| Download Festival 2007 | |
|
+26orlane Diantha -Anaïs- darkangel maryarmy Audrey Rose Zys EB51 PRISS YouXxX Horoke alcea Céline sylmo Leelee Shavo TenSTM Moonest sb83 flo_lou Emmgie Virginie Blandine xela anahee 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Download Festival 2007 Dim 10 Juin 2007 - 12:59 | |
| Bon alors j'ai vraiment pas tout lu mais de ce que j'ai vu c'est exactement le même topic que sur le board! :)
Bref il n'y a pas eu de ST! J'sais même pas pourquoi ils ont dit ca! Bref
et on peut esperer que le concert soit diffusé un peu plus tard! parcequ'au P festival y'a eu le même problème avec Linkin park et ils les ont diffusé plus tard! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Download Festival 2007 Dim 10 Juin 2007 - 13:02 | |
| - Emmgie a écrit:
- Bref il n'y a pas eu de ST! J'sais même pas pourquoi ils ont dit ca!
emmgie dans mes bras y m'énerve les gens qui raconte n'importe quoi suis rassurée moi! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Download Festival 2007 Dim 10 Juin 2007 - 14:22 | |
| franchement ces americains jte jure il me font dire des conneries!!! ! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Download Festival 2007 Dim 10 Juin 2007 - 14:36 | |
| J peux même te donner la setlist ma Mary chérie: Beautiful Lie Battle of one, The Kill, Fantasy Attack Apparement ils devaient faire exactement la même setlist que pour le pinkpop Mais ils ont réduit à 5! [problème technique??? :chepa: ] Apparement Aiden qui passaient avant Thirty se sont fait insulter, jeter des bouteilles en pleine tronche et tout donc les echelons pensaient que Thirty allait se faire lyncher le publique étant composé en partie par des gros heavy metalleux! mais pas du tout! Apparement Jared ne parlait pas! il disait just: the next song is... y'a pas eu de grosses intros ni rien et ils ont recus une bonne participation du publique pour the kill Jared s'est un peu promener mais il a pas marché sur la foule ni rien de bien dangereux! Pour annoncé la dernière chanson y'a des echelons qui se sont mis à crier: ATTACK et il est parti leur tendre le micro! Apparement il a bien aimé qu'ils crient ATTACK ATTACK ATTACK et il s'est même mit a crier avec eux! voila les reviews viennent de Sillyslapper et Guylikeu Photo de GUYLIKEU:
Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Download Festival 2007 Dim 10 Juin 2007 - 14:43 | |
| merci Emmgie!!! jared qui joue la prudence...wahou le public devait pas être facil alors!!!! mais si ils ont pas eu de soucis c'est cool !! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Download Festival 2007 Dim 10 Juin 2007 - 14:46 | |
| Merki Emmgie c'est cool j'avais la flemme d'aller sur le Board, et en plus il rame... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Download Festival 2007 Dim 10 Juin 2007 - 14:58 | |
| - Citation :
- J peux même te donner la setlist ma Mary chérie
merci ma chérie çame rassure parce que bon faut pas abuser non plus et puis Jared qui ressort son pantalon (que je l'aime ce pantalon il faudra un jour que je me choppe le meme toutes ces fermetures éclairs m'éclates mwoa) - Citation :
- jared qui joue la prudence...wahou le public devait pas être facil alors!!!!
+1 - Citation :
- mais si ils ont pas eu de soucis c'est cool !!
+1 ce qui n'étonnera personne | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Download Festival 2007 Dim 10 Juin 2007 - 14:59 | |
| Ah et j'ai oublié de prevenir! Ma cousine y était avec ses amis qui apparement pouvaient aller en backstage! Elle m'a promis de me ramener un souvenir des marsmen et je les ai briffez pour qu'ils leur passe le bonjour des echelons francais! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Download Festival 2007 Dim 10 Juin 2007 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Download Festival 2007 Dim 10 Juin 2007 - 15:09 | |
| Ah et j'ai oublié de prevenir! Ma cousine y était avec ses amis qui apparement pouvaient aller en backstage! Elle m'a promis de me ramener un souvenir des marsmen et je les ai briffez pour qu'ils leur passe le bonjour des echelons francais! | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Download Festival 2007 Dim 10 Juin 2007 - 15:25 | |
| - Emmgie a écrit:
- Ah et j'ai oublié de prevenir!
