|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesHAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 Galeri11Connexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

HAMBOURG 06/05/2008

+54
tara
gazobu
doush.k
~Max~
BlackFlame
Clo' & Cie
Pitchouill
anahee
alcea
Leelee
AmodernMyth
gagatouille
xela
Diantha
0verd0ze
Camille6277
arwen44
Satheene
IGNIS33
valoche06
flo_lou
Emmgie
L'électron libre
MaryAlwaysLikesToPlayALot
marylou2710
awen47
Yuki
Paris-Mars
rudy
Avril
klikli-30-girl
LadyH
Deeper_Blue
echelon88
Rose
lo 30stm
mars-army
aitana
Mythra
Faithgc
chrys
Eminim0ys
Océane
kitzune
sb83
Good Charlene
Dark Avenger
POGGIE
shannimaladdict
p'tit bout
'softkitty'
skad
Mars'Junkie
maryarmy
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yuki
Habitué(e)
Yuki

God's mistakes

HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:48

Oblivion *___________*

* Dégouttée, dégouttée dégouttée *

Dommage qu'il y ai eu beaucoup d'acoustic, mais bon, le S/t quoi .. Euh, pas de AMM o____0
étrange.

Sur ce, j'vais me suicider à l'aide d'une petite cuillère..

ça m'avais l'air bien toussa n'empêche..
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:58

suicide collectif c'est ici???

sniiiff, argh pourquoi????????? c'est clair ils ont intérêt à se rattraper!!!!!

HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 Hopital2 HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 646733
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm

Queen Lo of Babylon

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:23

+1 pour les tenues c'est pas top mais bon peu importe ce qu'ils portent lol
A Paris j'avais trouvé ca ridicule mais les couleurs ca changait en même temps et ca égayait la scène HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 Blush13

Mais en quoi se rattraper?Déjà c'est quand même cool qu'ils passent par la France:3 fois en 1an c'est énorme!Et quand tu vois que y'a des pays qui ont une ST pas mal organisée mais qui ne les ont jamais vus chez eux,là c'est vraiment regrettable.

Rolala ils ont l'air d'avoir assuré!!!<3333
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:40

Old Blues Song ... mais comment je l'aime celle là !!!
HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 Blush13 merci pour la vidéo !

et j'aime les dernières secondes , on sent que le public est très très convaincu que la chanson n'est pas de lui HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 Ipb7

quand à leurs fringues ... tant que ça influence pas leur musique moi tout me convient ^^
marylou2710
Mars Army New Soldier
marylou2710

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:47

Ohlala , mamma mia..ça c'est ZE set list quand meme ( enfin quand on a vécu le zénith , forcément ça fait rever quoi happy )

skad a écrit:
Old Blues Song ... mais comment je l'aime celle là !!!merci pour la vidéo !

Bon ben la je ne peux que plussoyer hein , HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 Blush13 ( j'en met qu'un parce que je suis dans la limite , mais j'en remplirai bien une bonne page lol ). . purée si seulement . . au gian . . bon je reve oui , et après ? ^^
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:13

Bonjour les gens, je rentre tout juste d'Hambourg, alors c'est partiiiiiiiii pour ma review (qui va etre bordélique je préviens !!)

