|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBerlin 5 juin 2007 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Berlin 5 juin 2007

Aller en bas 
+18
Zys
Rose
darkangel
elphyre
Blandine
xela
Moonest
orlane
Dark Avenger
Melissa
PRISS
anahee
angélique
Emmgie
Angie
Diantha
maryarmy
Virginie
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:55

Cetacea dit que c'était la plus lamentable foule qu'elle est vu a un show live.
pas beaucoup d'infos pour le moment ils ont joué Savior en 1er!le concert a duré 50 minutes .

si je comprend bien elle dit qu'ils auraient du quitter la scène après 3 chansons avec une foule pareille.
le son étaitpas top a part vers la fin comme le public

Citation :
They played Savior first. Yes.

And it was the lamest crowd I ever saw at a live show...ever...really . I was surprised that they played 50 minutes. They should have left the stage after the third song with a crowd like that. It is just like that: Berlin-crowds always suck. It got a little better after Jared told everyone in the back to come 3 steps closer...and then another 2 steps.

Sound was not the best...got better at the end...just like the people.

Had fun though. My voice is gone and my body will probably hurt tomorrow.

And they did sign...they were signing when I left.


si quelqu'un de meilleur peut traduire merci je suis pas sûr de ce que j'ai dit Sad

on en saura plus sans doute tout a l'heure voir demain :oui: !!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:58

bah le peu que je comprends c'est effectivment pas fameux!
(de toute façon la france c'est la meilleure, comme ça ils vont avoir envie de revenir encore plus vite)
Les pauvres echelons présent ont du être déçu et je parle même pas du groupe Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 EmptyMer 6 Juin 2007 - 1:00

Moi comprend un mot sur mille alors attendrais la traduction Berlin 5 juin 2007 Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Habitué(e)
Angie


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Where the streets have no name


Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 EmptyMer 6 Juin 2007 - 1:04

Citation :
They played Savior first. Yes.

And it was the lamest crowd I ever saw at a live show...ever...really . I was surprised that they played 50 minutes. They should have left the stage after the third song with a crowd like that. It is just like that: Berlin-crowds always suck. It got a little better after Jared told everyone in the back to come 3 steps closer...and then another 2 steps.

Sound was not the best...got better at the end...just like the people.

Had fun though. My voice is gone and my body will probably hurt tomorrow.

And they did sign...they were signing when I left.

Ils ont joué Savior en premier!

Et c'était la foule la plus boiteuse que j'ai jamais vu a un concert... jamais ... vraiment! J'étais surprise qu'ils jouent 50 min. Ils auraient du partir après 3 chansons avec une foule comme ça. C'est juste comme ça: la foule de Berlin craint toujours. C'était un peu mieux après que Jared ai dit a ceux du fond d'avancer de 3 pas... puis encore 2 pas.
Le son n'était pas le meilleur ... il était meilleur à la fin ... juste comme les gens.

Ma voix est partie et mon corps va me faire mal demain.

Et ils ont fait des dédicasses... ils signaient quand je suis partie.



C'est ce que j'ai compris Berlin 5 juin 2007 Ipb12 Mais je ne suis pas une déesse de l'anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 EmptyMer 6 Juin 2007 - 1:06

merci !! happy !!!

je pense que quand on verra les videos et photos on verra que c'était pas top!!!!

we are the best on y peut rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 EmptyMer 6 Juin 2007 - 1:12

L'echelon francais:
L'ambiance totale dans la fosse pendant les concert...la modestie en plus Berlin 5 juin 2007 Ipb7 Berlin 5 juin 2007 Ipb7 Berlin 5 juin 2007 Ipb7

non mais c'est definitif meilleur publique: le francais!
vous en connaissez beaucoups des fosses qui se mettennt a taper des pieds à l'unison ppour appeler des musicien?
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Timide, mais je me soigne...
angélique


ca dépend des jours

Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : haute normandie


Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 EmptyMer 6 Juin 2007 - 6:07

que voulez vous, ils devaient être dégouter de quitter la France. Reste à voir ce que donne les vidéos, qui c'est, tout n'est peut être pas à jeter Berlin 5 juin 2007 Smile
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:56

j'ai ete faire un petit tour sur le Board, et en effet, ils ont eu beuacoup de problemes techniques (son et lumieres) et en plus, le public c'etait vraiment pas ça...puisque meme Jared en a eu marre et a demande aux gens devant la barriere qui ne participaient pas d'aller ds le fond de la salle...

Aussi, apparemment, il n'a pas blablate comme d'habitude, il n'a pas ete ds la fosse, et n'a pas fait monkey Jared...

