|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesParticipation o8.o2 - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Participation o8.o2

Aller en bas 
+30
pr1ncesslyly
Zac
MaryAlwaysLikesToPlayALot
phybie
Hatchi
Camille6277
Diantha
Ju.
Lilas Heiress
Louise McNasty
Mythydra
AmodernMyth
anahee
doush.k
Faithgc
Blandine
laikachou
Pitchouill
Océane
E-chelon
oO° Alice °Oo
xela
sarina
BIBI80
celiine-93240
Virginie
Rose
Indymars
maryarmy
Earthie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:05

Océane a écrit:
Heeeeu mon côté ecolo ne parlera pas, mon côté ecolo ne parlera pas, mon côté ... Bref ça fait beaucoup d'arbres coupés pour rien tout ça *cache*

+1 Caché


d'un autre côté si on devait se mettre à chanter quelque chose dehors, et j'ai bien dit si, ça serait peut être mieux si c'était improvisé non ?
Ok ça risque d'être le dawa total, mais tout préparer à l'avance ça risque d'être surfait...
J'ai bien les choses spontanées moi... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
laikachou
Mars Army Soldier
laikachou


Fashion Victime

Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Tours


Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:06

Océane a écrit:

Avec de la chance vous allez vous retrouvez avec alouette Participation o8.o2 - Page 2 Ipb7 , non c'est pas drôle !!!!

Participation o8.o2 - Page 2 Ipb7 Participation o8.o2 - Page 2 Ipb7
ben si c'est drôle !!!
Ca fait beaucoup d'arbres san défense tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:13

On s'en fout des arbres !!!!


Non, je plaisante. J'aime les arbres. Ils sont beaux. Ils nous protègent et j'adore leur odeur après la pluie... Ils m'ont toujours compris, ont toujours été la pour moi. Ils ne m'ont jamais quitté depuis ma naissance et me donnent de belles branches de Lilas... Laughing


Pour les photocopies, je plaisantais parce que ce n'est pas possible.


Mais pas pour la chanson. En fait, ce que je voulais dire par rapport aux paroles, c'est à cause des biscuits. Ils ne connaîtront sûrement pas la chanson... Bah, tant pis. On s'en fout d'eux. On va s'amuser entre nous. Na!!! Et on leur dira tongue


*côté gamine qui ressort*
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:28

Personnellement, c'est clair, je ne chanterai pas tout simplement parce que je chante comme une casserole ! Laughing
Alors sur des trucs pour rire c'est sympa ou alors pendant le concert, avec la musique, ça s'entend pas et donc je peux m'eclater, mais là, je m'abstiendrai !

Et sans vouloir vous decourager, j'ai peur que ça ne marche pas trop... Deja, du Thirty a capella a l'unisson bah ça reste quand meme assez moche mais en plus, faire chanter tout le monde, c'est meme pas la peine...
Au moins la moitié du zenith ne connaitra meme pas la chanson (je ne parle meme pas des paroles...) et meme ceux qui connaissent la chanson et les paroles ne peuvent pas forcement chanter juste...

Donc ça me parait un peu beaucoup uthopique...
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:35

Bah... Moi aussi je chante faux Participation o8.o2 - Page 2 Ipb12


Ou on peut chanter dans la foule et tout et ils nous entendront et ils diront: wouao !!! Ils sont motivés aujourd'hui. On va leur faire la surprise (Oui. J'avoue. Je veux savoir ce que c'est). Voilà !!!


*fait un caprice parce qu'elle veut la surprise*



*devrait aller se coucher parce que son état mental ne s'arrange pas*
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 8:28

Je voudrais pas pourrir l'ambiance mais si les gars ne veulent pas jouer de chansons du premier album, ils le feront pas.
J'avais beau hurler avec un mec Edge, devant la Charette, ça a rien changé. Je pense qu'il nous a pris pour des cinglés!!!
Si vous voulez le faire, faites-le. Mais ça sera peut être Alouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 9:53

bah tant pis tant que nous on s'éclate le regards des autres ont s'en fout .... et plus on peut faire ch** les buiscuits mieux c'est ... non ???

*côté gamin désactivé*
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:07

Arf biscuit biscuit ... En fait à chaque discution sur le concert on parle des biscuits ... Je suis désolé mais au bout d'un moment c'est un peu saoulant quoi Participation o8.o2 - Page 2 226149

Si vous voulez chanter pour vous faites le mais ne le faite pas pour les faire suer vous risqueriez d'être surprise ...