La journée

Euh journée plutot moyenne : les gens hystéros, tarés, méchants dans une file d'attente absolument pas organisée. Une Allemande annonce la couleur dès le début : "nous on est allemands, on est en allemagne donc c'est nous les prioritaires"...euh ok !!
Ouverture des portes prévues à 20h, et vers 15h les gens (pourquoi?) se lèvent tous et commencent à s'entasser...c'est là que je commence à me dire que je vais me casser et revenir quand les portes seront ouvertes, mais à vrai dire je suis complètement bloquée dans le bordel et finalement les esprits se détendent un peu (oui la boite à sardines ça crée des liens HAHA) on tape la discute, donne des minis cours de français haha et je tente une diversion pr faire fuire la populace en gueulant "JAREEEEEEEED" en pointant le coin de la rue...mais bide total !! MDR ça a au moins le mérite de me faire marer ainsi que l'allemande à coté de moi qui me sort "je crois que c'est cause perdue, mais ça vallait le coup d'essayer!" HAHA Bref au final, ça n'a pas duré super longtemps, les vigiles arrivent, se mettent à gueuler en allemand des mots qu'on ne comprend pas haha au final faut que tout le monde se vire de là, et faire une queue plus loin. C'est là qu'avec Eva on décide d'abandonner, de se foutre dans la file plus loin où y'a de l'espace et qu'on fera le concert en balcon !! Pendant ce temps un petit troupeau d'irréductibles débiles? ne fait que retourner devant la porte, s'entasser, se faire virer, retourner devant la porte, s'entasser, se faire virer,... (oui ça rentre pas vite des fois!!)
Au final, fin d'aprem plutot agréable, on en profite pour mettre nos plans à exécution : pose des masques en dentelle et innondation de nos belles tenue avec du faux sang!! Et lorsque l'on rentre dans la salle (extremement bien construite by the way - merci Mr l'architecte) il y a des minis estrades sur chaque coté de la salle, donc au final on se retrouve devant, et en plus avec une tete de plus que tout le monde perchées sur notre petite marche !!

Le Concert

Une vibe de la mort qui tue présente dans la salle me fait limite apprécier Full Duplex (oui oui c'est vous dire!) et l'attente pour 30stm ne me parait pas trop longue car on tape encore la discute avec des allemandes à coté de nous !! Finalement O Fortune retentit...et c'est parti pour le show hallucinant qu'a été Hambourg !!
Bon je vais tenter de recomposer la set list (pas vraiment- voir pas du tout- dans l'ordre car c'était un beau bordel mdr) qui de toute évidence n'était pas celle prévue au départ, ils ont craqué leur slip au bout de qqs songs et freestyleee!

O Fortuna
intro de batterie (shannimallllllllllll) comme dans les shows de Février
Full band:
A Beautiful Lie
Battle of One
Savior
From Yesterday
R-Evolve (qui n'était pas du tout en acoustic comme je l'ai vu marqué)
Buddha for Mary (sur quelques passages Charette a chanté du yahourt genre "je chante moins fort pour vous laisser faire" MUAHAHAHAHAHA Alzeimer précoce moi je dis !!)
The Kill
Fallen (on a tous chanté, c'était beau !!)
The Mission

Acoustic/solo :
Was it a dream (vocalises inconnues au début lol)
The Story je ne suis plus sur s'il l'a joué tout seul ou avec le groupe
Old Blue's song (Oh Lord !! haha)
The Kill (premier couple, premier refrain et enchainement avec les 3 compères qui reviennent et attaquent la chanson full band)
il a joué une nouvelle song dont je ne me souviens absolument plus des paroles
puis of course le medley de la mort qui tue tout sa race:
Oblivion
Capricorn
Echelon
Edge of the Earth (seulement le premier couplet, ce blaireau ne se souvenait apparemment pas des accords du refrain donc il s'est arrété comme un vieux caca "et c'est tout" nous laissant frustrés juste avant le refrain lollll)

et pour finir de nous achever, après un rappel bruyant
Attack (euh je pense qu'ils ont changé un peu l'arragement -batterie peut etre- mais version de folie
The Fantasy avec un solo de batterie au milieu (c'est ça la version epic??)

et je crois que "c'est tout" si on peut dire ça Laughing

Je ne sais absolument pas combien de temps a duré le show, on m'a dit 2h...à vérifier !! Mais en tout cas il m'a parue bonnement très long !!

