|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesParticipation o8.o2 - Page 4 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Participation o8.o2

Aller en bas 
+30
pr1ncesslyly
Zac
MaryAlwaysLikesToPlayALot
phybie
Hatchi
Camille6277
Diantha
Ju.
Lilas Heiress
Louise McNasty
Mythydra
AmodernMyth
anahee
doush.k
Faithgc
Blandine
laikachou
Pitchouill
Océane
E-chelon
oO° Alice °Oo
xela
sarina
BIBI80
celiine-93240
Virginie
Rose
Indymars
maryarmy
Earthie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:01

Quand même un petit peu...


Vous voulez que je prenne ma poelle à frire pour y aller? Elle a déjà bien aidé


*très très grand sourire*


Niark niark niak !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:52

sarina a écrit:
Vous voulez que je prenne ma poelle à frire pour y aller? Elle a déjà bien aidé


*très très grand sourire*


Niark niark niak !!!
toi, je t'aime là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:55

sarina a écrit:
Quand même un petit peu...


Vous voulez que je prenne ma poelle à frire pour y aller? Elle a déjà bien aidé


*très très grand sourire*


Niark niark niak !!!

hé sarina avec lilas on emmène déjà la tronçonneuse et la batte de base-ball donc comme ça si tu veux de l'aide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:50

Rose a écrit:
toi, je t'aime là!

Ooooooh !!!! Tu es sûre que ce n'est pas ma poelle à frire? Laughing


Camille a écrit:
hé sarina avec lilas on emmène déjà la tronçonneuse et la batte de base-ball donc comme ça si tu veux de l'aide


Pas de problèmes... J'aurai besoin de toute l'aide... On va créer la bande de Tueuses de cruches... Qui chante le mot commençant par A sera massacré !!!


Niark niark niark !!!
Revenir en haut Aller en bas
E-chelon
Habitué(e)
E-chelon


Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : direction La Lune


Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:07

Citation :
Qui chante le mot commençant par A sera massacré !!!


Je serais presque tentée de le faire . . Participation o8.o2 - Page 4 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:39

camille a écrit:
hé sarina avec lilas on emmène déjà la tronçonneuse et la batte de base-ball donc comme ça si tu veux de l'aide Laughing
Rooh ma belle! Tu viens de révéler à tous nos armes secètes!!! Rolling Eyes
Où sera le mystère de la Goddess Division maintenant?


:)
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:07

Euh nooooon... Pas du toooouuuut!!!


On parle de ce qu'on va faire au concert pour que les guys se souviennent de nous. De ce qu'on va apporter et tout...


Et surtout de ce qui ne faut pas faire... Parce qu'il faut le dire aussi ça... Donc, on est encore dans le sujet...



*sent qu'elle n'est pas convaincante du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:09

Moi je vais chanter A la tienne Etienne , pour rester dans les A, et puis avec ça je suis sure qu'ils vont se rappeler de moi Participation o8.o2 - Page 4 Ipb7
Participation o8.o2 - Page 4 C026
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Timide, mais je me soigne...
Hatchi


Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Paris


Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:20

Chanter une salle de 5000 personne c'est un peu hard non? Les ballons j'ai testé à un concert et les artistes ont adorés l'idée, ca fait toujours plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:45

faire chanté une salle de 5000 personnes ça c'est déja vu.
mais bon il faut une sacré organisation,et beaucoup de monde un peu partout dans la salle pour motivé le public.
mais c'est possible.

il me semble que les fans de Héléne Ségara avais tous chanté une chanson a son arrivée sur scéne le jour de son anniversaire,les fans avais distribué a toute la salle les paroles(changé pour l'occasion) d'une de ses chansons ,et l'effet a etais terrible,elle s'en rappel encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:52

sauf qu'entre chanter du hélène ségara revu et corrigé, et du thirty... y a de la marge il me semble... Participation o8.o2 - Page 4 131990
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:55

bon c'est vrai que c'est en anglais,mais bon fesable quand même.
tout depend de la chanson choisi,on est pas a un concours de chant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:22

Ca va être du n'importe quoi...

Je vais passer pour la grande méchante toussa toussa, mais vous allez dépenser et de l'argent et de l'énergie pour organiser ça, et ça va être du n'importe quoi.
Parce qu'entre chanter une chanson douce d'Hélène Segara ("Y a trop de gens qui t'aiment" je crois d'après ce que j'avais vu à l'époque bien que je ne sois pas sûr lol) et chanter du rock, il y a une différence ! Surtout celles du S/T qui sont beaucoup plus rythmées et moins connues (faut keumême pas se leurrer, si les Echelons connaissent les 2 albums et tous les covers, le fan "de base" connait FY, The Kill et The Fantasy...)

Et puis justement, à l'arrivée des guys sur scène, on a déjà proposé/décidé les ballons...

