|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesInterview Novarock!! Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Interview Novarock!!

Aller en bas 
+10
Mars'Junkie
Leelee
Melissa
Louise McNasty
flo_lou
orlane
Helo
anahee
xela
alcea
14 participants
AuteurMessage
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Interview Novarock!! Empty
MessageSujet: Interview Novarock!!   Interview Novarock!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:15

translated Nova Rock interview

We were quite curious about Jared Leto and his boys from 30 seconds to mars. As the door from the interview room opened then, the excitement grew. A polite looking Jared Leto greeted well-behaved, his guitarist Tomo sat quiet next to him. However, this was only the rest before the storm, as soon as we started to put questions, the acting pretty boy and his mate showed her true face. It was hard to answers the questions, and if they did then they had mostly no contents.

In addition, one manager of the band sat in the room to pay attention that the bad journalists ask no question about film and private life. After 7 minutes the interview from cycamp was finished, because it made no sense to come along further with two "Emo goats" to maintain who had nothing to say. At least it was not funny. Also for journalists that had one later appointment in the interview plan. Since Mr. Leto left 20 minutes earlier than planned the press tent, accompanied by a manager, to 2 Securities and people from the organizer team.

Annemi: Hey guys, how are you?? It’s hot here, isn’t it?

Jared: It’s getting hotter and hotter with every second. (drums aggressive on the desk)

Annemi: You look tired?

Jared: Yes, we worked in the studio in Milan the whole night, we just slept one hour.
(Jared takes the dictaphone and presses it properly against his mouth)

Annemi: Since your childhood music plays a big role for you, it was always involved in your life.

Jared: We were always interested in creative things, music was always in the back of our heads. Then we have simply started with it and, besides, nobody has detained us. We have pursued it, we are the winners.

Annemi: Was there a kind of a musical mentor for you in your life?

Jared: Yes, the Buddha has inspired me very much. Apples, berries and oranges are very good and a juicy stew. What about you Tomo? (whispers to Tomo: "You can say what you want, she does not understand you anyway")

Tomo: (takes the Diktaphon and holds the hand about it in hope no one would understand the recording) There have been some people that have influenced me. My parents and my family, and of course Mozart and Tchaikovsky. (laughs only)

Annemi: You are taking me one a ride! And, by the way, I do not understand you.

Jared: No, we are taking us on a ride!

Annemi: Hmm…I don’t believe that. But anyway, you have shot a very nice video to the song "From Yesterday", namely in China. Where did the idea come from?

Jared: our inspirations were the locals there, the history, the architecture, the art, the costumes, the choreography, the design, everything is (holds the dictaphone to a ventilator in hope that the records will not be usable any more after that) quite important for our Band. I believe the video has also underlined the song very well. We are very proud of it!

Annemi: Did you have problems to shoot a video in China?

Jared: Yes, but we don’t want to talk about that. The government has forbidden it.

Annemi: Did they people of China welcomed you well?

Jared: The people there were very nice. We are the first and only American Band that was allowed to shoot a rock video there. It’s an honour to be in such a position.

Annemi: So it was a challenge for you to film there?

Jared: It was a challenge and it was wonderful. I would do it again.

Annemi: Do you have plans for another 30 seconds to mars video?

Jared: Yes, we are starting to shoot another video in two weeks.

Annemi: For which song?

Jared: A Beautiful Lie.

Annemi: Is there anything you could tell me about the videoshooting?

Jared: No, that’s a secret. You will understand, when you watch it.

Anemi: Are you actually on the move in the name of charity?

Jared: We are very interested in rescuing the environment and also very active.

Annemi: First of all your current album seems to be quite old to the American audience, are you already working on new material?

Tomo: Yes.

Annemi: You could tell me something?

Tomo: No.

Annemi: Is there something about the Austrian culture you know?

Jared: When I was a child I ate Viennese sausages (weenies) once. I was hungry and had to eat something.

Annemi: Anything else?

Jared: We’d love to come back and spend some time in Vienna. Of course we know about Mozart and that interesting story.

Annemi: What can the audience expect from your appearance?

Jared: Hopefully I’m able to sing. We spent a long night in the studio in Milan. We just slept one hour. However, thank you for having us.

