| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|
+171siouxsie thouéris LadyH keikorock phybie x.Heart'z Wifaa Ripper Julse MarS6277 Hatchi Avril182 loopette Nazgul Asvin Ktimini10 Leenya Ecclipse laikachou ketsubutsu Indymars Maheu chachouoO katouille Fossette pr0uteuz 30secondstomarsfrance juw-x Cassy rainbow Shimy Diantha Indoline gazobu Misa Pitchouill K-mizoL nolita-13 kline angélique ellesse vindiesel EB51 June Océane nightfire Mélisse Gaelle -Anaïs- dead star linki Hoan Miss Eden was_it_a_dream *Fanny* dovannah Nienna Elisabethxxx Addict30stm Miss Murder MaryAlwaysLikesToPlayALot wolf Sadik Zac mel42 lo 30stm Bidz Flea po-skywalker emilie Blandine Po0ssin inermis Kyo78[Echelon] Roze Lo adema75 Emmgie maell Ash beautifulgirl tischatz Selfish_bastard Fleur fashiontendance6 fucking-lau Mselle-Pimmelle Claire'S Tite Fleur VIPsycho Mishy liliemolko galinette01 apple_mich Sallyne Cyan 0ph3ly Alice rent_a_granny Elfie Ayla Avril annece Carine BlackFlame Steletoile Provehito In Altum Patricia Marge Faithgc xela Juicy94 Anya flo_lou YouXxX Julia manon damien64 Moonest dayd raven bridgesixx Elin Mem0rial_FoX Horoke Good Charlene floflodu01 *céline* Dark Avenger Louise McNasty anahee sirkisgirl 30madgirl Lor Eleane wendy bamboo_jolie nonoemie6 Prophète Lilas Heiress alloa33 Chino AmodernMyth sb83 BIBI80 Dancetaria Bloodi Mari littlemimi Zys tara pr1ncesslyly margolote IGNIS33 Lilas Leeloo rudy Camille6277 doush.k Raya Laura Lady Ju. alcea Virginie Rose julie valoche06 Melissa Leelee sylmo maryarmy darkangel 175 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 9 Nov 2007 - 23:57 | |
| - maryarmy a écrit:
- rent_a_granny a écrit:
- t'as oublié le principal : l'Echelon fofien se regroupe à l'appel-plastique-de-paquet-de-clopes (Rent tous droits réservés) :)
j'ai mis du temps à le comprendre celui la j'ai cru que la moufflette été passée par la... ::
j'ai hésité entre fofien, fofique ou fofistique mais alors là on aurait vraiment cru que j'aurais avalé un persan... | |
|
| |
nightfire Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Lun 12 Nov 2007 - 10:11 | |
| Mmmh un truc que je voulais savoir...ils ont souvent joué Battle of One en live ? Parce qu'on l'a eu au Bataclan *larmichette à l'oeil* alors y a-t-il des chances qu'on l'ait au Zénith (et dites oui, sinon va y avoir des têtes qui vont voler) | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Lun 12 Nov 2007 - 11:32 | |
| ils commencent le concert par celle-là, et je pense pas qu'ils changent...enfin faudra attendre les concerts en janvier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Lun 12 Nov 2007 - 11:36 | |
| Hallelujah hahallelujaaah !
Si par hasard ils la jouent pas, vous saurez qui sera mort de strangulation entre les barrière du Zénith à la fin du concert... | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Lun 12 Nov 2007 - 18:52 | |
| Normalement ça commence Par ABL et ça continue avec BOO. Et même s'ils décident de changer l'ordre ça m'étonnerait qu'ils l'enlèvent, ça reste un des temps fort du show...sauf pour certaines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Lun 12 Nov 2007 - 19:01 | |
| AAAH moi être content alors *trépigne d'impatience à l'idée de sauter et crier comme un fou sur la chanson le 08/02/08* | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 14 Nov 2007 - 1:21 | |
| apparement c'est complet!! | |
|
| |
Eleane Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 14 Nov 2007 - 7:53 | |
| Il reste des places sur le site de la fnac mais seulement en gradin | |
|
| |
MarS6277 Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 16 Nov 2007 - 20:20 | |
| - Eleane a écrit:
- Il reste des places sur le site de la fnac mais seulement en gradin
Justement je voulais savoir, est-ce que si je prend des places en gradin, est-ce que pendant le concert je peux descendre dans la fosse si il ya de la place ? Jaimerai trop aller a ce concert mé ca me décoit de devoir aller dans les gradins^^ | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 16 Nov 2007 - 20:27 | |
| j'ai déjà fait des concerts à bercy où il y avait gradins/fosse séparés et ceux qui voulaient descendre devaient ruser pour y arriver... pour le zénith, j'y suis jamais allée... ptèt que les vigiles sont moins "sur les dents"... | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 16 Nov 2007 - 20:29 | |
| Les connaiseurs te repondront sans doute mieux que moi ... ceci dit, ce serai sympa à toi de faire un petit tour par la partie présentation du forum [ICI] | |
