|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rock Sound UK Mai 2008

Aller en bas 
+23
IGNIS33
Saraah
chrys
Leelee
marylou2710
lo 30stm
Melissa
Paris-Mars
skad
Lilas
Avril
L'électron libre
awen47
Deeper_Blue
'softkitty'
flo_lou
p'tit bout
Pitchouill
Virginie
shannimaladdict
maryarmy
YouXxX
Faithgc
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marylou2710
Mars Army New Soldier
marylou2710


Date d'inscription : 08/06/2007
Localisation : Besançon


Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK Mai 2008   Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:37

maryarmy a écrit:
OMFC merci de me rappeller que j'y vais....
bah trop tard comme dirait l'autre
je suis vraiment à la ramasse moi... vivement les vacances tiens

Je te rassure j'ai failli faire la même 'boulette' Laughing avant d'avoir un léger éclair de lucidité lol , bon certes t'as payé les frais de port mais au moins t'es sûre de l'avoir , voyons le coté positif de la chose happy
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK Mai 2008   Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:09

Très intéressant cet article, merci pour le lien et traduc', les photos je kiffe XD

+1 pour le "han mais je vais pouvoir l'acheter en UK Laughing eeuh ah ben peut être pas en fait !!!"
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK Mai 2008   Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:11

Looooooooool Mary Laughing ben alors on oublie son ptit privilège ou quoi???

ANNONCE A TOUT LE MONDEEE!!!

J- quelques jours avant de partir en England pou ceux qui y vont voila c'est fait!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK Mai 2008   Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 12:38

Lilas a écrit:
"Les icebergs bougent et changent toujours, pendant un shot on voit Tomo sauter, et il a entendu le bruit d'un coup de feu (euh...c'est un peu flou là...) qui signinfie que la glace est sur le point de céder sous lui.

C'est pas flou, c'est juste. tongue La glace fait un bruit de coup de feu avant de craquer.

Lilas a écrit:
[beaucoup de mal à traduire cette phrase je vois pas du tout ce qu'il veut dire, donc je l'ai pas traduite!] après recherches: "Tout cela s'est fait sous aucune supervision, c'est une vidéo qui s'est faite à l'arrache." Nous n'étions pas assurés pour la plupart et personne n'était syndiqué. Le directeur de photographie était la seule personne autorisée(à être là?) dans le staff."
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK Mai 2008   Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 14:38

Merci beaucoup pour les traductions :hat:
Revenir en haut Aller en bas
Saraah
Petit nouveau
Saraah


Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Paris


Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK Mai 2008   Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:58

Merci pour les scans et la traduction.
J'adore les photos, mais la coupe de Jared c'est pas trop ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK Mai 2008   Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:15

Merci pour les traductions et les scans, très sympas cet article. Ca fait plaisir. Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK Mai 2008   Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 9:45

3ème et dernière partie
je l'ai mis là, parce que le bouton "éditer" n'apparaît plus sur mon post... Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 861619

Ses craintes se confirmèrent lorsque des adolescentes se mirent à entourer le groupe pendant l’installation du matériel, en demandant s’"il" était déjà là, et rapide présentation de Jared ne fit qu’accroître son appréhension. Mais quelque chose changea lorsque les deux hommes eurent l’occasion de se parler.

« L’attitude de Jared a immédiatement changé lorsqu’il a réalisé que je n’étais pas venu le frapper », poursuit Matranga, « On a un peu discuté de sa drôle de situation, du fait que sa passion pour la comédie s’était éteinte, et qu’il était beaucoup plus passionné par l’idée de faire partie du groupe. Je crois bien que j’ai souri en lui disant : "Fais attention à ce que tu désires", ou quelque chose dans le genre, et puis il est retourné ranger son matériel. Il avait vraiment l’air content d’être là, à faire ces trucs tout sauf romantiques qui font partie des choses qu’on fait quand on est dans un groupe, mais qui sont [en fait] tout ce qu’il y a de plus romantique. J’ai eu de plus en plus de respect pour lui [en voyant que les membres du groupe restaient ensemble. Je n’ai jamais vraiment écouté [leur musique], mais le simple fait que [Jared] ait continué [sur cette voie] est louable, il y a tellement d’autres voies plus simples qu’il aurait pu emprunter. »

