| Greenfield festival 16 juin-18 juin 07 | |
|
+14Moonest doush.k maryarmy *céline* Leelee Melooo flo_lou Flea xela Seb30 *Loca* TenSTM Rose Virginie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Greenfield festival 16 juin-18 juin 07 Lun 18 Juin 2007 - 16:53 | |
| Si si on veut une review | |
|
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
Date d'inscription : 11/02/2007 Localisation : 62 bailleul but forever on MARS
| Sujet: Re: Greenfield festival 16 juin-18 juin 07 Lun 18 Juin 2007 - 16:53 | |
| merci !! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Greenfield festival 16 juin-18 juin 07 Lun 18 Juin 2007 - 17:16 | |
| merci pour les photos!!!
nous voulons que dis je nous exigeons une review!!! :oui: | |
|
| |
Seb30 Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 10/06/2007 Localisation : Nyon, Suisse (Paleo - Caribana)
| Sujet: Re: Greenfield festival 16 juin-18 juin 07 Lun 18 Juin 2007 - 17:24 | |
| - virginie a écrit:
- merci pour les photos!!!
nous voulons que dis je nous exigeons une review!!! :oui: et si on sais pas faire de rewiev :lol!: ... pour l'instant j essaie de retoucher une ou deux photo... histoire d'avoir qque une de plus a mettre... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Greenfield festival 16 juin-18 juin 07 Lun 18 Juin 2007 - 17:27 | |
| Le :boulet: que je suis est complètement perdu au niveau des dates! donc question bete ils ont joué quand???? et merci pour les tofs | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Greenfield festival 16 juin-18 juin 07 Lun 18 Juin 2007 - 17:29 | |
| Merci Melooo ! Je savais pasque Tilllate faisait des photos de concerts aussi, moi qui disait que je voulaisfaire photograph chez Tilllate, j'ai un raison de plus maintenant Et Seb, on attend ta review :oui: | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Greenfield festival 16 juin-18 juin 07 Lun 18 Juin 2007 - 19:24 | |
| - maryarmy a écrit:
- Le :boulet: que je suis est complètement perdu au niveau des dates!
donc question bete ils ont joué quand???? et merci pour les tofs ils ont joué dimanche (au lieu de vendredi initialement prévu)! Ben alors mary, tu t'es tjs pas remise de te réunion d'aujourd'hui ? :lol!: | |
|
| |
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: Greenfield festival 16 juin-18 juin 07 Lun 18 Juin 2007 - 19:44 | |
| Il n'y a pas à dire les photos pro ,c'est un bonheur pur. Ceci dit ,c'est vrai une petite revue me fera grand plaisir à moi aussi. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Greenfield festival 16 juin-18 juin 07 Lun 18 Juin 2007 - 19:51 | |
| - Leelee a écrit:
- Si si on veut une review
pour l'instant, la review, c'est....... plus tard, apparemment les photos sont excellentes | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Greenfield festival 16 juin-18 juin 07 Lun 18 Juin 2007 - 20:56 | |
| merci pour les photos | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
| Sujet: Re: Greenfield festival 16 juin-18 juin 07 Mar 19 Juin 2007 - 11:17 | |
| bon bon j vais me lancer dans un tite review... avant de me faire lyncher par tout le monde... déjà j ai failli louper leur concert... mais bon ca c'est une autre histoire... il étaient censé jouer a 16h45, alors moi j'arrive tranquille avec des potes que j ai trainé de force (voulaient aller voir Stone Sour) J arrive sous le chapiteau 16h, le groupe d'avant finissais son concerts, j en profite pour me rapprocher des barrières en poussant gentilement les gens, jusque au 2 eme rang ou j vois masse groupies avec le nom de jared leto ecrit partout sur leurs corps... (la j déprimais... ) Ensuite place au sound check qui a durer 15 minute de plus que prévu (petit problème technique) ensuite la petite musique d'intro.... tadamtadam tadam tadam le concert commence par une petite A Beautiful Lie si je me trompe pas (suis plus sur de l'ordre) y a quelque groupie qui se font sortir par les sécu se qui me fait bien rire au bout d'une chanson se qui me laisse avancer un