|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| HAMBOURG 06/05/2008 | |
|
+54tara gazobu doush.k ~Max~ BlackFlame Clo' & Cie Pitchouill anahee alcea Leelee AmodernMyth gagatouille xela Diantha 0verd0ze Camille6277 arwen44 Satheene IGNIS33 valoche06 flo_lou Emmgie L'électron libre MaryAlwaysLikesToPlayALot marylou2710 awen47 Yuki Paris-Mars rudy Avril klikli-30-girl LadyH Deeper_Blue echelon88 Rose lo 30stm mars-army aitana Mythra Faithgc chrys Eminim0ys Océane kitzune sb83 Good Charlene Dark Avenger POGGIE shannimaladdict p'tit bout 'softkitty' skad Mars'Junkie maryarmy 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Sam 17 Mai 2008 - 15:40 | |
| - doush.k a écrit:
- Tomo et Tim sorte fumer leur clope et Tomo se trompe de porte pour rentrer...
j'ai trouvé laVIDEO du moment de solitude des 2 boulets | |
| | | LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Sam 17 Mai 2008 - 16:46 | |
| Merci! - Spoiler:
Et wah merci Satheene pour tes photos | |
| | | gagatouille Habitué(e)
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Dim 18 Mai 2008 - 8:48 | |
| C'est dommage qu'il n'y ait que la toute fin de cette fameuse bouletterie !!! Parce que le moment où il tape comme un taré à la porte valait le coup d'oeil!! | |
| | | lo 30stm Mars Army Soldier
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Dim 18 Mai 2008 - 10:55 | |
| Gagaaaaaa J'aurais tout donné pour voir ca!!! | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Dim 18 Mai 2008 - 12:10 | |
| - shannimaladdict a écrit:
- doush.k a écrit:
- Tomo et Tim sorte fumer leur clope et Tomo se trompe de porte pour rentrer...
j'ai trouvé laVIDEO du moment de solitude des 2 boulets ah oui, dommage! | |
| | | gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Dim 18 Mai 2008 - 22:46 | |
| Bon, un peu tardivement, ma petite review!
tout d'abord, ce fut mon deuxième et dernier concert avec Fred, mon neveu, pour ce tour-ci, car il devait repartir le lendemain matin pour Toulouse.
Pour moi, c'était le 20eme concert de Thirty, et chaque dizaine il se passe toujours quelque chose : mon premier, Montréal en 2006, le 10ème, le midnight show à Dublin où c'était la 1ère fois que je retournais dans la fosse, devant la scene (depuis presque 30 ans) grace à diantha.
Alors celui-là, parce que c'était le 20ème, parce qu'il y avait Fred, le beau temps et tout notre groupe de frenchs, de oufs (qui ne peuvent s'empêcher de les suivre, même si parfois on se dit que ce sera le dernier, on revient quand même), je souhaitais qu'il soit spécial, magique; et il le fut, au-delà de mes espérances.
et je rêvais de Fallen, ... ah, Fallen, Jared à bristol m'avait dit que jouer ce morceau était un peu compliqué, mais puisqu'ils l'avaient fait à Lisbonne...
Et ce fut magique, du délire, une parfaite communion entre le groupe et le public. Des gars en pleine forme, heureux d'être là et une salle enthousiaste, qui chantait, ondulait (du balcon l'effet était saisissant), une osmose rare qui fait tout oublier et où on se laisse porter comme sur une vague...
je ne reviendrai pas sur la setlist-, idéale, y a t-il une setlist idéale? certainement à ce jour, pour moi, la plus belle.
R-evolve, toujours cette même emotion, sur ce titre, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais depuis Montréal, chaque fois que je l'entends, elle m'arrache les trippes et ce soir là, particulièrement.