Au début, les membres du groupe formaient un convoi avec leurs voitures pour se rendre à leurs concerts, ils en prenaient la tête et lisaient les cartes à tour de rôle, et se parquaient dans les stations d’essence pour faire le plein et changer l’ordre des voitures. Mais ce n’était pas simplement pour se déplacer d’un concert à l’autre en Californie, ils firent ainsi des tournées américaines entières. Cela faisait partie de l’aventure : trouver la romance dans les aspects les moins romantiques de la vie en tournée. Mais un immense progrès se fit ressentir lorsque les membres du groupe purent s’offrir un camping-car dans lequel ils pourraient voyager ensemble. Le moral était au plus haut, tout comme le toit du bus qui était dont la taille était relativement réduite ; leur joie fut donc de courte durée. « En fait, on a dû finir par se débarrasser de ce camping-car », avoue Jared. « Le vent a failli le renverser pendant qu’on roulait en Arizona. [Le van] était trop haut, et le vent soufflait si fort qu’on ne pouvait plus rouler. Mais avant ça, il a déjà été renversé quelques fois. » Il s’est fait renverser ? « Ouais. » Avec vous tous dedans ? « Non, continue Shannon », « Mais c’était comme faire de la voile contre le vent dans le van, il fallait s’y allonger pour garder les roues au sol. »

Difficile d’imaginer une scène pareille, alors que [notre journaliste [de Rock Sound]] est assis en compagnie des deux frères dans le salon à l’étage de leur tour bus immaculé. Dans le couloir traînent quelques achats de dernière minute, un(e) styliste [excusez-moi, mais j’ai bien lu ? Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Ipb7] venu(e) pour shooting précédent patiente avant de pouvoir couper les cheveux de Jared [aha, tout s’explique ! Virez-le (la) !] tandis qu’un manager de tournée et une importante équipe technique s’occupent du reste, avant que le groupe ne joue à guichets fermés devant des milliers de personnes. Mais cela est arrivé tout simplement parce qu’ils ont signé leur contrat sans aucun représentant légal valable, en choisissant de lire et mener eux-mêmes les négociations du contrat. Beaucoup de choses se sont produites, mais le groupe a toujours survécu.

Le groupe a beaucoup [lutté pour] survivre, et le retard de la sortie de leur premier album n’était pas des moindres. « Notre premier album était supposé sortir en 2001, mais c’est là que le 11 septembre est arrivé, et tout a changé » , se rappelle sombrement Jared, « C’était une immense tragédie, et tout le monde [se] surveillait en attendant, et en essayant de déterminer ce qui leur semblait approprié. Le titre de notre album, [à l’origine] "Welcome To The Universe", ainsi que la couverture ont été changés pour cette raison, parce que c’était l’image d’un ??? militaire, une belle image de quelque chose d’incroyablement violent. C’était quelque chose qui ne conviendrait à dans un contexte d’après-11 septembre. Tout cela a retardé la sortie de l’album de dix mois. »

L’album sortit finalement, et les morceaux épiques de 13 minutes s’étaient transformés en expérimentations de 6 minutes de rock spatial, inspirées par Bjork et Radiohead, et qui ressemblaient suffisamment à [celles] de groupes de nu metal populaires de l’époque, pour permettre au groupe de partir en tournée et de gagner en cote. Pendant la majeure partie de cette période, 30STM n’accorda pas d’interview, mais se construisait une audience basée sur les concerts, lesquels ne cessaient de s’améliorer. « Nous avons utilisé une approche semblable à celle d’un groupe comme Tool, et avons laissé la musique s’exprimer par elle-même. [ah ouais... ce ne serait pas par hasard une façon de dire "on a laissé le public chanter à ma place quand j’oubliais les paroles." ?] Nous savions à quel point ce serait difficile de changer la perception (ou le point de vue) [des gens], alors nous ne nous en sommes pas trop préoccupé pendant un moment. On savait qu’on avait quelque chose qui nous enthousiasmait, quelque chose qui enthousiasmait nos amis et nos familles, alors on a juste attendu que ça marche sur les gens qu’on ne connaissait pas. »

Ils continuèrent donc à faire des tournées, et à distiller leurs influences en sonorités ayant la dimension, la portée et l’impact qu’ils recherchaient. Ils sortirent un nouvel album, à la surprise de nombre de gens qui pensaient que ce groupe n’était qu’un projet mû par l’orgueil de l’acteur, qui reviendrait ensuite à sa carrière principale, à son "vrai" métier. Le groupe se confronta ensuite à la presse, d’abord en Amérique, et finalement outre-mer.

