|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRock mag mars 2008 - Page 2 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rock mag mars 2008

Aller en bas 
+23
pr1ncesslyly
Meumeu-x
~Max~
Kyo78[Echelon]
Blandine
xela
Emmgie
Black_Riot
Mars'Junkie
doush.k
Faithgc
phybie
Virginie
darkangel
Océane
Pitchouill
alcea
Dark Avenger
anahee
lo 30stm
Camille6277
maryarmy
awen47
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:10

Bon bah j'ai été acheté le mag ce matin car vous m'aviez intrigué avec vos commentaires...
Et je n'ai pas trouvé ça si horrible...
En fait, ça m'a plutot fait rire ! Laughing

Je pense que Jared etait surtout stressé et enervé a cause du retard du materiel et puis c'est tombé sur le journaliste... Pas de chance, c'est tout !
J'aurais du mal a critiquer car quand je suis stressée et ou enervée, c'est souvent des innocents qui paient aussi...
En effet, Jared a l'air "souvent" enervé vu que ça fait deja 2 interviews il me semble mais bon, personnellement, si je devais gerer chaque jour tout ce qu'il a à gérer, je serais sans doute souvent en stress aussi !
Bref, en effet, c'est pas cool mais c'est humain !

Sinon, pour le 3eme album, je pense que Jared cherche a brouiller les pistes... Et pour le coté religieux, je pense qu'il s'agit plutot de la "religion marsienne", si on peut appeler ça une religion (un peu de mal a appeler ça comme ça quand meme mais bon... pk pas ?!)...
Et concernant ce que Shannon en pense, il dit surtout que c'est un style dont il n'est pas proche... Pas qu'il n'aime pas... De toute façon, je pense que s'il n'aimait vraiment pas, il ne resterait pas dans le groupe... Et le groupe sans Shannon, c'est plus le groupe... Donc Jared va evidemment tenir compte de son avis je pense !
De toute façon, pour l'instant, ils sont encore dans la phase "expérimentation"... Tant de choses peuvent encore changer, comme le fait très justement remarquer Jared, que c'est un peu tot pour paniquer ! On verra bien ! Rock mag mars 2008 - Page 2 Ipb12

Pour la review du concert, j'ai trouvé ça assez juste finalement... je trouve ça ça decrit bien le concert !
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 7:14

Blandine apparement on vois les choses de la même maniére.
Rock mag mars 2008 - Page 2 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:41

Quand j'ai lu l'interview et tout hier...J'ai un peu explosé de rire en me disant "Comment ca va gueul** sur le forum !"

Vous confirmez ma théorie et y'a de quoi ! Entre Jared qu'a l'air disons pas très agréable, sauf a un moment vers la fin il a rigolé attention ! Et la petite review du concert...Alors ouè déja le foirage sur Fullduplex et en deuxième j'ai un peu péter mon ptit cable avec mon cousin sur msn en lisant que les musiciens étaient comme des coquilles vide a coté de Jared et de son aura étincellante !
La pour le coup je dis chapeau pour cette phrase ! On aura jamais vu pire connerie !
J'ai un peu l'impression que y'a 3 pécnos derrière le Jaja et qu'ils sont la en figurant quoi ! Pour moi c'est le sentiment que m'évoque la phrase !

Bon ba sinon ouè en effet la tablature d'ABL !!! Laughing
C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:33

C'est vrai que c'est exagéré de parler de "coquilles vides" !
Meme si c'est vrai que comparé a d'autres dates, Tomo, Tim et Shannon paraissaient moins présents...
Enfin deja, moi, j'etais placée entre Tomo et Jared et Tomo bougeait très peu, ce qui se comprend... Mais bon, du coup, j'ai moins senti sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
~Max~
Habitué(e)
~Max~


Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : LA ( Loire Atantique :) )


Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 7:07

je l'ai aussi, et perso ca m'a pas choqué

d'abord une interview ecrite c'est pas forcement objective , les rajout entre parenthese du journaliste pas evident de savoir si ils sont pas exagérée

et puis grande nouvelle Jared est un etre humain , il lui arrive d'etre de mauvais poil , ca vous arrive jamais a vous ? moi qd j'ai une journée pourri , que je suis fatiguée stressée et que rien va , ben des fois j'ai bien du mal a etre aimable et pourtant tout le monde s'accorde a dire qu'en générale je suis une crème

en plus a lire on a vraiment l'impression que Jared terrorise son grand frère , c'est a pisser de rire , si c'etait le cas le pauvre Shannon il aurait pas monter un groupe avec , et se serait barrer depuis longtemps

apres pour le 3 eme album le fait que Shannon soit pas emballer ca n'a rien d'inquiètant (surtout qu'apparemment il adorait pas The Kill au depart) ca veut juste dire que Jaja il va devoir se demener pour faire un truc qui plait a son frangin et tant mieux si Shannon est difficile car comme ca on est sur qu'ils vont se casser le cul

apres le coté religieux ca veut strictement rien dire , dans fande ( oui je sais c'est pas une reference ) il dit deja que ABL c'est religieux donc bon

et pour les paroles soufflkés du ciel ca sens grave le foutage de gueule


sinon j'ai trouvé que le reste faisait un peu pitié , y' a pas de vraiment journaliste en France , pour ce qui est de la musique*?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:33

alors j'ai le rock mag en main et comme d'hab je vais faire ma critique...
et avant tout je tiens à faire une remarque à tout ce que j'ai pu lire avant: non le journaliste n'est pas un c**ard qui ne sait pas écrire et bliblablu, non charette n'est pas le dernier des c*ns non plus...(juste un peu parfois... mais depuis le temps on sait qu'il a mauvais caractère.... Laughing )
bon comme chacun sait le matos avait 5h00 de retard donc tout le reste c'était un peu le bordayl... sauf qu'a la base le père charette était kememe d'humeur printanière juste avant le soundcheck (dixit le staff du groupe!) bref...

1-le journaliste c'était renseigné sur les sites de fans et il était prévu une white night sauf que c'est les fans qui l'avaient décidé et pas le groupe... véxé le monsieur J.? (lol)

2- je crois que Jared avait pas envie de faire d'itw donc il envoyait bouler tout le monde... mais que quoiqu'il en soit c'est aussi sa manière de maitriser une Itw et donc de destabiliser le journaliste (m'enfin bon il y a peut etre eu aussi d'autres itw avant qui ont pu l'énerver....*sifflo*)

3-Jared nous fait de la desinformation comme d'hab sur ces projets, bref nous ne serons rien de plus... mais s'il se barre dans le type trop religieux je me barre aussi...(Rolling Eyes)

4-c'est impressionnant : dès que le journaliste fait un compliment sur the kill le ton de mister J. change (lol)

5-bref l'itw j'aime bien et je la trouve à l'image du groupe meme si je n'apprécies pas le ton de Jared vis a vis de shannon... ça me rappelle une certaine itw avec matt tiens... (grrrrrr)... Le tout me semble honnète meme si cela ne nous plait pas forcément...

6-la review du concert est comme je le ressens meme si je ne suis pas d'accord sur la prestance de jared face aux autres membres du groupes... dans le sens ou jared n'avait pas tant que ça de présence sur scène, meme s'il sait faire pour faire oublier les autres (*roll*)

7-je me demandes bien qui est le fameux fans français qui les a vu 221 fois ... parceque la faut faire fort kememe... voir la moitié de leur prestation...

8- et puis j'adore la story of the earth sur le clip et le site ABL.org...

voili voilou.. je ferais bien plus long mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu-x
Habitué(e)
Meumeu-x


Date d'inscription : 04/03/2008

Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:53

Citation :
ça me rappelle une certaine itw avec matt tiens...

Hors sujet mais on peut trouver ça où ? :X
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:25

bah moi et bien si j'avais été traitée comme jared l'a fait je me serais barré et pas de page dans mon mag........ !!

D'ou c'était une masquarade night?

Bref j'ai même pas acheté le mag'. Rock mag mars 2008 - Page 2 Boude
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:35

Meumeu-x a écrit:
Citation :
ça me rappelle une certaine itw avec matt tiens...

