| Photos et Vidéos UK Tour 2008 | |
|
+51Emmgie lo 30stm littlemimi Rose IGNIS33 Melissa alcea doroT Leelee Zac zoé en rêve doush.k emilie Dark Avenger Virginie AmodernMyth flo_lou Sandrine Pitchouill xela maryarmy Blandine MissEchelon BlackFlame Lo 'softkitty' Mythydra maywa lulugrungy*echelon* Miss Eden rainbow skad was_it_a_dream laikachou pr1ncesslyly StevKnoT darkangel Mars'Junkie MaryAlwaysLikesToPlayALot valoche06 phybie rudy Satheene chrys Luyana anahee LadyH Camille6277 Lilas Heiress sylmo Faithgc 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mar 29 Jan 2008 - 21:25 | |
| euh si je connais mais pendant le show je comprend qu'elles ne fasse pas qu'appeler et envoyer des textos surtout à liverpool où tu tentes de survivre apparemment XDDe toute façon il est que 21h24 là bas donc ça serait pas étonnant qu'ils aient pas encore commencé...^^ @gary : tomo... pour la photo fallait rester après le show ^ *plus là* | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mar 29 Jan 2008 - 21:54 | |
| ok donc ils avaient bien comencé, voilà pour le moment: O Fortuna Battle of One From Yesterday The Story A Beautiful lie Buddha The Kill | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mar 29 Jan 2008 - 21:56 | |
| Ils rejouent Buddha!!!!! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mar 29 Jan 2008 - 21:58 | |
| hiiiii Buddha ... je veux buddha le 8 !!! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mar 29 Jan 2008 - 22:03 | |
| SETLIST de Liverpool, 29.01.08
O Fortuna Battle of One From Yesterday The Story A Beautiful lie Buddha The Kill R-evolve Attack EOTE solo (??) Echelon solo AMM solo The Fantasy
+ dedicaces | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mar 29 Jan 2008 - 22:59 | |
| - *gary* a écrit:
meuh non mon coeur vas pas lacher...
tomo tomoooo TOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
/\_/\___________________iiiiiiiiiiiiiiiiiii OH MON DIEU!!!!! ça y es!! on a perdu Gary | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mar 29 Jan 2008 - 23:50 | |
| petit message des liverpooliennes! ils ont fait un bout d'EOTE en accoustique ! c'était un fucking show dixit les filles ! y'a eu des dédicasses et des photos ! les gars étaient super dispo! la charette a changé de coupe et tomo s'est battu avec la sienne (si j'ai bien tout compris) les gars étaient en pleine forme et jared a bien chanté sauf sur... (EOTE je crois mais je suis plus sure) bref si elles peuvent elles viendront poster mais quoiqu'ils en soit c'était bien et elles embrassent tout le monde.... - Spoiler:
elles ont failli avoir une baguette de shannon et ont roulé un patin a paris H par obligation
| |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mar 29 Jan 2008 - 23:52 | |
| bon bah tant mieux!! a pas compris le spoiler... mais c'est pas grave et il a changé de coupe? c'est pire que Jacouille?! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mar 29 Jan 2008 - 23:55 | |
| explication du spoiler - Spoiler:
en fait elles avaient tellement soif qu'elles ont bu dans une des bouteilles après la charette et il parait que c'est comme si elles avaient roulé un patin à paris H.... bref c'était une blague qui mérite la piecette echelon Ju.
| |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mar 29 Jan 2008 - 23:58 | |
| ok d'accord! les pauvres! elle sont au courant qu'il a gerbé toute la journée avant le concert de manchester?? moi je boirai pas la dedans. surtout qu'il fout sa bouche partout! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mer 30 Jan 2008 - 0:06 | |
| xela dit pas des choses comme ça quoiqu'il en soit les filles liverpooliennes tenteront la connection plus tard... ou pas | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mer 30 Jan 2008 - 0:15 | |
| - maryarmy a écrit:
- la charette a changé de coupe et tomo s'est battu avec la sienne (si j'ai bien tout compris)
RIP mireille | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mer 30 Jan 2008 - 0:25 | |
| - Pitchouill a écrit:
- maryarmy a écrit:
- la charette a changé de coupe et tomo s'est battu avec la sienne (si j'ai bien tout compris)
RIP mireille euh ouai mais faut s'attendre au pire avec lui! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mer 30 Jan 2008 - 0:33 | |
| mais non mireille est décédé et apparemment c'est mieux enfin je crois... (on pourra plus rire sur les playmobil après ça...vous croyez qu'il a compris les plaisanteries sur sa coupe ) | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mer 30 Jan 2008 - 1:23 | |
| Editation avec des vidéos à Glasgow et Manchester et rajout de photos à Dublin de Xela, Glasgow de Ju. et Manchester. | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mer 30 Jan 2008 - 6:57 | |
| Put*in! Encore un show qui déchire avec une set list de la mort qui tue... Je crois qu'ils veulent nous achever... Et dire que j'ai loupé ça (encore!) | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mer 30 Jan 2008 - 8:24 | |
| - Faithgc a écrit:
- Pour les gens qui auraient pas compris où se trouvait les albums....
Merci Les photos de Dublin sont vraiment de trés bonne qualité, lol la charette avait une drôle de coiffure à ce moment là | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mer 30 Jan 2008 - 20:44 | |
| - rudy a écrit:
- Merci
Les photos de Dublin sont vraiment de trés bonne qualité, lol la charette avait une drôle de coiffure à ce moment là Mais de rien. *Playmobil en avance les histoires* J'ai rajouté encore et toujours des vidéos de Liverpool, des photos en Dublin, Glasgow et Manchester. Merci à Flo pour les vidéos. Un indice chez vous : Sur A modern myth à 0:54. Je suis drôle ce soir, c'est dingue. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mer 30 Jan 2008 - 21:17 | |
| merci pour les vid flo ahem..... | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mer 30 Jan 2008 - 22:49 | |
| Quelques vidéos de Dublin From Yesterday du premier concert, The Story du premier (juste le début, quand il se plante dans les paroles ) O Fortuna et Attack du Midnight Show Les autres chargent... Faithgc, est ce que tu pourrais remettre mes photos tagés dans l'album s'il te plait (j'avais oublié de mettre le tag) Et pour l'album de Dublin tu t'es trompé pour certaines photos, Jared n'avait pas de chemise blanche, Tomo n'était pas en t-shirt et Tim n'avait pas de pull rayé | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Jeu 31 Jan 2008 - 0:14 | |
| Rajout des vidéos de Doush.k. Et le mal est réparé dans l'album de Dublin et de Manchester. Merci de m'avoir prévenue. | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Jeu 31 Jan 2008 - 11:17 | |
| Des nouvelles de Leeds : Set list : O Fortuna Battle of One Savior From Yesterday The Story The Kill A Beautiful Lie Buddha For Mary R-evolve Attack Oblivion acoustic Was it a Dream ? acoustic A Modern Myth Acoustic The Fantasy
Jared s'est excusé parce qu'il est malade mais n'ai pas voulu annuler le concert. Signatures annulées. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Jeu 31 Jan 2008 - 11:37 | |
| - doush.k a écrit:
- Des nouvelles de Leeds :
Set list : O Fortuna Battle of One Savior From Yesterday The Story The Kill A Beautiful Lie Buddha For Mary R-evolve Attack Oblivion acoustic Was it a Dream ? acoustic A Modern Myth Acoustic The Fantasy oui oui, juste ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 | |
| |
|
| |
| Photos et Vidéos UK Tour 2008 | |
|