Le show a dure 50 min, pas de rappel, MAIS signatures...

Voila en gros le show de Berlin, on attend les videos & photos pour se rendre compte par nous meme!

et pour les seances photos apres le show, je suis pas sur mais je crois comme Paris, juste Shannon qui a fait quelques photos, avant que tout le monde se rue sur lui...il y a aussi une histoire d'"insulte" envers Tomo de la part d'un gars de la securité, mais j'ai pas bien compris donc au lieu de dire des betises je vais laisser ceux qui ont compris en dire plus s'il y a qq chose a dire!!
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:05

umm...j'avoue ca craint si ca c'est passé comme ça! nan mais en plus passer après nous ça doit pas etre facile pour les allemands Laughing

bah ouai le francais est hyper chauvin..pas notre faute si on déchire comme public!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:09

J'aurais pas vraiment aimé y être! J'aurais eu honte pour le public!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:38

que c'est-il passé avec le public?
La flemme d'aller sur le board, ça rame trop...
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:53

Je ne sais aps exactement, y'a pas vraiment de details mais juste que le public ne semblait pas trop dedans et que ça enervait le groupe qu'il n'y ait pas "d'ambiance"!

Jared a fait rapproche les gens du fond et demande a ceux de devant d'aller derriere s'ils etaient pas plus que ça ds l'ambiance du show!

Enfin, c'est pas tres clair, desolee mais l'idee est là...

Mais bon apparemment, ça n'a pas empeche les echelons allemands de profiter du show et de bien s'amuser, donc tant mieux pour eux finalement...

EDIT:
Laikiska a écrit:
Back at the venue, the crowd grew and grew. Note: CROWD. There was no queue at all, and all those people queuing from 7am onwards had basically done so for nothing. There were no barricades, nor was there any clear information which doors would open for us, so things really went from bad to worse as time progressed and more people arrived. In the end, we were all being squeezed against the doors for the last half hour of the wait. Having wisened up from the experience in Liverpool, I ended up on the gallery with Sandra M, Margit and co.... we had prime spots and before the show even started, were already feeling sorry for the people who had opted to be at the barrier or generally 'down there'.

The show: The opening band was *damn-forgot-their-name* but they were actually the best opener I have seen for 30. [Other echelon: help???] Then Buck came out and did his 'song' - you know the one, strumming more or less one chord and 'singing' monotonously - hehe, YAY. So happy we got to see that live!!!! The O Fortuna, and lo and behold, a different opening song!!! You saw the setlist on the previous page, the only other two songs I remember being played were A Beautiful Lie - which Jared dedicated to all his 'brothers' in the crowd. Yes, believe it or not, there was quite a large number of men present! Last song was Attack. After attack, they basically just walked off the stage... everyone thought they might be coming back out because it was such an abrupt exit, but they didn't. They had technical problems right from the start. Later, Buck told us that there had been a severe miscommunication between the band and the sound engineers (or technicians, rather... 'engineer' would be too flattering in this case!!)....I kept seeing Shannon raising his hand for the sound engineer at the back, Tomo kept going into the back to talk to someone, Jared kept trying to get the technician on the left (our view) of the stage to adjust the sound. At one point, I saw Tomo restringing his guitar (I think - from the distance it looked like that. Could also have been tuning the guitar). The only one who seemed not to have terrible problems was Tim. He was bouncing around his side of the stage and looked like he was really enjoying himself. So, with all the hitches and glitches, I am not surprised that the 'script' of Jared's was missing (he didn't make all his usual comments, didn't crowd-surf or climb anything, etc.) and the band generally seemed to be miffed. The crowd didn't help initially, Jared got so fed up that at one point he said that all those standing at the barrier should go to the back if they weren't into the show! And then he told the crowd to take 3 steps forward.... And Holy SHIT, seeing that movement from the top was frightening - I just hoped that Heike, Maren, Katrin, Mel, Frigg (Wiebe - spelling????) Steffi, and all others standing somewhere in the middle would not get crunched and faint in the rush!!

Personally, as I already mentioned, I really thoroughly enjoyed the show: I could breathe, I could MOVE! And so us echelon up on the balcony danced and sang and had a good time biggrin.gif I also really enjoyed being able to see the whole band for a change, and watch Shannon go absolutely mental during Battle and The Fantasy (btw - they did their extended version like Rock am Ring, the crowd went with Jared all the way - was probably the best song of the evening!)

