|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConvoiturage Sud-Ouest?!? Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Convoiturage Sud-Ouest?!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulugrungy*echelon*
Timide, mais je me soigne...
lulugrungy*echelon*


Date d'inscription : 20/04/2007
Localisation : PAU (Pyrénées Atlantiques)


Convoiturage Sud-Ouest?!? Empty
MessageSujet: Convoiturage Sud-Ouest?!?   Convoiturage Sud-Ouest?!? EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:54

ESt-ce que quelqu'un du sud ouest va au concert et si oui serait intéressé par un convoiturage?

Le train est assez cher..si j'ai pas le choix ce sera mon moyen de locomotion...J'habite à Pau(64 : Pyrénées Atlantiques), je peux bouger à Bordeaux, Toulouse,... enfin là ou vous etes.Alors ceux qui vont au concert et qui ont une place de libre pour moi, faite moi signe, on verra ensuite les "formalités".

Merci d'avance
Convoiturage Sud-Ouest?!? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Convoiturage Sud-Ouest?!? Empty
MessageSujet: Re: Convoiturage Sud-Ouest?!?   Convoiturage Sud-Ouest?!? EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:44

Et bien, je viens du Sud-Ouest (Toulouse) et je vais prendre le train.
J'ai trouvé 1 aller-retour pour 67€ donc si on compte l'essence, les péages et la fatigue (faut pas oublier !) je pense quand même que c'est moins cher le train !

Aprés c'est toi qui voit !

Aprés recherche, il reste encore des places pour un aller-retour depuis Toulouse pour 72€ et 70€ depuis Bordeaux (de Pau, c'est de suite plus cher !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Convoiturage Sud-Ouest?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche co-voiturage dans l'Ouest et le Sud-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française