|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesKerrang magazine 1322 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kerrang magazine 1322

Aller en bas 
+3
Camille6277
Myl_ene
MF
7 participants
AuteurMessage
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Kerrang magazine 1322 Empty
MessageSujet: Kerrang magazine 1322   Kerrang magazine 1322 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:59

Le groupe est en couverture du n°1322 de Kerrang magazine, ce mois-ci:

Kerrang magazine 1322 Kk_010

Kerrang magazine 1322 Kk_110

Kerrang magazine 1322 Kk_210

Kerrang magazine 1322 Kk_310

Kerrang magazine 1322 Kk_410

Kerrang magazine 1322 Kk_510

Kerrang magazine 1322 Kk_610
Source

Je vous mettrais la traduction si je l'a trouve Kerrang magazine 1322 Smile

Et Kerrang magazine 1322 Rofl "Sex! Drugs! And the Dalai Lama?!"...
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Kerrang magazine 1322 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang magazine 1322   Kerrang magazine 1322 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:01

Rhooo MF! Arrête de posté des itw toute les 5 minutes, j'ai trop de truc à lire là! Kerrang magazine 1322 Ipb7
Bon, il faut que je m'y mette, merci MF Kerrang magazine 1322 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Kerrang magazine 1322 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang magazine 1322   Kerrang magazine 1322 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:05

Myl_ene a écrit:
Rhooo MF! Arrête de posté des itw toute les 5 minutes, j'ai trop de truc à lire là! Kerrang magazine 1322 Ipb7
Bon, il faut que je m'y mette, merci MF Kerrang magazine 1322 Smile

Désolée Kerrang magazine 1322 Triste6 Et encore, il n'y a pas la traduc', alors t'as rien à lire, là...
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Kerrang magazine 1322 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang magazine 1322   Kerrang magazine 1322 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:39

Merci Kerrang magazine 1322 Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Kerrang magazine 1322 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang magazine 1322   Kerrang magazine 1322 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:54

Citation :
WHOA, qu’est-ce que vous avez dit à 30 Seconds to Mars les mecs ?
On savait qu’on aurait jamais dû vous laisser vous lâcher sur Jared, Shannon et Tomo…

Jared Leto, le leader des titans remplisseurs d’arena 30 Seconds to mars, mange des sushis dans une boite en carton dans la salle arrière d’un hôtel chic du centre de Londres. Iroquois décoloré, lunettes de soleil blanches fantaisie et une paire de boots punky tout droit sorties placard de Mad Max, ne lui dites pas qu’il ne mérite pas le butin d’une guerre rock longue de 12 ans. « On est juste 3 gamins borderline issus de la population pauvre à qui on a jamais rien donné. » dit-il de la formation de son groupe en 1998, « On est pas nés avec une cuillère en argent dans la bouche, on a grandit avec des bons alimentaires et des familles de classe ouvrière. Mais c’est une belle chose d’être capable de travailler dur et d’avoir une récompense. J’espère que ça m’a fait apprécier les choses un peu plus. »
Eh bien nous espérons que ça veut aussi dire que Jared et ses compères – son batteur de frère Shannon Leto et le guitariste principal Tomo Milicevic – n’ont pas perdu leur sens de l’humour et n’ont pas oublié d’où ils viennent. Et à voir comme le trio évolue dans la gloire de leur plus fructueuse année de succès suivant la sortie de leur 3ème album This is War, qui est sorti en décembre dernier, nous avons pensé qu’il était temps de vous laisser avoir la main sur eux. Avec notre boîte de réception croulant sous les questions, sans mentionner l’aide lourde des injures destinées à Jared, nous savions que la tâche de ne serait pas aisée. Mais pensez-vous que 30STM accorde de l’attention aux rageux ? Oh que non…

Vous recevez beaucoup de commentaires négatifs à propos de votre groupe et une grande partie d’entre eux sont dirigés directement sur Jared. Comment gérez-vous ça ?
Richard Yates, Londres


Shannon : (sarcastiquement) Je dois intervenir ici pour dire que je n’ai jamais rien entendu de négatif à propos de ce groupe dans toute ma vie, donc c’est faux…
Jared : Mais sérieusement, ça n’a pas d’importance si tu es le pape, Barack Obama, Bono ou Björk… Certaines personnes vont t’aimer, certaines vont te détester. Tu pourrais être juste un mec marchant dans la rue ou la personne la plus célèbre du monde, ça n’a pas d’importance. La discorde et la dissidence font malheureusement partie de l’être humain. Je n’ai pas encore eu connaissance d’un artiste qui n’a pas eu à subit une forme de critique.