Bref, je l'ai déjà dit, perso j'adhère pas à l'idée, mais libre à vous de la mettre en place ou non ! Je ne suis pas là pour juger (loin de moi cette idée !) mais juste pour donner mon avis, à savoir qu'il y a d'autres choses à faire pour attirer leur attention que de faire chanter une salle de 6000 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:39

l'idée ne m'emballe pas plus que ça non plus(je préfére l'idée des ballons et de la banderole),mais je disais juste que c'etais fesable si les personnes qui voulais le faire etais motivé et trés organisé c'est tout.

je ne pense pas que cela soit du n'importe quoi!
chaque idée est bonne a prendre et a exploité en pesant le pour et le contre.

un peu de diplomatie et de respect pour les idées des autres ne fais de mal a personne. Participation o8.o2 - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:47

Je plussoie Ju ...
Sans compter que comme je l'ai déjà dis je suis contre le gaspillage de papier, surtout que ça risque de faire flop ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:54

phybie a écrit:
l'idée ne m'emballe pas plus que ça non plus(je préfére l'idée des ballons et de la banderole),mais je disais juste que c'etais fesable si les personnes qui voulais le faire etais motivé et trés organisé c'est tout.

je ne pense pas que cela soit du n'importe quoi!
chaque idée est bonne a prendre et a exploité en pesant le pour et le contre.

un peu de diplomatie et de respect pour les idées des autres ne fais de mal a personne. Participation o8.o2 - Page 4 Smile

On va alors dire que j'ai donné un peu de contre :)
Quant à la diplomatie et au respect... mon message est ce qu'il est. Il n'avait pas pour but d'être diplomate, puisque je donne mon avis, tout bêtement. Maintenant, je ne crois pas avoir manqué de respect ni envers toi, ni envers ceux qui défendent cette idée ! Et si tu l'as pris comme ça... bah tu as mal compris, parce que ce n'était pas du tout le cas. happy

Après, évidemment que c'est faisable ! Tout l'est dans ce cas...

Océane > bon argument lol
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:55

Eh puis je sais pas ce que c'est cette manie de vouloir leur chanter un truc Laughing c'est leur taf à eux ça...et on leur mache déjà assez le boulot en chantant la moitié des chansons plus fort qu'eux Laughing donc bon...
Sinon moi j'ai pas trop suivi, qq1 peut m'expliquer succinctement le coup des ballons svp?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:09

Océane a écrit:
je suis contre le gaspillage de papier, surtout que ça risque de faire flop ...
C'est clair, à part les retrouver à se ballader par terre...
Parce qu'effectivement, beaucoup ne connaissent pas la chanson (que ce soit les paroles ou la mélodie d'ailleurs) donc si c'est faire 3000 copies (par exemple) pour seulement 10 pequos qui chantent...

As you want Participation o8.o2 - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Posteur Fou
Zac


enjoy

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning


Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:55

Rose a écrit:
Océane a écrit:
je suis contre le gaspillage de papier, surtout que ça risque de faire flop ...
C'est clair, à part les retrouver à se ballader par terre...
Parce qu'effectivement, beaucoup ne connaissent pas la chanson (que ce soit les paroles ou la mélodie d'ailleurs) donc si c'est faire 3000 copies (par exemple) pour seulement 10 pequos qui chantent...

As you want Participation o8.o2 - Page 4 Ipb12

c'est pas non plus super compliqué de se debrouiller tout seul pour trouver les paroles sur internet...

mais ca serait super chaud de réussir à faire chanter tout le monde en meme temps,à etre coordonné et tout...

Puis pour ce qui est d'être motivé pour avoir des surprises,je pense pas que ce soit bien dur...on va être a un concert de 30stm quand même!! pom-pom yeah
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:40

Bon alors moi je l'ouvre hein : donc l'idée de chanter un truc je trouve ça pas terrible, et puis "à l'entrée sur scène" vous comptez la placer où la song? lol parce qu'il y a O Fortuna - hytérie collective - les guys arrivent -et attaquent direct de jouer....
Je pense que l'idée des ballons blancs que l'on agîte bêtement hahalorsqu'ils arrivent sur scène c'est une très bonne idée, c'est une façon sympa de les accueillir sans "perturber" le concert et en plus, esthétiquement parlant, ça pourrait être assez sympa. Après niveau de l'organisation?? je suppose distribuer qqs ballons et expliquer un peu dans la file d'attente?!.....
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:45

Diit? Qui va faiire une pancarte ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:48

Nan mais là c'était que pour la participation orale... Si vous embrayez sur les ballons ou autres, essayez de poster dans les bons topics svp. Participation o8.o2 - Page 4 Ipb12 Merki
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:23

Oups pour les "i" Mdr :S
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:47

euh chanter...
chanter du 30 est pas facile !!! mais chanter du S/T de 30 est mission impossible

il va y avoir un déluge de c*****pluie sur le zénith..

par contre pour alouette c'est marrant mais un peu lourdingue à force !!!
je rejoint océane pour "a la tienne etienne" ou une chanson paillarde Evil or Very Mad

mais j'éviterais de chanter pour pas faire peur


Participation o8.o2 - Page 4 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 1:12

Participation o8.o2 - Page 4 Ipb7


A la tienne Etienne me fait penser à Etienne de Gesh Patti...



*imagine la tête des guys si on chante ça *


Participation o8.o2 - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation o8.o2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation o8.o2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française