| Muteen Octobre 2007 | |
|
+14Camille6277 Ju. Hoan rent_a_granny AmodernMyth xela Pitchouill sb83 Virginie maryarmy Laura Lady Flea Marge Lilas Heiress 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| |
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Muteen Octobre 2007 Jeu 27 Sep 2007 - 23:28 | |
| - sb83 a écrit:
- maryarmy a écrit:
et la différence entre la mars army et les echelons selon Jared serait" comme la France et les Etats Unis: la culture! " la je comprends pas tout! ba il faut traduire....c'est du jared langage france=culture et etats unis=pas culture echelon=culture et mars army= pas culture
heu vous avez compris ??? HEU ....jsuis pas trop d'accord, je pense qu'il a voulu dire l'inverse justement....niveau culture musicale en est pas aidé en france on a le regroupement de toutes les deubes donc je epnse que c'set plutot france= pas culture musicale voir inexistante (monoculturelle je dirais englobons le rap et rnb) et etats unis = culture musicale trés large et mediatisé pour tout style de zik. . . enfin ça reste mon avis avec ma toute petite experience de 17 ans de zik... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Muteen Octobre 2007 Jeu 27 Sep 2007 - 23:30 | |
| oui mais la il parle pas musique!!
il parle mars army /echelon. | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Muteen Octobre 2007 Jeu 27 Sep 2007 - 23:38 | |
| *mode professeur de français* Mary, le verbe "seoir" ne se conjugue pas à la 2e personne du pluriel!!! seoir Troisième groupe Indicatif * Présent il sied - - ils siéent * Imparfait - il seyait - - ils seyaient * Futur simple - il siéra - - ils siéront Subjonctif * Présent qu'il siée - - qu'ils siéent Conditionnel * Présent il siérait - - ils siéraient Temps impersonnels * Participe présent - séant/seyant * Participe passé - sis - ayant sis * Infinitif présent - seoir * Infinitif passé - avoir sis * Gérondif présent - en séant/seyant * Gérondif passé - en ayant sis | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Muteen Octobre 2007 Jeu 27 Sep 2007 - 23:40 | |
| - tag a écrit:
- et surtout je pense qu'l ne parle pas de culture musciale, mais en général
Oui j'avais compris ça comme ça aussi! | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Muteen Octobre 2007 Jeu 27 Sep 2007 - 23:41 | |
| - tag a écrit:
effectivement si il parle de culture générale alors là oui je rejoint tout le monde pour dire que niveau histoire et culture, on est plus fournis que les states | |
|
| |
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: Muteen Octobre 2007 Jeu 27 Sep 2007 - 23:44 | |
| - AmodernMythe a écrit:
- tag a écrit:
effectivement si il parle de culture générale alors là oui je rejoint tout le monde pour dire que niveau histoire et culture, on est plus fournis que les states :woowoo: Jared serait-il lucide ? Je propose qu'on placarde l'itw avec son explication sur les murs de la Sorbonne histoire de motiver les étudiants en histoire........ | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Muteen Octobre 2007 Jeu 27 Sep 2007 - 23:44 | |
| AMM -> Moi j't'ai déjà dit ce que j'en pensais sur msn donc: j'suis pas d'accord avec toi! Edit: Tag -> Ah oué? tu veux pas de HS intellgent??? oki tu l'auras voulu! Niark! | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: Muteen Octobre 2007 Ven 28 Sep 2007 - 8:34 | |
| - AmodernMythe a écrit:
- tag a écrit:
effectivement si il parle de culture générale alors là oui je rejoint tout le monde pour dire que niveau histoire et culture, on est plus fournis que les states Ca ce n'est plus à prouver... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Muteen Octobre 2007 Ven 28 Sep 2007 - 9:49 | |
| Faut pas oublier non plus que c'est pour un journal français, il n'allait pas dire que les ricains sont plus mieux que nous. Ca l'aurait fait moyen... Mais c'est vrai aussi qu'on est les meilleurs, donc en fait, mon post ne sert à rien. | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Muteen Octobre 2007 Ven 28 Sep 2007 - 9:56 | |
| j'adore comment a chaque itw il fait trop son fier d'avoir du sang français mais je vais peut-être voir pour l'acheter selon le prix sinon je le lirais sur place lol | |
|
| |
zelfe87 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Muteen Octobre 2007 Lun 1 Oct 2007 - 18:40 | |
| J'crois pas que quelqu'un en ait parlé mais faut dire que j'étais tellement pressée que j'ai lu plus qu'en diagonale... bref je m'égare! J'ai acheté le mag cette aprem et sauf si chui à la masse , à la fin c'est écrit "en concert en Novembre à Paris (Zenith)" ????? | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Muteen Octobre 2007 Lun 1 Oct 2007 - 18:45 | |
| - zelfe87 a écrit:
- J'crois pas que quelqu'un en ait parlé mais faut dire que j'étais tellement pressée que j'ai lu plus qu'en diagonale... bref je m'égare!