Prenez-vous parfois les critiques personnellement ?
Dave Simmons, Winchester


Jared : Généralement non. On est habitué au bon comme au mauvais. On ne se lève pas en pensant « Wow, il y a des gens qui m’aiment ! ». Et de la même façon, on ne se lève pas en pensant « Wow, il y a des gens qui me déteste ! ». Je lisais une interview du Dalai Lama dans The Economist dans l’avion l’autre jour. Quelqu’un lui a demandé comment il faisait pour ne pas s’effondrer avec tout les mauvaises choses qui se passent dans le monde et il a répondu « Si vous regardez vraiment, les fauteurs de trouble sur la planète sont très peu nombreux en réalité. C’est une petite poignée de personnes comparée au reste. » J’ai trouvé ça très intéressant. Toute la négativité qu’on a pu rencontrer n’a en réalité été qu’une petit part de ce qui a été un voyage incroyable.

Que feriez-vous si vous étiez une fille pour une journée ?
Becca, via Kerrang.com


Shannon : je baiserais beaucoup juste pour voir ce que ça fait, (en regardant ses camarades) Quoi?!
Jared : Peut-être que je ferais l’amour à une autre femme pour voir ce que ça ça fait.

Votre musique a une connexion très puissante avec votre public, surtout l’Echelon, ressentez-vous une pression par rapport à ça ?
Scott, Lincolnshire


Jared : Je ne me suis jamais senti enfoncé ou lesté par une quelconque responsabilité. Je pense que nous avons tous d’abord une responsabilité envers nous-mêmes principalement et c’est tout ce qui compte. On ne se lève pas le matin en se disant « Yeaah ! Ces personnes m’aiment ! »
Shannon : Je pense pareil… Non je rigole…
Jared : Ca ne marche pas comme ça. Même quand tu es en concert et que les gens applaudissent après une chanson, tu n’entends pas vraiment ça…
Tomo : Tu n’es pas du tout réglé sur ça.
Jared : On est plutôt réglé sur le procédé créatif et sur le fait de jouer nos chansons à notre public. Notre plus grand show a été le Rock am Ring récemment, qui a été pour 120 000 personnes. C’était juste nous et Muse...
Tomo : C’était intense, on ne pouvait même pas voir la fin du public. C’était une mer de gens !
Shannon : C’était époustouflant, vraiment. Je suis là-bas dans ma tête en ce moment…

Est-ce que la musique est la passion fondamentale que tu poursuis, Jared, où est-ce qu’on te reverra sur grand écran incessamment sous peu ?
John Franceschi, you me at six

Jared : Je dirais que c’est ma passion fondamentale actuellement. C’est une question qu’on me pose souvent et j’ai toujours approché la chose comme s’il n’y avait aucune règle. Si tu es peintre, tu peux aussi être écrivain. Si tu es chanteur tu peux aussi être danseur. Pourquoi se mettre des limites ? On est en tournée en ce moment, et on vit le meilleur de notre vie.
Kerrang : Tu as un flingue sur la tempe, que choisis-tu, le cinéma ou la musique ?
Jared : Je ne ferais pas de choix mais je suis bien évidemment en train d’en faire un en ce moment en faisant ce que je fais. Je ne suis pas intéressé par les ultimatums.

Dites-moi une chose que vous haïssez à propos de vous-même ?
Olivia Richardson, Reading

Jared : « Haïr » est un mot étrange. J’encouragerais tout le monde à ne pas l’utiliser. Je peux être très impatient mais je crois que j’apprends à en finir avec ça.
Shannon : Là, maintenant, je suis plutôt content et j’espère continuer comme ça.

