|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSHOCK. Colombie. octobre 2007 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 SHOCK. Colombie. octobre 2007

Aller en bas 
+9
laikachou
Lilas Heiress
darkangel
Provehito In Altum
Melissa
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Faithgc
Camille6277
maryarmy
13 participants
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

SHOCK. Colombie. octobre 2007 Empty
MessageSujet: SHOCK. Colombie. octobre 2007   SHOCK. Colombie. octobre 2007 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:58

Scans crédité JL.org
SHOCK. Colombie. octobre 2007 Portad13 SHOCK. Colombie. octobre 2007 Shock_12 SHOCK. Colombie. octobre 2007 Shock210 SHOCK. Colombie. octobre 2007 Shock311 SHOCK. Colombie. octobre 2007 Shock410

EDIT: désolé pour les scans j'ai un bug pour l'instant donc ils vont venir dès que j'aurais plus le bug....
SHOCK. Colombie. octobre 2007 Triste6
Bref résumé rapide de l'article:
-30 est le groupe le plus important du moment grâce au chanteur Jared Leto qui s'est hissé au rang de légende grâce à son interprétation dans requiem for a dream… (rien que ça...)
-30 est des meilleurs groupe au son post grunge….(gné )SHOCK. Colombie. octobre 2007 172781
- euh pourquoi traduire le nom du groupe par 30 segundos mas cerca de los marte (soit 30 secondes plus près de mars….puis private joke avec 30 segundos mas cerca de los marcianos soit 30 secondes plus près des martiens….) perso je préfère le coté original…
- A la question d’où vient le nom du groupe, nous avons:
Le nom du groupe provient de l'espace, de l'univers, de l'immensité des choses….C'est un nom qui a différentes interprétations mais le plus important c'est qu'il est une bonne représentation de leur son … C'est une phrase poétique, suggestive, cinématographique (tiens on a pas le coté Lyrique de la chose…. SHOCK. Colombie. octobre 2007 Ipb16 )… c'est une conception de l'espace déconcertante….Jusqu'alors il n'existait pas de chanson traduisant ce sentiment d'immensité destructeur…
-A la question sur ABL nous avons:
ABL est une histoire pleine de douleur, de frustration, d'ambition et finalement de purification…ABL est un voyage émotionnel que beaucoup de personnes ont vécu, c'est une histoire de vie, d'amour, de douleur, de joie et de passion…C'est une expérience 100% humaine…Il parle des contradictions de la vie; des émotions…Ce disque est écrit du point de vue de quelqu'un qui a utilisé plusieurs chemins dans la vie et qui n'a pas encore trouvé le bon...Il est arrivé à l'instant même où il doit prendre des décisions pour évoluer…C'est un disque qui parle d'un être humain face à lui-même, face à une guerre contre lui-même…(bref on reprend les anciennes itw et on a la même chose … Razz )
-A la question fatidique (a laquelle il répond désormais Razz ) sur le fait d'être chanteur et acteur nous avons:
J'ai l'opportunité de faire les deux même si à l'heure actuelle c'est la musique qui est prioritaire… (Bah oui on a kememe refusé un film avec eastwood nomeho… SHOCK. Colombie. octobre 2007 336231 celle la je m'en remets toujours pas tiens…)… Que cela fait deux ans que je voyage dans le monde pour promoter ABL… Sinon il y a eu Chapter 27 tourné l'année passée et ce pendant 6 semaines…Que cela n'est pas facile car je me focalise et profite totalement de la chose et qu'il y a donc un choc entre les deux arts. Beaucoup de gens me pose la question mais je ne me vois pas comme un acteur faisant de la musique ni comme un musicien jouant à l'acteur…J'aime les deux recherches artistiques et j'ai la chance de pouvoir le faire et je suis très reconnaissant de toutes les chances que l'on m'a offerte...(c'est marrant pourquoi il ne parle pas de MR nobody???)
-A la question qu'est ce qui les a amené à faire de la musique nous avons:
Shannon: la musique à toujours été présente dans nos vie…dans mon enfance je jouais sur des casseroles de cuisine. Puis je me suis intéressé à la guitare… Tout a été une question de progression ! Et puis il a opté pour la batterie… (Je passe rapide car c'est vraiment le truc habituel)Puis en 1996 nous décidons avec Jared de créer un groupe qui nous ressemble et nous tentons notre chance sous différents noms…
-A la question comment décririez vous la musique du groupe, nous avons:
Tomo: les chansons écrites par Jared viennent définitivement de l'âme, Le groupe prend part aux émotions afin de créer ce son le plus honnêtement possible. On fait tout pour accompagner ce sentiment de la manière la plus adéquate possible… (Soit le son de l'âme…)