Ensuite, détails en vrac :

les guys déchainés, ils avaient du bouffer du lion, dès qu'ils sont arrivés sur scène ils faisaient les cons, Tomo faisait une danse totalement ridicule en jouant les 3 notes d'ABL au clavier muahahahahah
tous les 4 ont eut l'air de kiffer à mort, ils se sont bien lachés
Charette est resté avec le sourire jusqu'aux oreilles pendant tout le show, et ne faisait que regarder Tomo en souriant betement lolll
Très très belle complicité entre les guys, on avait vraiment un groupe sur scène !! entre charette qui tente de faire chanter Tomo en lui tendant le micro et se prend un giga vent, avec Tomo genre "euhhh gnéééé, mais t'hallucines toi HAHAHAHA" et se casse vers la batterie; et comme on est braves on chante la phrase à sa place lol
Quelqu'un a enfin dis aux gars de la lumière que Tim est aussi sur scène !! mdr aussi éclairé que les autres pour une fois !! Il avait l'air de bien prendre son pied aussi, et s'avançait pour chanter avec le public !! Tomo a craqué son slip en foutant deux coups de pieds au cul de Tim, qui a pris un air hautement outré HAHAHAHAHA
Charette qui vient prendre Tomo par le cou et chante en lui faisant un hug bras dessus bras dessous (ces deux là il y a un truc MUAHAHAHA)
J'entends Tomo qui connait tellement le set par coeur qu'il "chante"les arrangements batterie que Shannon est en train de jouer lol
Petit passage marrant quand Charette dit après la "Old Blues song" que c'est une chanson que son grd père a écrit, tout le monde fait genre "wéééééééé...c'est ça!!" et là il se marre et fait style de n'avoir pas compris "quoi vous l'aimez pas??? vous n'etes pas obligés..."
Le retour de Shannon/Davina avec un beau bandeau rose au bout de quelques chansons !!
Charette se fout un ptit moment sur la tête les oreilles de lapin roses que qq1 lui a jeté, il se noue aussi le drapeau allemand autour du coup. Sur Attack (je crois) il nous fait une espèce de danse "bouge ton boul" pendant qu'on chante à sa place (ouais y'en a qui sont vraiment payés à rien foutre!! smuarf)
Deux fois un roadie est venu tater les fesses de Tim MDR ... en réalité il venait raccrocher la sangle de la basse qui c'était barrée pendant que Tim jouait.
Ah oui, et Shannimal a tapé trop fort sur ses casseroles du coup y'a eu un petit problème technique, et c'est là (si mes souvenirs sont bons) que Charette a refait un mini-solo et a joué les songs du ST... merci Shannon d'avoir cassé ta batterie haha
Et je dois sans doute avoir loupé des trucs, ou en oublier mais c'est pour l'instant tout ce dont je me souviens !!

Signs

Donc il y a eu des signatures, on ne sait pas comment on été distribué les bracelets mais de toute évidence à l'arrache comme d'hab !! du coup nous on en a pas, donc on sort dehors encore sous le coup de ce concert complètement dément !!

After

J'ai pas vraiment grand chose à dire car j'ai soit été faire un ptit tour du paté de maison, soit cherché mes coupines perdues, soit me suis endormie sur le trottoir (clocharde touch!!) en attendant que le freak show (oui maintenant les guys sont des bêtes de foire j'ai l'impression) se termine et que tout le monde reparte avec sa photo (ce qui je crois a pris un certain temps)

Ensuite je retrouve -enfin- Eva, ensuite on décide de partir, ensuite on va manger, et ensuite je vais pas vous raconter ma vie haha

Conclusion :
best 30stm show i've seen so far !!!!!!!!

le Hammersmith c'était déjà de la bombe mais alors comparé à celui d'hier c'était de la merde en boite !! MDR
J'ai toujours un peu de mal à réaliser le show de fou auquel j'ai participé, ça m'a un peu fait pensé à la phrase dans l'article de Kerrang ! "le groupe nourrit le public et le public nourrit le groupe". Chacun était déjà super motivé au départ mais la motivation de l'un et de l'autre n'a fait que faire grimper celle d'en face et ainsi de suite! (quoi vous comprenez rien???mdr) En tout cas ça vallait 100.000 fois l'attente, le prix, etc et de se déplacer car les guys étaient à fond, et on a eu un concert de dingue !!!!!!!!!!

