|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesParticipation o8.o2 - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Participation o8.o2

Aller en bas 
+30
pr1ncesslyly
Zac
MaryAlwaysLikesToPlayALot
phybie
Hatchi
Camille6277
Diantha
Ju.
Lilas Heiress
Louise McNasty
Mythydra
AmodernMyth
anahee
doush.k
Faithgc
Blandine
laikachou
Pitchouill
Océane
E-chelon
oO° Alice °Oo
xela
sarina
BIBI80
celiine-93240
Virginie
Rose
Indymars
maryarmy
Earthie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Participation o8.o2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 5 EmptySam 8 Déc 2007 - 9:05

Je viens de parcourir le topic et je constate que cette idée rebute la plupart des gens, l'excuse étant ( à juste titre ? ) que ca serait une cacophonie.

Cependant il faut relativiser, on ne passe pas un examen de chant, honnêtement si pendant l'attente du concert je commence à attendre un bruit indistinct qui me semble être une chanson du groupe alors je m'y mettrais aussi. Why not ?

Quant au fait que ce serait moche à entendre, si il est vrai que pour le premier album cela semble difficile avec une chanson comme Attack, Savior, The Kill tout le monde est capable de garder le rythme, ( je pense ? ).

Vous vous êtes pas mal débrouillés dans les concerts précédent que je sache nan ?
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


Participation o8.o2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 5 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:59

"j'connais pas d'chanson" Participation o8.o2 - Page 5 Ipb17

Nan en fait je suis d'accord avec rudy si j'entend un truc qui semble être du Thirty je chante ce'st clair :
mais euh auriez vous oubliez Mamzelle du topic qu'on va être dans un ZENITH c'est pas rien ! Espèrons qu'on se prennent pas un vent par d'autre qui chanterai aps .. ce'st pour ça faut mieux chanter du connus (par les fans récents) genre un truc d'ABL parce que la ce'st sur que même les fan du 31 janvier 2008 ils connaîotrons (espèrons le !) sinon OK Participation o8.o2 - Page 5 67102
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Participation o8.o2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 5 EmptySam 8 Déc 2007 - 12:03

Rose a écrit:
... Si vous embrayez sur les ballons ou autres, essayez de poster dans les bons topics svp. Merki

oui madame Embarassed ....faut juste que je retrouve le topic des ballons alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Participation o8.o2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 5 EmptySam 8 Déc 2007 - 12:06

Nan mais à la base l'idée de chanter une chanson du S/T c'était pour leur faire passer le message qu'on aime cet album et qu'on aimerait aussi qu'ils le joue sur scéne surtout une crataine dont je taierais le nom sifflote

Donc la c'est sure si vous chanter ABL ça n'a plus rien à voir Participation o8.o2 - Page 5 Ipb7

Ceci dit j'ai pas changé d'avis donc je sors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marsienne
Timide, mais je me soigne...
marsienne


Date d'inscription : 26/06/2007
Localisation : aveyron


Participation o8.o2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:14

moi j'aimerai bien chanter "capricorn" je l'aime trop cette chanson!!
après c'est la majorité qui l'emporte
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Participation o8.o2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:40

je donne juste mon avis en passant. Participation o8.o2 - Page 5 Ipb12

1 chanter un titre du ST c'est ça le sujet non, bah c'est un peu difficil d'une parce que c'est le ST et Jared pas sûr qu'il soit déterminé pour ça.
et de deux, bah quand ? parce que entre les cris, les ballons, les chansons, je vois pas où on pourrait en placer une, surtout si c'est du ST le temps que les gens réalisent ce que l'on chante, et le temps que ça fasse les 5000 pers. le groupe sera déjà parti pour sa setlist....

enfin voilà c'est plutôt utopique comme idée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Participation o8.o2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:44

+1 , je dis pas de chanson...juste du visuel, comme ça on a pas besoin de faire taire le concert pour leur faire une petite surprise, et faire chanter une salle aussi grande c'est quand même pas facile à mon avis, surtout qu'il ne faut pas croire qu'il y aura que des gens à fond 30 stm à 100% (je parle pas que des cookies, mais aussi des gens qui aiment juste bien et sont venus voir ce que ça donne, ou ceux qui sont passé et ont vu de la lumière Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation o8.o2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation o8.o2   Participation o8.o2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation o8.o2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française