Jared: les chansons flottent dans une ambiance comme un organisme vivant… elles respirent, évoluent…C'est pourquoi nous redéfinissons constamment les interprétations comme tout être vivant… (La moi je comprends cela comme: de toutes façons on ne vous donnera jamais notre propre interprétation donc on vous embrouille un max! tongue )… Notre principale source d'inspiration est la nature humaine…Nous essayons d'une certaine manière de faire du rock conceptuel…Je déteste utiliser ce mot car il sonne un peu prétentieux (Jared megalowwwww, non…) mais c'est pourtant ce que nous faisons….Par exemple, ABL , d'un point de vu lyrique (tiens je savais bien qu'il allait arriver celui la Laughing ) a une thématique commune…Et puis si je devais décrire le son du groupe je dirais qu'il est dynamique, atmosphérique, mélodique, lyrique et que de temps à autre nous transmettons un certain espoir (je sais pas pourquoi mais je l'attendais celle-la… Laughing )
-A la question:beaucoup affirme que vous êtes un groupe emo, nous avons:
Non, nous sommes simplement un groupe qui aimons faire du bon rock (genre je réponds à la question sans y répondre….)
-A la question quel est le processus d'élaboration des chansons du groupe, nous avons:
Nous nous inspirons des différentes choses que nous vivons…parfois cela vient de l'extérieur et parfois de ce que j'ai à l'intérieur…De manière générale, j'ai une idée que je soumets au reste du groupe et nous le développons… parfois de manière acoustique et parfois par l'ordinateur…Parfois nous croyons en une idée et mon frère l'améliore et lui donne les éléments rythmiques qui correspondent à notre style. A la différence du premier album, ABL est un travail collectif… Les garçons ont apportés de grandes idées et je les ai toujours senti à mon goût (en bref si cela ne lui plaisait pas hop hop plus de chansons….)…Et puis dans le premier disque c'est lui qui fait tous les instruments sauf la batterie réservée à son frère (bah oui faut pas abuser non plus!!)
-A la question sur les MTV, nous avons:
Le show et le public était excitant, imprévisible, unique (bah oui c'est sur comme à chaque fois, il va pas dire qu'il était nul le public non plus SHOCK. Colombie. octobre 2007 920740 ) et explosif! Chaque show est différent parce que le public change, chacun te transmet des sentiments différents et influençant ton interprétation (la c'est effectivement un peu plus objectif…). C'est à chaque fois différent (normal c'est pas les mêmes!Suis un peu Jared sifflote ) et nous le percevons lorsque nous sommes sur scène…
- A la question (fatidique!) que s'est il passé avec Matt et est- ce que Tim va être intégré au groupe (journaliste dans mes bras je t'aime SHOCK. Colombie. octobre 2007 Empoigna et tu n'as pas eu peur de te faire tuer par Jared himself) nous avons:
Matt était avec nous de 2001 a 2007. La dernière fois que nous avons joué avec lui c'était en mars 2007 lors du show a el paso au texas. Matt voulait passer davantage de temps avec sa famille et retourner dans sa maison en californie (il est vrai que AVA ne se produit que là-bas SHOCK. Colombie. octobre 2007 920740 ), pour ce qui est de Tim il fait déjà parti du groupe MDM et il est le bassiste de notre tournée (en sous entendu il fera jamais parti du groupe mais je veux pas le dire! SHOCK. Colombie. octobre 2007 920740 )
- A la question il y a beaucoup de spéculations sur ce qu'est réellement l'Echelon, sa communauté mondiale de partisans, peut-on en savoir un peu plus… (le terme secte n'est pas très loin mais bon!)
C'est la street team de 30! Beaucoup de groupes ont un club de fan (dit il mort de rire). C'est un groupe de gens admirables qui nous aide à emmener des personnes aux concerts, qui favorisent notre merch, qui appellent les radios pour que nos chansons passent, qui collent des affiches du groupe dans les grandes villes ou nous allons nous présenter, qui font des pages web consacrés au groupe (la je pries pour qu'il ait pas dit ça et que c'est du repompage de l'article que j'ai traduit précédemment parce que NON NOUS NE FAVORISONS PAS LE MERCHANDISING DU GROUPE SHOCK. Colombie. octobre 2007 336231 ) . Bref, ils sont un grand appui pour 30, et puis Echelon c'est aussi le titre d'une des chansons du premier album…..
-A la question que signifient les symboles qu'utilise le groupe, nous avons:
Nous nous sommes toujours intéressés aux images, à l'iconographie, aux symboles, aux signes et à la relation entretenue avec les cultures. Nous avons quatre symboles appelés glyphics et qui représentent les différentes choses qui sont importantes pour le groupe…Un 3 enchevêtre qui symbolise 30 …(et bliblablu pour les trois autres… bref c'est l'interprétation faite par les Echelon depuis le début donc pour moi cette réponse ne provient pas du groupe mais c'est du bliblablu journalistique…)
-A la question quand commenceront-ils a travailler sur le troisième album nous avons:
Nous n'avons pas déterminé encore de dates…. (la je suis déçue pas de 2012 ou 2027… j'aimais bien moi.. Crying or Very sad )

Bref un article qui reprend ce que l'on connaît déjà, ou je doute de la véracité de certaines réponses… Certaines sont vraiment des copier coller d'ITW déjà connues… mais bon le principal étant que l'on parle du groupe la bas ….