|
| |
MarS6277 Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 16 Nov 2007 - 20:46 | |
| - Leelee a écrit:
- Les connaiseurs te repondront sans doute mieux que moi ... ceci dit, ce serai sympa à toi de faire un petit tour par la partie présentation du forum [ICI]
Ok. Ba si yen a ki en savent plus dites le moi :) Merci pr les réponses | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 16 Nov 2007 - 20:48 | |
| Si tu pouvais juste evité le language SMS et allé te presenté pour qu'on te connaisse mieux se serai bien | |
|
| |
MarS6277 Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 16 Nov 2007 - 20:49 | |
| - diantha a écrit:
- Si tu pouvais juste evité le language SMS et allé te presenté pour qu'on te connaisse mieux se serai bien
Ok. c'est ou qu'il faut aller se présenter ? sur notre profil ? La ou il faut donner des informations sur soi ? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| |
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 16 Nov 2007 - 20:55 | |
| Tu copie et rempli le questionnaire qui est LA et tu le poste ICI en cliquant sur nouveau | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 16 Nov 2007 - 21:40 | |
| en effet au zenith il est impossible de descendre en fosse si t'as une place gradin (a moins de ruser) puisque le concert étant séparer fosse/gradin contrairement a d'autre concert au zenith ou c'est placement libre que se soit fosse ou gradin, donc la ils vont bien y faire attention je pense. | |
|
| |
Julse Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 17 Nov 2007 - 20:17 | |
| Hi everybody ! Je voulais vous demander quelques trucs: - Vous pensez que y'aura une dédicasse à la fin du concert ? -Le zénith, si j'ai bien compris, c'est pas d'appareil photo numérique..Malheuresement. Si y'a dédicasse, les appareils intégré a des tél' on a droit ? Voila, merci | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 17 Nov 2007 - 21:17 | |
| - Julse a écrit:
- Le zénith, si j'ai bien compris, c'est pas d'appareil photo numérique..Malheuresement. Si y'a dédicasse, les appareils intégré a des tél' on a droit ?
Il n'y a pas qu'au zénith que les appareil sont interdits. c'est pareil dans toute les salles de concerts. il faut juste le planter et ça passe comme sur des roulettes. pour la dédicasse, pareil que Tag. si il y en a vraiment une, ça sera vraiment vite fait. et pas de photos avec les gars. A l'élysée, c'était interdit même de loin. ou sinon il faut pas utilisé le flash. | |
|
| |
Eleane Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Dim 18 Nov 2007 - 10:24 | |
| - xela a écrit:
- en effet au zenith il est impossible de descendre en fosse si t'as une place gradin (a moins de ruser) puisque le concert étant séparer fosse/gradin contrairement a d'autre concert au zenith ou c'est placement libre que se soit fosse ou gradin, donc la ils vont bien y faire attention je pense.
Faux au concert de Scorpions, j'avais une place gradin et pendant le concert j'ai pu descendre la fosse sans aucun soucis. Bon ok ce n'était pas complet et j'ai pu circuler librement. Pour les appareils si ce n'est pas des camescopes tu peux l'amener, mais j'ai un peu l'impression que tout dépend des concerts en fait | |
|
| |
apple_mich Habitué(e)
muhuhu
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Dim 18 Nov 2007 - 11:47 | |
| - Citation :
- Pour les appareils si ce n'est pas des camescopes tu peux l'amener, mais j'ai un peu l'impression que tout dépend des concerts en fait
oui c'est vrai eleane ... chaque artiste peut décider ou pas d'autoriser les photo :s .... espèrons !!! faites gaf parce que quand tu laisses ton appareil photo au molos de l'entrée bah il le foute ans un gros bac avec ^lain d'autre truc et après le concert tu fais trop la queue pour le revoir ! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Dim 18 Nov 2007 - 13:34 | |
| Il y a toujours multiples façons de planquer l'APN, surtout là en hiver ... Puis il y en a comme a Brixton qui veulent absolument de prendre tes chewing gum | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Dim 18 Nov 2007 - 14:50 | |
| Les chewing gum ? ils ont peur qu'on leur balance dessus ou quoi ? Pour l'APN si on le planque au fond du sac sous un pull ça passe sans problème (c'est passé à Bercy en tout cas) | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
| |
|
| |
| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|