Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: [réglé] Cherche 2 personnes... Dim 13 Jan 2008 - 21:13 | |
| Et c'est trouvé !! Merci beaucoup Sarina pour ton aide ! Un modo ou un admin pourra fermer le sujet s'il le souhaite | |
|
sarina Habitué(e)
En mode perverse
Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons
| Sujet: Re: [réglé] Cherche 2 personnes... Dim 13 Jan 2008 - 21:22 | |
| Il n'y a pas de problème. J'ai fait ça avec plaisir ^^
Plus vite le 8 !!! | |
|
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: [réglé] Cherche 2 personnes... Dim 13 Jan 2008 - 21:24 | |
| alors...c'est qui je paie pas le mcdo ni le quick et je l'ai promis a personne... (sauf si on s'organise pour assommer la caissière, choper les plateaux et partir en courant)par contre camille je veux bien que tu me paie a boire | |
|
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: [réglé] Cherche 2 personnes... Dim 13 Jan 2008 - 21:28 | |
| ouais, bah on te paira ton coca au macdo ....quand chacun paira son plateau !! lollll!! | |
|
sarina Habitué(e)
En mode perverse
Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons
| Sujet: Re: [réglé] Cherche 2 personnes... Dim 13 Jan 2008 - 21:33 | |
| C'est une de mes amies. Elle s'appelle allis, elle a 18 ans et est française. Sinon, c'est une jeune femme très sympa, marrante, gentille et... Il parait qu'elle ne ronfle pas (Je suis partante pour assommer la caissière... Si quelqu'un prend mon plateau. Maladroite comme je suis, je pourrai tout renverser et tout le monde glissera dessus et il y aura des jambes cassées, des bleus et peut-être même des personnes tuées !!! ). | |
|
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [réglé] Cherche 2 personnes... Lun 14 Jan 2008 - 0:52 | |
| Le problème est résolu, je cloture! Et vraiment contente pour toi Ju. que le soucis soit réglé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réglé] Cherche 2 personnes... | |
| |
|