| Rock Sound UK janvier 2008 | |
|
+20doush.k élise LadyH .° x |[ TsUbAsA ]| x °. IGNIS33 flo_lou anahee BlackFlame sb83 rainbow Océane Deeper_Blue Dark Avenger darkangel Faithgc tara Rose Pitchouill maryarmy xela 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
élise Habitué(e)
| Sujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008 Jeu 10 Jan 2008 - 23:20 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008 Jeu 10 Jan 2008 - 23:36 | |
| merci elise mais comme je l'ai dit ailleurs: - Citation :
- -Quand étaient tes dernières vacances ?
Je ne prend pas vraiment de vacances mais je suppose que je peux compter le Nicaragua l'an dernier. Je suis arrivé le jour de leur élection présidentielle, ce qui était interressant - il y avait beaucoup de personne avec des armes à l'aéroport. C'est un endroit fascinant à visiter. rappel :ne jamais prendre ses vacances avec un mec qui trouve qu'un pays avec les armes à la main est un endroit fascinant à visiter... ou alors nous n'avons pas la même conception des vacances | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008 Ven 11 Jan 2008 - 0:05 | |
| merci pour les scans. mais à qui il a mis un coup de pied au c**??? je veux savoir, moi maintenant. | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008 Ven 11 Jan 2008 - 0:34 | |
| - Spoiler:
à Elijah Wood Par contre ça c'est le K!, le même où il y a les résultats des votes. | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008 Ven 11 Jan 2008 - 0:43 | |
| doush.k -> Noooon, kemême O_O [et est-ce qu'on sait pourquoi, au moins? XD]'fin bref, j'ai trop ri avec ses histoires de guerriers Massaï et d'ascenseur Muhpar contre, si c'est pas le même mag faudrait ptêtre déplacer tout ça ailleurs, non? | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008 Ven 11 Jan 2008 - 10:08 | |
| J'étais pas sûr justement pour la célébrité vraiment vraiment célèbre. J'aurais bien voulu être là quand même. J'aimerais bien aussi être coincé dans un ascenseur avec lui mais sans les 12 personnes. | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008 Ven 11 Jan 2008 - 10:48 | |
| HS concernant cette histoire de baston donc bon sous spoiler et en petit(ça sert à rien de le mettre en petit mais bon lol): - Spoiler:
Alors il s'agit effectivement d'Elijah Wood, qui aurait dit dans un magasine qu'il ne voudrait jamais s'essayer à la musique, citant 30STM comme exemple et en disant qu'ils étaient terribles (dans le sens d'horribles quoi)...c'était en 2003. Jared, pas rancunier du tout, y est revenu en 2006, à l'occasion des MTVU Woodie Awards, en glissant quelques mots à l'oreille d'Elijah Wood, qu'il était bouleversé (enfin upset en anglais mais c'est pas aussi fort qu'en français dans ce contexte je pense) qu'il n'aime pas sa musique, puis est parti. Là, Elijah a dit à ses amis qu'il était surpris que Jared Leto soit revenu le voir pour ça, et bah, Jared l'a mal pris et comme qui dirait un peu attaqué Un truc qui m'a fait rire à propos de ça, c'est une phrase d'Elijah Wood à propos de l'"incident": "I told Jared it wasn't personal. He acted like I'd been disrespecting him or speaking about his family. Things like that don't generally happen to me. I'm very non-confrontational. The whole thing was kind of ridiculous."
bref je sens que je vais me faire tapationner sur les doigts pour rumorage éhonté mais bon...désolée u__u Et enfin, Faith, roh mais qu'est-ce que c'est que ces propos là, enfin! XD Hum, en tout cas cette interview, bien qu'un peu beaucoup personnelle (ça aurait été marrant de le faire avec les autres aussi) est quand même intéressante à lire ^^ | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008 Ven 11 Jan 2008 - 17:08 | |
| merci élise j'adore cette itw!! | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008 Ven 11 Jan 2008 - 17:55 | |
| - Tomo a écrit:
- apres la tournée UK, on va se retirer un moment pour comment a faire le nouvel album.
Juste Ca fait du bien de voir Shannon et Tomo parler pour une fois! J'adore cette interview ( à par la partit sur Matt...ça ça m'a tué!)!!! EDIT: je viens juste de lire cette histoire entre Elijah Wood et Jared...je n'ai qu'une chose à dire...MDR! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008 Ven 11 Jan 2008 - 18:36 | |
| - LadyH a écrit:
- Et enfin, Faith, roh mais qu'est-ce que c'est que ces propos là, enfin! XD
je suis une femme et c'est un homme. enfin, je crois trouve la fin. *biscuit sort de mon corps* | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008 Ven 11 Jan 2008 - 19:43 | |
| Très très très très interressante cette interview Merci bien pour la traduction. | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008 Ven 11 Jan 2008 - 21:53 | |
| - Faithgc a écrit:
- LadyH a écrit:
- Et enfin, Faith, roh mais qu'est-ce que c'est que ces propos là, enfin! XD
je suis une femme et c'est un homme. enfin, je crois trouve la fin.
*biscuit sort de mon corps* Roh!!! Ma Déesse... *je sors* | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008 Sam 12 Jan 2008 - 12:47 | |
| merci pour les scanns et traduc' Itw très sympa, ravie aussi d'avoir tomo et shannon seul | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| |
| |
Old School...
| Sujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008 Sam 12 Jan 2008 - 16:39 | |
| - Faithgc a écrit:
- je m'auto-tapettise :antibiscuit:
C'est bien ma poucinette! Il faut que ça devienne un réflexe! *MDR* Moi j'ai encore du mal des fois... | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008 Ven 18 Jan 2008 - 11:50 | |
| - Citation :
- Apres la tournée UK, on va se retirer un moment pour commencer a faire le nouvel album.
Je suis à la fois content ( enfin ils s'y mettent ! ) et triste ( parce que on ne les reverra pas de sitôt ! ). | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008 Ven 18 Jan 2008 - 21:06 | |
| - rudy a écrit:
-
- Citation :
- Apres la tournée UK, on va se retirer un moment pour commencer a faire le nouvel album.
Je suis à la fois content ( enfin ils s'y mettent ! ) et triste ( parce que on ne les reverra pas de sitôt ! ). Ouais, c'est ça, quand ils en sortiront, ils auront passé tellement de temps dessus, qu'ils auront des barbes comme celles des ZZ Top, mais blanches! Idem pour les cheveux! Je sors! | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008 Sam 19 Jan 2008 - 11:35 | |
| Les Marsmen version *papa Noël* Non mais sérieusement, je ne pense pas qu'ils seront absents très longtemps...la preuve, ils vont appremment faire la tournée des festivals! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008 | |
| |
|
| |
| Rock Sound UK janvier 2008 | |
|