They hadn't announced a signing, but they did one... it was rushed as usual, Tim wasn't part of it and Tomo didn't look up at all (general feedback from all people I chatted to). We were cattle-herded out of the venue, of course.... the security guards were general BASTARDS (nothing new, but they were exceptionally bad here!)

Shall I mention the numerous fangirlies (who sounded more like fishwives)? Shannon came out and was immediately swallowed by a mob... Even though he was ill (is ill) he was his usual, patient self, taking pics with all and sundry... At one point the mob got really bad, so I said in English that people should give him some space.... no reaction at all. So I dug in my brain to translate that into German, which then got me looks which said 'Fuck that!' (reminiscent of the final scene in the book 'The Perfume') or maybe my German is not as good as I thought and people really didn't understand me? Anyway, it was awful. Jared wisely stayed on the other side of the 'street' where they had put up barriers, Tomo and Tim just ran to the bus, deposited some bags and went back into the venue. Tomo disappeared completely in the end, turns out one of the scum-bag security guards had said 'Tomo the homo' and he'd heard that. FUCK were we all pissed off about that!!!! I could go on ranting about the security for ever, I guess, but I think you've all got my point by now

EDIT 2 --> videos:

The Fantasy part.1

The Fantasy part.2

--> photos Muijschen

https://servimg.com/view/11058376/195

https://servimg.com/view/11058376/196

https://servimg.com/view/11058376/197

https://servimg.com/view/11058376/198

https://servimg.com/view/11058376/199
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:36

petit résumé (eh c'est long à tout traduire!!) :

- Buck a fait sa "chanson" avant le show (moi je sais pas ce que c'est quelqu'un m'éclaire??)

-O fortuna dans une version différente

-il y avait beaucoup de men, Jared a dédié ABL à tous ses BROTHERS

-gros probleme de son, car pas de communication entre le groupe et les techniciens, sauf tim qui s'est régalé et qui n'a pas eut de problèmes ( Berlin 5 juin 2007 Blush13 )

-pas de blabla, ni de saut dans la foule, ni de MONKEY JARED

-la foule était à chier donc Jared a demander à tous ceux de devant de se reculer car ils mettaient pas l'ambiance

-la fille qui a écrit ca a bien aimé le concert car elle était au balcon et a pu respirer et danser et elle voyait le groupe dans sa totalité
shannon était énorme

-la sécurité étaient des conn**ds!!! (ca change pas en fonction des pays ca Razz )

-il y avait BEAUCOUP de biscuits....

-Jared est sorti de l'autre coté de la rue et derrière une barrière, tim et tomo ne se sont presque pas montrés, shann a par contre pris le temps de signer et de prendre des photos à l'exterieur, mais il a été envahi..... et a demandé de lui "laisser un peu d'espace", la fille a traduit en allemand et on lui a répondu "fu** that!" .... Berlin 5 juin 2007 674404

-un membre de la sécu a dit "tomo le homo" je pense que c'est le homosexuel... tomo a entendu...

voilà
je ne vous cache pas que je suis sur les nerfs là...........
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Timide, mais je me soigne...
angélique


ca dépend des jours

Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : haute normandie


Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:02

Et moi qui jalousais les allemands de les avoir pour eux le temps d'un concert, ba je suis même plus triste. Ils savent même pas profiter des bonnes choses. C'est vraiment nul si ca c'est passé comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:35

ça m'a tout l'air d'avoir ete tres merdique comme concert, comment on peux s'estimer heureux! Enfin heureusement que ça n'a pas gaché le concert des echelons allemands.

Pas de causette? on a du prendre notre portion pour tous les pays!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:03

Oui comme l'a bien résumé Orlane,c'est moche et triste.Toujours les mêmes problèmes :les gens qui n'ont rien à faire au concert,qui sont là pour mettre la pagaille ,les groupies hystériques et le gars de la sécurité qui en plus de faire du zèle insulte Tomo.D'ailleurs il semblerait d'après le board que Jared était très en colère en ayant entendu cette attaque envers Tomo et le gars aurait pu passer un mauvais quart d'heure s'il avait mis la main dessus.Tout cela agrémenté de problèmes techniques ...

