| Photos et Vidéos UK Tour 2008 | |
|
+51Emmgie lo 30stm littlemimi Rose IGNIS33 Melissa alcea doroT Leelee Zac zoé en rêve doush.k emilie Dark Avenger Virginie AmodernMyth flo_lou Sandrine Pitchouill xela maryarmy Blandine MissEchelon BlackFlame Lo 'softkitty' Mythydra maywa lulugrungy*echelon* Miss Eden rainbow skad was_it_a_dream laikachou pr1ncesslyly StevKnoT darkangel Mars'Junkie MaryAlwaysLikesToPlayALot valoche06 phybie rudy Satheene chrys Luyana anahee LadyH Camille6277 Lilas Heiress sylmo Faithgc 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Lun 28 Jan 2008 - 15:44 | |
| ah ouai alors quand j'ai vu la set list de manchester j'avais comment dire... grave les boules! surtout apres avoir eu casiment 3 fois le meme show! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Lun 28 Jan 2008 - 17:49 | |
| No comment sur le mot en anglais (je ne crois que ce que je vois... qu'ils se bougent le c** non de dieu !), ni sur la set list de Manchester... je veux y retourner !!!!!! même si ça veut dire remourir en avion pour une 3° fois... - StevKnoT a écrit:
- Mais c'est dingue, j'ai remarqué que ... Tomo ne bouge quasiment plus sur scène o_O
Le peu que j'ai vu , franchement .... Genre je fais la comparaison aux anciens shows ou par exemple le rock am ring .. C'est décevant ! alors là... ma seule réaction a été Si tomo bouge plus, j'assure que Charette est une statue a côté ! Ca c'est parce que vous avez pas vu la petite danse de Tomo je-lève-les-genoux... Non sérieux, ce gars se donne à fond sur scène et je suis totalement gaga de lui depuis hier ou avant hier ? p*tin on est quel jour ?! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Lun 28 Jan 2008 - 18:07 | |
| J'adore Pitchouill J'ai rééditai encore et encore le premier message. J'ai mis les vidéos directement dans la set avec comme repère ça * Comme ça, ça prendre moins de place sur la page. Je trouvais ça vachement long comme truc. J'ai commencé à regrouper toutes les photos dans les albums sinon on va pas s'en sortir. enfin, surtout moi. * * Je mettrais quand même les crédits. bah! oui, elles sont pas à moi les photos. Je fais que les regrouper au même endroit. Donc on respecte, merci. J'espère que j'ai été assez claire. Sinon comme dirait l'autre Si c’est l’apocalypse ce soir, bip bip.Mais poussez pas..... | |
|
| |
Sandrine Timide, mais je me soigne...
| |
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Lun 28 Jan 2008 - 18:17 | |
| - Pitchouill a écrit:
- StevKnoT a écrit:
- Mais c'est dingue, j'ai remarqué que ... Tomo ne bouge quasiment plus sur scène o_O
Le peu que j'ai vu , franchement .... Genre je fais la comparaison aux anciens shows ou par exemple le rock am ring .. C'est décevant ! alors là... ma seule réaction a été Si tomo bouge plus, j'assure que Charette est une statue a côté ! Ca c'est parce que vous avez pas vu la petite danse de Tomo je-lève-les-genoux... Non sérieux, ce gars se donne à fond sur scène et je suis totalement gaga de lui depuis hier ou avant hier ? p*tin on est quel jour ?! tout pareil!! Tomo etait déchainé! il chante tout le temps, il danse tout le temps, meme au clavier il bouge partout sur la scene! bref, vive Tomo!! | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Lun 28 Jan 2008 - 18:22 | |
| Ben Tomo c'est Tomo quoi! On doute jamais de Tomo car il pète toujours tout durant les concerts! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Lun 28 Jan 2008 - 18:49 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAN ILS ONT FAIT CAPRICORN *va cherché sa corde* Jelehaisjeleshaisjeleshais Buddha et the mission ne m'en fout, jles ai déjà eu..MAIS CAPRICORN QUOI *la corde dans la main, va cherché son tabouret* Et lancez comme ils sont ils la feront au Zénith *monte sur le tabouret* ... *la junk est morte pour la 2eme fois, elle n'aurait peut-être pas du aller sur ce topic..* | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Lun 28 Jan 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Lun 28 Jan 2008 - 19:00 | |
| J'adhère à la Suicide collectif Division si ils ne nous font tout pareil à Paris | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Lun 28 Jan 2008 - 22:38 | |
| Sympa le petit mot... Au moins, ils prennent en consideration ce qui est dit, c'est bien ! Mais bon, faudrait leur dire qu'on prefere avoir des chansons en plus plutot qu'une seance de dedicaces a la chaine ! Enfin moi, personnellement, c'est mon cas ! S'il faut sacrifier un truc pour que ça tienne dans les 35h des vigils, autant que ça soit la dédicace ! Et Faithgc, merci pour tout le boulot que tu fais ! C'est super !! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| |
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mar 29 Jan 2008 - 7:43 | |
| The old thirty is back !!! Faithgc / Concernant l'album photo, je ne vois rien.... | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mar 29 Jan 2008 - 9:41 | |
| J'adhère Gary!!! Tomo est mon Dieu!!! Purée...J'ai hâte de commencer le Road Trip car s'ils continuent à s'améliorer à chaque concert, je vais décéder... | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mar 29 Jan 2008 - 9:55 | |
| mais sinon a un moment ya des photos et des videos aussi? parceque jveux pas faire mon rabat joie, mais bon, 10 pages de textes pour un topic "photos et videos UK" ça fait leger je trouve..... | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mar 29 Jan 2008 - 10:05 | |
| Je viens juste de regarder les vidéos du live de Manchester et... C'est trop magnifique! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mar 29 Jan 2008 - 13:31 | |
| - *gary* a écrit:
- TOMO = PILE ELECTRIQUE SUR SCENE
TOMO= DIEU VIVANT!!! alors la je suis d'accord il a encore prouvé a glasgow que c'était un musicien terrible, frustré a cause de ses guitares mais terrible!!!!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mar 29 Jan 2008 - 14:22 | |
| merci faith!! OMFG, the fantasy que je cherchais la qualité est bonne!! "on a gagné" pas vrai flo?? | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| |
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mar 29 Jan 2008 - 17:22 | |
| Pour les gens qui auraient pas compris où se trouvait les albums. Clique sur la photo | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mar 29 Jan 2008 - 19:13 | |
| y'a pas quelqu'un pour abattre l'empereur là? son coeur va lâcher si ça continue. Merci pour tout en tout cas, je verrais tout ça ce soir. | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mar 29 Jan 2008 - 19:46 | |
| et si j'ai bien tout lu ensuite on a: -ben gary tu parles? -ouais -mais t'étais pas mort -j'ai décidé de revenir | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mar 29 Jan 2008 - 19:53 | |
| jsuis trop cartésienne c'est pas pareil!!! puisque c'est ça je boude ça nous fera des vacances | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mar 29 Jan 2008 - 20:06 | |
| non mais gary a raison!
plus je vois Tomo, plus je suis fan de lui! ce mec est tout simplement enorme sur scene! et c'est de mieux en mieux a chaque concert. | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mar 29 Jan 2008 - 21:21 | |
| y'a pas quelqu'un qui connait quelqu'un qui est a Liverpool ce soir par hasard?? je sais pas trop ce qu'il se passe, apparemment, les gars n'auraient pas encore commencé leur set... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Mar 29 Jan 2008 - 21:24 | |
| si moi je connais quelqu'un!
Rose est a liverpool!!avec Melissa et leelee et littlemimi je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 | |
| |