| Participation o8.o2 | |
|
+30pr1ncesslyly Zac MaryAlwaysLikesToPlayALot phybie Hatchi Camille6277 Diantha Ju. Lilas Heiress Louise McNasty Mythydra AmodernMyth anahee doush.k Faithgc Blandine laikachou Pitchouill Océane E-chelon oO° Alice °Oo xela sarina BIBI80 celiine-93240 Virginie Rose Indymars maryarmy Earthie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Participation o8.o2 Mer 5 Déc 2007 - 19:00 | |
| - sarina a écrit:
- Bon, ben... On ne chantera pas alors...
Et pour les surprises, il nous les donnera... Quitte à ce que je les fasse rentrer dans sa caboche de tête de mule avec un marteau ou une poelle à frire... Je te donnerai un coup de main ma poucinette! De toute façon j'aurai toujours ma tronçonneuse pour le persuader...NIARK!Parce que moi je veux des surprises d'abord! - Citation :
- La prochaine fois, ça va être le stade de France, vous allez voir . .
Parle pas de malheur! | |
|
| |
E-chelon Habitué(e)
| Sujet: Re: Participation o8.o2 Mer 5 Déc 2007 - 19:03 | |
| - Citation :
- Parle pas de malheur!
Ok, la prochaine fois ça sera à la Cigale ou au Trabendo Pourvu qu' il y ait des surprises, quoi | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Participation o8.o2 Mer 5 Déc 2007 - 19:26 | |
| mais chantez si le coeur vous en dit, dansez même...chacun fait ce qu'il veut nous sommes en démocratie mais le premier qui chante alouette je mets une dictature directe en place! voili voilou............*smyley qui cligne de l'oeil et que je mets pas pour pas dépasser les quotas* | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons
| Sujet: Re: Participation o8.o2 Mer 5 Déc 2007 - 19:26 | |
| - Lilas Heiress a écrit:
- sarina a écrit:
- Bon, ben... On ne chantera pas alors...
Et pour les surprises, il nous les donnera... Quitte à ce que je les fasse rentrer dans sa caboche de tête de mule avec un marteau ou une poelle à frire... Je te donnerai un coup de main ma poucinette! De toute façon j'aurai toujours ma tronçonneuse pour le persuader...NIARK!
Parce que moi je veux des surprises d'abord!
J'accepte ton aide ma puce. Je crois qu'elle sera la bienvenue Et j'ai même un bazooka en réserve On veut nos surprises !!!!! - Citation :
- La prochaine fois, ça va être le stade de France, vous allez voir . .
Si ça arrive, vous ne me verrez plus... Je soignerai ma peine avec une bouteille de vodka et ma mère m'enterrera dans le jardin quand elle verra mon état... (L'abbus d'alcool est dangereux pour la santé... Compris les jeunes? Niark niark niark !!! J'aime être vieille tout à coup ) | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Participation o8.o2 Mer 5 Déc 2007 - 19:32 | |
| - sarina a écrit:
J'accepte ton aide ma puce. Je crois qu'elle sera la bienvenue Et j'ai même un bazooka en réserve Avec plaisir!!! J'en garde un toujours sous mon oreiller! On est jamais trop prudent! - sarina a écrit:
- L'abbus d'alcool est dangereux pour la santé... Compris les jeunes? Niark niark niark !!! J'aime être vieille tout à coup )
C'est vrai que tu es TELLEMENT vieille! Pourquoi tant de haine contre Alouette? J'aime bien cette chanson! *ok je sors* | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons
| Sujet: Re: Participation o8.o2 Mer 5 Déc 2007 - 19:50 | |
| - Lilas Heiress a écrit:
- sarina a écrit:
J'accepte ton aide ma puce. Je crois qu'elle sera la bienvenue Et j'ai même un bazooka en réserve Avec plaisir!!! J'en garde un toujours sous mon oreiller! On est jamais trop prudent! Perso, il est dans ma garde robe. J'ai mis quelques grenades et mon AK47 sous mon oreiller... Prudence est mère de santé... - Lilas Heiress a écrit:
- sarina a écrit:
- L'abbus d'alcool est dangereux pour la santé... Compris les jeunes? Niark niark niark !!! J'aime être vieille tout à coup )
C'est vrai que tu es TELLEMENT vieille! Et oui. J'ai 21 ans. Des cheveux gris, un dentier et un appareil auditif... Bientôt la maison de retraite.... - Lilas Heiress a écrit:
- [Pourquoi tant de haine contre Alouette? J'aime bien cette chanson!