NB : merci à la gentille fille de la ST-je crois (désolée je ne sais jamais qui est qui)- qui a du se fracturer la main en tapant sur la vitre à l'aéroport ce matin pour me réveiller (muahahahahahah *boulet*) sans toi j'aurais loupé mon avion, alors MERCI tu es ma sauveuse LOL

Dernière édition par MaryAlwaysLikesToPlayALot le Jeu 8 Mai 2008 - 12:04, édité 8 fois
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:27

wahouuu merci pour ta review!! Ca avait l'air tellement génial et les gars avaient l'air en forme happy Tomo qui fout un coup de pied au c** à Tim HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 Ipb7
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre

I'm in my head

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:30

MALTPAL ta review est géniale tu m'as fait mourrir de rire! HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 Ipb7

En plus j'ai appris une nouvelle expression: craquer son slip! Ben oui je la connaissais pas mais je sens que je vais l'employer à l'avenir.

Merci pour ce récit: ce concert devait être génial tu as l'air reboostée!!
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:58

la review de MALTPAL elle est limite aussi délire que le show !!! HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 Ipb7

merciiiii !!!
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 0:49

Bon alors review de nous... Si vous savez pas qui ce "nous" designe c'est votre probleme...

Alors franchement n'importe quoi vraiment n'importe quoi heu j m'en veux parceque j'ai acheté l'album j'étein la lumiere de ma chambre je le met dans le lecteur j met lecture alléatoire [et encore] et ca me fait le show quoi... en plus j connais je connais les chansons par coeur donc j perd vraiment mon fric! et mon temps et on sait que le temps c'est de l'argent!

Commencement de journée merdique vu que c'était le lundi on nous jette un sors oblgée de passer la nuit a l'aéroport un lundi de 48h donc...
Arrivée à l'aéroport à 21h le lundi! Premiere rencontre avec Charette a l'aéroport vraiment pas bavard... Pas sympa de ne meme pas nous dire bonjour j'ai halluciné! En plus il squatte partout avec nous et on devait le pousser CARREMENT QUOI! n'importe quoi on saisit déjà l'ambiance et sent que ca va etre bien long...

Arrivée à KONIGSTRASSE REPRESENTE WESH GROS ICH BIN EIN TANENBAUM EN PLACE TACTAC. Hostel minable on a meme une chambre que pour nous la loose...

Arrivée a la salle de Loreen Alex et Emmgie meme pas acceuillis par les guys on a pâs compris! En plus on est super connue quand meme et on a pas eu de pass backstage!!!
Bref on prefere aller manger avec Jesco... beaucoups plus bavarde!

On rentre à l'hotel pour aller chercher tout le monde, on se prépare et hop a la salle! La grosse hallu des gens habillés mais N IMPORTE COMMENT jupe et converse quoi!!! En plus meme dress code pour tout le monde a se demander si ils n'ont pas une personalitée unique!

Rentrée dans la salle... On a des pass pour la signs ouai mais mettre un bracelet orange autour du poignée bonjour la honte ils auraient pu en faire des or et diamants! ou meme avec la trinitée! FUCK

Full Duplex... Meilleur moment et c'est peu dire au moins pendant ce groupe on a vomis que deux fois!

2eme groupe pas besoin de citer de nom on sait tous... 30 SEC TO DLAMERDE!

