|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesdifférences de paroles dans les versions Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

différences de paroles dans les versions

+8
Asvin
Leenya
Sexy-kiwi00 |J-L|
oceansoul
Virginie
camou
Dark Avenger
Zys
12 participants
AuteurMessage
Zys
Apprenti Echelon
Zys

différences de paroles dans les versions Empty
MessageSujet: Re: différences de paroles dans les versions   différences de paroles dans les versions EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:24

C'est normal qu'il y ait des différences avec les paroles qu'on peut trouver ailleurs (même sur le site off' français) ? Je ne sais plus où j'vais lu ça, mais il semble qu'il y ait des erreurs dans la version Japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: différences de paroles dans les versions   différences de paroles dans les versions EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:33

Zys a écrit:
C'est normal qu'il y ait des différences avec les paroles qu'on peut trouver ailleurs (même sur le site off' français) ? Je ne sais plus où j'vais lu ça, mais il semble qu'il y ait des erreurs dans la version Japonaise...

des erreurs, c'est possible, j'en avait entendu parler, et notamment pour celles de l'album eponyme.... par contre pour celles d'ABL, tu pourrais en citer?
Zys
Apprenti Echelon
Zys

MessageSujet: Re: différences de paroles dans les versions   différences de paroles dans les versions EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:53

Je n'ai pas pris le temps de tout regarder et corriger, mais voilà quelques différences :

Beautiful Lie :

Version japonaise :
"It's time to forget about the past”
Version "officielle" :
"It's time to forgive about the past"

Version jap’ :
"The quiet desperation is geting higher
I've got to remember..."
Version "officielle" :
"Acquiring desperation
Building higher
I've got to remember..."

The Kill :

Version jap’ :
"You say you wanted more
What are you waiting for
I'm not running from you"
Version "officielle" :
"You say you wanted more
But I've been waiting for

Was it a dream ? :

Version jap’ :
"Your intentions were on high
Your walls built deep inside"
Version "officielle" :
"If this is where I'll hide
It was built deep inside"

Version jap’ :
"My intentions never change
What I wanted stays the same
And I know what I should do it's time to set myself on fire"
Version "officielle" :
What I want still stays the same
And I know what I should do
Is understand myself and fight"

The Fantasy :

Version jap’ :
"In your mind
Through your eyes"
Version "officielle" :
"In your mind
To your eyes"
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: différences de paroles dans les versions   différences de paroles dans les versions EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:00

:shock: quand je pense que j'ai appris les paroles sur la version japonaise... Laughing donc j'ai tout faux... Laughing

mais c'est quand meme bizarre, effectivement les erreurs sont là, mais ne changent pas la syntaxe...
Zys
Apprenti Echelon
Zys

MessageSujet: Re: différences de paroles dans les versions   différences de paroles dans les versions EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:12

Généralement ce sont des petites erreurs, une syllabe ou un mot qui différe mais en restant proche... Alors forcément ça passe sans qu'on s'en aperçoive =)
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: différences de paroles dans les versions   différences de paroles dans les versions EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:51

j'pense qu'en fait les paroles étaient comme ça au départ mais avec le temps et les concerts les paroles ont évolué....

les seuls qui savent vraiment les paroles c'est les quatre membres du groupe.... a eux de nous dire Laughing

en tout cas, malgré les erreurs ça donne déjà une basse plus solide que le yaourt, :)
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: différences de paroles dans les versions   différences de paroles dans les versions EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:41

jared est toujours en constante rechreche et parfois oubliant les paroles (si c'est vrai) il invente ou change et fait évoluer les titres au fur et a mesure! Rolling Eyes !
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul

look at the red, red changes in the sky...

MessageSujet: Re: différences de paroles dans les versions   différences de paroles dans les versions EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:00

bon chuis très à la ramasse mais c'était juste pour dire que moi aussi j'avais des versions différentes, notamment pour from yesterday et r-evolve genre :
FY : paroles rajoutées sur le version jap
RE : "defy yourself juste look inside the wreckage of your past" version off alors qua version jap : "to find yourself just look u=inside the wreckage of your past"
ainsi que quelques autres... :chepa:
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul

MessageSujet: Re: différences de paroles dans les versions   différences de paroles dans les versions EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:44

chuis d'accord... moi aussi je croyais ca, tout allait bien et puis je suis tombée sur "defy" alors... grosse remise en quesiton... :lol!:
ce searit cool qu'ils arretent de se la jouer mystère et nous donnent les vraies versions ! mais la je crois qu'on peut toujours rever Laughing
Sexy-kiwi00 |J-L|
Timide, mais je me soigne...
Sexy-kiwi00 |J-L|

MessageSujet: Re: différences de paroles dans les versions   différences de paroles dans les versions EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:31

Moi aussi ça m'a fait la même affaire....MAis pourquoi il ne mettent pas la même version une fois pour toute?? C'est qui qui les inventent les autres mots?? ILs y vont par l'oreille ou quoi?

