|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesROCKOON! Allemagne 12/2007 - Page 2 Galeri11Connexion

ROCKOON! Allemagne 12/2007

+11
Faithgc
*céline*
doush.k
Dark Avenger
Diantha
xela
E-chelon
Laura Lady
Lilas
Camille6277
maryarmy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)

ROCKOON! Allemagne 12/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKOON! Allemagne 12/2007   ROCKOON! Allemagne 12/2007 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:40

camille a écrit:
Bon bah je le fais si vous voulez Laughing ça sera bon demain je pense

*partie chercher son cerveau et son dico*
merci camille on t'attend ROCKOON! Allemagne 12/2007 - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
E-chelon
Habitué(e)
E-chelon

MessageSujet: Re: ROCKOON! Allemagne 12/2007   ROCKOON! Allemagne 12/2007 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:08

Moi j' veux bien faire la traduc'

Solidaire avec camille happy

donc voilà . Comme c' est assez long, je ferai plusieurs édits . Si il y a des choses qui ne sont pas claires, dites - le moi .

---------------------------------------------------------------------------------

C' est avec étonnement que nous avons eu une interview avec Jared Leto . Il a été parlé de l' album fantastique A Beautiful LIe, de l' état d' esprit du chanteur ainsi que de son rôle de meurtrier de John Lennon dans le film Chapter 27 .

Rockoon : Excuse cette question provocante pour commencer : est ce que pour toi le véritable amour [ oui, ça fait un peu bizarre sorry -_- ] c' est la musique, ou est ce qu' il y a un équilibre entre la musique et le fait d' être acteur ?

Jared Leto : En fait je ne regarde ça pas comme ça . Les deux sont simplement des choses que je fais dans ma vie - et je savoure cette chance d' avoir le droit de les faire . Lorsque je tourne un film, je me concentre à fond dessus ; c' est pareil quand j' enregistre un disque ou que je suis en tournée .

Rockoon : Parlons donc à nouveau de l' album A Beautiful Lie . Certains titres de l' album sont - ils influencés par des expériences que tu as assimilé à Hollywood ?

Jared Leto : Je ne pense pas . Ils sont plus influencés par toute ma vie .

Rockoon : Est ce que les textes incitent à réfléchir ( à l' intérieur de soi ) ou est ce qu' ils montrent ce qui se passe actuellement dans le monde ?

Jared Leto : A Beautiful Lie est un disque très personnel . Il contient des commentaires sur la société de nos jours . C' est un album qui parle des Hommes . Ca parle de personnes qui sont arrivées au moment où elles ont a choisir entre deux chemins différents, et qui doivent s' expliquer avec elles - mêmes, afin de continuer à évoluer humainement . C' est un album politique lorsque ça parle d' aller à la guerre - c' est cependant un combat avec soi - même, que l' on espère enfin gagner .

Rockoon : Est ce que toi aussi tu t' es livré à ce combat avec soi - même ?

Jared Leto : Oui, lors de la naissance du disque . Le disque reflète ce chapitre de ma vie .

Rockoon : Avec quelle spécialité as - tu dû t' expliquer ?

Jared Leto : J' estime que chacun arrive à cet instant où il doit se regarder dans la glace et se tester . L' album fait ça très dinstinctement . Les paroles sont simples et franches . Le disque est très sincère, et absolument pas prétentieux .

Rockoon : Les ' beaux mensonges ' ont - ils leur droit [ ou leur raison d' être ] ou privilèges - tu la laide vérité ?

Jared Leto : La contradiction du titre me plaît . Lorsque j' en ai écrit la base, j' étais vraiment conscient de mes conflits intérieurs, comme nimporte qui dans le monde, et je voulais écrire une hsitoire là - dessus - une histoire qui raconte comment ces conflits existent à l' intérieur de chacun .

Rockoon : Qu' est ce que tu veux dire par là ?

Jared Leto : Nimporte où que tu regardes, quoi que tu fasses . . J' ai trouvé que ce titre est très témoignant et je crois que ça indique bien comment je me suis senti en tant que songwriter .