Deja on a la vraie setlist et ils s'y sont meme pas tenu! c'est du papier gaché pas abl du tout! Et quand on écrit un truc on s'y tient! [cf 8 fev'] Shannon c'est pas parceque t'es prés de la ménaupose que tu dois te désapper tout le temps! Fin il avait gardé la barbe ils l'avaient tous d'ailleurs vive la propretée! Jared trop ridicule on le voyait dans le noir pas discret les reglages pendant les noirs... en parlant de noirs ceux avant The fantasy et Attack trop nul genre depuis quand ils font des rappels...Tomo bougait partout vive les photos ratées... Shannon genre c'est un bon batteur tu parles il l'a bien niq*ée sa batterie quand au soit disant bassiste plutot la pour se faire tripoter qu'autre chose... en parlant tripotage Jared aucune connexion avec le public il a meme pas eu le courage de sauter... Heu 5 chansons du ST j croyais que c'était une tournée abl ca date de 2002 faut passer a autre chose [cf 8 fev'] La blue song vive les mytho on sait tous que c'est toi qui l'a écris Jared alors pourquoi nous prendre pour des c*ns? ca nous fait une sorte de fussoir...Quand il se décide a parler il demande a toute la salle comment elle va sauf notre coté vive l'éducation... Ils étaient mort de rire pendant tout le show meme pas concentrés INADMISSIBLE. Shannon qui se prend pour Veronique et Davina [d'aileurs il est plus laquelle et a t'il une chambre noire? prefere t'il pellicule ou numerique? tant de questions auxquels il n'a pas répondu trop occupé a faire semblant qu'a l'autre bout de la salle il nous entendait pas... pfff] Jared a transgressé les lois il nous a pris tous en photos et les droits de l'image alors??? J'attack en justice dés yesterday! Ils se maraient tous les 4 tous le temps vive la concentration l'entente au sein du groupe: heu le guitariste qui botte les fesse du bassiste... pardon mais trés peu pour moi

Le publique pas mieux genre nous on cri EDGE OF THE EARTH et tout le monde reprend pas de personalitée ca me tue!

Les sgins on y va quand meme c'était au merch et on a meme paseu de tshirt gratuits... On leur parlent ils nous répondent genre ils ont quelques choses a f*utre de nous! En plus ils acceptent tout le monde meme pas que ceux qui avaient des bracelets genre c'est des gentils... Ils nous ont pourris nos affaires en les signant plutot qu'autre chose et nous parle de trucs qui se sont passer y'a longtemps [cf 8 fev] Ils ont pas autre chose a faire que de se mettre a une table pour discuter avec des fans stupids qui payent bonbon pour les voir du genre genre ils donnent en retour a cause du prix que ca leur coute a ces etrangés!

After:
Jared filme l'européan non mais encore droit a l'image en plus au volant du bus genre il a son permis genre il a au moins un diplome! n'importe wak En plus on chantait obligé ca va se retrouver sur le nouvel mais néanmoins tout pourris album vu qu'il a une une créativitée approximative à 0 et qu'"il pompe tout a tout le monde [the story of my life/ l'histoire de ma vie: Le roi lion! on a grillé!!!!] Encore une fois ils restent pas mal de temps mais ils ont vraiment pas de vie quoi???

BREF vraiment un grouppe qui sert a rien mais vous inquiétez pas on leur a dit que le 8 fev' etait pourris quy'on racheterais pas de place si ils revenaient donc pas besoin d'une nouvelle date a Paris... Mais de toute facon il reviendront pas vu qu'ils vont rester 10 plombes aux USA et faire semblant de bosser!

J'y retournerais mais que pour les voir se planter! vive le 8 fevrier gloire au 8 fevrier oh oui le 8 fevrier coupe moi les cheveux!

END OF THE BEGINNING NINJA
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou

so much stronger....

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:16

Emmgie tu es sadique HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 Ipb19 HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 Ipb7 !! vous êtes vraiment des malades!
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:18

flo_lou a écrit:
Emmgie tu es sadique : hu hu : : rire : !! vous êtes vraiment des malades!
je n'aurais pas dit mieux...
elle a vraiment craqué le sac la HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 Ipb7
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06

égale

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:39

On a bien compris que c'était nul à chier, et que LE concert ou il fallait être c'était celui du 8 février happy
Merci pour cette review de M**** HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 Ipb7
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33

Excellente

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:28

Pourquoi je sens que je vais rejoindre le clan des suicidés après cette set liste et les vidéos et les reviews... Pour que Pitch soit hystérique... pom-pom pom-pom pom-pom

Bon si j'ai bien compris la prochaine tournée on va tous en Allemagne quoi...
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:41

Emmgie, HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 Ipb7 Ta review!!!

Bon moi je vous mets mes videos au fur et à mesure que ça charge.J'éditerais.