Zys a écrit:
Je n'ai pas pris le temps de tout regarder et corriger, mais voilà quelques différences :

Beautiful Lie :

Version japonaise :
"It's time to forget about the past”
Version "officielle" :
"It's time to forgive about the past"

Version jap’ :
"The quiet desperation is geting higher
I've got to remember..."
Version "officielle" :
"Acquiring desperation
Building higher
I've got to remember..."

The Kill :

Version jap’ :
"You say you wanted more
What are you waiting for
Version "officielle" :
"You say you wanted more
But I've been waiting for

Was it a dream ? :

Version jap’ :
Version "officielle" :

Version jap’ :
Version "officielle" :

The Fantasy :

Version jap’ :
"In your mind
Through your eyes"
Version "officielle" :
"In your mind
To your eyes"
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul

MessageSujet: Re: différences de paroles dans les versions   différences de paroles dans les versions EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:42

Zys a écrit:

Was it a dream ? :

Version jap’ :
Version "officielle" :

Version jap’ :
Version "officielle" :

bah moi pour was it a dream j'avais "your intentions were UP high"

et sinon j'ai toujours eu la version japonaise qui ma l'air de ressembler bien plus à ce qu'il chante que la version officielle... :chepa:
Sexy-kiwi00 |J-L|
Sexy-kiwi00 |J-L|

MessageSujet: Re: différences de paroles dans les versions   différences de paroles dans les versions EmptySam 7 Avr 2007 - 21:30

Ouais moi aussi je trouve ça.... différences de paroles dans les versions Ipb16 .....c'esy bizzare....
Leenya
Leenya

MessageSujet: Re: différences de paroles dans les versions   différences de paroles dans les versions EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:40

Pourquoi ai-je l'impression que Jared est stone quand il écrit les paroles des chansons?
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: différences de paroles dans les versions   différences de paroles dans les versions EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:47

lors des cours de musique on m'avait expliquer que les partitions pouvait etre légerement different de la version original cela étant du aux droits d'auteurs.

pour les paroles c'est la même chose, les gars écrivent volontairement quelques différence histoire de différences de paroles dans les versions Mdr93
mais la raison souvent logique c'est que le pressage des paroles est faite souvent avant la finalisation de l'album , résultat les paroles peuvent avoir évoluer quelque peu et donc le livret comporte quelques erreurs mimine
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: différences de paroles dans les versions   différences de paroles dans les versions EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:11

Le livret n'a pas les paroles, c'est les Echelons qui les trouvent en écoutant les albums (je crois).
Enfin une chose est sûre, les paroles ne sont pas sur les albums, mais il faut encore les posséder pour le savoir happy
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: différences de paroles dans les versions   différences de paroles dans les versions EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:49

Louise Mcnasty a écrit:
Le livret n'a pas les paroles, c'est les Echelons qui les trouvent en écoutant les albums (je crois).
Enfin une chose est sûre, les paroles ne sont pas sur les albums, mais il faut encore les posséder pour le savoir happy
euh ma louise sur la version ABL japonaise y'a les paroles Embarassed
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: différences de paroles dans les versions   différences de paroles dans les versions EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:00

ils commencent à nous taner ces japonais!! différences de paroles dans les versions 674404 différences de paroles dans les versions Smile
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: différences de paroles dans les versions   différences de paroles dans les versions EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:50

Oui d'ailleurs :

emilie qui a bien raison a écrit:
pas faux mais je suis pas japonaise moi... donc les français sont pas sensés la connaître à la base, à part si tu chopes la sortie jap.
et le myspace non plus, il est pas japonais et puis les japonais je les gnagnate!!!
et puis c'est tout!
na!

différences de paroles dans les versions Ipb7
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue

MessageSujet: Re: différences de paroles dans les versions   différences de paroles dans les versions EmptySam 10 Nov 2007 - 23:04

Si les Japonais ont les paroles, c'est peut-être pour qu'ils les apprennent correctement, pour ne pas qu'ils écorchent les chansons en concert? Laughing Non, mais plus sérieusement, d'après ce que j'ai entendu dire, l'anglais n'est pas très répandu dans leur pays, contrairement à ce qu'on pourrait croire (la mondialisation, et toussa...), et la plupart du temps, il est un peu catastrophique, surtout au niveau de la prononciation! Parce qu'ils ont des syllabes préconçues et pas autant de possibilités au niveau des sons que les anglophones, et ça donne parfois des résultats bizarres quand ils s'essaient à l'anglais! (voir ici) Mais bon, il y n'y a pas qu'eux qui ont des difficultés avec la langue de Shakespeare, alors pourquoi les autres n'auraient pas droit aux paroles...? différences de paroles dans les versions 131990 Ca, c'est le genre de question qui me rend dingue... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: différences de paroles dans les versions   différences de paroles dans les versions Empty

différences de paroles dans les versions
Page 1 sur 1