| HAMBOURG 06/05/2008 | |
|
+54tara gazobu doush.k ~Max~ BlackFlame Clo' & Cie Pitchouill anahee alcea Leelee AmodernMyth gagatouille xela Diantha 0verd0ze Camille6277 arwen44 Satheene IGNIS33 valoche06 flo_lou Emmgie L'électron libre MaryAlwaysLikesToPlayALot marylou2710 awen47 Yuki Paris-Mars rudy Avril klikli-30-girl LadyH Deeper_Blue echelon88 Rose lo 30stm mars-army aitana Mythra Faithgc chrys Eminim0ys Océane kitzune sb83 Good Charlene Dark Avenger POGGIE shannimaladdict p'tit bout 'softkitty' skad Mars'Junkie maryarmy 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 9 Mai 2008 - 9:50 | |
| Merci pour ta review emmgie rien que de te lire Pitch et moi on souris bêtement là alalaaaa p**** trop bon
Sath' on a pas encore regardé tes vidéos mais merci d'avance hein on va sans doute avoir les joues mouillées | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 9 Mai 2008 - 10:21 | |
| Bon je fais juste faire +1 pour lareview d'emmgie pas vraiment grand chose a rajouter etant donné que nous avons vecu la meme chose !!!!!
Juste des moments magiques et aucun regret d'avoir encore fais chauffé la carte bleue pour tant de bonheur avec les guys et toutes les personnes que j'ai rencontrées la bas ^^!!!!! | |
|
| |
POGGIE Habitué(e)
HAPPY
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 9 Mai 2008 - 10:27 | |
| ça avait l'air ENORME. Merci pour tes 2 reviews Emmgie ! On s'y croirait presque ! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 9 Mai 2008 - 11:25 | |
| Merciiiiiii Emmgie, j'avais les larmes aux yeux tout en etant peter de rire, en lisant ta review... je me rend compte quel concert magnifique on a eu la chance de vivre, c'etait juste exceptionnel on etait meme prete a se ruiner pour prendre directement un vol pour Munich au lieu de rentrer sur Paris PTDR les videos arrivent...les photos ça sera pour plus tard, il faut que je les trie! ARCHTUNG! ARCHTUNG! vous inquietez pas si sur les videos vous entendez chanter en francais ou autres conneries, c'est tout a fait normal... :) | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 9 Mai 2008 - 11:49 | |
| merci pour les compliments et derien ca m'a faitplaisir de l'écrire! J'ai oublié R-Evolve! SHAME ON ME! bah heu elle était vraiment magnifique hein mais bon c'est r-evolve alors j'ai un peu de mal a en parler vous m'excuserez... Alex l'incident srpite c''étaiut private! rooooh Et aussi j voulais faire d gros bisous a toutes les personnes qui ont pris part a cette journée de dingue un gros bisous à tous!!! [bah oui y'avait un mec frederique!] | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 9 Mai 2008 - 11:51 | |
| Merci pour vos reviews....
Du coup, j'avais un peu perdu la foi, mais à vous lire... tout n'est pas perdu!
En tout cas, ça avait l'air d'etre ZE concert ou il fallait etre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 9 Mai 2008 - 11:58 | |
| - anahee a écrit:
- on etait meme prete a se ruiner pour prendre directement un vol pour Munich au lieu de rentrer sur Paris PTDR
ARCHTUNG! ARCHTUNG! vous inquietez pas si sur les videos vous entendez chanter en francais ou autres conneries, c'est tout a fait normal... :) Donc pareil qu'Emmgie et MALTPAL, c'était mon 1er road trip et... je regrette pas du touuuut!!! J'en ai pris plein les yeux et les oreilles, c'était fabuleux! J'ai meme apprécié Fullduplex c'est vous dire MDRR Je vous mets quelques une de mes photos ^^ La scène Tim, tout simplement génial!! Complètement à fond dans le show, Tomo à dû lui apprendre à danser car on eu droit à de très jolis pas lol Jared Et Shannon qu'a encore fait une co**rie Ah oui et merci à tous ceux qui ont été content pour nous ^^ |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 9 Mai 2008 - 12:41 | |
| - Dark Avenger a écrit:
Du coup, j'avais un peu perdu la foi, mais à vous lire... tout n'est pas perdu!
