|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRock mag mars 2008 - Page 3 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rock mag mars 2008

Aller en bas 
+23
pr1ncesslyly
Meumeu-x
~Max~
Kyo78[Echelon]
Blandine
xela
Emmgie
Black_Riot
Mars'Junkie
doush.k
Faithgc
phybie
Virginie
darkangel
Océane
Pitchouill
alcea
Dark Avenger
anahee
lo 30stm
Camille6277
maryarmy
awen47
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Rock mag mars 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:17

Meumeu-x a écrit:

N'empêche que le groupe qui danse la salsa, j'aimerais bien voir ça xD

Je suis HS je sais, quoique pas tant que ça Laughing mais dans un itw brésilienne on peut voir Jared qui "tente" de danser la salsa...
J'espère pour lui qu'il a abandonner l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Rock mag mars 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:14

AmodernMyth a écrit:
Calypso a écrit:
[url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url]

j espere que ça va marcher lol suis pas tres douee pour faire les liens

oh non pas lui, pas Tobias Rock mag mars 2008 - Page 3 Ipb7 mon dieu...... Rolling Eyes

bon par contre concernant l'article, bah je pense que rien n'est faux, ça m'etonnes pas venant d'eux actuellement...
et pour vivi, le truc de "masquerade night" c'est juste a mon avis une vanne de Jared pour dire que tout ces trucs là il en a plus rien a faire le dress code tout ça, et il a dit ça genre comme si il avait dit "ouais c'est masquerade night, c'est nimporte quoi night ou ce que tu veux j'men fou" à mon avis c'est plus dans ce sens qu'il l'a dit

vous voyez, jvous l'avez dit que avec cette journée il serait super vener!!! Rock mag mars 2008 - Page 3 Ipb7


Pourtant eux ils ont bien suivi le dress code masquerade nights parce que les tenues franchement ça faisait bien deguisement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blak
Mars Army New Soldier
blak


Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : entre ici et ailleurs


Rock mag mars 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 7:42

J'ai lu les articles et pour l'inter. je d'acore avec gary et pour le second qui c'est trompé de nom pour la 1re partie et il est dit que le concert était carré et ultra pro je me permets d'en douté car a la sortie de la salle une seul impression "l'album ABL dans l'ordre"
Sinon chouette il y a le tab de ABL et on peu voir (page 22) que ABL est numéro un des charts international
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock mag mars 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock mag mars 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40
» Rock one mai 2008
» Rock mag février 2008
» Rock One - avril 2008
» Rock Mag Avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française