Si vous dominiez le monde, que feriez-vous et pourquoi?
Ben Jackson, Cumbria

Shannon : Ben Jackson ça c’est une BONNE question ! Je pensais qu’on dominait déjà le monde ?
Tomo : Si on dominait le monde, on ferait des repas chauds obligatoires pour tout le monde, comme à l’école, comme ça tout le monde pourrait avoir sa nourriture. Vous auriez même le chocolat au lait que vous aviez à l’école.
Jared : Je ne sais pas à quel genre de domination tu penses… Musicale ou…
Kerrang : Je ne pense pas qu’elle soit sexuelle !
Jared : J’ai commencé à penser à une interdiction internationale de forer pour les combustibles fossilisés en mettant l’accent sur la maitrise de la cupidité des entreprises. Il y a beaucoup de ménage à faire. Le plus grand leader est au service de tous, alors si tu veux dominer le monde, tu devrais être issu d’une position dans les services.
Tomo : Il y a quelques personnes dont je ne serais pas gêné de causer l’extinction.
Shannon : Façon cow-boy, bien sûr, mais je les laisserais anonymes.
Jared : Contrairement à certaines personnes, nous gardons nos embrouilles privées. La parole ne vaut pas grand-chose mon ami.

Jared, qui pourrait jouer ton rôle dans un film sur ta vie et pourquoi ?
Sean Smith, the Blackout

Jared : J’aurais dit Gary Coleman ou Corey Haim mais ils sont morts tout les deux. Je dirais probablement Daniel Day-Lewis, parce que même si il a 15 ans de plus que moi, c’est un vraiment bon acteur qui pourrait y arriver. Soit lui soit John Ritter de Three’s Compagny, mais il est mort aussi. En fait j’aimerais que ça soit Gérard de My Chemical Romance.
Tomo : Il a une bonne poignée de main. Tu peux dire beaucoup de choses sur un homme d’après une bonne poignée de main.
Shannon : Tu sais quoi, c’est trop ça.
Jared : Et aussi, nous sommes tous les deux double ceinture noire de karate. Peut-être que mes jeunes années pourraient être jouées par Ralph Maccio (Karate Kid)...

J’aime la musique et jouer de même que ma sœur, mais j’hésite à monter un groupe avec elle. Est-ce dur d’être dans un groupe avec son frère ?
Lanie, via Kerrang.com

Jared : Eh bien, je dirais, ne t’inquiète pas pour ça. Suis juste tes rêves. Tu sauras si tu dois être un musicien ou un artiste parce que, même si tu peux avoir des doutes ou des insécurités, tu n’arrêteras jamais de créer – tu seras juste contrains de le faire. Si tu n’es pas amoureux de ce que tu fais, tu pourras penser que tu veux faire autre chose, mais si en toi-même tu ne veux pas recommencer, tu n’es sûrement pas fait pour ça.

Avec le son énorme que vous avez créé sur This is War et les salles immenses où vous avez joué durant cette année, envisagez-vous maintenant de devenir intergalactique ?
Laurence René, my passion

Jared : Tu n’as pas besoin d’en avoir toujours plus. Quand j’écris, je ne pense pas à voir plus gros. Je suis la chanson et je suis mes tripes. Je pense qu’on est ce qu’on est et This is Was c’est ce que nous sommes. Je ne pense qu’un jour en studio on se soit dit « Ce son doit être énorme ! » On a juste suivi les chansons.


Est-ce vous avez des phobies bizarres, si oui lesquelles ?
Ingrid, Oslo, Norway

Shannon : Les germes, mais c’est probablement une phobie plutôt normale à avoir. La saleté. Je n’accepte pas les fringues dans mon lit en fait. Je n’aime pas ça.
Tomo : Je n’aime pas les insectes et les araignées. C’est pas mon truc.
Jared : S’il y a une araignée ou une mouche à proximité, Tomo bondira immédiatement hors de sa chaise pour essayer de la tuer.
Shannon : J’avais un truc avec les serpents pendant un moment. Quand j’avais 5ans j’ai été très malade et j’avais beaucoup de fièvre. Je me suis réveillé et il y avait tout ces serpents autour de moi… J’avais de grosses hallucinations.
Jared : Drogues !
Shannon : Je ne voulais vraiment pas parler de ça mais oui, je tripais à 5ans.

