|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Kerrang! Magazine - Octobre 2007 | |
|
+22anahee Rose darkangel Leelee flo_lou Ju. sylmo Zys emilie maryarmy Julia Louise McNasty pr1ncesslyly Faithgc Virginie Cassy AmodernMyth Laura Lady Lilas Heiress tischatz Camille6277 Melissa 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
littlemimi Habitué(e)
| Sujet: Re: Kerrang! Magazine - Octobre 2007 Sam 6 Oct 2007 - 19:52 | |
| Merci pour la traduc!! Ouai bah y'a quand même des choses sympas, surtout que les mecs pensent encore et toujours aux Echelons et ça, bah ça fait plasir quand même non? Et mdrrr franchement pour le coup du cadavre et tout! genre limite nécrophile, y'en a ils ont rien de mieux à lui dire quand même! mdrrr Enfin bref,la prochaine fois on saura peut être un truc interressant du genre : Tim enfin membre officiel, ou une date pour un prochain album ?? ok oui on peut toujours rêver hein... | |
| | | Julia Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Kerrang! Magazine - Octobre 2007 Dim 7 Oct 2007 - 10:47 | |
| Merci pour la traduction =) | |
| | | Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Kerrang! Magazine - Octobre 2007 Dim 7 Oct 2007 - 11:54 | |
| merci pour la traduc' ça éclaircit 2,3 trucs que j'avais pas compris | |
| | | Laura Lady Posteur Fou
Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Quelque part dans Shibuya...
| Sujet: Re: Kerrang! Magazine - Octobre 2007 Lun 8 Oct 2007 - 1:07 | |
| Quel travail flo! Merci pour la suite!
Charette à la présidence?! J'préfère pas... | |
| | | Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Kerrang! Magazine - Octobre 2007 Lun 8 Oct 2007 - 8:01 | |
| - Citation :
- Très bonne article, popurquoi on en à pas des comme ça en France !!!!
C'est une question que je me pose tout le temps... A croire qu'en France, les journalistes sortent tous du même moule et qu'il n'y en a pas un d'un temps soit peu original! ps: Ils peuvent être fière de nous avec tout ce qu'on fait pour eux quand même! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kerrang! Magazine - Octobre 2007 Lun 8 Oct 2007 - 14:47 | |
| Superbe article je trouve. Comme l'a dit Mary on y apprend...rien, mais je trouve que la journaliste à fait son travail, c'est à dire qu'elle a été objective, s'est bien renseigné (cf l'Echelon) et wouaa çà fait du bien . Elle a écrit ce qu'elle pensait sans pour autant être désagréable (enfin je me comprends lol) et puis les petits mots de différents Echelons ... |
| | | tinker*bell Habitué(e)
| Sujet: Re: Kerrang! Magazine - Octobre 2007 Dim 14 Oct 2007 - 21:22 | |
| - Lilas Heiress a écrit:
-
- Citation :
- Très bonne article, popurquoi on en à pas des comme ça en France !!!!
C'est une question que je me pose tout le temps... A croire qu'en France, les journalistes sortent tous du même moule et qu'il n'y en a pas un d'un temps soit peu original!
ps: Ils peuvent être fière de nous avec tout ce qu'on fait pour eux quand même! si y'en a mais ils meurt de faim les uns après les autres... ou alors ils émigre à l'étranger... | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Kerrang! Magazine - Octobre 2007 Dim 14 Oct 2007 - 21:27 | |
| bah désolé sur ce coup la mais nous avons aussi de bons journalistes en france, faut pas généraliser non plus... Kerrang est effectivement très objectif sur thirty mais ce fut aussi le cas chez rock one et rock mag! voila ça c'est dit!! faut que j'arrête de poster je riot partout moi ce soir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kerrang! Magazine - Octobre 2007 | |
| |
| | | | Kerrang! Magazine - Octobre 2007 | |
|