|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRock Hard Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rock Hard

Aller en bas 
+6
Deeper_Blue
Lilas Heiress
marylou2710
Meumeu-x
mimie
Metalice
10 participants
AuteurMessage
Metalice
Petit nouveau
Metalice


Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : 78, près de versailles


Rock Hard Empty
MessageSujet: Rock Hard   Rock Hard EmptySam 8 Mar 2008 - 23:16

Rock Hard 75_newsletter

Dans le Rock Hard n°75qui sortira ce jeudi, il y aura une review du concert de 30 seconds to Mars . Je connais pas la grosseur de l'article mais je l'achèterai de toute manière donc je ferais un rapport sur la qualité de l'article et sa taille Rock Hard Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Rock Hard Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard EmptyDim 9 Mar 2008 - 9:36

Ok!! merci pour l'info Rock Hard Ipb12 Faudra que je regarde ça aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu-x
Habitué(e)
Meumeu-x


Date d'inscription : 04/03/2008

Rock Hard Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard EmptyDim 9 Mar 2008 - 9:52

Je n'ai jamais acheté ce magasine et jdois dire que ça m'attire pas des masse. J'attends de voir les commentaires sur le forum avant de gaspiller mon argent.

Merci pour l'info ! happy
Revenir en haut Aller en bas
marylou2710
Mars Army New Soldier
marylou2710


Date d'inscription : 08/06/2007
Localisation : Besançon


Rock Hard Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:43

Meumeu-x a écrit:
Je n'ai jamais acheté ce magasine et jdois dire que ça m'attire pas des masse. J'attends de voir les commentaires sur le forum avant de gaspiller mon argent.

Merci pour l'info ! happy

Pareil , j'attend de voir si ça vaut vraiment le coup de l'acheter ! Mais merci de l'info quand meme , c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Rock Hard Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:41

Mon père achète toujous ce magazine...je crois que cette fois encore je vais être dans l'obligation de lui piquer! Rock Hard Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Metalice
Petit nouveau
Metalice


Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : 78, près de versailles


Rock Hard Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:41

Meumeu-x a écrit:
Je n'ai jamais acheté ce magasine et jdois dire que ça m'attire pas des masse. J'attends de voir les commentaires sur le forum avant de gaspiller mon argent.

Merci pour l'info ! happy
Disons que je suis fan de Métal comme Metallica, Rammstein, Rage etc, donc je l'achète assez régulièrement et je reçois les news par email Rock Hard Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


Rock Hard Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:11

H.S.: De toute manière, je l'achèterai même si la critique du concert du Zénith est impitoyable... parce qu'il parle aussi de RATM ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu-x
Habitué(e)
Meumeu-x


Date d'inscription : 04/03/2008

Rock Hard Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:39

Alors, qu'est-ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Rock Hard Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard EmptySam 15 Mar 2008 - 2:38

Très bonne review, mention spéciale pour le coup de la "mauvaise surprise" de Full Duplex... Rock Hard Ipb7

Bien retranscris dans l'ensemble, mais j'préfère vous conseiller de l'acheter pour l'article sur RATM (que pour la review de 30stm) on apprend vraiment énormément de trucs sur eux, c'est génial!
En tous cas, ca nous donne déjà une idée de la set list du 4 juin!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


Rock Hard Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard EmptySam 15 Mar 2008 - 18:12

Flea a écrit:
Bien retranscris dans l'ensemble, mais j'préfère vous conseiller de l'acheter pour l'article sur RATM (que pour la review de 30stm) on apprend vraiment énormément de trucs sur eux, c'est génial!

+1
C'est clair, ça c'est de l'article! Il y en a pour 3 ou 4 pages de colonnes écrites en petit, des infos très denses, et toussa... Quant à la review de 30STM, elle est pas mal, mais ne remplit pas tout le mag (qui est plutôt volumineux). Note: Il y en a aussi une de Bullet For My Valentine à Paris, et la 20ème partie d'une série de dossiers sur la "metalthèque idéale"...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Rock Hard Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard EmptyLun 17 Mar 2008 - 8:27

J'ai acheté le magazine et j'ai kiffé la review !!! Très réaliste Rock Hard Applaudi
Par contre ça pourrait énerver certaines personnes parce que ça ne dit pas que c'était le concert de l'année au contraire Rock Hard Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock Hard Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard EmptyLun 17 Mar 2008 - 8:59

alors perso l'article j'ai adoré...
-l'auteur trouve que full duplex est une très mauvaise surprise (je ne peux qu'être d'accord avec lui Rock Hard Ipb7 )
-j'adore le :" Si le volume de sonorisation est limité à 105 dB par la loi française, celle ci ne bride pas ces cris stridents pourtant fort dangereux pour nos systèmes auditifs, et c'est for dommage".
-L'auteur note que Jared n'a meme pas besoin de chanter tellement les fans connaissent les chansons...et oui bref...
-Bemol lorsqu'il critique le "statique tomo milicevic" bah oui, monsieur vous oubliez qu'il ne pouvait pas faire mieux avec sa patte folle (quoique le lendemain il courait comme un lapin ...bref...)
-l'auteur parle des inombrables concours pour ce concert... nous étions les premiers à dire qu'il y en avait trop....
-clap pour la phrase de fin: "Difficile de ne pas être frustrés par une telle attitude et de ne pas se demander, la mort dans l'ame, si les prochaines venues françaises du groupe ne mériteront tout simplement pas d'être ignorées..."

bah oui malheureusement tous les journalistes de la presse rock et autre sont d'accord pour reconnaitre que ce concert qui devait un p*tain de coup de promo ne fut pas à la hauteur des espoirs que nous y avions tous mis... Razz
par contre quoi qu'il en soit... si prochain concert il y a, j'y serais...

bref la review et l'article sont court mais très réaliste... et perso j'ai aimé...
merci à Morgan Rivalin Rock Hard Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Rock Hard Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:48

Merci mary pour ce petit résumé.
Cet article a l'air pas mal du tout... happy

maryarmy a écrit:
-Bemol lorsqu'il critique le "statique tomo milicevic" bah oui, monsieur vous oubliez qu'il ne pouvait pas faire mieux avec sa patte folle (quoique le lendemain il courait comme un lapin ...bref...)

Pour le lendemain du concert de Paris, j'aurai plutôt dit d'une mobilité très réduite, se transformant parfois en flamant rose quand la frustration de ne pas pouvoir sautiller était trop forte, mais bon, chacun sa façon de voir... sifflote ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock Hard Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:27

Pitchouill a écrit:
Pour le lendemain du concert de Paris, j'aurai plutôt dit d'une mobilité très réduite, se transformant parfois en flamant rose quand la frustration de ne pas pouvoir sautiller était trop forte, mais bon, chacun sa façon de voir... sifflote ^^
bon alors je dirais le surlendemain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Rock Hard Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:33

Océane a écrit:

Par contre ça pourrait énerver certaines personnes parce que ça ne dit pas que c'était le concert de l'année au contraire Rock Hard Ipb12
Ben encore heureux qu'ils ne l'aient pas dit! Surtout venant de RockHard, j'vois pas ce que ca leur aurait apporté de mentir!
J'suis d'ailleurs en train de chercher qui pourrait bien dire que c'était le concert de l'année avec un concert de RATM prévu pour juin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Hard Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Hard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock One n°41
» Rock Touch n°9
» ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40
» Rock Touch & Rock One HS poster
» Rock Sound - janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française