Voila rien de bien nouveau sous le soleil!!!!

mais quand meme pour le clip de ABL:yeah: et rien que pour les reponses de Tomo:rire:
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Interview Novarock!! Empty
MessageSujet: Re: Interview Novarock!!   Interview Novarock!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:26

euh, j'ai bien compris?? ils ont bien passé la nuit dnas un studio a milan?? interessant! qu'ils continuent a passer des nuits dans les studios!

et yeah!! dans 2 semaines ABL!!!

comme d'hab, ils sont obligés de dire des conneries :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Interview Novarock!! Empty
MessageSujet: Re: Interview Novarock!!   Interview Novarock!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:30

ouais ça je confirme...quand Jared a quitte l'hotel, il nous a dit, bon d'aller au lit mais aussi qu'il se rendait au studio Interview Novarock!! Ipb2

et bon Tomo nous a pas menti quant a ABL, puisqu'il nous a dit "IN FEW WEEKS" happy


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Timide, mais je me soigne...
Helo


(•)

Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : Essonne


Interview Novarock!! Empty
MessageSujet: Re: Interview Novarock!!   Interview Novarock!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:31

Serait il possible d'avoir une traduction? Pour les quiches en anglais ( dont je fais partis ) sa serait plus pratiques ( je sais je poste pas beaucoup et je fais ma chiante )
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Interview Novarock!! Empty
MessageSujet: Re: Interview Novarock!!   Interview Novarock!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:37

oui bientot ...
ils ont pas l'air motivés nos marsmen... on les comprends en meme temps.
merci d'avoir posté l'itw
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Interview Novarock!! Empty
MessageSujet: Re: Interview Novarock!!   Interview Novarock!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:44

merci pour l'itw, je prepare la traduc...
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Interview Novarock!! Empty
MessageSujet: Re: Interview Novarock!!   Interview Novarock!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:02

Le/la journaliste est carrément parano !

"Il met le disctaphone près de sa bouche pour que ce qu'il dise soit inaudible", "il pianote de façon agressive sur la table", "il met le dictaphoen près du ventilateur dans l'espoir que la bande sera bousillée" et blah blah blah !

Parano ces Autrichiens ! Laughing

Merci pour l'interview en tout cas, Alcea happy
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Interview Novarock!! Empty
MessageSujet: Re: Interview Novarock!!   Interview Novarock!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:23

Louise Mcnasty a écrit:
Le/la journaliste est carrément parano !

C'est clair! lol
Mais c'est vrai qu'il était pas motivé. Ca a pas dû être une partie de plaisir...

C'est cool pour ABL! happy

Sinon, merci beaucoup pour l'interview! Interview Novarock!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Interview Novarock!! Empty
MessageSujet: Re: Interview Novarock!!   Interview Novarock!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:47

Traduc :

Nous etions assez curieux en ce qui concerne Jared Leto et les mecs de 30stm. L’excitation a grandie quand la porte de la salle d’itw s’est ouverte. Un Jared Leto au regard poli salue sagement, son guitariste Tomo s’assoit a cote de lui. Mais c’était le calme avant la tempete, des le moment ou nous avons commence a poser des questions, l’acteur mignon et son camarade ont revele leur vrai visage. C’etait difficile de repondre aux questions, et lorsqu’ils y repondaient c’etait sans satisfaction.


En plus, un manager du groupe s’est assis dans la piece afin de s’assurer que les mauvais journalistes ne posent pas de question sur les films ou la vie privee. Au bout de 7 minutes l’intw de cycamp etait terminee parce que ca n’avait aucun sens d’accompagner deux « dragueurs/tombeurs Emo » qui n’avaient rien a dire. Du moins ce n’etait pas drole. Tout comme pour les journalistes qui avaient un rdv plus tard dans le planning. Puisque M. Leto est parti 20min plutot que prevu de la tente de presse, accompagne par un manager, 2 de la securite et des personnes de l’equipe d’organisation.




Annemi :Salut les gars, comment allez vous?? Il fait chaud ici n’est-ce pas ?

Jared:Il fait de plus en plus chaud chaque seconde (pianote le bureau aggressivement)

Annemi: Vous avez l’air fatigues

Jared: Oui, on a travaille en studio a Milan toute la nuit, on a dormi qu’une heure. (Jared prend le dictaphone et l’appuie convenablement sur sa bouche)

Annemi: Depuis votre enfance, la musique joue un grand role, elle a tjs ete impliquee dans votre vie.

Jared: Nous nous sommes tjs interesses aux choses creatives, la musique etait tjs dans un coin de nos tetes. Et puis nous avons simplement commence a en faire, et a cote de cela personne ne nous a arrete. Nous avons poursuivi, nous sommes les gagnants

Annemi: Est ce qu’il y avait une sorte de mentor musical dans votre vie?