Ma cousine y était avec ses amis qui apparement pouvaient aller en backstage! Elle m'a promis de me ramener un souvenir des marsmen et je les ai briffez pour qu'ils leur passe le bonjour des echelons francais! c'est cool là pour le show, ca avait pas l'air extra... m'enfin bref | |
|
| |
YouXxX Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Download Festival 2007 Dim 10 Juin 2007 - 15:33 | |
| C'est par crainte du public qu'ils ont annulé la retransmission? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Download Festival 2007 Dim 10 Juin 2007 - 15:40 | |
| - YouXxX a écrit:
- C'est par crainte du public qu'ils ont annulé la retransmission?
je me faisais la meme réflexion!:scratch: :chepa: | |
|
| |
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Download Festival 2007 Dim 10 Juin 2007 - 16:04 | |
| - maryarmy a écrit:
- YouXxX a écrit:
je me faisais la meme réflexion!:scratch: :chepa: pourquoi? oui j'ai pas lu tous les posts désolé.. mais de toute facon, une retransmission c'est quoi le probleme qui peut y avoir avec un public ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Download Festival 2007 Dim 10 Juin 2007 - 16:08 | |
| - orlane a écrit:
- maryarmy a écrit:
- YouXxX a écrit:
je me faisais la meme réflexion!:scratch: :chepa: pourquoi? oui j'ai pas lu tous les posts désolé.. mais de toute facon, une retransmission c'est quoi le probleme qui peut y avoir avec un public ? si public de merde ils vont pas le retransmettre direct pour donner une mauvaise image! logique je pense, non???????????:scratch: :chepa: | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Download Festival 2007 Dim 10 Juin 2007 - 16:20 | |
| moi je dis logique oui. :oui: | |
|
| |
marsienne
| Sujet: Re: Download Festival 2007 Dim 10 Juin 2007 - 16:48 | |
| oui ben c'est bon... jsais pas j'avais pas calculé j'suis à l'ouest mwoa défois | |
|
| |
| Sujet: Re: Download Festival 2007 Dim 10 Juin 2007 - 16:53 | |
| Ceci dit... On veut quand même la vidéo! | |
|
| |
marsienne
| Sujet: Re: Download Festival 2007 Dim 10 Juin 2007 - 17:10 | |
| - YouXxX a écrit:
- Ceci dit...
On veut quand même la vidéo!
tout à fait!!! | |
|
| |
loopette Habitué(e)
plutot joyeuse
| Sujet: Re: Download Festival 2007 Lun 11 Juin 2007 - 17:17 | |
| voila j'ai trouvé qqs videos (tres courtes lol!!!) avec une interview assez sympa enjoy https://www.youtube.com/watch?v=qTzodG_ZOhs https://www.youtube.com/results?search_query=download+2007+30seconds+to+mars | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Download Festival 2007 Lun 11 Juin 2007 - 17:33 | |
| merci loopette! l'interview est vraiment sympa, et comme souvent Tomo arrive à faire le c** | |
|
| |
| Sujet: Re: Download Festival 2007 Lun 11 Juin 2007 - 18:19 | |
| Une âme charitable, pour se lancer dans une ébauche de traduction? | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| |
| |
fashiontendance6 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Download Festival 2007 Lun 11 Juin 2007 - 18:26 | |
| Merci pour les vidéos Petite interview très sympathique c'est vrai, et puis Jared qui monopolise moin la parole c'est une bonne chose, j'ai adoré la petite touche d'humour de Tomo YouXxX, j'aurais bien voulu t'aider mais j'ai pas tout compris malheureusement ... dans l'ensemble oui mais de la à traduire, j'aurais peur de te dire des bétises lol, sorry, j'espère que quelqu'un pourra traduire | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Download Festival 2007 Lun 11 Juin 2007 - 18:27 | |
| alors je vais pas faire une traduction mon anglais est trop lamentable pour ça mais j'ai compris deux trois trucs qui m'ont fait rire "the show on the moon " de Tomo haha toujours le mot pour rire notre Tomo et la question sur l'angleterre a priori l'angleterre et eux ce n'estpas une grande histoire d'amuuuuur.....VIVE LA FRANCE !!!! :france: | |
|
| |
| Download Festival 2007 | |
|