tout pareil ça fait plaisir de lire que tout n'est pas perdu | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 9 Mai 2008 - 13:08 | |
| hannn et honte sur moi encore j'ai oublié un truc important!!! Le test des instruments et l'ovation de la partde la bolet a crier: LA KELLEHERRR LA MILICEVICCC LA LETOOOOO PYTHAAAAAA ARTEMISSSSS.... non j deconne [fin c'était bien que se soit vraiment déroulé] Bon moi Tim j'l'adorais dans My Darling Murder mais j me suis toujors demandé ce qu'il fichait dans Thirty vu qu'il etait pas du tout dedans... trés éffacé et tout... bah la il m'a montré qu'il pouvait etre a fond dans le truc un marsmen a part entiere! j'ai étée vraiment agreablement surprise! merci a sath pour les vidz et Gael et Helene pour lesvidéos MALTPAL pour la review JP pour ton ptitmot et tout le monde | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 9 Mai 2008 - 13:29 | |
| - akilene a écrit:
- J'ai meme apprécié Fullduplex
non mais je vous dis, y'avait un truc pas normal, ils ont diffusé des extraits de champote hallucinogènes par la ventilation ce soir-là, car moi aussi j'ai trouvé ça sympa quoi !! ou alors ils se sont vraiment améliorés didonc !! HAHAHAHAHA | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 9 Mai 2008 - 14:03 | |
| - akilene a écrit:
- J'ai meme apprécié Fullduplex
Je plussoie ! Bon les boules quies n'étaient pas vraiment du luxe et comme ça j'entendais modérément, mais je me suis quand même vu danser et chanter dessus. ben oui, après les avoir vu 4 fois, dont 2 fois en allemagne sur 2 soirs d'affilé, j'ai fini par kiffer. Et puis l'ambiance était bonne du coup on se laissait porter facilement. XD - Spoiler:
The end is neaaaaaaaaaaaar !
Bon sinon, no comment sur ce que j'ai pu lire par ici. Pour avoir assisté à ce show, j'ai vu ce dont ils étaient capables, et rien que d'y repenser j'ai des f*cking frissons. Au bout d'un moment faut arrêter de critiquer pour critiquer. C'était une soirée magnifique qui a réussit à clouer le bec à tous les français présents dans la salle, et faut le dire, c'est un p*tain d'exploit qui mérite d'être souligné ! Quant aux chansons, j'ai pas grand chose à rajouter par rapport à la review d'Emmgie, juste du bonheur en barre. *wub* - Spoiler:
Oblivionnneuuuuuhhhhhh Capricorneuuhhhhhhhh Ptin comment je nous kiffe ! Les gars étaient à fond. Jared a chanté juste. Voui voui, je précise. Bon il s'est planté sur Buddha mais s'il ne l'avait pas fait ça n'aurait pas été lui. XD Il a été super naturel, et je crois qui s'est pris une bonne patate quand on s'est tous mis à chanter le premier couplet de Fallen. Tim en avant et à fond dedans. Kiff total. Shannon à fond, plus que jamais parmi les shows que j'ai vu. Et Tomo, le trip ! Etre devant lui pendant les concerts c'est le pied. XD Ils étaient tous super complices et pour une fois c'était pas le chanteur plus les 3 musiciens, ni 3 marsmen plus un bassiste, mais bel et bien 4 gars à fond dedans qui déconnaient sur scène. Et puis, à part tout ça, ces 2 shows en allemagne m'ont bien fait voir qu'il était temps que les français, et en particulier les Echelons français devraient descendre de leur pied d'estale parce que franchement, on vaut pas grand chose face à ce qu'on a pu voir là ! *roll* Chapeau aux organisatrices allemandes ! Sur ce, à part vous conseiller de regarder les vidéos prises par Sath', j'ai pas grand chose à rajouter. Fallen... | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 9 Mai 2008 - 15:17 | |
| Je plussoie tout ce qui a été dit! FullDuplex, (The end is neaaar!) j'ai fini par kiffer, de toutes façons, comme le dit MALTPAL y'avait quelquechose de spécial ce soir là,il s'est passé un truc. Les gars étaient vraiment à fond dedans, c'était une osmose entre tout le monde, les mecs entre eux,le public, c'était bel et bien 4 mecs qui kiffaient et qui donnaient tout ce qu'il avaient face à un public qui le leur rendaient bien.On était que 1200 mais on avait l'impression d'être des milliers à chanter etc. Je tire aussi mon chapeau aux organisatrices allemandes et à tous ceux qui ont participé, ils étaient vraiment adorables, distributions de badges, autocollants etc! Le moment on se fout du faux sang partout!(merci Diantha!) Toute cette journée dans la bonne humeur, personne qui rale, tout le monde le sourrire jusqu'aux oreilles du début à la fin! Le seul bémol étant que les allemands sont un peu trop grands pour moi.. ! Mais sinon, rien à redire, les quelques bugs des paroles, les tenues ou autres, on s'en fou tellement c'était bon! Je n'avais pas perdu espoir en eux, et bien là c'est encore pire, je pensais pas que je pouvais plus les aimer mais là c'est fait! Et puis ces concerts plus toutes les rencontres et les moments inoubliables pendant les trajets, les courtes nuits et l'attente,bref que du bonheur comme on dit. J'attends avec impatience les prochains concerts à l'étranger et le prochain RT avec mes poules! Enfin, bref, tout a été super bien dit par ceux qui y étaient!Merci à ceux qui ont été contents pour nous!Merci pour vos reviews les filles! ah si, un dernier truc, l'Echelon ,c'est beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 9 Mai 2008 - 16:06 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Ils étaient tous super complices et pour une fois c'était pas le chanteur plus les 3 musiciens, ni 3 marsmen plus un bassiste, mais bel et bien 4 gars à fond dedans qui déconnaient sur scène.