peu, ensuite il enchaine par Battle of One et font un gros trou au millieu pour les pogo c'était bien parti... Appart que la qualité du micro de Jared n'était pas assez bonne, pour la suite on a eu le droit a From Yesterday, The Story, Savior ou jared est monter sur les poteau de la sono pendant environ une minute avant d'enchainer avec The kill et pour finir avec Attack et The Fantasy... Un magnifique concert duquel j ai quelque photo que j vais vous mettre si vous voulez parce que les photo de de tilllate valent pas les miennes Dommage pour le son mais bon c'est Amazing en esperant que cette review vous va, car c'est pas trop dans mes habitudes de faire ca!!! :oui: | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Greenfield festival 16 juin-18 juin 07 Mar 19 Juin 2007 - 11:34 | |
| merci d'avoir fait un effort pour ta review! et fais péter les tofs parce que vu là où tu étais placé, tu ois en avoir des sympa!!! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Greenfield festival 16 juin-18 juin 07 Mar 19 Juin 2007 - 11:55 | |
| Merci Seb! C'est sympa de nous avoir fait partagé ca! MDR en tous cas pour les biscuits qui se sont fait virer! :mdr2: C'est le genre de trucs qui fait toujours plaisir! C'était ton premier concert de Thirty? | |
|
| |
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: Greenfield festival 16 juin-18 juin 07 Mar 19 Juin 2007 - 11:59 | |
| Merci beaucoup pour ta review! | |
|
| |
| Sujet: Re: Greenfield festival 16 juin-18 juin 07 Mar 19 Juin 2007 - 12:54 | |
| - sylmo a écrit:
- merci d'avoir fait un effort pour ta review!
et fais péter les tofs parce que vu là où tu étais placé, tu ois en avoir des sympa!!! c'était pas un effort fallais juste me laisser le temps de récuperer j ai quand meme passer un moment au urgence avant d'aller a thirthy et j était pas des masse bien hier :lol!: oui oui Flea 1er concert de thirty mais de loin pas le dernier... et en meme temps si qqun arrive a me dire comment mettre un photo en signature ca serais cool... j galère pour mettre les photo aussi d'ailleurs | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Greenfield festival 16 juin-18 juin 07 Mar 19 Juin 2007 - 13:10 | |
| merci seb30! elle est tres bien cette review! Bon j'espere que tu t'es remis de ton passage aux urgences et qu'il n'yavait rien de grave... | |
|
| |
| Sujet: Re: Greenfield festival 16 juin-18 juin 07 Mar 19 Juin 2007 - 13:11 | |
| - flo_lou a écrit:
- merci seb30! elle est tres bien cette review!
Bon j'espere que tu t'es remis de ton passage aux urgences et qu'il n'yavait rien de grave... non non rien de grave appart une tite allergie... mais bon qque medic et c'est tout bon... bon pour les photos j essaie de vous les mettre se soir... si j y arrive... :boulet: | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Greenfield festival 16 juin-18 juin 07 Mar 19 Juin 2007 - 14:23 | |
| Merci pour ta review Seb raaaaa contente de lire que de biscuits se sont faits sortir mouahah - Citation :
- et en meme temps si qqun arrive a me dire comment mettre un photo en signature ca serais cool... j galère pour mettre les photo aussi d'ailleurs
il te faut aller dans profil > signature > et mettre le lien de ta photo entre [img][/img] ;) | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Greenfield festival 16 juin-18 juin 07 Mer 20 Juin 2007 - 16:55 | |
| Je double post désolée, je viens de trouver une vidéo du festival, the kill with monkey jared ^^ la qualité n'est pas des meilleures...
https://www.youtube.com/watch?v=pCQrJlpfmtI | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Greenfield festival 16 juin-18 juin 07 Lun 25 Juin 2007 - 0:56 | |
| Merci bien pour la p'tite review ! :oui: :oui: On attend les photos ! Et merci pour la video... Encore du Monkey Jared ! Mais ça va, là, c'est pas trop trop haut, j'ai moins peur ! :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greenfield festival 16 juin-18 juin 07 | |
| |
|
| |
| Greenfield festival 16 juin-18 juin 07 | |
|