Puis après, celle tellement attendue ... Fallen. La salle qui crie, en rythme... Fallen, fallen, elle n'était pas sur la setlist prévue (setlist papier récupérée par Emmgie), mais les gars attentifs à cette salle qui leur est parfaitement et irresistiblement acquise, ont décidé de la jouer.
et quand jared annonce qu'ils vont jouer la plus vieille chanson du groupe, j'y crois vraiment. il nous laisse languir un peu, comme il aime le faire, avant de crier fallen.
et pour moi, c'est un moment incroyable, j'en ai les larmes aux yeux et je me tourne vers fred, cherchant mes mots, je ne sais pas quoi dire, et j'ai cette pensée stupide (maintenant, je peux mourir heureuse). je sais c'est con, mais cela traduit l'espèce d'émotion qui m'a saisi à cet instant là;
comme disait Omar Khayyam, le Paradis, pour lui, c'était un instant de paix.
Pour moi, ce soir là, cela en fut certainement un, un instant magique, hors du temps, qui embrase intérieurement.
Aussi, une succession de très grands moments, the old blues song, echelon, ...the kill (acoustic et full band) et même WIAD en acoustic, qui est de mon avis, la meilleure façon d'interpreter ce morceau.
Attack, rhaaa, ...ce mordeau me transporte toujours autant..., et jusqu'au délire final : the fantasy...
quand les lumières se rallument, je me dis que nous avons vécu un très grand moment, un concert incroyable, et pourtant j'en ai vu de très bons de Thirty, ceux de Londres à la Brixton ou au Hammersmith Apollo, le bataclan et l'Elysée Montmartre... Mais celui-là les a transcendé tous. Je crois que pour ceux qui ont eu la chance d'y assister, il restera inoubliable. Après, Fred et moi retrouvons les filles dans la salle. Il va y avoir des signs, les filles ont des bracelets spéciaux, pas moi mais je décide de rester quand même. Fred, lui, préfère sortir prendre l'air.
Les gars sont dispos, souriants, heureux, ils papotent un peu avec tout le monde, la fête continue.
plus tard, notre petit groupe de french se retrouve dehors, nous allons back door pour attendre la sortie des gars.
et quand ils sortent enfin, c'est l'hystèrie. Les fans se jettent sur eux comme des harpies, j'ai rarement vu cela, sauf peut-être à Amsterdam;
En regardant cela d'assez loin, je me dis qu'il est peut-être temps, pour moi d'arrêter d'assister aux afters : j'ai eu de bons moments lors de prédédents concerts et de rester sur ces souvenirs; ce qui se passe, ce soir là, me donne des inquiétudes pour l'avenir.
je suppose qu'à mesure que la notoriété du groupe va grandir, ce genre de scène va se répéter, c'est regrettable mais forcément inévitable;
heureusement, il y a quelques bons moments, comme quand jared fait l'andouille à l'avant du bus ou quand la street team entame o fortuna.
après le départ des gars, fred et moi sommes allés récupérer nos sacs dans la chambre des filles (diantha, xela, loreen, anahee, emmgie, akilene et son amie), avant de partir pour l'aéroport car fred devait enregistrer à 4h30. j'ai embarqué un peu plus tard pour Munich...
ce fut vraiment une incroyable journée. Fred avait parfois l'impression d'être en train d'observer une espèce bizarre, pas habitué à nos coutumes étranges.
faut dire que ce jour-là, les echelons européens avaient mis le paquet. côté vestimentaire, c'était très bigarré et le souk que nous avons mis devant la salle. les passants s'arrêtaient pour observer ce groupe étrange, coloré et indiscipliné qui avait manifestement beaucoup de plaisir à être là.
et je pense que les mecs de la sécurité auront besoin de beaucoup de temps pour s'en remettre. le passage de Thirty devrait laisser des traces dans leurs mémoires à eux aussi.
