|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPhotos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Photos et Vidéos UK Tour 2008

Aller en bas 
+51
Emmgie
lo 30stm
littlemimi
Rose
IGNIS33
Melissa
alcea
doroT
Leelee
Zac
zoé en rêve
doush.k
emilie
Dark Avenger
Virginie
AmodernMyth
flo_lou
Sandrine
Pitchouill
xela
maryarmy
Blandine
MissEchelon
BlackFlame
Lo
'softkitty'
Mythydra
maywa
lulugrungy*echelon*
Miss Eden
rainbow
skad
was_it_a_dream
laikachou
pr1ncesslyly
StevKnoT
darkangel
Mars'Junkie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
valoche06
phybie
rudy
Satheene
chrys
Luyana
anahee
LadyH
Camille6277
Lilas Heiress
sylmo
Faithgc
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 11:59

rudy a écrit:


De toute façon je pense que ce genre de chose va se reproduire durant la tournée étant donné qu'ils enchainent les dates comme des malades ils ne faudra pas s'étonner d'avoir des shows plus courts et de moindres qualité humainement je veux dire, à la fin des concerts on aura droit à un "thank you " et ils s'en iront comme des voleurs parceque d'une part ils seront fatigués et d'autres part ils devront se rendre dans une autre ville, un autre pays.

Franchement il y a des tas de groupe qui enchaîne aussi les dates comme des malades et c'est pas pour autant que les shows sont plus courts.C'est que mon avis mais sur ce coup là je suis quand même un peu déçue Embarassed .J'espère qu'ils seront plus en forme quand je les verrai.
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 12:03

rudy a écrit:
Morceaux de review pris sur le board US :

"1st show for me was a joke. Crap."

"2nd show wasnt that bad except that it was the exact same as the first one plus 2 more songs : ABL + Hunter."

"The band really disappointed me tonight I have to admit.
"

"Jared looked like he had tons of drugs before, Im not kidding, he almost forgot lyrics on 'The story', it was really weird."

et ben! Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 919329

ça fais peur de lire ça!!
si la toute la tournée se passe comme ça,ça promet!et là c'est que le début,qu'es ce que ça sera quand il aurons trois semaines de concert no stop dans les pattes Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Ipb16

Edit:je suis d'accord avec toi darkangel,faut arréter de leurs trouvé des excuses,pas trés pro tout ça.
enfin j'attend de voir le concert de mes yeux vu,avant d'en dire d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 12:12

C'est abusé, ils auraient pu rajouter Was It A Dream , + quelques songs du premier album ...

Là par contre sur ce point, ça me gave :/
Je rapelle qu'ils vont etre en tete d'affiche au zénith (comme à l'EM le 31 et comme dans tout les lives de leur tour) et la setlist est censée etre plus longue, car ils ont quand meme 2 albums à leur actif, et ...Ils jouent meme pas le dernier en entier .. Voila quoi .

Apparemment y'a 4 jolis nouveaux écrans en fond de scène qui remplacera surement les réflecteurs de lumière, pour leurs concert .

J'espere qu'ils vont revoir la set list . Franchement j'espere, parce que ce serait dommage .. ça passe méga vite 10 songs .
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 12:43

ça promet...

j'avoue que je commence un peu a me faire du souci pour paris...

mais bon je verrais bien... mais c'est vrai que ça va me faire drole de traverser toute la france pour être déçue !!!

