Matthew Mars Army New Soldier
Ninja boulet
| Sujet: Cherche co-voiturage dans l'Ouest et le Sud-Ouest Jeu 31 Jan 2008 - 19:06 | |
| Bon, s'il y a un topic pour ça, je vous laisse déplacer ou supprimer le message. Sinon je cherche des gens qui vont à Paris en voiture pour partager les frais d'essence (et de péage ). Soit vous êtes de Bayonne, Agen, Toulouse, etc. et vous passez me prendre à Bordeaux soit vous êtes de La rochelle, Niort, Poitiers et c'est moi qui passe vous prendre. Je voudrais partir le 7 février tôt le matin, sinon le 8... | |
|
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dans l'Ouest et le Sud-Ouest Dim 3 Fév 2008 - 23:30 | |
| Arf, c'est balaud que tu n'ais pas demandé plus tôt, moi et ma copine, ça nous aurait intéressé mais bon, on a désormais nos billets de train non échangeables et non remboursables... | |
|
Matthew Mars Army New Soldier
Ninja boulet
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dans l'Ouest et le Sud-Ouest Lun 4 Fév 2008 - 6:45 | |
| Oui je m'organise pas très bien à chaque fois que je fais quelque chose... Vous êtes de quel ville sinon ? Ah oui, tu peux cloturer parce que je viens de prendre mes billets de train aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dans l'Ouest et le Sud-Ouest | |
| |
|