De plus demander aux gens de passer derrière afin de laisser la place aux personnes qui voulaient vraiment apprécier le show,ça c'est fort.Je pourrais dire génial mais c'est triste.C'est qu'il devait y avoir une ambiance épouvantable pour dire une chose pareille.Il y a de quoi être mal à l'aise quand tu es là pour apprécier et qu'il ya une tension pareille.
C'est décevant et triste pour les Echelons allemands et le groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:12

tag a écrit:
Hey ben put**n!!!!!

heu...insulter Tomo???!!! Berlin 5 juin 2007 674404 Berlin 5 juin 2007 674404 Berlin 5 juin 2007 674404
Oui un très vilain jeu de mot "Tomo the homo".
C'est écoeurant...
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:16

tag a écrit:
Je rêve...... Berlin 5 juin 2007 Hopital2

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:20

tag a écrit:
Non mais qu'on s'étonne pas qu'ils soient à bout de nerfs après!

Bref.... Razz

c'est sur... jte dirai y a pas que ca qui fait qu'ils soient à bout de nerfs mais c'est plein de trucs comme ca qui font qu'ils craquent et ca franchement ca m'énerve plus que tout, c'est qui ce mec là? quel con (ben oui désolé je l'écrit sans *) qui il est pour dire ca? pffff


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:20

Moonest a écrit:
tag a écrit:
Hey ben put**n!!!!!

heu...insulter Tomo???!!! Berlin 5 juin 2007 674404 Berlin 5 juin 2007 674404 Berlin 5 juin 2007 674404
Oui un très vilain jeu de mot "Tomo the homo".
C'est écoeurant...


Qui me sert d'alibi je vais tué ce vigile d'une façon lente et extremement douloureuse( Berlin 5 juin 2007 Feu17)non mais comment on peut ce permettre se genre de chose.

P****n il a de la chance qu'aucun membre du groupe/staff ou echelon lui soit tombé dessus Berlin 5 juin 2007 674404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:26

et ben dis donc ... ça avait pas l'air terrible l'ambiance ...moi qui me plaignait un peu de l'ambiance à l'EM ben je me rend compte qu'en fait il faut pas ...
et puis attention il a cru que quoi l'autre d'insulter Tomo ??
heureusement que j'y étais pas non plus , parce que je le tape moi ce con Berlin 5 juin 2007 674404 Berlin 5 juin 2007 674404
Nan mais attend il se prend pour qui là ? il croit que ça y est c'est la fête ??? Berlin 5 juin 2007 674404 Berlin 5 juin 2007 674404

ça devait être réellement frustrant pour les echelons présents ...parce que quand tu vois que y'a eu ambiance de me*** et que le groupe prend presque pas plaisir à jouer ben voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:28

en effet, ca avait l'air bien pourri... vive l'ambiance... et les echelons allemands ont du bien avoir les boules quand meme.
et je parle pas du conard de vigile! Berlin 5 juin 2007 674404
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:04

Et bah finalement, on peut s'estimer heureux avec nos biscuits on dirait... Sont plutot chiantes mais elles plombent pas l'ambiance tant que ça finalement...

Puis nos vigils sont cons mais pas a ce point non plus ! Enfin, ils doivent pas savoir qui est Tomo donc difficile de faire des jeux de mots, mais bon ! :lol!:

En tout cas, c'est dommage...
Surtout que tout le groupe est crevé alors jouer quand tu es crevé et tout ça pour ça... Razz

Bon vais aller voir les videos, voir si c'est si horrible que ça...
Edit : Bon, j'ai pu telecharger que la partie 2 car SendSpace me dit "too busy", comme toujours... Mais ça a pas l'air si mort que ça quand meme... Enfin, on voit que les 1ers rangs mais bon, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
elphyre
Timide, mais je me soigne...
elphyre


Date d'inscription : 05/02/2007

Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:52

Pour des allemands ça m'etonne ... remarque je connais pas l'ambiance de Berlin , mais plus celle de l'ouest du pays , les gens là-bas sont en generale plus sympa qu'a l'est de l'allemagne et sa capitale ...

point positif : le groupe va aimer bien plus la France ainsi, tant pis pour les berlinois fallait pas foutre la '' scheisse ''
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:39

c'est clair ca avait bien l'air pourri...franchement les echelons allemands on du être trop déçu .j'y crois pas avoir la chance d'être a un concert de thirty et ne pas s'éclater c'est vraiment débile surtout qu'ils sont super en live et puis le vigile est quand même vraiment con d'insulter tomo moi je lui en aurai coller c'est ce qu'il aurait mériter Berlin 5 juin 2007 674404 Berlin 5 juin 2007 674404 Berlin 5 juin 2007 674404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berlin 5 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Berlin 5 juin 2007   Berlin 5 juin 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlin 5 juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin
» Organisation Berlin
» Berlin le 20/11/2009
» Greenfield festival 16 juin-18 juin 07
» 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française