*autopersuasion on* ça sera génial parce que c'est nous !!! *autopersuasion off*
Revenir en haut Aller en bas
laikachou
Mars Army Soldier
laikachou


Fashion Victime

Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Tours


Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 12:50

Merci pour tous ces videos et ces photos !!!
Ca donne vraiment envie !! vivement le 08/02 !!! Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 67102

Pour le show, on verra bien le jour dit !!! espérons que comme le zénith est une salle plus important on est droit à un plus !!! et aussi le fait qu'on est q'une date en France !!!
L'espoir fait vivre !!! Laughing Laissez moi rêver ....
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:38

J'ai réédité pour les deux shows à Dublin. Pas de photo pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:00

merci pour tout ça!et bravo pour le relai info c'est du rapide!
(je reve ou les setlists sont du genre courtes?)
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:04

Merci Faithgc ^^

Purée les retours de Dublin ça fait vraiment peur Rolling Eyes

J'ai vraiment peur d'être déçue au Zénith =X

Mais nooooon, ça ira. *croise tous les doigts, les orteils, les bras, les jambes*
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:12

Je suis assez d'accord sur la set list et la longueur du set, ça fait un petit peur, car si on se pointe en Angleterre et qu'on se tape 3 shows comme ça, c'est pas que je vais être énervée mais un peu HAHA
Bon après, hier c'était peut-être la poisse, car apparemment le show de newcastle et le deuxième de Dublin c'était pas tant la cata que ça, et puis ça attaque, faut qu'ils se chauffent on va dire........C'est le début, et les Echelons qu'ils vont croiser vont peut-etre bien leur remonter les bretelles, non?!
Et puis c'est aussi différent d'avoir les faits relatés et d'y etre en vrai, donc attendons de plus amples reviews des personnes qui étaient là-bas et qui, à première vue, ont beaucoup apprécié le concert !!
Sinon, l'intro avec un mini solo de Shan ça dépiote quand même pas mal, ensuite la gratte qui se rajoute.....trop heavy comme entrée muahahahahahahaha

Concernant le concert de Newcastle, quelqu'un a de plus larges détails concernant la new song qui serait Time to wake up avec enfin des lyrics.....perso je reconnais pas l'instru..... sur le board ils disent seulement ça :
Jesco du board a écrit:
I know heard the lyrics for Time to wake up!!! It wasn"t on the set list. They skipped the solo for it

qui a été confirmé par ceci :
Davvy06 du board a écrit:
Yes there was a new song, I think, but as Jesco, I only caught “Time To Wake Up” but liked the sound of it!!
ou alors j'ai rien compri et ils disent juste que "time to wake up" était dans les paroles de la new song... fin bref j'y pige que dalle donc si qq1 a des infos !.... thx ^^
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 16:03

Mais ça fait peur ces échos de Dublin ...
zeeeen , c'est une erreur de débutants , c'est le début de la tournée toussa ...
n'empêche que des vacances ça leur ferait du bien !

merci en tout cas pour les vidéos ... j'veux y êtreuuuuuuu ( J-14 alleeeeeeeez!)
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 16:25

Moot du board a écrit:
Maybe if he wasn't so busy getting trashed at Club Hyde he could remember his own lyrics, LOL

juste Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Haha4 Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 16:35

Bah! Moi, j'ai découvert la New song en regardant les vidéos de Newxlondonxromance parce qu'ils en ont pas parlé avant. C'est pour ça que j'ai mis des ???
En plus, ils y en a qui connaissent pas les chansons. C'est saoulant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:57

Merci pour les photos et les vidéos Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empoigna Ca donne vraiment envie d'y être....... et pour le 08, restons optimistes ange
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 18:35

Merci pour toutes ces photos et vidéos !!! happy

C'est clair que que un show pour chaque soir, ca risque de gacher la qualité des concerts !
J'aurais préfèrée qu'ils prennent plus leurs temps mais bon...*regrette l'époque du bataclan et de l'EM*

Mais il faut être optimiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulugrungy*echelon*
Timide, mais je me soigne...
lulugrungy*echelon*


Date d'inscription : 20/04/2007
Localisation : PAU (Pyrénées Atlantiques)


Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 18:49

MOi aussi je regrette l'époque du Bataclan et de l'EM... enfin espérons que le show ne durera pas 40minutes et qu'on aura droit à quelques chansons du premier album au Zénith.. * l'espoir fait vivre! *