Jared: Oui, le Budha m’a bcp inspire. Les pommes, les baies et les oranges sont tres bonnes, un ragout juteux. Et toi TOmo? (murmure a Tomo : tu peux dire ce que tu veux, de ttes facons elle ne te comprend pas)

Tomo :(Prend le Dictaphone et le tient en l’air dans l’espoir que peronne ne comprenne l’enregistrement). Il y a eu des gens qui m’ont influence.
Mes parents, ma famille et bien sur Mozart et Tchaïkovski (rires)

Annemi:Vous vous fichez de moi (vous me dupez)! Et d’ailleurs je ne vous comprend pas

Jared: Non, on se fiche de nous!

Annemi: Hmm. Je n’y crois pas .Peu importe, vous avez tourne une tres belle video pour la chanson « FY », principalement en Chine. D’où venait l’idee ?

Jared:Nos inspirations on ete les personnes de la region, l’histoire, l’architecture, l’art, les costumes, la choregraphie, le design, tout est (tend le Dictaphone vers un ventilateur dans l’espoir que l’enregistrement ne sera plus utilisable après) important pour notre groupe. Je pense que la video a tres bien souligne la chanson. Nous en sommes tres fiers


Annemi: Avez vous eu des pbs pour tourner en Chine?

Jared: oui mais nous ne voulons pas en parler. Le gouvernement l’a interdit

Annemi: Est ce que le peuple chinois vous a bien acceuilli?

Jared: Les gens etaient tres gentils. Nous sommes le 1er et le seul groupe americain qui a ete autorise a y tourner une video rock. C’est un honneur d’etre dans une telle position.

Annemi: C’etait donc un challenge pour vous de tourner la bas ?

Jared: C’etait un challenge et c’etait genial. Je le referais.

Annemi: Vous avez des projets pour une autre video?

Jared:Oui nous debutons le tournage d’un nouveau clip dans 2 semaines

Annemi: Pour quell chanson ?

Jared: A Beautiful Lie.

Annemi:Quelquechose que vous pourriez me dire concernant le tournage?

Jared: Non c’est un secret vous comprendrez quans vous regarderez

Anemi: Etes vous vraiment actifs dans le caritatif?

Jared: Sauver l’environnement nous interesse vraiment et nous sommes tres actifs

Annemi: Le 1er de vos albums est deja vieux pour le public americain, est ce que vous travaillez deja sur aach de nouveau?

Tomo: Oui

Annemi: Pourriez vous m’en parler?

Tomo: Non

Annemi: Est ce que vous connaissez qqch de la culture autrichienne?

Jared: Quand j’etais enfant une fois j’ai mange des saucisses de Vienne. J’avais faim et il fallait que je mange qqch.

Annemi: Autre chose?

Jared: Nous adorerions revenir et passer plus de tps a Vienne. Bien sur nous connaissons l’histoire interessante de Mozart

Annemi: A quoi le public peut-il s’attendre de votre venue ?

Jared: Heureusement, je peux chanter. Nous avons passé une longue nuit en sturio et nous n’avons dormi qu’une heure. Mais merci de nous avoir recus.



Ben franchement avec les questions bateau et 1h de sommeil dans la tronche je comprends qu'ils aient pas envie de repondre...et puis c'est clair qu'elle psychote ce/cette journaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Timide, mais je me soigne...
Helo


(•)

Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : Essonne


Interview Novarock!! Empty
MessageSujet: Re: Interview Novarock!!   Interview Novarock!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:21

Merci beaucoup pour la traduction et l'interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Interview Novarock!! Empty
MessageSujet: Re: Interview Novarock!!   Interview Novarock!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:03

merci pour l'itw happy
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Interview Novarock!! Empty
MessageSujet: Re: Interview Novarock!!   Interview Novarock!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:00

Merci beaucoup! Interview Novarock!! Smile
(c'est moi ou ils en ont trop marre des itw? Laughing )
Normal les journalistes posent tjrs les mêmes questions Interview Novarock!! 281
Revenir en haut Aller en bas
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche


Interview Novarock!! Empty
MessageSujet: Re: Interview Novarock!!   Interview Novarock!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:51

Moi je la trouve drôle cette interview. happy C'est évident que la journaliste est parano... :suspect: ... et manque certainement d'humour... Razz

Mais bon c'est clair qu'ils ont tout fait pour que ce soit expéditif. Dodooooooooooooo.... Laughing

Studio, vous avez dit studio ? yeah bounce pom-pom :dance: :soif: Interview Novarock!! Empoigna