Si non ben je veux pas vous casser le morale mais le 31 mai il avait été prévue qu'on chante happy birthday Hoan et comment dire ... On devait être au final 15/20 à l'avoir fait mais éparpiller dans la salle ça n'a rien donné Participation o8.o2 - Page 2 Ipb14
Dans mon coin personne ne chantait et tout le monde me regardait comme si j'avais fumé un gros pet ou genre elle connait même pas le nom des membres du groupe *mdr*

Donc en gros si vous êtes 10 à chanter dans le zenith je suis pas sure qu'ils entendent et comme ça a déjà été dit leur set list sera prête et si ils ont pas envie de chanter des chansons du S/T ils le feront pas !
Le 31 mai il se sont pris un string sur la tronche et une menace de mort c'est pas pour ça qu'ils ont chanté oblivion ...

Enfin bref faites ce que vous voulez mais n'imprimez pas les paroles pour rien, ça va se retrouver par terre et c'est tout.
Amusez vous entre vous, si ça prend super et si non tant pis ;)
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:29

ouai mais tu vois le String sur la tronche et la menace de mort c'est vraiment ... gamins et puérile .. l'important c'est que NOUS on s'éclatent.... on bien le droit de chanter si on a envie et puis tant pis pour ceux qui comprenent rien a la vie ..

et puis si on nous prend pour des fous .. personnellment moi je dis .. tant mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:30

Participation o8.o2 - Page 2 Ipb7
Non rien en fait Caché

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:32

qu'est ce que j'ai dit ou mal écrit encore
XD
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:33

Nan rien le prend pas mal surtout ... C'est juste le coup du string qu'était gamins et pueril je vois pas en quoi chanter à 10 dans une salle de 6000 personnes est plus mature Participation o8.o2 - Page 2 Ipb12


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:33

Y en a qui vont pas être contentes...

Participation o8.o2 - Page 2 C026
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:36

le coup du string c'est de la faute a Xela (membre du fof) et c'etait une Blague qui devait etre prise comme telle, au 30 ieme degré Laughing

et si je me souviens bien, il a pas chante oblivion en entier mais c'etait deja ça...


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:36

bah ouai vous etes pas d'accord ... ??? (pour le coup du string gamin et puéril ? )
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:36

HS : Il faut arrêter avec les biscuits, svp. Parce que ça commence à ma saouler pour ne pas être vulgaire.
Elles font rien de mal. Elle crie Jared, I love you. Faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:37

Non moi ça m'a fait beaucoup rire ... J'ai pas trouvé ça immature !
Et même pire j'ai trouvé l'idée excellente Participation o8.o2 - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:39

Personnellement, j'ai adoré le coup du string. J'ai vu la vidéo sur Youtube et je n'en pouvais plus... Il l'a fait quoi !!!


Bon, pour la chanson, on verra sur place... Si ça se fait tant mieux... Sinon, tant pis...



*mais veut toujours savoir quels sont les surprises*
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:06

Moi perso pour chanter devant la salle ce sera sans moi, parceque :
1* j'aime pas avoir l'air d'un c**

2* j'ai toujours trouvé ça saoulant les gens qui chantent dans les files d'attente...

3* je serais ptetre meme pas dans la file de tte façon parceque...............LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:56

Sans vouloir offenser personne: déjà à l'EM y'avait pas grand monde qui connaissait les paroles de The Mission.... encore moins qui ont reconnus Oblivion, alors c'est pas pour qu'un ZENITH entier se mette à chanter du S/T... parce que le S/T, c'est pas les même rythmiques que Alouette: je parle pas de fans hystériques, seulement un peu de bons sens vous fera comprendre que ça ne donnera strictement rien...

Eclatez-vous à la faire entre vous, mais les 'surprises' de Jared ... *tousse-tousse* elles viendront si sa caboche de tête de mule le veut et l'a préparé ... patience padawan >.<
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:06

je jure que si j'entend ALOUETTE je tue quelqu'un!!!!(moi si j'éteind pas mon portable..... Laughing )!!! Participation o8.o2 - Page 2 406101


oui c'est tout mais ce mot revient souvent dans les posts la ça me fait peur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:17

Bon, ben... On ne chantera pas alors...


Et pour les surprises, il nous les donnera... Quitte à ce que je les fasse rentrer dans sa caboche de tête de mule avec un marteau ou une poelle à frire...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:20

oui Alouette, c'est marrant une fois mais après c'est lourd quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:49

Ah c'est bizarre, même la première fois j'ai pas ri... Pourtant je suis plutôt bon public tongue
Revenir en haut Aller en bas
E-chelon
Habitué(e)
E-chelon


Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : direction La Lune


Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:57

C' est quand même archi - bête de faire ça au Zénith .
La prochaine fois, ça va être le stade de France, vous allez voir . . Razz



Pfiouh, j' ai Alouette dans la tête maintenant Participation o8.o2 - Page 2 919329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation o8.o2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation o8.o2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française