Rockoon : De quoi t' es - tu essentiellement inspiré pour ce disque ?

Jared Leto * réfléchit * : Euh, de tout . Nous avons tout recouvert . C' est étrange . . Je n' ai pas vraiment . . Le disque est sorti depuis un bon moment déjà . Il était dans les bacs en août 2oo5, et à présent nous écrivons l' année 2oo7 - quand je parle de ces choses - là, c' est forcément un retour en arrière . Je contemple ça par la suite comme un album vraiment très personnel et introspectif ; c' est simple et sincère . C' est parfois dur d' être ainsi clair dans ce sujet, sur qui et sur ce qu' on est .

Rockoon : Dans les crédits, tu remercies plusieurs philspsophes et auteurs . Est - ce simplement une blague ?

Jared Leto : Oui, c' est ironique . Dr. Seuss ( créateur du Grinch ) apparaît dans la liste ! J' ai utilisé cette chance de citer des noms des personnes qui m' ont aidé dans mon voyage créatif, et aussi pour . . Les lecteurs lisent ça apparemment . On m'a incroyablement souvent posé cette question . Ils lisent ça, et ça les pousse éventuellement à s' intéresser aux écrivains .

Rockoon : Lesquels de toute cette liste t' ont vraiment aidé ?

Jared Leto : Tous . Même ceux que j' y ai mis par amusement, qui sont d' une certaine manière des inspirateurs . Herman Hesse ( Siddhartha ) , par exemple, je vous le conseille vraiment .

Rockoon : Tu fais preuve d' une attention très stricte en ce qui concerne ta vie privée . T' es - tu montré particulièrement prudent sur la formulation des textes ?

Jared Leto : J' ai des limites très claires sur ce qui est ok pour moi, et sur ce qui ne l' est pas . Il est important, lorsqu' on est dans le domaine public [ j' arrive pas à traduire mieux, sorry ROCKOON! Allemagne 12/2007 - Page 2 131990 pour faire plus simple, ça revient à parler du domaine des people . . mais ce mot me dérange ] , de garder une partie de sa vie pour soi . On ne veut pas, du moins, se sentir comme une pute qui se vend pour pas cher . Quand on a tendance à les balancer comme ça, les choses perdent parfois leur valeur . Il faudrait donc penser à protéger sa vie privée . Cependant, en ce qui concerne l' album . . Les bons artistes laissent couler une grande partie d' eux - mêmes dans leur oeuvre ; j' ai fait de même .

Rockoon : Quelles sont les impressions que le tournage du clip From Yesterday en Chine a laissé sur toi ?

Jared Leto : Ce fut une expérience incroyable que de pouvoir prendre part à la tradition de ce pays . J' ai trouvé que la passion du peuple chinois pour sa culture était la base parfaite pour raconter l' histoire de cette pièce [ = From Yesterday ] . Ce fut une des rares situations où les composants visuels et les éléments sonores s' assemblent pour donner quelque chose de plus fort qu' une addition de parties .

Rockoon : D' où provient l' esthétique de l' art martial ? [ Je ne suis absolument pas sûre de cette phrase . . =S ]

Jared Leto : C' est purement un sous - produit, une petite partie du tout . Ce fut un voyage à travers l' Histoire, le Temps et l' imagnination - accompagné d' un peu de sexe, de violence et de perversion, comme dans toutes les bonnes histoires . [ =) ]

Rockoon : Le travail apporté à Chapter 27, qui parle de l' assassinat de John Lennon, a - t' il modifié ta façon d' être en tant qu' acteur ou en tant que chanteur d' un groupe de rock ?

Jared Leto : Ca m' a montré à quel point il y a des gens qui peuvent être obsédées par leur personne et par leur célébrité . Ce fut définitivement une expréience qui m' a changé la vie .