Hors sujet mais on peut trouver ça où ? :X
alors shame on me c'était pas matt mais tomo (ma mémoire me joue des tours) et c'était un article du rock one de mai 2007 numéro 32... ou jared avait parlé de la meme façon à tomo qu'il l'a fait à shannon et qui nous avait fait faire des bonds...
voili voilou Rock mag mars 2008 - Page 2 Ipb12
on sait comment jared peut être parfois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:50

Sauf que dans l'interview en question Tomo a pas aimé et a voulu partir...non mais ce Jared jte jure.... Rock mag mars 2008 - Page 2 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:51

Virginie a écrit:
Sauf que dans l'interview en question Tomo a pas aimé et a voulu partir...non mais ce Jared jte jure.... Rock mag mars 2008 - Page 2 Fessee
je plussois ma vivi
je plussois :jeu2main:
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:25

bon j'ai lu l'interview !!!

je dois avouer que papy jaja est d'humeur excécrable, ça arrive à tout le monde surtout avec les problèmes de matos mais le pauvre journaliste...

après comme l'a dit mary plus haut, ils sont en france pour une seule et unique date, donc fallait que les guys s'attendent à recevoir des journalistes !!

après le coup du 3ème album je l'ai pris sur la rigolade parce qu'à force je crois de moins en moins ce que disent les mecs en interview !!! pour le truc "religieux" je me vois bien le groupe habillé en "petit écoliers" (non pas ceux qu'on mange) à chanter "vois sur ton chemin" ou autre "jésus revient" Rock mag mars 2008 - Page 2 Ipb7

bref sinon shannon frèro battu... excellent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu-x
Habitué(e)
Meumeu-x


Date d'inscription : 04/03/2008

Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:33

maryarmy a écrit:
Meumeu-x a écrit:
Citation :
ça me rappelle une certaine itw avec matt tiens...

Hors sujet mais on peut trouver ça où ? :X
alors shame on me c'était pas matt mais tomo (ma mémoire me joue des tours) et c'était un article du rock one de mai 2007 numéro 32... ou jared avait parlé de la meme façon à tomo qu'il l'a fait à shannon et qui nous avait fait faire des bonds...
voili voilou Rock mag mars 2008 - Page 2 Ipb12
on sait comment jared peut être parfois... Rolling Eyes

Ah oui, d'accord. Le fameux "Je passe mon tour" de Tomo suivi du "Peu importe" de Jared, ça m'a marqué aussi =P
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué(e)
Calypso


High Five lyly

Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : entre mars et Nice


Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:29

Bon alors pour cette interview je pense qu il faut prendre en compte le fait du nombre d interview qu ils ont du faire dans la journée puis les problemes de matos je pense qu a ce moment jared avait autre chose en tete surtout XD
puis mieux vaut en rire qu en pleurer jared ce preoccupe plus du groupe, du concert que d une interview x
sur d autres points je suis pas tout a fait d accord avec vous un album religieux (jared va pas chanter jesus revient, y a religion et religion...) dans le sens mythologique comme jusqu a present avec beaucoup de symbolique (et puis dans la veine de the wall de pink floyd je crache pas dessus...)
apres c est peut être encore une de ces private joke XD

ps: tobias est tres gentil (contact myspace) il a une tres belle voix (je trouve) et un cover de attack pas mal, bon de la a dire que c est le plus grand fan français ça reste a discuter...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:38

Calypso a écrit:
ps: tobias est tres gentil (contact myspace) il a une tres belle voix (je trouve) et un cover de attack pas mal, bon de la a dire que c est le plus grand fan français ça reste a discuter...
tu l'as en contact??? moi myspace me hait et j'ai pas réussi à le trouver Rock mag mars 2008 - Page 2 Ipb7
je veux bien le lien au cas ou sifflote

EDIT : merci pour le lien... au moins ce mec existe... j'avais un doute je le trouvais pas Rock mag mars 2008 - Page 2 Ipb7


Dernière édition par maryarmy le Ven 7 Mar 2008 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué(e)
Calypso


High Five lyly

Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : entre mars et Nice


Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:44

[url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url]

j espere que ça va marcher lol suis pas tres douee pour faire les liens
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:53

merci Calypso.

intérressant sa version cover de "attack",j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu-x
Habitué(e)
Meumeu-x


Date d'inscription : 04/03/2008

Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:11

J'ai pu écouter tout ça, j'aime bien le refrain mais je déteste la façon dont il chante le premier et le troisième couplet.. Enfin bon, d'un côté je ferais pas mieux.