Merci beaucoup pour toutes ces photos et vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
maywa
Habitué(e)
maywa


Date d'inscription : 17/10/2007

Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 19:22

Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 172781 houla.... Suis limite inquiète là et sans faire la fille pessimiste outre mesure, tout cela me fait un peu peur je dois l'avouer.... Attendons de voir la suite, ne partons pas avec des aprioris, mais je crois vraiment que le bon break s'imposera par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:01

Pour le concert d'hier soir à Glasgow:
Première photos postées sur le Board
By Herby247 <<clic

et quelques autres prises par Shariq :
Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Tomogl10Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Tomogl11Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Tomogl12Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Jaredg10
Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Jaredg11Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Jaredg12

et premières vidéos sur youtube :

From Yesterday
The Kill
The Fantasy
Credit Heatharrrrgh

The Fantasy coup de coeur pour celle-là Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Ipb7 la leçon de slam by charette mdr on peut faire les fou, mais on le fait en douceur MDR et à la fin Tomo qui se jète comme un baré !! HAHA
A Beautiful Lie
Credit Kitclh84

The Kill
Credit l07nab


purée, ils avaient l'air à donf !!! Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:26

j'ai pas trop de vid (logiquement, une certaine personne devrait poster tout le show en excellente qualité video Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Ipb12 ) quelques photos, mais rha la fumée!! ça fout tout en l'air niveau qualité!
je vous poste toussa dès que j'ai trouvé un moyen simple en éditant ^^

EDIT 1 The kill
Le premier qui me rappèle que j'ai foirré dans le nom avec the fantasy prive les autres des autres videos Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 154626 lool c'est bon, le problème de titre est modifié sur the kill ...


EDIT 2 R-Evolve


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:49

Merci merci merci, je le mettrai dans le premier post!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:47

Ma Loutre...tu es parfaite!!! Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Blush13 Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Blush13

Merci ma chéwie!
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:54

R-evolve Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Blush13 c'est court mais c'est bon Laughing merci
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:18

vi, j'avais prévenu, c'est court Embarassed mais j'avais envie de vivre le concert, et j'avais déjà une main occupée avec le téléphone (on se demande qui y'avait à l'autre bout du fil *ahem* ), donc...

Pis, entre nous, je savais pas que ça rendrait aussi bien Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 919329

de rien tout le monde, c'est naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:19

Sublimes toutes ces vidéos! Purée...ce concert déchirait tout!
La "transe" de Tomo à la fin de Fantasy est vraiment excellente!
Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Blush13
Pitié qu'ils soient toujours aussi bon pendant tout le reste de la tournée!
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:25

@Mythydra : nan mais t'inquiète il n'y a pas de soucis, je cromprends tout à fait, je suis la première à rien avoir dans les mains pendant un concert pour en profiter à mort donc je ne me plains pas du tout, au contraire !! merci pour ces petits morceaux de bonheur happy

@Lilas : cette vid! à partir de 8min24 jusqu'à la fin !! Non mais je veux Tomo et les guys dans cet état pour toutes les dates quoi !! là y'a plus rien à part la kiffance de la zik, et ça fait trop plaisirrrrrrrrrrrr !! Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:28

modern myth

parlotte rapide de Jared

j'en ai encore 2, plus longues, mais j'arrive pas à les mettre sur youtube. je peux pas héberger de vidéos, à cause de la protection du network de la fac... si quelqu'un veut bien héberger pour moi et permettre aux autres de DL... ça serait gentil ^^ (c'est la danse de malade de Tomo sur the fantasy et un tit bout de la première partie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008   Photos et Vidéos UK Tour 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et Vidéos UK Tour 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et Vidéo Europe Tour 2008
» Tour Allemagne 2008
» Photos et Videos
» Reviews, photos et vidéos - 02/02/07
» Photos et videos en vrac.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française