Quelle est la chose la plus étrange qu’un fan vous ai donné ?
Roberta Lobo, New York

Jared : Quelqu’un a essayé de nous donner une bombe récemment…
Tomo : Ca c’était tordu.
Jared : C’était à LA cette année. Un individu perturbé est venu à un de nos event – un event de l’Echelon en fait, qui était public, donc ouvert. On enregistrait un passage d’un documentaire appelé Artifact qui sortira plus tard dans l’année. Quelqu’un est arrivé avec une boîte et le reste c’est de l’histoire. [Le bâtiment à été évacué ; la police à confirmé que la bombe était un canular]. Je ne pense pas qu’il faille avoir peur que ce genre de choses arrive cependant.
Tomo : Ca ne ferait que limite ce que tu te prépares à faire et comment tu te prépares à vivre. Tu espères juste que ça n’arrivera pas à nouveau.

Dans le clip de The Kill, que fais exactement l’ours à Tomo ?
Ed Scarbrow, Sandhurst

Tomo : Je crois que ce que l’ours me fait est plutôt évident ! Ca ne demande même pas beaucoup d’imagination ou de « pause » « stop » « retour » et revisionnage. C’est assez clair.
Jared : C’est ta croix à porter mon pote. Sans jeu de mot ! (Bear = ours & porter, supporter)
Tomo : Est-ce que c’était jouissif ? Bien sûr que ça l’était ! Qui ne prend pas plaisir à un bon… Je vais m’arrêter là.

Quelle a été la leçon la plus importante que vous ayez apprit en grandissant ? Et que pensez-vous du fait d’être des modèles aujourd’hui ?
Pete James, Bournemouth

Shannon : La plus importante leçon [qu’on apprend] en grandissant, c’est de ne jamais grandir !
Jared : Je ne pense pas vraiment qu’il y ait de condition requise pour être un modèle. Je pense que ta plus grande responsabilité est envers toi-même. Je crois que la plus grande leçon, c’est qu’en travaillant dur, tu peux réaliser tes rêves. C’est une philosophie très simple, mais très vraie.

Quelle est votre possession la plus précieuse et pourquoi ?
Courtney, Eastbourn

Shannon : Mon frère
Jared : Je ne retournerais pas le compliment parce que je ne le possède pas.
Shannon : Tu sais ce que je veux dire. Je ne pense pas posséder autre chose que moi-même. La famille est la chose la plus importante dans ma vie.

Quelle est la meilleure rumeur que vous ayez entendu à propos de vous-même ?
Lauren Anderson, Glasgow

Jared : Que j’étais mort. C’est arrivé il y a quelques années. Des gens sont même venus me voir en me disant « Oh, on avait entendu que tu étais mort, on a même fait des funérailles pour toi. C’était très surprenant – Tu ne t’attends pas à ce que les gens admette que tu sois mort. Peut-être que je le suis, peut-être qu’on est tous mort
Shannon : D’ailleurs, ce plan n’a jamais marché (pas sûre de la trad là oO)

Il paraît que Ian Watkins de LostProphets te déteste Jared, pourrais-tu gagner en te battant contre lui ?
Alistair Stone, Oxford

Jared : Je ne ferais pas de commentaire là-dessus. C’est grossier. Encore une fois, tout le monde à son opinion. Certaines personnes ont de bonnes choses à dire, d’autres ont de mauvaises choses à dire. Moi je n’ai rien à dire. Mais nous les avons vus récemment et ils ont été très sympa…

J’ai récemment cassé avec ma copine et je traverse un moment difficile mais votre musique m’aide à passer au-delà de ça. Avez-vous d’autres conseils à me donner ?
Johnny, Leeds

Shannon : Johnny de Leeds cassant avec une copine, tourne la page !
Jared : Tourne la page, efface la de tes souvenirs, efface son numéro de téléphone, les mots, les cadeaux…
Shannon : Commence à rencontrer de nouvelles filles

Est-ce qu’il y a quelque chose que vous avez refusé de signer ?
Chris Coleshill, Belfast

Shannon : Je ne signerais pas une b*te, désolé. Ni un testicule.
Jared : Ca a commencé comme une conversation intéressante et intelligente mais t’es déjà complètement parti
Shannon : Je n’aime pas signer des chaussures non plus, ça me dégoûte. Elles ont marché dans la m*rde et la pisse sur les trottoirs…

Qu’espérez-vous dire à vos proches et aux personnes qui vous sont chères sur votre lit de mort ?
Nikki Kurtis, Kent