je tire mon chapeau à la ST allemande qui a fait un excellent travail à Berlin et à Hambourg (je ne l'ai pas vu à Munich, mais elle y était peut-être quand même). et je remercie toutes les petites copines avec qui j'ai passé cette incroyable journée;
Quant à toi Fred, merci d'avoir partagé ce fabuleux moment avec nous, d'avoir supporté tous nos petits travers et excentricités; Et d'avoir supporter, pendant trois jours, les délires de tatie Gazo! | |
| | | Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Dim 18 Mai 2008 - 23:11 | |
| Gazo...Ta review tout simplement superbe. Merci. Comme quoi, on a tous ressenti la même chose. On s'en souviendra tous de ce soir là... | |
| | | Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Lun 19 Mai 2008 - 6:24 | |
| Gazo, juste Merci pour cette belle review | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Lun 19 Mai 2008 - 7:29 | |
| J'aurais vraiment aimé y être... tu sais vraiment traduire ce moment mémorable... :hat: | |
| | | MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Lun 19 Mai 2008 - 8:17 | |
| Gazo, ta review me met les larmes aux yeux .... c'est que je deviens sentimentale! - Citation :
- Pour moi, ce soir là, cela en fut certainement un, un instant magique, hors du temps, qui embrase intérieurement.
c'est tout à fait ça Merci, de nous faire revivre ce moment une fois de plus | |
| | | Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Lun 19 Mai 2008 - 9:20 | |
| Merci pour ta review Gazo ! | |
| | | alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Lun 19 Mai 2008 - 9:26 | |
| rhooo gazoo c'est beauuuuu (hey ça rime ) Hey c'est pas fini de toute façon USA nous voilaaaaaaaaaaaaaaaa mouhahahaha(hey ça rime aussi....) et dsl pour fred toussa toussa hin.MDR | |
| | | gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Lun 19 Mai 2008 - 10:45 | |
| merci les filles, contente que ma review vous plaise; quant à Fred, il est prêt à repartir, il me l'a dit aujourd'hui . | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Lun 19 Mai 2008 - 10:50 | |
| Merci gazo pour ta review! Comme l'a dit mamie, on a vraiment l'impression d'y etre! | |
| | | gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Lun 19 Mai 2008 - 11:19 | |
| merci Dark.
quelques photos
https://i.servimg.com/u/f44/11/34/49/94/p1000415.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/11/34/49/94/p1000118.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/11/34/49/94/p1000414.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/11/34/49/94/p1000117.jpg
Pas top, je sais, mais je n'ai jamais prétendu être photographe :) | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Lun 19 Mai 2008 - 11:23 | |
| - gazobu a écrit:
- Pas top, je sais, mais je n'ai jamais prétendu être photographe :)
merci pour tout mais perso mes préférées ne sont pas celles la... spécial dédicasse: il est passé par ici, il repassera par la... oh une manche, oh un bout de pull, serait-ce un poil de barbe??? CQFD j'aime tes tofs gazo | |
| | | gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Lun 19 Mai 2008 - 11:38 | |
| ouais mary, je vois ce que tu veux dire mais pour celle-là, il faudra un montage et ce sont celles d'edinburgh, dont je n'ai pas encore fait la review, alors patience, peut-etre que vous y aurez droit | |
| | | xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Lun 19 Mai 2008 - 13:48 | |
| - gazobu a écrit:
- ouais mary, je vois ce que tu veux dire mais pour celle-là, il faudra un montage
et ce sont celles d'edinburgh, dont je n'ai pas encore fait la review, alors patience, peut-etre que vous y aurez droit oh oui je veux ces photos la! d'ailleurs en cherchant dans mes dossiers, j'en ai trouvé quelques unes du meme style qui n'avaient pas été effacées! il faudra que je te montre tout ca. | |
| | | littlemimi Habitué(e)
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Lun 19 Mai 2008 - 15:47 | |
| | |
| | | Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Lun 19 Mai 2008 - 15:50 | |
| Merci tout le monde pour les reviews!!! J'adore :rock2: | |
| | | xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Lun 19 Mai 2008 - 20:39 | |
| je viens de charger une nouvelle vidéo du concert :
EDGE OF THE EARTH | |
| | | doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Mar 20 Mai 2008 - 0:48 | |
| | |
| | | Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Mar 20 Mai 2008 - 10:02 | |
| | |
| | | mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Mar 20 Mai 2008 - 14:27 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiii bravoooo j'adore les photos | |
| | | argus Habitué(e)
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Mar 20 Mai 2008 - 16:28 | |
| merci merci doush.kles photos sont très belle. mais qu'est-ce que c'est cette casquette (village people?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 | |
| |
| | | | HAMBOURG 06/05/2008 | |
|