-----------------------------------------------------------------

Voilà ; reste de la traduc' sans plus tarder ;)

Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 19:44, édité 8 fois
Lo
Mars Army Soldier
Lo

oupas

MessageSujet: Re: ROCKOON! Allemagne 12/2007   ROCKOON! Allemagne 12/2007 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:29

c'est pas très important mais jle dis quand même vu qu'il y a un doute sur la couverture.
après quelques recherches, la couverture de décembre 2007, c'est celle ci

ROCKOON! Allemagne 12/2007 - Page 2 Cbbf_110

la 2ème mise par Mary dans le 1er post est celle le juillet 2007.

que ça soit dans le juillet comme dans le décembre, il y a une itw de 4 pages + poster(s?)

voilà!

(merci au vendeur de ces mag sur Ebay d'avoir si bien expliqué ce qu'il y avait à l'intérieur ^^)
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: ROCKOON! Allemagne 12/2007   ROCKOON! Allemagne 12/2007 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:22

Merci E-chelon d'avoir fait une petite traduction!!! ROCKOON! Allemagne 12/2007 - Page 2 Empoigna
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine

MessageSujet: Re: ROCKOON! Allemagne 12/2007   ROCKOON! Allemagne 12/2007 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:46

Merci pour la traduction !
Elle est interessante cette itw !!

Notamment cette réponse :

Citation :
Jared Leto : ' A Beautiful Lie ' est un disque très personnel . Il contient des commentaires sur la société de nos jours . C' est un album qui parle des Hommes . Ca parle de personnes qui sont arrivées au moment où elles ont a choisir entre deux chemins différents, et qui doivent s' expliquer avec elles - mêmes, afin de continuer à évoluer humainement . C' est un album politique lorsque ça parle d' aller à la guerre - c' est cependant un combat avec soi - même, que l' on espère enfin gagner .

ça nous eclaire un peu sur le sens de cet album !
E-chelon
Habitué(e)
E-chelon

MessageSujet: Re: ROCKOON! Allemagne 12/2007   ROCKOON! Allemagne 12/2007 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:47

Je vous en prie ^^ la suite sera pour demain ROCKOON! Allemagne 12/2007 - Page 2 Ipb12

Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 23:35, édité 1 fois
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: ROCKOON! Allemagne 12/2007   ROCKOON! Allemagne 12/2007 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:58

Merci E-chelon de le faire à ma place car ça m'arrange Laughing parce que j'ai pas du tout le temps pour le faire

merci beaucoup ROCKOON! Allemagne 12/2007 - Page 2 Empoigna
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: ROCKOON! Allemagne 12/2007   ROCKOON! Allemagne 12/2007 - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:41

Dark Avenger a écrit:

ecoutes, c'est bizarre, il a une drole de tete je trouve Laughing

j'ai mis le temps mis j'ai enfin vu cette photo (que je peux pas voir depuis mon poste au boulot bliblablu..)
et pareil, je la trouve space, même si l'esthétique est bien comme dit mary ça va pas avec jared moi je trouve..
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06

égale

MessageSujet: Re: ROCKOON! Allemagne 12/2007   ROCKOON! Allemagne 12/2007 - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:19

Déjà E-echelon pour la traduc, la première partie est interréssante, j'attends la suite avec impatience happy

Citation :
Dark Avenger a écrit:

ecoutes, c'est bizarre, il a une drole de tete je trouve

emilie a écrit :
j'ai mis le temps mis j'ai enfin vu cette photo (que je peux pas voir depuis mon poste au boulot bliblablu..)
et pareil, je la trouve space, même si l'esthétique est bien comme dit mary ça va pas avec jared moi je trouve..

Je crois qu'elle est tout simplement prise dans le mouvement, le naturel et la sincérité.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: ROCKOON! Allemagne 12/2007   ROCKOON! Allemagne 12/2007 - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:01

petit bump
E-chelon j'attends avec impatience la suite pour pouvoir faire ma petite critique (pas sur ta façon de traduire, hein, mais sur l'itw en elle même) car franchement au prime abord elle me plait et y'a des trucs assez interressant et différent de d'habitude...
alors hop hop hop au boulot Laughing ROCKOON! Allemagne 12/2007 - Page 2 Ipb17
merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROCKOON! Allemagne 12/2007   ROCKOON! Allemagne 12/2007 - Page 2 Empty

ROCKOON! Allemagne 12/2007
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2