édité : merci doush.k Interview Novarock!! Empoigna faute de frappe... Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Interview Novarock!! Empty
MessageSujet: Re: Interview Novarock!!   Interview Novarock!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:04

Non, ils ont sTudio ! Interview Novarock!! Ipb7

Bref... Interview Novarock!! C026
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Interview Novarock!! Empty
MessageSujet: Re: Interview Novarock!!   Interview Novarock!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:36

Citation :
l’acteur mignon et son camarade ont revele leur vrai visage.
ah the mask le retour :affraid:

Citation :
que ca n’avait aucun sens d’accompagner deux «dragueurs/tombeurs Emo » qui n’avaient rien a dire. Du moins ce n’etait pas drole.
moi je trouve que si(c'est très drole) véxée la journaliste je dirais en plus d'être parano:rire:
Citation :
Jared:Il fait de plus en plus chaud chaque seconde (pianote le bureau aggressivement)
mais non excédé qu'est ce qu'il en a foutre de la chaleur Interview Novarock!! 920740
Citation :
(Jared prend le dictaphone et l’appuie convenablement sur sa bouche)
qu'elle s'estime heureuse il a fait les choses convenablement Interview Novarock!! Ipb7 Interview Novarock!! Ipb7
Citation :
Jared: Oui, le Budha m’a bcp inspire. Les pommes, les baies et les oranges sont tres bonnes, un ragout juteux. Et toi TOmo? (murmure a Tomo : tu peux dire ce que tu veux, de ttes facons elle ne te comprend pas)
les pommes le retour Interview Novarock!! Ipb7 Interview Novarock!! Ipb7 sans oublier la dinde végétarienne et le détour par la cafétaria tongue tongue

Citation :
Tomo :(Prend le Dictaphone et le tient en l’air dans l’espoir que peronne ne comprenne l’enregistrement).

bah oui logique une itw c'est fait pour être incompréhensiblen tout le monde le sait :) :)
Citation :
Annemi:Vous vous fichez de moi (vous me dupez)! Et d’ailleurs je ne vous comprend pas
Jared: Non, on se fiche de nous!
Annemi: Hmm. Je n’y crois pas .
moi non plus Interview Novarock!! Ipb7 Interview Novarock!! Ipb7
Citation :
(tend le Dictaphone vers un ventilateur dans l’espoir que l’enregistrement ne sera plus utilisable après)
tout de suite il voulait juste voir si le ventilo était assez puissant pour faire appel d'air Rolling Eyes
Citation :
Jared:Oui nous debutons le tournage d’un nouveau clip dans 2 semaines
yeah yeah yeah
Citation :
Annemi: Pour quell chanson ?
après cette c*** elle se demande pourquoi ils s'énervent mais elle est même pas foutu de savoir ça Interview Novarock!! Bravebet
Citation :
Annemi: Est ce que vous connaissez qqch de la culture autrichienne?
Jared: Quand j’etais enfant une fois j’ai mange des saucisses de Vienne. J’avais faim et il fallait que je mange qqch.
Interview Novarock!! Ipb7 Interview Novarock!! Ipb7 change pas Jared!Interview Novarock!! Ipb7

BON désolé j'ai pas pu m'empecher Interview Novarock!! Haha4
mais merci flo-lou pour la trad (sans toi je ne suis rien Interview Novarock!! Inclassa Interview Novarock!! Inclassa )
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Interview Novarock!! Empty
MessageSujet: Re: Interview Novarock!!   Interview Novarock!! EmptySam 23 Juin 2007 - 16:49

+ 1 000 000 000

Interview Novarock!! Ipb7 Interview Novarock!! Ipb7 Interview Novarock!! Ipb7 Interview Novarock!! Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
lulugrungy*echelon*
Timide, mais je me soigne...
lulugrungy*echelon*


Date d'inscription : 20/04/2007
Localisation : PAU (Pyrénées Atlantiques)


Interview Novarock!! Empty
MessageSujet: Re: Interview Novarock!!   Interview Novarock!! EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:07

merci bocou pour la traduction!

sinon il semblerait en effet que le journaliste est parano ou trés stressé?!?

bonne nouvelle pour le clip qui va pas tarder Interview Novarock!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Novarock!! Empty
MessageSujet: Re: Interview Novarock!!   Interview Novarock!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Novarock!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Big Cheese' - Interview de Shannon
» YRB mag interview
» Interview aktuality.sk
» interview newzitiv
» Interview 30 Seconds to Mars sur NRJ.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française