Ils firent plus de tournées, et devant de plus en plus de spectateurs. Ils vendirent plus d’un million d’albums. Ils y parvinrent. Plus d’une dizaine d’années après des auditions décevantes, après avoir convoyé à travers les Etats-Unis pour se rendre à des concerts, à ce concert privé tout à fait désastreux, 30STM revendique un certain mérite en tant que groupe de rock qui a réussi. Mais comment ? « Le sacrifice », répond brusquement Jared. « C’est tellement important, et c’est la raison pour laquelle nous en sommes arrivés là. »

Il était presque impossible pour un groupe comme 30STM d’y arriver, mais ils y sont parvenus. Que vous les adoriez ou les détestiez, ils est quasiment impossible de nier leur succès.
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK Mai 2008   Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 10:21

merci pour la fin.
pour le coup du styliste, kerrang! l'avait déjà marqué dans son article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK Mai 2008   Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 10:43

Déjà merci pour cette (longue) traduction Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Applaudi
J'adore cet article! Je savais qu'ils avaient "galéré" à leurs débuts, mais là on peut bien se rendre compte de leur évolution et purée çà fait du bien de lire çà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mariie
Habitué(e)
mariie


Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Hum Mars[eille]


Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK Mai 2008   Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:29

Merci pour la traduc' !! Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK Mai 2008   Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 15:31

Faithgc a écrit:
merci pour la fin.
pour le coup du styliste, kerrang! l'avait déjà marqué dans son article.

Oui ben si c'est lui (ou elle) qui est responsable du carré de Playmobil déstructuré de Charrette... Raus! Laughing

Le coup du van qui ne tient pas sur ses roues m'a fait hurler de rire...happy C'est juste trop bon d'imaginer les guys tous assis du même côté (sauf le chauffeur), à prier pour que le camping-car ne se renverse pas!
Revenir en haut Aller en bas
marylou2710
Mars Army New Soldier
marylou2710


Date d'inscription : 08/06/2007
Localisation : Besançon


Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK Mai 2008   Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 16:15

merci beaucoup pour la trad, ça a du être un sacré boulot pfiou.. Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Applaudi
Il est bien sympa cet article , j'espère pouvoir trouver un exemplaire du mag à Londres !
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK Mai 2008   Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 16:37

merci pour cette excellente trad ! Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Applaudi

voilà ... maintenant je vais devenir maniaque des tourbus ( j'ai de ces obsessions stupides moi ! )...
n'empêche à moi on me fera pas croire que personne n'y est allé de sa poche pour le clip de FY ... il a peut être pas couté des millions mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK Mai 2008   Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 16:43

merci pour cette trad

l'article est très bon en tout cas et j'adore aussi la photo où ils s'étranglent mutuellement Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Blush13 Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK Mai 2008   Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 18:10

Merci pour la traduction! Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Smile

Article plus intéressant que ceux qu'on a dans la presse française!
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Timide, mais je me soigne...
JUJU


Date d'inscription : 26/11/2006

Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK Mai 2008   Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:19

Je viens d'acheter le rock sound, vachement bien cet article. Pour une fois c'est un article intelligent qui nous raconte des choses interresantes. Long mais instructif.

Par contre les photos...sans commentaire...mais un jour faudra quand meme lui expliqué que parfois la simplicité et le naturel c'est mieu que...ce truc sans nom. Puis je trouve shannon et tomo pas mieu niveau coupe, m'enfin les thirty sans leurs délire frignues et cheveux ben ce serai plus eux quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK Mai 2008   Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:07

oui le rocksound a pour une fois un article bien fait.

quand aux photos.. bah c'est les Mars.. quoi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK Mai 2008   Rock Sound UK Mai 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Sound UK Mai 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rock Sound UK janvier 2008
» Rock Sound - janvier 2007
» Rock Sound - Mai 2007
» Rock Sound 16.08.2011
» Rock sound - mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française