*ok je sors* Refrain:} Alouette, gentille alouette, Alouette, je te plumerai. Je te plumerai la tête {x2} Et la tête {x2} Alouette {x2} Ah ! Je te plumerai le bec {x2} Et le bec {x2} Et la tête {x2} Alouette {x2} Ah ! Je te plumerai les yeux Je te plumerai le cou Je te plumerai les ailes Je te plumerai les pattes Je te plumerai la queue Je te plumerai le dos *ok... Lilaaaaaaas!!!! Attends moooooiiiii* | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Participation o8.o2 Mer 5 Déc 2007 - 19:55 | |
| ALOUETTE dehors....... ! allez pas RE-donner des mauvaises idées! ! | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Participation o8.o2 Mer 5 Déc 2007 - 20:00 | |
| Oh non je le sens mal la ... On va vraiment finir par se le retaper ... Pourquoi on est contre alouette voyons voir ... Parce que les blagues les plus courtes sont toujours les meilleurs, parce que si on fait le coup à chaque fois on va vraiment passer pour des gros boulets, parce que la c'est bon il a compris, et puis parcequeeeeeeeeeeeeeee Nan mais je comprend qu'il y en a qui ont loupé ça avant toussa toussa, mais les videos sont dispo sur le net !!!! Parce que si à chaque dates il y a des nouveaux qui nous font le coup de l'alouette je pense que les dates on va pouvoir les attendres Donc bon voila merci de vous abstenir et je ferais comme vivi je penserais à éteindre mon portable !!!! EDIT: Ca serait bien si je pensais à enlever mes mouffles avant de taper !!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Participation o8.o2 Mer 5 Déc 2007 - 20:06 | |
| Voilà Oceane a tout dit!!!! merci. *Maintenant plus de débat sur Alouette merci*. | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Participation o8.o2 Mer 5 Déc 2007 - 20:10 | |
| voila donc pour ce concert : pas d'alouette, pas de lancé de string.
vous voulez vous faire remarquer, courrez a poil autour du zenith! | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Participation o8.o2 Mer 5 Déc 2007 - 20:12 | |
| - xela a écrit:
vous voulez vous faire remarquer, courrez a poil autour du zenith! Y'a des volontaires ????? Tu as bien fait de préciser pour le string parce que on est à l'abrit de rien | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Participation o8.o2 Mer 5 Déc 2007 - 20:21 | |
| - Océane a écrit:
- xela a écrit:
vous voulez vous faire remarquer, courrez a poil autour du zenith! Y'a des volontaires ????? c'est celles qui le disens qui y est c'est pas français mais on s'en fout | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Participation o8.o2 Mer 5 Déc 2007 - 20:25 | |
| je l'aurai bien fait mais manque de bol, en février fait froid! et moi pas vouloir avoir pneumonie! peut etre que si un jour ils viennent en juillet ou aout ca se fera! | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Participation o8.o2 Mer 5 Déc 2007 - 20:26 | |
| - maryarmy a écrit:
- Océane a écrit:
- xela a écrit:
vous voulez vous faire remarquer, courrez a poil autour du zenith! Y'a des volontaires ????? c'est celles qui le disens qui y est c'est pas français mais on s'en fout Rooooooooooh Mary c'est pas sympa de vouloir faire fuire les gens ... Pense à ceux qui auront attendue toute la journée les pauvres Et puis t'inquiète j'ai pas besoin de ça pour me faire remarquer ... malheureusement | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
| Sujet: Re: Participation o8.o2 Mer 5 Déc 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Participation o8.o2 Mer 5 Déc 2007 - 20:39 | |
| - xela a écrit:
- je l'aurai bien fait mais manque de bol, en février fait froid! et moi pas vouloir avoir pneumonie!