Jared : Ca devient sombre comme fin d’interview
Kerrang ! : C’est une fin qui convient à une interview aussi personnelle vous ne trouvez pas ?
Shannon : Bon dieu, je vais aller me flinguer !
Kerrang ! : Ca sera un « non » alors… On se revoit en novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Kerrang magazine 1322 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang magazine 1322   Kerrang magazine 1322 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:14

Citation :
Tomo : Il y a quelques personnes dont je ne serais pas gêné de causer
l’extinction.
Shannon : Façon cow-boy, bien sûr, mais je les
laisserais anonymes.
Jared : Contrairement à certaines personnes,
nous gardons nos embrouilles privées. La parole ne vaut pas grand-chose
mon ami.

c'est pour ce genre de propos que j'aime ces mecs MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Kerrang magazine 1322 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang magazine 1322   Kerrang magazine 1322 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:54

Tomo, my hero a écrit:
Tomo : Il y a quelques personnes dont je ne serais pas gêné de causer l’extinction.

bienvenue au club mon pote! (qui n'est pas mon pote en verité Kerrang magazine 1322 Ipb7 )

Interview interessant pour une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Kerrang magazine 1322 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang magazine 1322   Kerrang magazine 1322 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:42

Citation :
Que feriez-vous si vous étiez une fille pour une journée ?
Becca, via Kerrang.com


Shannon : je baiserais beaucoup juste pour voir ce que ça fait, (en regardant ses camarades) Quoi?!
Jared : Peut-être que je ferais l’amour à une autre femme pour voir ce que ça ça fait.

Hum hum... Ils sont bizarres...

Citation :
Est-ce vous avez des phobies bizarres, si oui lesquelles ?
Ingrid, Oslo, Norway

Shannon : Les germes, mais c’est probablement une phobie plutôt normale à avoir. La saleté. Je n’accepte pas les fringues dans mon lit en fait. Je n’aime pas ça.
Tomo : Je n’aime pas les insectes et les araignées. C’est pas mon truc.
Jared : S’il y a une araignée ou une mouche à proximité, Tomo bondira immédiatement hors de sa chaise pour essayer de la tuer.
Shannon : J’avais un truc avec les serpents pendant un moment. Quand j’avais 5ans j’ai été très malade et j’avais beaucoup de fièvre. Je me suis réveillé et il y avait tout ces serpents autour de moi… J’avais de grosses hallucinations.
Jared : Drogues !
Shannon : Je ne voulais vraiment pas parler de ça mais oui, je tripais à 5ans.

Shannon, le retour du maniaque Kerrang magazine 1322 Icon_twisted !

Citation :

Quelle est votre possession la plus précieuse et pourquoi ?
Courtney, Eastbourn

Shannon : Mon frère
Jared : Je ne retournerais pas le compliment parce que je ne le possède pas.
Shannon : Tu sais ce que je veux dire. Je ne pense pas posséder autre chose que moi-même. La famille est la chose la plus importante dans ma vie.

Oh, c'est meugnon ! Mais par contre, Jared, sur ce coup, c'est de la taquinance ! Kerrang magazine 1322 154626

Bref bref, j'aime ce genre d'interview... et j'ai bien rigolé, dis donc Kerrang magazine 1322 Applaudi Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Kerrang magazine 1322 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang magazine 1322   Kerrang magazine 1322 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:30

Je vais pas tout citer parce que j'ai la flemme et je vais donc faire un post complètement inutile ... mais qui m'est nécessaire Kerrang magazine 1322 Mdr93 : j'adore cette itw ! Kerrang magazine 1322 Blush13
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

Kerrang magazine 1322 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang magazine 1322   Kerrang magazine 1322 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:50

j'aime beaucoup cette interview Kerrang magazine 1322 Blush13
je ne sais pas si c'est parce que les guys étaient de bonne humeur ou parce que ce genre d'interview leur plait mais ils ont l'air de s'être interessés pour une fois aux questions qu'on leur posait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerrang magazine 1322 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang magazine 1322   Kerrang magazine 1322 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerrang magazine 1322
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerrang! Magazine 17/11/10
» KERRANG MAGAZINE 11/12/2010
» Kerrang Magazine (Juin 2013)
» Kerrang! Magazine - Octobre 2007
» Kerrang Magazine issue no 1395 [21.12.2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française