Pour le côté "Album religieux", je rappelle que A beautiful Lie est censé l'être aussi, Jared avait affirmé ça dans jesaisplustropquelmagasine. Quand on dit ça, on voit tout de suite l'extrême mais en fait, je pense que c'est juste les idées "marsienne" (Se trouver soi-même, ect..), la philosophie du groupe, la "religion Thirty". On va pas se retrouver du jour au lendemain avec Jared en saint (C'est déjà fait Laughing ), Tomo, Shannon et Tim avec une oréole. "Tout est possible", certes, mais ya des limites.


(N'empêche que le groupe qui danse la salsa, j'aimerais bien voir ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué(e)
Calypso


High Five lyly

Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : entre mars et Nice


Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:05

Citation :
(N'empêche que le groupe qui danse la salsa, j'aimerais bien voir ça xD)

avec des f*ck un peu partout lol ouai ça serait classe
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:13

hors sujet: le 3° album devrait être inspiré par le "schwarze sonne", tout le monde est déjà au courant je pense...
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:16

Je suis allée lire l'article au kiosque cette aprem', bon c'est tout petit et le contenu bof donc j'ai bien fait de pas l'acheter. Rock mag mars 2008 - Page 2 Ipb4
C'était pas mal de connaitre plus de précisions pour le prochain album..
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:04

awen47 a écrit:
hors sujet: le 3° album devrait être inspiré par le "schwarze sonne", tout le monde est déjà au courant je pense...
alors
1-y'a déjà un topic la dessus (bien placée pour le savoir c'est moi qui l'ai ouvert Laughing )
2- l'album ne sera pas "inspiré par" mais il se pourrait que la schwarze sonne" fasse partie de la future iconographie.. mais rien n'est moins sur... c'est encore une info marsienne soit à prendre avec mille et une pincettes
3- oui tout le monde est au courant... enfin j'espère... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 11:38

maryarmy a écrit:
awen47 a écrit:
hors sujet: le 3° album devrait être inspiré par le "schwarze sonne", tout le monde est déjà au courant je pense...
alors
1-y'a déjà un topic la dessus (bien placée pour le savoir c'est moi qui l'ai ouvert Laughing )
2- l'album ne sera pas "inspiré par" mais il se pourrait que la schwarze sonne" fasse partie de la future iconographie.. mais rien n'est moins sur... c'est encore une info marsienne soit à prendre avec mille et une pincettes
3- oui tout le monde est au courant... enfin j'espère... Laughing

ok merci
et voui c'est bien ce que je disais always HS! sorry
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:05

je suis plutot pas mal d'accord avec toi gary...
Et puis pour ce qui est des frictions c'est normal aussi... perso je me vois pas vivre avec ma frangine tout le temps comme eux le font... meme un groupe d'amis fini par se friter à un moment ou un autre... il suffit de laisser du temps...
et wait and see... happy
par contre je ne suis pas sure que THOMAS apprécies que tu l'appelles LA journaliste Rock mag mars 2008 - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:04

Calypso a écrit:
[url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url]

j espere que ça va marcher lol suis pas tres douee pour faire les liens

oh non pas lui, pas Tobias Rock mag mars 2008 - Page 2 Ipb7 mon dieu...... Rolling Eyes

bon par contre concernant l'article, bah je pense que rien n'est faux, ça m'etonnes pas venant d'eux actuellement...
et pour vivi, le truc de "masquerade night" c'est juste a mon avis une vanne de Jared pour dire que tout ces trucs là il en a plus rien a faire le dress code tout ça, et il a dit ça genre comme si il avait dit "ouais c'est masquerade night, c'est nimporte quoi night ou ce que tu veux j'men fou" à mon avis c'est plus dans ce sens qu'il l'a dit

vous voyez, jvous l'avez dit que avec cette journée il serait super vener!!! Rock mag mars 2008 - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Rock mag mars 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock mag mars 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40
» Rock one mai 2008
» Rock mag février 2008
» Rock One - avril 2008
» Rock Mag Avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française