peut etre que si un jour ils viennent en juillet ou aout ca se fera! Tu peux aussi te déguiser en femme pancarte, genre ton vava, dans ce cas, on acceptera un Damart et un slip en laine (et surtout oublie pas les chaussettes blanches !) | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Participation o8.o2 Mer 5 Déc 2007 - 22:00 | |
| en fait je pensais a ça: si j'entend alouette ce soir là, ou que je sois, la personne va faire connaissance avec ma main de trés prés!! voilà, comme en plus yaura une distribution de ma main justement ce soir là pour certaines, je serais dejà bien chauffé... vous etes prevenue... (oui je met un "e" a prevenuEs parceque vu le nombre de mec qu'il y aura jvais pas chercher loin pour que ce soit des nanas qui se mange ma main)...et bonne soirée surtout ....lol | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Participation o8.o2 Mer 5 Déc 2007 - 22:15 | |
| Heu, juste comme ça... personne n'a dit qu'il chantera Alouette. A la base c'était une chanson du S/T qui était proposée et, je sais pas pourquoi, Alouette est arrivée dans la conversation mais bon, personne n'a émit l'idée de la chanter... | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Participation o8.o2 Mer 5 Déc 2007 - 22:17 | |
| Jp tu va avoir mal a la main je te subjere plutot la batte de Base ball Bah oui ta main t'en aura besoin apres pour tenir les baguettes toussa..... Non serieux Alouette 1 fois ca passe, 2 fois c'est limite 3 fois sa va pas etre possible. Pour la chanson du S/T bonne chance parce que........vous en aurez bien besoin | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Participation o8.o2 Mer 5 Déc 2007 - 22:35 | |
| Ben je comprend pas Alouette n'est pas une chanson du S/T ??? Aïe non pas taper je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Participation o8.o2 Mer 5 Déc 2007 - 22:50 | |
| Euh...Je pense que des cruches pourront pas s'empêcher de chanter Alouette. Elle connaissent plus Alouette que S/T. Donc JP vient avec un char ou un truc du genre. | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Participation o8.o2 Mer 5 Déc 2007 - 22:52 | |
| Oceane et pas la peine de revenire par la fenetre elle est fermé fait trop froid. Pour les cruches qu'elles tentes.... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Participation o8.o2 Mer 5 Déc 2007 - 22:59 | |
| D'un autre coté, là ça fait un moment que les seules personnes qui parlent de cette chanson sont justement ceux qui ne veulent pas entendre parler... Bref, chanter, ça sera sans moi. Non pas que l'idée ne soit pas marrante, mais c'est juste que faire chanter CORRECTEMENT une chanson en anglais, ayant un rythme particulier (sinon c'est du n'importe quoi et personne ne va comprendre) à un si grand nombre de personne c'est mission impossible, voire mission suicide. Donc non seulement je ne chanterai pas, mais je vous déconseille d'essayer. (Mais c'est que mon avis, hein ! lol) Et pour les autres idées, n'y avait-y pô un autre sujet "idées" ? Oo' | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
| Sujet: Re: Participation o8.o2 Jeu 6 Déc 2007 - 0:09 | |
| Ben si... C'est celui où vous avez parlé des ballons blancs...
En fait, le topic ne devrait plus être Participation 08.02 mais interdiction de chanter une certaine comptine enfantine
(Enfantine? Mon oeil... Les paroles sont cruelles et tout... *traumatisée par la chanson*) | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Participation o8.o2 Jeu 6 Déc 2007 - 9:36 | |
| - Faithgc a écrit:
- Euh...Je pense que des cruches pourront pas s'empêcher de chanter Alouette. Elle connaissent plus Alouette que S/T.
Ça fait peur ça kemême. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation o8.o2 | |
| |
|
| |
| Participation o8.o2 | |
|