gain de cause!!! ENFIN

WAS IT A DREAM :
Alors d'habitude je l'aime pas enormement mais la j'avoue que la charette métrise! la salle entiere connait par coeur c'est magnifique et je controle toujours pas mes émotions! c'est comme ca les filles j suis a moitié morte de rire parceque je comrpend pas pourquoi je me métrise plus loreen se fout de moi gael aussi donc toutes les trois mortes de rire! D'autant plus qu'on fait la choré de Papillon de Lumiere élaborée à l'aéroport la veille dessus!

OLD BLUES SONG:
Direct une pensée à Helene qui doit etre dans tous ses etats comme moi ca n'arrange en rien mon probleme de fuites aux yeux! Elle m'a mit les plus gros frissons de ma vie Jared fait les gros yeux en voyant une partie de la salle qui connait les paroles par coeur! C'est juste magnifique la je me dis je peux mourir hereuse!

THE KILL:
Bon on peut pas dire que ce soit ma préféré mais en live elle envoie du bois ca c'est clair! Jared nous fait comprendre que les accoustique c'est finit mais il entame quand meme The kill... en accoustique seul! C'est juste trop beau avant le refrain Tim Shan et Tomo viennent se mettre en place Jared change sa guitare...

*Fin de l'Accoustic Time*

THE KILL:
Ils reprennent donc tous The kill au départ mais avec plus de force il y'a un ptit truc en plus je ne sais trop quoi Tim se défonce sur sa basse Jared va faire un calin a tomo qui nous fait des chorés magnifiques! Jared ne saute pas dans la foule mais ca ne manques absolument pas parceque cette version se suffisait a elle meme et a la fin elle est carrément ENORME!

ECHELON:
Jared enfile le drapeau Allemand. Shannon s'étant donné a fond sur Fallen et The Kill la Leto a eu trés mal Jared nous explique que Shannimal a botté les fesses de sa batterie et du coup pour nous faire patienter il nous chante la premiere partie d'Echelon! Grosse surprise je me souviens du regard échangé avec Gael! Mais on a pas le temps de crier WHAT WITH THE FASCINATION WITH THE ECHELON vu qu'il la finit avant mais pas grave! on en a quand meme eu un morceau!

THE MISSION:
Bon la j'y comprend plus rien mais apparemment une fille demande de l'eau Jared lui lance une bouteille ou je sais plus! on a énormément de ST je suis donc dans une euphorie totale! Cette version de The Mission est EPIQUE! Terriblement magnifique j'avoue avec des effets de l'album et tout! Biensure c'est la chanson des Boulets donc on se met a gueuler nos propres paroles! A fond dedans! la j'ai juste envie de dire MERCI pour ce moment magnifique!

BUDDHA FOR MARY :
Jared nous annonce alors la derniere chanson de la soirée! Une fin térrible puisque self tittledienne mdr! Je suis un peu triste de pas avoir eu Attack et The Fantasy mais j vais pas me plaindre! Jared enfile les oreille de Lapin et se met a genoux! Il oublie la moitiée des paroles mais ca c'est parcequ'il est dans une sorte de trans! Marrant! Tomo a fond les ballons devient completement dingue lui aussi en trans! Tim fait pareil malhereusement j'ai pas calculé Shan du tout!

ATTACK:
Ils eteignent les lumieres mais la guitare de Tomo vibre toujours... Ils remontent et la nous lancent ATTACK! forcément on en profite pleinement j'explose meme le pied de Gael c'est magique et magnifique la puissance! La fosse devient tarée c'est trop bon a voir! On se doute donc de la fin fin et je lance a Gael un: on prend a boire puis on fonce davant la barriere

THE FANTASY:
Re noir! Re Rappel oui des vrais Rappels! ouils prennent le temps de sortir de scene quoi! Un j m'y attendais pas alors 2... The Fantasy la je crois que tout le monde est déchainé une fn ecplosive Jared nous fait ses OHOHOH plus deux phrases de Closer et quelques ptits trucs inédits! et nous on gobbe tout la bouche ouverte! mdr puis on dit aurevoir ce fut un show de folie probablement le meilleur que j'ai vu!

SIGNATURES:

Avec Les filles on prend toutes a boire puis Gael et moi fuyons devanton attent qu'ils filent pleins de trucs tout le monde aprt mais un roadi me jette une boule de paer: la set list! qui était donc au départ:
BEAUTIFUL LIE
BATTLE
FROM YESTERDAY
SAVIOR
THE STORY
BUDDHA/EDGE/WAS IT A DREAM
R-EVOLVE
THE KILL
ATTACK
----
JARED SOLO
THE FANTASY

On retrouve les toulousaines on attent la signs on se glisse a la fin on echange quelques mots avec les marsmens et bloquons la file a notre grande habitude puis sortons!
On va derriere pour retrouver tout le monde meme pas pour voir les guys! Shan sors puis j vais voir Gazo et la on voit Tomo entre deux mecs de la sécu puis 40 personnes qui se mettent a le courser on prend toutes les deux peurs! il est suivit de Tim. Tout le monde va donc prés du Tour bus en haut de la rue les marsmens redescendent du bus super cool apparement [nous on etait de l'autre coté entrain de faire nos quiches avec quelques missions bien marrantes!
On se retrouve toute l'euopéan a faire une parade O FORTUNA puis du french cancan Jared mort de rire au volant du tourbus nous film avec son blackberry puis la vraie caméra Shan remonte et les voila qui nous quittent dans le TourBus sous une haie d'honneur des echelons magnifique filmé encore une fois par nos trois comperes!

Voila en gros c'était inoubliable et magnifique j'ai essayé de détaillé mais y'a des trucs j'sais plus ou et quand c'était genre le coup de pied au fesses de tomo a tim et d'autres ptits trucs! désolé

voila
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:40

Je kiffe tes 2 reviews Emmgie!!!!
Votre haie d'honneur,c'était super beau à voir.
Comme tu dis, y'avait quelquechose de magique, un truc qui s'est créé du début à la fin. HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 Blush13
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:41

j'ai peut etre un probleme au cerveau ou alors la biere a bien agit, mais ils ont pas fait r-evolve????
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:44

Si, ils l'ont faite Xela. HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 Ipb12
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:52

ah merci! je n'ai donc pas halluciné!
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:20

bon bah aprés la review d'emmgie, jvais me pendre hein, si on vous dit demain que S.O.M ne joue pas pour cause de batteur electrocuté dans sa baignoire ou pendu, c'est normale hein.... Laughing

en tout cas mercie emmgie, ça avait l'air sensas...jsuis content pour vous HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 Empoigna
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 8:49

:hat: Merci merci merci Emmgie pour tes reviews, ça donne vraiment envie de se bouger le c*l pour les prochaines fois, j'adore HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 67102
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 9:40

Putain Emmgie,trop bien ta review, j'y suis de retour là *dead de bonheur*
(quelle mémoire au passage..)
Bon je vois qu'au final tout le monde a senti le truc pareil : de la folie pure et dure !!
Je garde une phrase qui, à mon avis, résume l'état de tout le monde là-bas l'autre soir:
Citation :
on a énormément de ST je suis donc dans une euphorie totale!

Laughing HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 67102
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 5 Empty

HAMBOURG 06/05/2008
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant