| Rock Hard | |
|
+6Deeper_Blue Lilas Heiress marylou2710 Meumeu-x mimie Metalice 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Metalice Petit nouveau
| Sujet: Rock Hard Sam 8 Mar 2008 - 23:16 | |
| Dans le Rock Hard n°75qui sortira ce jeudi, il y aura une review du concert de 30 seconds to Mars . Je connais pas la grosseur de l'article mais je l'achèterai de toute manière donc je ferais un rapport sur la qualité de l'article et sa taille | |
|
| |
mimie Posteur Fou
très bonne :)
| Sujet: Re: Rock Hard Dim 9 Mar 2008 - 9:36 | |
| Ok!! merci pour l'info Faudra que je regarde ça aussi ... | |
|
| |
Meumeu-x Habitué(e)
| Sujet: Re: Rock Hard Dim 9 Mar 2008 - 9:52 | |
| Je n'ai jamais acheté ce magasine et jdois dire que ça m'attire pas des masse. J'attends de voir les commentaires sur le forum avant de gaspiller mon argent. Merci pour l'info ! | |
|
| |
marylou2710 Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Rock Hard Dim 9 Mar 2008 - 10:43 | |
| - Meumeu-x a écrit:
- Je n'ai jamais acheté ce magasine et jdois dire que ça m'attire pas des masse. J'attends de voir les commentaires sur le forum avant de gaspiller mon argent.
Merci pour l'info ! Pareil , j'attend de voir si ça vaut vraiment le coup de l'acheter ! Mais merci de l'info quand meme , c'est sympa ! | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Rock Hard Dim 9 Mar 2008 - 12:41 | |
| Mon père achète toujous ce magazine...je crois que cette fois encore je vais être dans l'obligation de lui piquer! | |
|
| |
Metalice Petit nouveau
| |
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: Rock Hard Dim 9 Mar 2008 - 14:11 | |
| H.S.: De toute manière, je l'achèterai même si la critique du concert du Zénith est impitoyable... parce qu'il parle aussi de RATM ! | |
|
| |
Meumeu-x Habitué(e)
| Sujet: Re: Rock Hard Ven 14 Mar 2008 - 19:39 | |
| Alors, qu'est-ce que ça donne ? | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock Hard Sam 15 Mar 2008 - 2:38 | |
| Très bonne review, mention spéciale pour le coup de la "mauvaise surprise" de Full Duplex... Bien retranscris dans l'ensemble, mais j'préfère vous conseiller de l'acheter pour l'article sur RATM (que pour la review de 30stm) on apprend vraiment énormément de trucs sur eux, c'est génial! En tous cas, ca nous donne déjà une idée de la set list du 4 juin!!! | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: Rock Hard Sam 15 Mar 2008 - 18:12 | |
| - Flea a écrit:
- Bien retranscris dans l'ensemble, mais j'préfère vous conseiller de l'acheter pour l'article sur RATM (que pour la review de 30stm) on apprend vraiment énormément de trucs sur eux, c'est génial!
+1 C'est clair, ça c'est de l'article! Il y en a pour 3 ou 4 pages de colonnes écrites en petit, des infos très denses, et toussa... Quant à la review de 30STM, elle est pas mal, mais ne remplit pas tout le mag (qui est plutôt volumineux). Note: Il y en a aussi une de Bullet For My Valentine à Paris, et la 20ème partie d'une série de dossiers sur la "metalthèque idéale"... | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock Hard Lun 17 Mar 2008 - 8:27 | |
| J'ai acheté le magazine et j'ai kiffé la review !!! Très réaliste Par contre ça pourrait énerver certaines personnes parce que ça ne dit pas que c'était le concert de l'année au contraire | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Rock Hard Lun 17 Mar 2008 - 8:59 | |
| alors perso l'article j'ai adoré... -l'auteur trouve que full duplex est une très mauvaise surprise (je ne peux qu'être d'accord avec lui ) -j'adore le :" Si le volume de sonorisation est limité à 105 dB par la loi française, celle ci ne bride pas ces cris stridents pourtant fort dangereux pour nos systèmes auditifs, et c'est for dommage". -L'auteur note que Jared n'a meme pas besoin de chanter tellement les fans connaissent les chansons...et oui bref... -Bemol lorsqu'il critique le "statique tomo milicevic" bah oui, monsieur vous oubliez qu'il ne pouvait pas faire mieux avec sa patte folle (quoique le lendemain il courait comme un lapin ...bref...) -l'auteur parle des inombrables concours pour ce concert... nous étions les premiers à dire qu'il y en avait trop.... -clap pour la phrase de fin: "Difficile de ne pas être frustrés par une telle attitude et de ne pas se demander, la mort dans l'ame, si les prochaines venues françaises du groupe ne mériteront tout simplement pas d'être ignorées..."bah oui malheureusement tous les journalistes de la presse rock et autre sont d'accord pour reconnaitre que ce concert qui devait un p*tain de coup de promo ne fut pas à la hauteur des espoirs que nous y avions tous mis... par contre quoi qu'il en soit... si prochain concert il y a, j'y serais... bref la review et l'article sont court mais très réaliste... et perso j'ai aimé... merci à Morgan Rivalin | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Rock Hard Lun 17 Mar 2008 - 10:48 | |
| Merci mary pour ce petit résumé. Cet article a l'air pas mal du tout... - maryarmy a écrit:
- -Bemol lorsqu'il critique le "statique tomo milicevic" bah oui, monsieur vous oubliez qu'il ne pouvait pas faire mieux avec sa patte folle (quoique le lendemain il courait comme un lapin ...bref...)
Pour le lendemain du concert de Paris, j'aurai plutôt dit d'une mobilité très réduite, se transformant parfois en flamant rose quand la frustration de ne pas pouvoir sautiller était trop forte, mais bon, chacun sa façon de voir... ^^ | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock Hard Lun 17 Mar 2008 - 18:33 | |
| - Océane a écrit:
Par contre ça pourrait énerver certaines personnes parce que ça ne dit pas que c'était le concert de l'année au contraire Ben encore heureux qu'ils ne l'aient pas dit! Surtout venant de RockHard, j'vois pas ce que ca leur aurait apporté de mentir! J'suis d'ailleurs en train de chercher qui pourrait bien dire que c'était le concert de l'année avec un concert de RATM prévu pour juin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Hard | |
| |
|
| |
| Rock Hard | |
|