Alors bien évidemment j'ai lu et je rammène ma fraise...
-Le live report du trubute 2 you... (p8)L'ensemble est plutot honnète même si le terme final "un show toujours aussi magique même s'il n'atteint pas la perfection souhaitée" ne me correspond pas.. perso ce n'est pas de la perfection que je veux... mais un show digne de ce nom... (je sais pas si je suis claire la
)
-Live du mois (p87)En tout premier j'adore la légende de la photo : "De l'influence de la tecktonik sur Jared Leto"... avec une pub pareille
(mais tellement vrai) on va pas gagner de vrais fans....bref!
L'article est bon dans l'ensemble
(en plus on parle de nos ballons ), j'aime la description vestimentaire de Jared
(et après qu'on vienne pas nous dire que c'est un groupe emo!!) et toute la description du concert est très honnète aussi...
Perso j'aime beaucoup la fin de l'article :" Le final est certes de toute beauté mais en laissera plus d'un sur sa fin
(on dit pas faim?? NDLR soit moi...). Les drapeaux sont en berne. Mais tout ne semble pas fini.Un second rappel? L'éclairage immédiat
(si cher à thirty et qui a le don de m'énerver perso!!) nous ramène vite à la réalité. Le plaisir est dans la rareté. On fini par
le croire"
-Le concert privé(toujours p87)bon article dans l'ensemble aussi et bonne retranscription de ce qui a été vécu lors de ce soundcheck.
petite rectification toutefois le choix des 50 echelons a été fait par la Street Team sur le FOF et non pas par EMI qui nous a fait entièrement confiance sur ce coup la!
bref un article qui ne sort pas des sentiers battus (le concert non plus donc...) mais qui est très fidèle à ce que j'ai pu ressentir (même si ma deception est plus grande!) donc perso je le conseille aux gens...
Mais cela n'engage que moi