C'était maryarmy, à vous les studios SHOCK. Colombie. octobre 2007 Ipb4


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


SHOCK. Colombie. octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: SHOCK. Colombie. octobre 2007   SHOCK. Colombie. octobre 2007 EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:05

merci mary SHOCK. Colombie. octobre 2007 583622

pour tim SHOCK. Colombie. octobre 2007 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


SHOCK. Colombie. octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: SHOCK. Colombie. octobre 2007   SHOCK. Colombie. octobre 2007 EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:07

Merci pour le reportage, Mary. Toujours sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


SHOCK. Colombie. octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: SHOCK. Colombie. octobre 2007   SHOCK. Colombie. octobre 2007 EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:41

Thk you !!

Citation :
pour ce qui est de Tim il fait déjà parti du groupe MDM et il est le bassiste de notre tournée (en sous entendu il fera jamais parti du groupe mais je veux pas le dire!
Franchement, ça commence à me casser les pieds, et je reste polie !! Je comprends pas pourquoi ils font ça ..... bref !!

maryarmy a écrit:
Bref un article qui reprend ce que l'on connaît déjà
ha bah non, on a une info : à mon avis, dans le clip d' abl ils seront que 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


SHOCK. Colombie. octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: SHOCK. Colombie. octobre 2007   SHOCK. Colombie. octobre 2007 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:58

Merci mary! Je suis fan de tes commentaires! happy
Revenir en haut Aller en bas
Provehito In Altum
Habitué(e)
Provehito In Altum


Date d'inscription : 27/06/2007
Localisation : In The Middle Of Nothing...


SHOCK. Colombie. octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: SHOCK. Colombie. octobre 2007   SHOCK. Colombie. octobre 2007 EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:11

Merci Mary happy
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

SHOCK. Colombie. octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: SHOCK. Colombie. octobre 2007   SHOCK. Colombie. octobre 2007 EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:33

Merci Mary SHOCK. Colombie. octobre 2007 Ipb12 et tes commentaires me font toujours rire .
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


SHOCK. Colombie. octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: SHOCK. Colombie. octobre 2007   SHOCK. Colombie. octobre 2007 EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:59

C'est étrange comme une interview normale peut être rendue exellente par quelques commentaires! :)

Citation :
ha bah non, on a une info : à mon avis, dans le clip d' abl ils seront que 3
Oh ba non poucinette! Parle pas de malheur! Crying or Very sad Je veux pas moi!!!
Sinon je crise!

Merci encore Maryarmy!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

SHOCK. Colombie. octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: SHOCK. Colombie. octobre 2007   SHOCK. Colombie. octobre 2007 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:39

*passe en courant*
*s'arrête et sourit*
SHOCK. Colombie. octobre 2007 0016
*repars en courant*
Merci
Revenir en haut Aller en bas
laikachou
Mars Army Soldier
laikachou


Fashion Victime

Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Tours


SHOCK. Colombie. octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: SHOCK. Colombie. octobre 2007   SHOCK. Colombie. octobre 2007 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:46

Merci mary !! SHOCK. Colombie. octobre 2007 Applaudi
tes commentaires m'ont permis de mieux comprendre les sous-entendus de l'interview ... tongue
A quand une véritable carrière dans le journalisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


SHOCK. Colombie. octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: SHOCK. Colombie. octobre 2007   SHOCK. Colombie. octobre 2007 EmptySam 3 Nov 2007 - 9:56

Encore merci mary Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


SHOCK. Colombie. octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: SHOCK. Colombie. octobre 2007   SHOCK. Colombie. octobre 2007 EmptySam 3 Nov 2007 - 10:24

Merci Mary!!

Oh 'tain je suis degoutee, ça veut dire qu'une fois leur tournee finie, Tim repartira de son cote: il a bien le grade QUE de remplaçant Crying or Very sad

Bande de chacal va, vous vous servez de lui et hop quand vous en avez plus besoin, vous l'abandonnez SHOCK. Colombie. octobre 2007 Boude
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

SHOCK. Colombie. octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: SHOCK. Colombie. octobre 2007   SHOCK. Colombie. octobre 2007 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:55

SHOCK. Colombie. octobre 2007 Ipb12 Merci bien ma p'tite dame!
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


SHOCK. Colombie. octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: SHOCK. Colombie. octobre 2007   SHOCK. Colombie. octobre 2007 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:16

Merci Mary ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHOCK. Colombie. octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: SHOCK. Colombie. octobre 2007   SHOCK. Colombie. octobre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOCK. Colombie. octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One - Octobre 2007
» S! magazine argentin octobre 2007
» Muteen Octobre 2007
» TU (chile/ octobre 2007)
» Rock One vol 36 - octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française