J'ai acheté le mag cette aprem et sauf si chui à la masse , à la fin c'est écrit "en concert en Novembre à Paris (Zenith)" ????? hey mais c'est que ta raison heu mais c'est grand le zenith -_- | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Muteen Octobre 2007 Lun 1 Oct 2007 - 18:50 | |
| Perso, j'y crois pas. L'interview à l'air d'avoir été faite il y a un moment et je vois pas pourquoi ils nous auraient pas annoncé la date si ils en avaient une de prévue. | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Muteen Octobre 2007 Lun 1 Oct 2007 - 18:51 | |
| oui surtout que novembre ca fait dans 2 mois maximum et minimum 1mois....ca serait assez court quand meme ...surtout si c'est au zenith | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Muteen Octobre 2007 Lun 1 Oct 2007 - 18:54 | |
| - sb83 a écrit:
- oui surtout que novembre ca fait dans 2 mois maximum et minimum 1mois....ca serait assez court quand meme ...surtout si c'est au zenith
C'est clair. En plus, c'était une rumeur qui tournait il y a plusieurs mois. La journaliste de Muteen a dû en avoir vent et l'a mis dans l'article. | |
|
| |
| Sujet: Re: Muteen Octobre 2007 Lun 1 Oct 2007 - 18:56 | |
| - Melissa a écrit:
C'est clair. En plus, c'était une rumeur qui tournait il y a plusieurs mois. La journaliste de Muteen a dû en avoir vent et l'a mis dans l'article. C'est fort possible, mais bon l'espoir fait vivre (même si pour moi, Paris c'est pas possible..) J'ai mailé celle qui a écrit l'article pour savoir d'où elle tenait ça et si elle était sûre... mais bon! | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Muteen Octobre 2007 Lun 1 Oct 2007 - 19:08 | |
| très étrange 30 en novembre comme dit sb83 ça laisse pas de temps pour remplir un zénith (surtout que c'est pas officiel)
wait and see | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Muteen Octobre 2007 Lun 1 Oct 2007 - 19:19 | |
| C'est de l'intox.. Si un concert était prévu 1/ ils nous l'auraient annoncé avant qu'on l'apprenne par Muteen, 2/ ça serait indiqué sur le site du Zenith et c'est pas le cas.
Par contre, il y a Dir En Grey en novembre et ça, ça peut être bien XD | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Muteen Octobre 2007 Mar 2 Oct 2007 - 11:05 | |
| le zenith il est plus ou moins prévu depuis plusieurs mois... mais on avait aucun confirmation... c'est quelque chose qui avait été projeté mais on a rien eu ensuite... voili voilou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Muteen Octobre 2007 Mar 2 Oct 2007 - 11:29 | |
| Hier soir, j'avais envoyé un mail à la rédac chef et elle m'a répondu ceci: "Bonsoir Sophie, malheureusement, tu n'es pas la seule à nous écrire concernant cette date. C'est la maison de disques de Jared (EMI) qui, avant que je ne sorte l'article, m'a certifié qu'il y avait une date en novembre mais sans me donner de jour précis. Je ne peux que te conseiller de les appeler mais je pense qu'au final, il n'y a rien... Cependant, je suis ravie que l'article t'ait plu, le personnage n'étant pas des plus facile à interviewer ! Amicalement, Marion Marion renard Muteen Rédactrice en chef " J'aime bien le "le personnage n'étant pas des plus facile à interviewer" | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Quelque part dans Shibuya...
| Sujet: Re: Muteen Octobre 2007 Ven 5 Oct 2007 - 0:57 | |
| Héhé, c'est Charette...c'est un personnage haut en couleur faut dire! Il a toujours des réponses bien spéciales en plus!
Bizarre qu'EMI confirme qu'il y a une date alors que sur le site du Zenith, t'a rien! Du plus vu qu'il n'y a pas de date fixé, précise, j'pense pas que ça se fera... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Muteen Octobre 2007 Ven 5 Oct 2007 - 1:03 | |
| - zelfe87 a écrit:
- Hier soir, j'avais envoyé un mail à la rédac chef et elle m'a répondu ceci:
"Bonsoir Sophie, malheureusement, tu n'es pas la seule à nous écrire concernant cette date. C'est la maison de disques de Jared (EMI) qui, avant que je ne sorte l'article, m'a certifié qu'il y avait une date en novembre mais sans me donner de jour précis. Je ne peux que te conseiller de les appeler mais je pense qu'au final, il n'y a rien... Cependant, je suis ravie que l'article t'ait plu, le personnage n'étant pas des plus facile à interviewer ! Amicalement, Marion
Marion renard Muteen Rédactrice en chef "
J'aime bien le "le personnage n'étant pas des plus facile à interviewer" Une Date...au Zenith mais c'est grand le Zenith ! sinon et bien la maison de disque madame la redactrice en chef c'est pas celle de JAred mais celle de 30STM......!!!! enfin bref! Faut cerner la bête pour pouvoir l'interviewer!!! ! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Muteen Octobre 2007 Ven 5 Oct 2007 - 1:17 | |
| - Rose a écrit:
- virginie a écrit:
- Faut cerner la bête pour pouvoir l'interviewer!!! !
hum... Vivi?... rien, tu sais déjà ce que je vais te dire... t'as pas vu mais la fille s'appelle Renard.......je me rattrape comme je peux! EDIT: une date en novembre???? la bonne blague sachant que nous sommes en octobre et nous avons les dates de UK pour Janvier........ on va pas avoir les dates de Novembre en ...Decembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muteen Octobre 2007 | |
| |
|
| |
| Muteen Octobre 2007 | |
|