- Satheene a écrit:
- c'était bel et bien 4 mecs qui kiffaient et qui donnaient tout ce qu'il avaient face à un public qui le leur rendaient bien.
Je plussoie fortement, ça faisait plaisir à voir. - Satheene a écrit:
- On était que 1200 mais on avait l'impression d'être des milliers à chanter etc.
d'ailleurs Charette l'a dis lui même à un moment "woaw on dirait que vous êtes 10.000 là-dedans!" | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 9 Mai 2008 - 16:46 | |
| Merci pour vos reviews . Ca avait vraiment l'air d'être un show magique <3. FullDuplex encore reprogrammé en première partie ? Bah didon x). J'aurai peut être plus apprécié en écoutant une deuxième fois mais bon pas sûr XD. Au moins ils ont l'air d'avoir été mieux accueillis qu'à Paris TT. | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 9 Mai 2008 - 16:58 | |
| merki pitch et sath je plussois totalement on est d'accord pour dire qu'on a certainement été tpous drogués parcequ'on a l'impression qu'on est tous la *la paix dans vos coeur c'est beauuuuu* ah si moii j'ai un truc a redire! C'est quand il a demandé comment ca allait bon il a du grillé que toute la ST c'est mis a coté du bar parcequ'il a fait: bon bah vous j vous demande pas comment vous aller hein? ca m'a fait rire mais aprés j'ai été frustrée de pas avoir pu crier je chipote! | |
|
| |
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| |
| |
| |
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 9 Mai 2008 - 17:20 | |
| c'est bon j'ai tout fini d'uploader donc c'est tipar mon canard (c) Emmgie VIDEOS FALLEN: ICIIIIIIIIIIIIII THE MISSION (ou devrais je dire LA MISSION!) ICIIIIIIIIIIIIIII THE FANTASY (+ NIN Part, chanté exclusivement par nous! ): qui viendra plus tard, car megaupload viens de planter les photos aussi viendront plus tard... | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 9 Mai 2008 - 17:22 | |
| | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 9 Mai 2008 - 17:51 | |
| - anahee a écrit:
- c'est bon j'ai tout fini d'uploader donc c'est tipar mon canard (c) Emmgie
COIN COIN ....... dsl mais j'etais obligé......y en a qui me comprendront Sinon pour pas faire HS...ouai retrouvé le veritable esprit Echelon pendant ces trois jours s'etait juste les european.....je vous kiff !!!!!!!!! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 9 Mai 2008 - 19:41 | |
| - Emmgie a écrit:
ah si moii j'ai un truc a redire! C'est quand il a demandé comment ca allait bon il a du grillé que toute la ST c'est mis a coté du bar parcequ'il a fait: bon bah vous j vous demande pas comment vous aller hein? ca m'a fait rire mais aprés j'ai été frustrée de pas avoir pu crier je chipote! ouai pareil!! méchant!! bon sinon, ce concert etait probablement le meilleur que j'ai vu (et c'etait mon 12eme). le dernier show en Allemagne m'avait déjà laissé sur le cul mais alors celui ci!! comme on dit : OMFG!!! le public etait bien a fond, mais pas autant qu'a cologne ou la il etait déchainé! mais bon ca ne la pas empeché de chanter fallen a ne plus entendre la voix de jared. magique ce premier couplet, j'en aurai presque versé une larmichette et c'est vrai qu'on s'est bien marré tout l'apres midi. c'est la que je me rends compte que l'echelon c'est quand meme pas du n'importe quoi! vive londres pour de nouveaux delires et de bons moments avec l'european! | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 9 Mai 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 9 Mai 2008 - 19:52 | |
| bon allez, je comence avec les vidéos/ photos
FALLEN | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 9 Mai 2008 - 19:55 | |
| - alcea a écrit:
- anahee a écrit:
- c'est bon j'ai tout fini d'uploader donc c'est tipar mon canard (c) Emmgie
COIN COIN .......
dsl mais j'etais obligé......y en a qui me comprendront
Sinon pour pas faire HS...ouai retrouvé le veritable esprit Echelon pendant ces trois jours s'etait juste les european.....je vous kiff !!!!!!!!! Moi n'ai compris et direct TU CHAUTEEEEES!!!! Et c'est je NOUS kiff! lol O FORTUNAAAAAA heu pardon obligé on va le faire encore tout le weekend... mes photos: super charette! Promo a l'aéroport: la scene: encore? Bon d'accord: Tim: voilaaaa c'est sur mes 7 photos j'ai que ca de potable Tim... mdrrr | |
|
| |
lo 30stm Mars Army Soldier
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 9 Mai 2008 - 20:46 | |
| Raaaaaaaah Emmgie jamais sans la propa!J'adore! - Satheene a écrit:
- ah si, un dernier truc, l'Echelon ,c'est beau.
+1 Comme ca ouiiii!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 | |
| |
|
| |
| HAMBOURG 06/05/2008 | |
|