FALLEN
Old Blues Song
Echelon acoustic+Blabla+The Mission Full Band
Buddha For Mary

Dernière édition par Satheene le Jeu 8 Mai 2008 - 11:25, édité 3 fois
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:33

ARRHH !! Elle est énervante ta review Emmgie Sad
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:40

Crying or Very sad trop injuste la set list de fou!!!
j'espère qu'il sera pareil a Londres!!

puis les fringues.. peut faire mieux Rolling Eyes
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre

I'm in my head

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:48

arwen44 a écrit:

puis les fringues.. peut faire mieux Rolling Eyes

Ca vaut toujours mieux que les pyjamas avec lesquels ils s'étaient fringués le 8 février!! HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 Ipb7

Je sais pas pourquoi mais il me semble que Punkie Bruster portait les mêmes! HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 Ipb7
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:11

Emmgie JE T'AIME (Edit: et ps les autres qui ont fait la review même si je vous connais moins en tout cas vous êtes des sacrées malades) HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 Ipb7 mais ça tu le sais HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 Blush13

m'enfin voilà quoi post inutile

@mel: oui je m'en vais je sais je n'ai rien à foutre sur ce topic mdr
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:04

Merci pour les review les filles !!

(Oh Tomo est chou, il abreuve les pauvres filles aux barrières...comme je comprend leur souffrance, devais faire chaud là devant)

Bon même à Paris on a JAMAIS eu une set list comme ça, un show aussi long...LA je commence VRAIMENT à me demander ce qu'on leur a fait (pas par rapport au Zénith hein), on est pourtant un bon public, je sais pas là ya un truc que je comprend pas...faut être obligé d'aller à l'étranger pour avoir un show digne d'eux ? Sans moi, tout le monde a pas les moyens de faire ça f**k hein pourquoi ils reviennent pas dans une PETITE salle en France, on vend pas assez d'album ou ils ont toujours pas digérer le fait que le Zénith était absolument pas sold out? Ouais ils ont zappé aussi qu'à leur 1ere tournée européenne nous on était là .. Et puis ça m'énerve tiens HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 336231

Les photos sont belles, surtout celles en hauteur..la taille de la scène devait être sensiblement la même qu'au Bataclan, ou alors j'hallucine, m'enfin ça fait un sacré retour aux sources...chansons du ST, salle pas si grande que ça (1200 personnes *_*), manque plus que la pytha tiens! (et les fringues normales...et Matt mais ça)
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:11

Bon, je continues avec mes ptites videos...

FALLEN
Old Blues Song
Echelon acoustic+Blabla+The Mission Full Band
Buddha For Mary
The Fantasy
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:12

Mars'Junkie a écrit:
Bon même à Paris on a JAMAIS eu une set list comme ça, un show aussi long...LA je commence VRAIMENT à me demander ce qu'on leur a fait (pas par rapport au Zénith hein), on est pourtant un bon public, je sais pas là ya un truc que je comprend pas...faut être obligé d'aller à l'étranger pour avoir un show digne d'eux ? Sans moi, tout le monde a pas les moyens de faire ça f**k hein pourquoi ils reviennent pas dans une PETITE salle en France, on vend pas assez d'album ou ils ont toujours pas digérer le fait que le Zénith était absolument pas sold out? Ouais ils ont zappé aussi qu'à leur 1ere tournée européenne nous on était là .. Et puis ça m'énerve tiens HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 336231
Et on parle des chevilles de Charette?
faudrait ptetre dégonflé celle des echelons francais non?
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:35

DonPlasma a posté le concert en entier sur youtube : ici

C'est pris d'un peu loin, mais la qualité du son est géniale!
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:45

Emmgie a écrit:
OMG !!
merci.

Good Charlene, je venais pour filer les liens du concert entier aussi happy
comme ça le fait HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 67102 ça va terminer directement sur mon lecteur MP3 sans passer par la case départ HAHA

et en bonus, cette vidéo que je passe en boucle depuis ce matin ahah

Fallen
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:50

Emmgie a écrit:

Tiens je vais dire ce qu'on me dit a chaque fois........."zen emmgie" Laughing

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008   HAMBOURG  06/05/2008 - Page 4 Empty

HAMBOURG 06/05/2008
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant